Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Hammerli Hunter Force 900 combo

Aller en bas 
+5
sauvjon
dazd93
lemsq
TAHAAN
dizo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 EmptyLun 27 Mai 2013 - 16:39

je viens de voir sur sportwaffen une "simple vis " qui permet de passer a 16j , dsl j'arrive pas a mettre le lien lol


Dernière édition par dazd93 le Lun 27 Mai 2013 - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:50

euuuu...loin de moi l'idee de d'avoir des doutes sur cette vis,mais......comment dire......logiquement ce serrais pas une histoire de ressort a changer pour augmenter la puissance d'une carabine a plomb..... hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 Sofa1 ....j'ais entierement demonter la mienne hiere pour entretient hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 Bondage_ et je me rappelle pas d'une telle vis,mais peut etre je me trompe, hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 EmptyLun 27 Mai 2013 - 19:06

pourtant sur sportwaffen dans la rubrique ressort export ché pas quoi lol ya cette vis a la noix qui me parait aussi suspecte que toi qui annonce un passage a 16j
Revenir en haut Aller en bas
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 EmptyLun 27 Mai 2013 - 19:28

bon je viens de faire quelque recherche en fait le piston d'origine est percé donc la petite vis magique en question le bouche tou simplement
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 EmptyLun 27 Mai 2013 - 19:37

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 Eek2 ben la....autant pour moi hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 Smilejap je suis la pour apprendre.... hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 Smilejap merci pour l'info
je viend de passer sur le site mais mon pc traduit mal l'allemand,ça donne en copier coller:
"Exporter vis pour le fusil Hämmerli Hunter force 900 Combo air.
exporter cette vis augmente les performances de carabine à air comprimé Hämmerli Hunter force 900 Combo à 16 joules. L'acquisition de la vis d'exportation est gratuite, mais l'installation en Allemagne est soumise à approbation." smil 86
apparament je ne suis pas aller asser loin dans mon demontage hiere,la coquine a garder des choses a me devoiler... hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 Love
par contre moi j'y ais pas encore droit a cette vis... hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 Boohoo bientot,bientot...
hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2013 - 0:15

j'y ai pas le droit non plus ( et limite je me demande, s'il ce peut pas que ce soit mieux pour elle qu'ele reste en 10 joules, niveau solidité etc... j'aurais plus confiance avec ma diana de ce coté

bon en attendant moi je n'y ai pas le droit...
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2013 - 8:27

bon apres une bonne nuit de sommeil...je me reveil avec cette idee...il suffirait donc de boucher le trou du piston pour augmenter la puissance...ce qui me semble correct vu qu'une partie de l'aire doit s'echapper par ce trou lors de la compression.sa pourais peut etre amortir plus le ressort... penser vous qu'il faut changer le join du piston?
apres je me demande aussi si ça vau le coup avec cette bebette,question soliditée,et vu que j'ais encore un peu du mal a maitriser le lacher a 10 joules....
Revenir en haut Aller en bas
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2013 - 13:40

je suis comme vous je me pose la question et bien sur comme vous je ni ai pas droit lol , apres 10 ou 16 je ne pense pas que la cara en souffre beaucoup surtout qu'elle est livré a cette puissance en espagne et autre ou les liberté sur la puissance sont plus cool .
de toute facon j'aurais ma license cet eté pour faire du ball trap donc c'est pour ca que ca m'interese malgré tou .
apres n'ayant jamais demonté une seule de mes cara j'aurais carrement les jetons de pas y'arriver ou de l'abimer ou carrement de ne plus savoir la remonter lol !
mais si un gars du forum plein d'assurance ou un kamikaze y arrive je serais surement interessé pour cette eté!
Revenir en haut Aller en bas
windam68
Régulier
Régulier
windam68


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 114
Age : 55
Localisation : aude
Date d'inscription : 05/05/2013

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2013 - 16:03

elle est plutot a 7,5 joules la mienne est a 178,8 ms mais franchement je me régale plus
a tiré avec que ma stoeger x20S a 20joules.

edit; sur la boite ou la notice il y a 3 ref pour la puissance 2.4934 7,5 J
2.4935 10J
2.4936 14J

moi sur ma boite j ai 2.4935 donc 10J
sur mon chrony avec des plombs HN special club en 0.49G
1er tir 178.8 2ieme tir 178.8 3ieme tir 178.9 c est tres régulié ça c est une bonne chose par contre
en puissance c est plutot 7.5 J que 10 j .
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 7:58

2.4935 pour la mienne hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 Emotico2
t'es pas satisfait de ta stoeger?
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 8:24

Meme ref pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 9:43

bon aller je lache le morceau:j'ais remplacer la "vis"trouée par un boulon de meme diametre et bien travaillé(limage de la tete du boulon obligatoire pour reduire sa hauteur et ne pas abimer la carabine) pour voir si ça vau le coup de la changer....et ben ça a l'air de le faire,mais comme je n'ais pas de chrony,l'experience n'est pas valable "scientifiquement"...mais j'ais constater une perforation accru de la boite de conserve(traversée de part en part,avec un jolie trou de sortie genre chou fleur alors qu'avant les plombs ne ressortais pas) et la precision a l'aire de tenir la route donc pour les gens interessés ET ayant le droit de passer au dela de 10 joules l'achat de cette vis "pleine" peut etre interessant...je precise que j'ais remis la vis d'origine apres le teste,hein,je veu pas d'ennui... hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 Emotico2 vu que j'ais pas le droit hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 Bigcry et que ce genre de modif fait a l'arache peut endomager gravement la bebette si ce n'est pas fait correctement smil 83 ...vivement le soleil,les jours de pluies me laisses trop le temps de faire de ces conneries... hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 10:42

Ajourd'hui 3 plombs dans 10 a 20m sur du 14x14, deux plombs dans le 9, ces salaud n'ont pas voulu mordre la ligne !

donc seekage de cible plinking (petite de precision)

donc un "poids a nappe" (petite orange avec un boulet en metal dedans)et deux capsule de leffe

et bien apres shooting, j'ai beau parcourir le jardin je ne les retrouve plus !
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 11:12

pas de tir possible pour moi aujourd'hui;vas falloir appeler le plombier celeste parsque vu ce qui tombe y a un robinet qui doit avoir une fuite la haut... hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 Wall j'mattend presque a voir passer des poissons devant ma fenettre... hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 2564503745
aaahhh la leffe...fournisseur officiel de quelque bitures pas mal du tout...goudal,triple leffe,saint feuillin,kouak....que de souvenirs.... smil 85
sinon interessant cette histoire de ball-trap,je vais me renseigner pour quand je serais en aveyron....
bon tirs a ceux qui peuvent aujourd'hui,a plus
Revenir en haut Aller en bas
windam68
Régulier
Régulier
windam68


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 114
Age : 55
Localisation : aude
Date d'inscription : 05/05/2013

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 12:47

sauvjon a écrit:
2.4935 pour la mienne hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 Emotico2
t'es pas satisfait de ta stoeger?


non pas du tout satisfait je pense que je vais la descendre en puissance ça ira
mieux et elle vibrera moins au tir.
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 12:59

Et bien moi contrairement a ce qui ce dit sur ce forum concernant la QB36

(attention recent acquereur tout cela peut changer)

au niveau precision je suis ravie, je n'ai plus ce "frottement" a l'armement
je l'ai payé 150 euros frais de port compris...

soi 2 plein d'essance pour ma voiture...

donc je vous tiens au courant concernant la fiabilité a l'avenir ;)
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:14

ouai y a du suivi a faire...comme je disait rien que le levier d'armement...faut sutout pas oublier de GRAISSER REGULIEREMENT,sinon catastrophe...le metal se bouffe hyper rapidement au frottement...je peut toujours pas faire de photos put..?! ça aurrais ete interessant de vous montrer ça...pas encore pus lacher un plombs aujourd'hui...je vais peut etre finir par acheter un fusil de peche sous marin smil 85
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:20

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 0trampol

Je vais attendre d'avoir ma diana et lui coller encore quelques boites de plombs avant demontage, deja que je suis pas rassurer avec un canon brisé alors avec un canon fixe...
Revenir en haut Aller en bas
windam68
Régulier
Régulier
windam68


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 114
Age : 55
Localisation : aude
Date d'inscription : 05/05/2013

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:24

il faut que je regarde mon levier pour voir mais moi ça frotte a peine .
après 2000 plombs toujours ras elle tire bien ou je veux et la puissance
reste stable .
Revenir en haut Aller en bas
levarois
Nouveau Membre
Nouveau Membre
levarois


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2013

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:00

au final je pense que l'hammerli et quand même bien différente de la qb36 pour avoir démonté la mienne il n y a pas de trou sur le piston et je n'es pas de problème avec le levier d'armement .

dizo le jour ou tu démonte la tienne pense a faire des photo et de mesure le ressort pour qu on puisse comparé avec la qb36 (diametre et longueur)
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:04

yes la journée est sauvée:une vaingtaine de plombs dans une cible kruger 14/14 entre 2 averses,quoi que le dernier a du finir sa route avec des palmes smil 85
tir a la lunette assit par terre coudes en appuis sur le genou et cible a 20 m...les 3 premiers dans le 4 don un bien mordant sur le 5 et le reste ben dificile a dire vu qu'y a plus de centre sur la largeur d'unecapsule de binouse hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 0trampol
elle est trop bien...desolé messieur les puriste c'est pas une fein-rarie mais pour les petites bourses.....ça vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:57

j'ai un peu regardé la position assise du field target, sans la travailler particulierement j'ai eu vite de bons resultat

j'espere que j'aurais le droit comme ce matin, a quelques heures de soleil :)
Revenir en haut Aller en bas
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 4:12

je sais pas ou tu es mais moi region parisienne c'est danemark en pleine hiver !
Revenir en haut Aller en bas
cheche77
Régulier
Régulier
cheche77


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 201
Age : 63
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2012

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 4:29

Salut à tous

dizo a écrit:
Et bien moi contrairement a ce qui ce dit sur ce forum concernant la QB36
(attention recent acquereur tout cela peut changer)
au niveau precision je suis ravie, je n'ai plus ce "frottement" a l'armement
je l'ai payé 150 euros frais de port compris...

C'est à cause, ou grâce, à lemsq que je me suis intéressé à la QB, et comme toi dizo, j'en suis tès content, j'ai presque vidé une boite de plomb, et les résultats s'améliorent de jour en jour. Pour le prix ( à peine plus de 100 roros ) je trouve ses performances plus qu'honorables en référence à ma 35 ).

windam68 a écrit:
il faut que je regarde mon levier pour voir mais moi ça frotte a peine .
après 2000 plombs toujours ras elle tire bien ou je veux et la puissance
reste stable .

Idem pour moi, hormis un léger jeu latéral du levier d'armement, pas de frottements.

levarois a écrit:
au final je pense que l'hammerli et quand même bien différente de la qb36 pour avoir démonté la mienne il n y a pas de trou sur le piston et je n'es pas de problème avec le levier d'armement .
dizo le jour ou tu démonte la tienne pense a faire des photo et de mesure le ressort pour qu on puisse comparé avec la qb36 (diametre et longueur)

L'Hammerli de dizo a été achetée en France je crois ( armurerie Auxerre ) donc en 10j et la supra XL ( chez Sodeco, j'ai la même ) vient direct d'Allemagne ( Le F dans le pentagone ) donc 7.5 j, ceci explique peut être cela, à voir après démontage. Les photos de nos différents modèles seront effectivement précieuses.

sauvjon a écrit:
mais pour les petites bourses.....ça vaut le coup

Tu parles de quoi sauvjon ? hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 Lollollo hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 Lollollo

Revenir en haut Aller en bas
cheche77
Régulier
Régulier
cheche77


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 201
Age : 63
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2012

hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 4:30

dazd93 a écrit:
je sais pas ou tu es mais moi region parisienne c'est danemark en pleine hiver !

Merd.. j'ai pas encore ouvert les volets, y neige ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   hunter - Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hammerli Hunter Force 900 combo
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat Hammerli Hämmerli Hunter Force 750 combo 16 joules
» Hammerli Hunter Force 900 Combo
» hammerli hunter force 750 combo
» HAMMERLI HUNTER FORCE 750 COMBO
» HAMMERLI Hunter Force 750 Combo ? !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: