Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hammerli Hunter Force 900 combo

Aller en bas 
+5
sauvjon
dazd93
lemsq
TAHAAN
dizo
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo Empty
MessageSujet: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo EmptyJeu 16 Mai 2013 - 13:54

Bonjour, je crée ce post, je viens de commander une hammerli 900
je tir avec une panther 31 pro (10 joules), et j'avais besoin d'une carabine "invité", plutot belle pour faire plaisir aux copains quand ils tirent avec moi, j'ai un peu cherché a gauche a droite, commandé sur auxerre ce jour meme, livreur exapack, je connais pas, de toute façon la météo annonce un week end pourri ^^

le poids ne sera pas derangeant (au contraire presque), c'est du tir avec appuis, assis sur tabouret (bref le pepere ^^)

lunette fourni avec parallax, ce qui m'évitera de faire une commande ici ou la, et canon fixe, ça rend la carabine tres belle, bref, je vous rendrait mes impressions


Dernière édition par dizo le Ven 17 Mai 2013 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo EmptyJeu 16 Mai 2013 - 15:09

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo Pop
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo EmptyJeu 16 Mai 2013 - 15:13

Tu atteznd la review, ou un clash ? hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo EmptyJeu 16 Mai 2013 - 15:16

j'attend la review
aucune raison de clash
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo EmptyJeu 16 Mai 2013 - 15:45

il faut admettre qu'ici en dehors de fein, weirauch... ça part vite hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo Jump_fir

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo EmptyJeu 16 Mai 2013 - 16:27

hammerli n'est pas si nul .
je connais hämmerli en 22lr "x-esse " et un autre , un ancien modèle de competition , et il sont top, donc faut voir pour les carabines a plombs.
le x-esse je le connais par forum et video(jamais tirer avec et personne de mon entourage ne la) et tous le monde en dit que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:24

La grande différence étant que leur carabines à plomb sont des produits griffés "Umarex" et donc provenance China sans commune mesure avec cette firme Suisse Hammerli tant renommée...
Celà dit j'en possède une et c'est vrai que ce n'est pas mal. et bien moins pire que sa "consoeur" de chez Industry Brand...
celà dit je "Fein" de ne pas lorgner sur Weihrauch mais la prochaine sera une "Nine Seven" avec la "lentille de contact" dessus! hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:36

chez Weihrauch je préfère la 77 avec organe de visée mais là c'est histoire de gout
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:11

Je te rassure aussi la 77 en série spéciale très sympa
et la 97 en "blue laminated"
Président! des sous!!! Président des sous!!!
ah s'il m'entendait....
Cahuzac des sous!!! pour mes HW hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo 0trampol hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo EmptyJeu 16 Mai 2013 - 23:04

Heu.......Pour 600000€, ca fait combien de QB36-2 Hämmerli 900? hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo 0trampol (Merci Jérôme......)

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo EmptyJeu 16 Mai 2013 - 23:21

a qui amitiés? à jérôme? noOOONNNN ? pas toi...! pas le Grand Lemsq!!!
Ah là là qu'elle erreur....le tri sélectif! hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo 3907123069
Revenir en haut Aller en bas
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo EmptyVen 17 Mai 2013 - 12:39

bon choix cette petite cara moi j'attends toujours la mienne hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo Bigcry .
je posterai sur ton sujet pour eviter les doublons
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo EmptyVen 17 Mai 2013 - 12:51

no problemo t'es le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo EmptyVen 17 Mai 2013 - 13:39

TAHAAN a écrit:
Je te rassure aussi la 77 en série spéciale très sympa
et la 97 en "blue laminated"
Président! des sous!!! Président des sous!!!
ah s'il m'entendait....
Cahuzac des sous!!! pour mes HW hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo 0trampol hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo Emotico2
A la rencontre mes gamins tiraient avec la 77 en série spéciale et la 97k en "blue laminated"
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo EmptyVen 17 Mai 2013 - 13:44

Ah cà fait "mal" çà surtout que lorsque je vais sur ton site je trouve que tes photos mettent les armes plus en valeur que les catalogues des marques ou leur sites internet...
tiens ben je vais supprimer ton lien çà donne trop envie...ou mieux je vais"tirer" sur mon écran... hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo EmptyVen 17 Mai 2013 - 14:37

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo 28769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo EmptyVen 17 Mai 2013 - 16:57

smil 85
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo EmptyMer 22 Mai 2013 - 14:10

Re - çu !

et bien elle est bien cette carabine, détente dur, rechargement un peu long, et levier de chargement semblant un peu fragile, ce sont ses 3 defaut majeur

sinon niveau poids ressenti RAS, j'ai l'habitude d'une panther 31 pro, qui parait beaucoup beaucoup plus lourd

comparé a la x5 du frangin en terme de precision,; c'est le jour et la nuit

j'ai bien ce bruit "sourd", dans "les basses", ça change du claquement tres sec de ma diana

attention j'avais pas fait gaffe, modele droitier pour moi, pas ambidextre

la lunette est correct ! c'est pas ma nikko stirling, mais ça se defend bien mieux que les lunettes Gamo

fais chier la pluie (je tir depuis ma salle a manger dans mon jardin, mais c'est super chiant


vivement le soooooooooooooooleil !

bonne aprem a vous les gars (roooh bordel me suis meme pas préparé pour le boulot encore.... vite go caca^^)
Revenir en haut Aller en bas
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo EmptyMer 22 Mai 2013 - 14:24

moi j'attends toujours la mienne .... hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo Wall tu me dira c'est clair vu le temps rien ne sert d'etre pressé
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo EmptyMer 22 Mai 2013 - 15:31

100 % de touche sur canette a 30m avec du jsb exact sur une quarantaine de plombs, la lunette est juste vraiment a peine reglé ( a dix metres j'ai juste cliqué un peu pour monter mon réticule)
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo EmptyMer 22 Mai 2013 - 15:46

revenons sur les 3 defaut majeur:

detente : dur, on est pas a l'abri du coup de doigt, pas de course "avant le feu" (excusez mon jargon je ne maitrise pas encore completement)

levier d'armement: celui a un peu de jeu latéral, ce qui donne une impression de fragilité
on verra si cela s'avere un vrai probleme avec le temps,

temps de rechargement: il n'y a pas la petite trappe a plombs weirauch, ici on entre direct le plombs dans la chambre, avec la lunette, qui n'empeche rien, mais qui gene un peu, le levier qui parait un peu fragile, on enchaine pas les tirs aussi vite, qu'avec un canon brisé classique, economie de plombs en perspective ^^

les qualité :

la premiere est tout d'abord esthétique, bien finie,joli bois, joli robe, canon et son levier d'armement, la trappe de la chambre, etc... on est bien chez umarex, c'est joli quand ils veulent ! on dirait un sniper second guerre mondial

la lunette pour une fournie en combo d'origine, est tres bien, reticule allemand classique, parallax, grossissment 6x, suffisant pour du 20-25m, plus loin sur cible 14x14, ça commence a faire petit, je vous parlerais luminosité plus tard quand j'enchainerais les alternances nikko stirling/ hammerli

bref pour 150 euro frais de port compris, je ne regrette pas mon choix, pour l'instant la carabine a 1 jours ^^ !!!!

en tout cas, je suis content comme un enfant un 25 decembre !!!

en plus j'ai de la reserve de plombs, allez quoi vivement les éclaircies !!!

bon sur ce vraiment faut que je file au boulot

a plus les copains !






Revenir en haut Aller en bas
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:02

pour le levier d'armement j'avais deja entendu cela sur divers forum mais pas entendu de casse pour autant donc a voir.
quand au rechargement si c'est du meme tonneau que la qb57 et la b3-xs ca devrait pas trop me changer mais c'est vrai que par rapport a un canon brisé ca doit t'enmerdé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:17

ca a l'air d'aller cette petite hämmerli alors .
faut mettre des cartons maintenant
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo EmptyMer 22 Mai 2013 - 23:55

rooooh je suis encore bien nul, j'vais pas montrer mes groupement a 20m, dans un bilet de 5 euro ^^

et en plus, encore plus ridicule :

je recycle mes cibles en collant sur les trous des etiquettes jaunes, j'en ai recup un gros rouleau
du coup mes cibles retrouve, une seconde puis une deuxieme, puis une troisieme...vie

parcontre a montrer c'est tres moches, j'avais commandé un pack de cibles stoeger (qui sont tres bien ces cibles d'ailleurs)

mais je crois que je vais me mettre a faire fonctionner l'imprimante, faut que je trouve du papier pas cher, et des modeles qui me permettent d'imprimer au moins 6 cibles/ A4
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo EmptyJeu 23 Mai 2013 - 0:56

prends les billets de 200 ils sont plus faciles à viser...si tu veux bien m'en envoyer un je te montrerais dessus ma technique pour "concentrer" parfaitement les tirs smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hammerli Hunter Force 900 combo
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat Hammerli Hämmerli Hunter Force 750 combo 16 joules
» HAMMERLI HUNTER FORCE 750 COMBO
» HAMMERLI Hunter Force 750 Combo ? !
» hammerli hunter force 750 et 900 combo
» Hammerli Hunter Force 900 Combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: