Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 piéces qui relie la crosse au canon sur une cz 452

Aller en bas 
AuteurMessage
volpate
Intermédiaire
Intermédiaire
volpate


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 53
Age : 79
Localisation : france dans le sud 06
Date d'inscription : 01/02/2013

piéces qui relie la crosse au canon sur une cz 452 Empty
MessageSujet: piéces qui relie la crosse au canon sur une cz 452   piéces qui relie la crosse au canon sur une cz 452 EmptyMar 2 Avr 2013 - 6:50

bonjour , je recolle au sujet de la piéce qui, relie la crosse au canon , jai posséder une rsi de cher fmr mécanique cz 452 , il y avait qu'une vis celle qui tien le boitier , ça ma intriquer , je leur et posé la question , il mon répondu que sur une 22lr cela avez aucune importance .
et ma cz etait trés précise . maintenent eux vue qui les enléve pour rendre le canon flottand .il en on un stock de la dite piéces il faut leur téléphoner .

sportivement volate
Revenir en haut Aller en bas
 
piéces qui relie la crosse au canon sur une cz 452
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crosse d'epaule et canon 5.5 pour HW 45
» Crosse Anschutz + canon Lilja
» Savage Mark II BV - crosse lamellé collé - canon lourd ...
» To "Crosse" or not to "Crosse" stoeger X20 - Crosse perso et début des problèmes...
» canon long pour 22lr ou canon court toujour pour 22lr , canon varmint ou canon type chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: