Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hammerli Hunter Force 900 combo

Aller en bas 
+5
sauvjon
dazd93
lemsq
TAHAAN
dizo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 23:15

smil 85

donc la c'était vraiment un "achat de fin de mois" j'ai depensé tout mes sous, en plombs, avec cette carabine

mois prochain plus soft, achat de housse de transport, d'huile d'entretien des carabines,
et peut etre un monobloc pour la hammerli (puisqu'elle a des organes de visées, a l'occaz ça peut le faire)

Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 11:14

salut dizo,j'ais moi aussi reçu ma 900 hunter et j'en suis plutot content...je la trouve bien precise autan a 10 20 et 30 metres;je l'ais acheter d'occase sur nat...buy (60 euros la cara plus 20 de frais de port...comme je suis pas tres riche j'ai sauter sur l'occase).j'ais retravailler la poignée avec une rappe a boi et papier de verre pour l'avoir mieu en mains(pas d'ma faute si j'ais des petites paluches...)puis 3 couches de vernis.pour la detente j'ais tordu legerment le ressort progressivement en faisant des test a chaque foies(demonter la cara,enlever le ressort,le tordre,tout remonter,tire de test,et rebelotte jusqu'a trouver le bon dosage...ça m'aura pris une ou deux heures en y allant tranquile et depuis la detente est legere et plus de coup de doits...que du bonheur).par contre je me suis rendu compte que les machoires du montage de lunette ne se serres pas en entier ce qui fait que la lunette est decalee sur le coté par rapport au"milieux";le montage d'origine est en 11 et j'ais essayer avec un de 21:ça nage,le rail de la cara est pas asser large(j'espere etre comprehensible...).donc il est plus large que 11 et moins que 21...existe t'il une autre taille dont je n'aurrais pas entendu parler?une derniere question:est ce que tu tire avec du 4.5,4.51,4.52...je trouve que plus le plomb est lourd moins la cara vibre,mais j'ais pas encore pu essayer plus large que du 4.5 et je trouve que plomb nage un peu...sinon le levier a du jeu aussi mais ça m'a l'aie costo quand meme...a voir a l'usage.si tu peu m'envoyer un billet de 200 a moi aussi j'en profiterais bien pour changer la lunette smil 85 a plus et bon tirs atous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 11:19

sauvjon a écrit:
salut dizo,j'ais moi aussi reçu ma 900 hunter et j'en suis plutot content...je la trouve bien precise autan a 10 20 et 30 metres;je l'ais acheter d'occase sur nat...buy (60 euros la cara plus 20 de frais de port...comme je suis pas tres riche j'ai sauter sur l'occase).j'ais retravailler la poignée avec une rappe a boi et papier de verre pour l'avoir mieu en mains(pas d'ma faute si j'ais des petites paluches...)puis 3 couches de vernis.pour la detente j'ais tordu legerment le ressort progressivement en faisant des test a chaque foies(demonter la cara,enlever le ressort,le tordre,tout remonter,tire de test,et rebelotte jusqu'a trouver le bon dosage...ça m'aura pris une ou deux heures en y allant tranquile et depuis la detente est legere et plus de coup de doits...que du bonheur).par contre je me suis rendu compte que les machoires du montage de lunette ne se serres pas en entier ce qui fait que la lunette est decalee sur le coté par rapport au"milieux";le montage d'origine est en 11 et j'ais essayer avec un de 21:ça nage,le rail de la cara est pas asser large(j'espere etre comprehensible...).donc il est plus large que 11 et moins que 21...existe t'il une autre taille dont je n'aurrais pas entendu parler?une derniere question:est ce que tu tire avec du 4.5,4.51,4.52...je trouve que plus le plomb est lourd moins la cara vibre,mais j'ais pas encore pu essayer plus large que du 4.5 et je trouve que plomb nage un peu...sinon le levier a du jeu aussi mais ça m'a l'aie costo quand meme...a voir a l'usage.si tu peu m'envoyer un billet de 200 a moi aussi j'en profiterais bien pour changer la lunette smil 85 a plus et bon tirs atous
Je pense que c'est normal 10 mm de jeu. hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 11:25

Saubvjon, je t'avoue que je n'ai pas ce probleme, pour la lunettes, celle fourni d'origine est tres calée :)

en effet concernant tes fixations en 22mm, ça va pas le faire ^^

au pire achete un petit monobloc en 11mm ça devrait le faire

de mon coté je ne suis pas encore assez calé en restauration/bricolage de carabine pour toucher a la détente maintenant, mais j'apprendrais ;)
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 11:49

je pas comprend Shit
ce que je veux dire c'est que le rail sur la cara est plus large que 11 et du coup la lunette est decaler(pas bien grave,mais du coup la derive est regler completement a doite pour tirer a 20 metre et du coup si je veux tirer plus loing...je peut pas faire de photos ,ça aurais ete plus compréhenssible)pour le moment avec le temps bien pouris la question ce pose pas trop,mais quand le soleil sera la...du coup est ce qu'il existe un montage qui permetrais de "recentrer" la lunette sur la carabine,ou est ce que je suis tomber sur un rail "batard"...
au passage guyguy j'en profite pour te dire que ton site est bien sympa avec de jolies photos,certainement un de ces petit "truc" qui m'on rendu accros a l'ac...et c'est pas du hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 408535523
a plus et bon tir a tous
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 11:59

oui si le rail est décalé la parcontre c'est plus tendu, peut etre qu'en "insérant" une tige "creuse" dans un coté du rail tu pourra gagner quelques millimetre...

mais en effet j'ai du mal a cerner le probleme comme ça sans visu :/

et oui sans non plus fourrer ma langue, guyguy a une belles collection !
sauf le Dan wesson, qui est beau mais qui fait un peu tache a coté du reste nan ?
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 12:40

je viend de mesurer le rail de la carabine au pied a coulisse ,verdict:12mm hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 723217832
comprend po...
pour le dan...perso je le kiff vraiement;j'en ais un mais je fait pas le malin:c'est la version airsoft,billes plastoc 6mm,canon 6 pouces et malgrer tout asser precis;je ne savais pas qu'il existait en 4.5 sinon je l'aurais acheter...y'a pas longtemps que j'ais decouvers ce qui ce fait en ac et du coup j'ais fait pas mal d'erreures de jenesses avec des airsofts....et pour s'en debarasser c'est pas gagner hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 Wall ;sinon pour la gachette c'est vraiment pas sorcier:confortablement installer,methodique et attentif a ce que tu enleve et ou ça se met..le systeme de detente est asser simple et ça donne une autre dimention a cette carabine qui pour moi (en debutant en carabine a plomb que je suis)vaut le coup...si tu veus des conseilles n'hesite pas
a plus bon tir a tous smil067
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:10

je viend de relire mes poste et je me rend compte que c'est pas tres clair:le probleme:
_ rail de la carabine:12mm
_ "machoire" des fixations de la lunette:11mm
smil 84
du coup bein ch'sais po quoi faire pour recentrer la lunette,vue qu'il n'y a qu'un seul coter des machoirs qui est mobile pour le serage...(la lunette et le montage bas sont d'origine)
ps:si je pouris le poste de dizo dite le moi je suis pas habituer des forums... hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 Worship
a plus bon tir a tous
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:19

Photos SVP on pourra te conseiller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:25

si tu a deux annaux un serrage a droite et un serrage a gauche!

comme TAHAAN dit une photo ont se rendra mieux compte.
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:45

je sais bien,tahan,mais j'ais pas d'appareil photo,et si tu savait ou et de la maniere que je vis......tu t'etonerais meme que j'ais internet smil 85 (en toute modestie)et encore, plus pour tres longtemps :dans deux semaines je demenage dans le sud de l'avayron et là...plus du tout d'electricitee hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 Bigcry mais bon j'aurrait la place par contre de tirer dans tout les sens et a tout heur si j'en ais envie... hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 0trampol hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 Animjoin hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 Banana_s et y aura p'tere meme de la place pour des gens tres motivés qui aurais envie de tirer un coup(mais pas du genre hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 648076633 ou hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 Hump ;plutot com ça hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 Snajper sans aller jusqu'a hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 Bigun2 )bref je m'eloigne du sujet,dizo si jamais tu a la motive de mesurer la largeure du rail de ta 900 hunter je serais interesser histoire d'avoir une comparaison avec la tiene qui est neuve .moi je ne connait pas l'histoire de la mienne...vas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 14:26

C'est un appel au secours?
c'est celà et tu nous tends la perche en langage codé: "Sauvjon" çà veut dire "sauvons"
donnes nous ton prénom et ce que tu vois par la fenêtre que l'on puisse te localiser...
tu es pris en otage et si j'ai bien compris ils vont te transférer dans deux semaines... on peut t'aider mais il faut faire vite... hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 739488691
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 15:54

oula t'inquiete smil 85 j'y suis de mon plaind gré et je continurais hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 Horse
quand a mon avatar(c'est bien comme ça qu'on dit?).j'ais juste zapper une lettre:un a smil 85
je viend de relire le poste et effectivement on pourrais croire que je suis dans un camps d'entrainement genre warior et tout mais pas du tout c'est l'extreme opposée:une ferme des anes, des brebies,des poules ,potager et jardin divers et plein de potes avec qui s'occuper de tout ça... : bio : hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 Circle smil 85 je vais simplement aller faire la meme chose mais seul et sans electrictée...du moins au debut mais ça risque de durer pas mal de temps.et du coup je vais obligatoirement me faire un stand de tir et comme je suis partageur dans mes delires...
apres je suis pas trops la pour etaler ma vie privee sur un forum hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 773767 le sujet etais une hammerlie 900 hunter combos...desoler je m'egar toujours dans des explications a ralonge hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:16

11 mm chez moi sauvjon, dsl de ne pas pouvoir (savoir pour nos amis belges ^^) t'aider plus

c'est une mesure grossiere au decametre (qui fait 5 metres en faite^^), mais je me suis appliqué, je n'ai pas de pied a coulisse

Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 7:08

merci dizo,c'est sympa;
par contre est ce que quelqu'un a une idee ou une explication pour mon rail qui fait 12mm?c'est quand meme chelou comme truc...
j'ais bien penser approfondir les entailles du rail mais je suis pas equiper pour sa,il
faudrait arriver a faire sauter 1 demi mm de chaque coter du canon tout en restant parfaitement aliqné...c'est pas gagner
a plus bon tirs (en plus le soleil est la ce matin:café plomb,un bon debut de journée!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 7:32

Tu as pas 1 mm de jeu sur te colliers? ou même un montage monobloc à forecément du jeu???
Ou j'ai mal lu le post????
Revenir en haut Aller en bas
cheche77
Régulier
Régulier
cheche77


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 201
Age : 63
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2012

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 7:48

bjr à tous.

J'vais p'tete dire une ânerie,les plus férus que moi le diront à coup sur.

Déjà un rail de 12 ??hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 Yikes
mais quand bien même, un rail de 12mm pour des machoires de 11mm, il manque 1/2 mille de chaque coté, ne peux tu pas les écarter légèrement pour qu'elles puissent rentrer sur le rail? Sans tout péter bien sur !!! hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 Wall C'est ce qu'il m'a fallu faire pour la mienne.

J'ai un peu sécher moi même sur ma QB ( je sais, je sais !! ) qui ne possède pas de rail mais deux encoches parallèles, il m'a fallu positionner les mors de la lunette d'un même coté puis les clipser de l'autre en forçant un peu et enfin serrer les colliers.
A voir pour toi .

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 8:46

alors j'ais remesure l'ecartement des encoches sur le canons et c'est bien 12 mm...quand aux colier de serage,il n'y a qu'un coter qui se serres a l'aide d'une clef 6 pans,juste un coter de la machoire...imaginez la machoire vue de deriere comme un"H",la lunette dans le creux en haut et la machoire en bas,donc tout est d'un seul block sauf la pate du H en bas a droite qui est mobile pour le serage grace au boulon 6 pans...donc quand la pate de gauche est dans l'encoche et que je resere la pate de droite,il manque encore un mm pour que le montage soit centrer sur le canon...pas de jeux puisque les colier ne peuvent etre serer a fond...je viend aussi de me rendre compte que le coter fixe de chaque machoires qui rentre dans l'encoche n' est plus droit mais legerement arrondi,usé...peut etre que la j'ais une piste et qu'il me faudrait juste limer les machoires legerement...et vu que le soleil viend de se barer pour faire la place a une pluie de ouf,je vais aller faire un tour a l'atelier et limer ça tranquil...desoler de ne pouvoir metre des photos,et mes explicatios doivent vous sembler bien embrouilées.... hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 Sofa1 neanmoin je reste perplexe,12mm au fond des encoches.... smil 82 fallait bien que ça me tombe deçu un truc pareil... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/07/2008

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 9:22

Bonjour
Sauvageon,ça sous entend un "caractere",quel courage pour un retour au source et le plus dur, sans electricité... hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 636971159
En ce qui concerne le jeu du levier d'armement,ça me fait penser au pied tripode arriere d'un chevalet en bois pour les tableaux lorsque l'on deplace,voir à l'usure...
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 11:20

merci muab mais le plus dure n'est pas de ce passer d'elec(ça m'est deja ariver plusieur fois),d'ailleur mon but n'est pas de m'en passer mais de m'en servir de maniere raisonné sans avoir a payer ma dime a edf en etant autonome:je possede deux paneau solaire de 190w chaqu'un(acheter directement dans l'usine de fabrication ça divise le prix du panneau par 4 comparer a des acceçoiristes camping car...)qui me recharge deux batteries de 110 amp(mes paneaux etant en 24 v,ça me fait une reserve de 110 amp pour passer la nuit et franchement jusqu'ici je n'est jamais vider les batteries...et elles sont rechargees en debut d'aprem,suivant le temps);le probleme c'est que je viend de grier les diode anti retour,j'ais pas le temps de reparer donc je vais faire sans pendant un bout de temps...le plus dure c'est de passer a travers des lois absurdes et inhumaines tel les lois loppsi 1 et 2...sans parler d'elles savez vous par exemple que le fait de s'echager des graines de tomates ou autre legumes est interdit,passible d'ammende ou d'emprisonement(je vous encourage a aller voir ce qui ce passe avec l'association kokopellie par exemple.....c'est aberant...) hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 Rocketwh
en gros je ne recherche qu'a etre tranquile dans mon coin avec mon habitat fait de mains et le plus de culture possible pour atteindre une autonomie viable,sans me couper du reste du monde non plus...je reste lucide face a ma consomation et je sais que j'ais quand meme besoin de sous (ne serais-ce que pour les plombs smil 85 )'mais sans me venter je sais me servir de mes mains et le terrain ou je m'installe regorge de boi tel chateigner,chene,bui,...quelques meubles par ans fabriquer a partir de tout ça devrait pouvoir m'apporter une petite autonomie pecuniere,et dans le cas contraire une petite saison en hotelerie et s'est reparti!
pour en revenir a mon souci ben c'est arranger:j'ais limer doucement la partie fixe des machoires des montage et la lunette est parfaitement posée au milieu du canon hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 Bounce hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 Smiley13 ;trops content
quand au levier d'armement,je sais pas trop,y'a du jeu ça c'est sur...mais je suis confiant,et si il doit y avoir un souci je pensse que je m'en rendrais vite conte vue la frequence a laquelle je tir en ce moment...et je passerais l'info direct si c'est possible
aplus et bon tirs a tous hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 12:29

Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 13:48

Zut ça inspire personne :)

donc mon avis : si cette cara tient dans le temps, pour le prix a laquelle on peut la trouver

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/carabine-hammerli-air-comprime-900-combo-p-1917.html

( epuisé, j'ai du avoir la derniere ! cooool ^^ )

et bien c'est une BONNE affaire, a confirmé comme je le repete dans le temps !
en tout cas, je ne connais pas la stoeger x10, mais ça avoine fort une x5
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 13:57

yep!!cool!je suis sur qu'elle a du potentiel(et toi aussi d'ailleur)...je viend de faire quelques tir a 20 m pour reregler la lunette,et vingdiou,cette carabine aimente t'elle les plombs et le centre de la cible?a part les plombs de reglage pas un en dehor du cercle noir(7,8,9,10,cible 14/14) hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 Bounce mais y a du vent a decorner des cocus!!! hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 Wall
j'ai pousser le visse il y a quelque jous(apres le reglage de la detente),j'ais poser la cible a 40 m(premiere pour moi mais je voulais voir...),un peu a l'arache sans prendre la peine de toucher aux reglage de la lunette (je venais de le faire pour 30 m le jour d'avant et je voulais les concerver pour continuer a cette distance,malheureusement depuis ce jour temps de hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 Smiley15 et puis c'est la aussi que je me suis rendu compte du probleme de decalage de la lunette :30m etait le max des reglages que je pouvait faire a quelques clics pres),et ben avec une contre visee les plomb tapaient encore bien la cible,groupements honorables un peu plus que 2euros quand meme,faut pas pousser c'est moi qui tire pi y'avait du vent...vivement une journee calme...
quelqu'un sait il jusqu'ou on peut aller avec cette petite bestiole?
a plus bon tirs
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 6:57

au passage dizo,a la page 13 du topic "supr xl sodeco et 1ere bidoiulle" ouvert par lemsq,il y a une video montrant le demontage d'une qb 36...exactement pareil que la 900 hunter...pourquoi ces noms differents pour une carabine identique smil 84 ...mistere des constructeurs(ou p'tetre c'est moi qui trip)...bref,le ressor de la gachette est juste derierre celle ci et s'extrait en enlevant une goupille,et tu tord legerement le ressor du coter opposer a celui qui prend appui sur la gachette...attention au remontage sur la mienne les goupilles ont tendence a vouloir glisser de leur logement lorsque j'incline l'ensemble...voila si ça peut t'aider,amitier a tous hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 Beerchug
hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 269310 y a du soleil et peu de vent...devinez ce que je fait... hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
levarois
Nouveau Membre
Nouveau Membre
levarois


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2013

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 11:41

les carabine sont fabriquer dans la même usine mais distribuer par des commerçants différent donc des noms différent en plus l'hammerli a une finition plus raffiner ce qui justifie (ou pas sont prix )plus élever
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hammerli Hunter Force 900 combo
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat Hammerli Hämmerli Hunter Force 750 combo 16 joules
» HAMMERLI HUNTER FORCE 750 COMBO
» HAMMERLI Hunter Force 750 Combo ? !
» hammerli hunter force 750 et 900 combo
» Hammerli Hunter Force 900 Combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: