Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quelle ac pour un budget de 300€

Aller en bas 
+9
panpan
lemsq
Dianairgun
Yamwarrior
TAHAAN
Jef06
Ozzy
le diable
air rifle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le diable
Vieil Habitué
Vieil Habitué
le diable


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/03/2013

quelle ac pour un budget de 300€  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle ac pour un budget de 300€    quelle ac pour un budget de 300€  - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:21

sa rime en plus panpan smil 85
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

quelle ac pour un budget de 300€  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle ac pour un budget de 300€    quelle ac pour un budget de 300€  - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:23

smil 85
Revenir en haut Aller en bas
air rifle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
air rifle


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/02/2013

quelle ac pour un budget de 300€  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle ac pour un budget de 300€    quelle ac pour un budget de 300€  - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:39


Sur toutes les carabines que tu as cité la Gamo CFR Whisper est la seule qui est à canon fixe, toutes les autres sont à canon brisant. Moi j'aime bien la CFR et en version IGT avec le gas-ram elle s'avère très précise. Tu peux l'acheter ici à son meilleur prix :

Une petite vidéo de son potentiel à 20 m
https://www.youtube.com/watch?v=eKTEuGnKxNE[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
air rifle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
air rifle


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/02/2013

quelle ac pour un budget de 300€  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle ac pour un budget de 300€    quelle ac pour un budget de 300€  - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:43

C'est Ozzy qui l'a dit et d'apres sa video elle m'a l'aire pas mal
et sinn que penser vouz de la hw 30s ? smil067
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

quelle ac pour un budget de 300€  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle ac pour un budget de 300€    quelle ac pour un budget de 300€  - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:02

Ben ouais, mais que veux-tu, il n'y a pas que des Saint Thomas sur ce fofo... Bref,

La HW30S est une excellente carabine aussi, légère, précise de 10 à 20 mètres. Au delà ce sera un peu limite.
Revenir en haut Aller en bas
air rifle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
air rifle


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/02/2013

quelle ac pour un budget de 300€  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle ac pour un budget de 300€    quelle ac pour un budget de 300€  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 7:11

Merci Ozzy pour ces réponses thumright !

Que pense tu de cella la jai entendue de bonne chose a son sujet

http://www.armurerie-lavaux.com/cometa-fusion-%2827-joules%29-combo-4x32.html

Revenir en haut Aller en bas
Dianairgun
Régulier
Régulier
Dianairgun


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 104
Age : 26
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2013

quelle ac pour un budget de 300€  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle ac pour un budget de 300€    quelle ac pour un budget de 300€  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 9:03


cometa , c'est juste que je connais pas ... ( a ce que j'ai lu , c'est pas mal pour le prix , mais ca ne vaut pas du Diana/HW

j'opterai plus vers diana ou HW , diana la panther 31 (20 joules ) tres precise a 40m - 50 m :)
HW77 (20joules) très précise aussi ...
si tu prends une de ces carabine , prends la sans lunette , et va voir la nikko gold crown airking MD AO 4*12*42 mm pas eclaire chez schneider (100euros FDP compris ) (89 sur le site ( sans fdp et sans la tva)

Dianairgun quelle ac pour un budget de 300€  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

quelle ac pour un budget de 300€  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle ac pour un budget de 300€    quelle ac pour un budget de 300€  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:26

Dianairgun a écrit:

cometa , c'est juste que je connais pas ... ( a ce que j'ai lu , c'est pas mal pour le prix , mais ca ne vaut pas du Diana/HW

j'opterai plus vers diana ou HW , diana la panther 31 (20 joules ) tres precise a 40m - 50 m :)
HW77 (20joules) très précise aussi ...

1-HUmmm Nikko très bien visiblement, mais il n'y a pas que cette Marque, d'autre tel que Bushnell, BSA, Leapers etc (j'ai plusieurs BSA et une Tasco pas de soucis) sont pas a négliger... le forum est une mine d'infos et de bons conseils, mais faut pas tout voir uniquement par le forum .

2- Je suis fan des Ac Allemandes, MAIS avant de comparer avec Cometa IL FAUT garder a l'esprit le rapport qualitée/prix ... dans ce domaine COMETA est assez bien placé, surtout pour celui qui veut acheter directement en Espagne: ces AC ont de jolis looks (il y a des adeptes pour qui c'est important) sans pour autant tout sacrifié a l'aspect puisqu'elle son de qualité satisfaisantes (comparée a d'autres lol), bref souvent elle valent bien leur prix: prix qui n'atteint pas celui d'autres AC Diana "équivalentes"... faut juste savoir de quoi on parle ! (on en peut leur reprocher leur placement, pour les modèles les + abordables tout au moins)
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

quelle ac pour un budget de 300€  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle ac pour un budget de 300€    quelle ac pour un budget de 300€  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:42

Ozzy a écrit:
Ben ouais, mais que veux-tu, il n'y a pas que des Saint Thomas sur ce fofo... Bref,
Je te suit bien Ozzy quelle ac pour un budget de 300€  - Page 2 Beerchug

Mais a prix égale, en canon fixe, tu penses que tu choisirai plutot une HW77/hw97/Diana48 ou bien une CFX ? Oui je triche !

Le prix compte en réalité, dans le choix et l'estimation a faire d'une AC quelle ac pour un budget de 300€  - Page 2 Beerchug ... or si une CFX est a 340euros en prix public "en France" (mini 307 euros en promo) en Espagne elle ne coute que 220 euros c'est vrai, soit le prix d'une HW57 acheté en Allemagne (et bien mois moins qu'une HW77/97). Donc on est pas dans le même créneau de Prix/gamme !

Seulement bien que tu t'appuis sur des faits, tes tests qui parlent tout seul, faut pas omettre la détente GAMO de la CFX qui serait LE point que la marque devrait améliorer sur cette AC (une "SAT" par exemple, ou jute une détente avec 2 vis, si Charlie a réussi: cette marque PEUT le faire aisément) pour en faire l'AC "canon fixe" abordable avec un excellent rapport qualitée prix, a conseiller a des gens pas prévenus, puisque d'autre AC ont pas ce défauts dont on parlera toujours ! ( a 340 euros en france, ca n'est plus un bon achat selon moi)


Dernière édition par FILOU le Jeu 14 Mar 2013 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dianairgun
Régulier
Régulier
Dianairgun


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 104
Age : 26
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2013

quelle ac pour un budget de 300€  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle ac pour un budget de 300€    quelle ac pour un budget de 300€  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:45

Filou , je ne neglige pas la cometa , loin de la , je dis meme que c'est une bonne marque mais moins bon que diana ..
Sinon, je sais que c'est une bonne marque , mieux que gamo/stoeger
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

quelle ac pour un budget de 300€  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle ac pour un budget de 300€    quelle ac pour un budget de 300€  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:53

Oui !
Et une Kangoo est moins cher qu'une berline Mercedes ... pas le meme prix, ni le meme créneau.. pour l'aspect pareil lol !

Il faut bien voir ce qu'on compare. Par exemple e suis pas sur qu'une Diana basique type 21, soit meilleur qu'une COMETA SNIPER FUSION PREMIER lol ... que ce soit au niveau du prix, du confort de tir, de l’agrément, voir meme pour la précision !
Revenir en haut Aller en bas
air rifle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
air rifle


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/02/2013

quelle ac pour un budget de 300€  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle ac pour un budget de 300€    quelle ac pour un budget de 300€  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:57

Merci FILOU pour tes réponses .
Je sais que les hw sont de bonne ac mais elle sont assez cher comme je préfere commandé en france . mais je trouve la cometa fusion pas mal pour son rapport qualité /prix d'apres ce que j'ai lu quelle ac pour un budget de 300€  - Page 2 91211
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

quelle ac pour un budget de 300€  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle ac pour un budget de 300€    quelle ac pour un budget de 300€  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:04

FILOU a écrit:

Mais a prix égale, en canon fixe, tu penses que tu choisirai plutot une HW77/hw97/Diana48 ou bien une CFX ? Oui je triche !

Le choix serait cornélien mais je pense que je choisirai la HW77 pour sa polyvalence et évidemment pour sa qualité de fabrication sans commune mesure à Gamo.

FILOU a écrit:
Le prix compte en réalité, dans le choix et l'estimation a faire d'une AC quelle ac pour un budget de 300€  - Page 2 Beerchug ... or si une CFX est a 340euros en prix public "en France" (mini 307 euros en promo) en Espagne elle ne coute que 220 euros c'est vrai, soit le prix d'une HW57 acheté en Allemagne (et bien mois moins qu'une HW77/97). Donc on est pas dans le même créneau de Prix/gamme !

Tout à fait, mais ma réflexion c'est qu'air rifle devra aussi investir dans une lunette qui coutera pour bien faire à minima dans les 100 €. La CFR en espagne c'est 220 €, ajouté à cela le coût de la lunette il s'en sort avec un budget de 324 € hors frais de port. Avec ce calcul, je suis dans son budget. La HW57 est une excellente carabine, mais je pense, comme tu l'as dailleurs déjà souligné dans d'autres post, qu'elle sera un peu limite à 50 m avec ses 16 joules maxi. La CFR est annoncée à 23 joules par Gamo, on sait ce que ça vaut, et ramené à la réalité on peut compter sur un minimum de 20 joules. C'est plus confortable pour le 50 m et ça fera le job. Ensuite, si on part sur une HW77 + lunette, on allume le budget à 450 € et ce, même acheté au moins cher chez Schneider...

FILOU a écrit:
Seulement bien que tu t'appuis sur des faits, tes tests qui parlent tout seul, faut pas omettre la détente GAMO de la CFX qui serait LE point que la marque devrait améliorer sur cette AC (une "SAT" par exemple, ou jute une détente avec 2 vis, si Charlie a réussi: cette marque PEUT le faire aisément) pour en faire l'AC "canon fixe" abordable avec un excellent rapport qualitée prix, a conseiller a des gens pas prévenus, puisque d'autre AC ont pas ce défauts dont on parlera toujours ! ( a 340 euros en france, ca n'est plus un bon achat selon moi)

Comme dit plus haut, tous les modèles IGT sont dotés du nouveau bloc détente SAT, donc la CFR offre à mon sens cet excellent rapport qualité/prix.
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

quelle ac pour un budget de 300€  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle ac pour un budget de 300€    quelle ac pour un budget de 300€  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:39

Vive gamo.......
Revenir en haut Aller en bas
air rifle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
air rifle


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/02/2013

quelle ac pour un budget de 300€  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle ac pour un budget de 300€    quelle ac pour un budget de 300€  - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 7:19

merci de vos conseil .
pensez vous que la lunette doit être acheter a part ?
car il y a 2 semaine je suis aller chez un armurier et il m'a conseiller une lunette diana qui se monte a l'envers soit disant pour qu'elle ne se dérègle pas.

SI VOUS AVEZ D4AUTRE CONSEILLE OU CARABINE A ME PROPOSER JE SUIS PRENEUR MAIS COMME JE L4AI DIT J4AI UN BUDJET DE 350€
Revenir en haut Aller en bas
Dianairgun
Régulier
Régulier
Dianairgun


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 104
Age : 26
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2013

quelle ac pour un budget de 300€  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle ac pour un budget de 300€    quelle ac pour un budget de 300€  - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 7:36

oui , une lunette a part , commande en allemagne chez schneider , va a la page 3 des lunette avec montage , les nikko airking (sont fourni avec un montage monobloc) je l'ai monté sur ma 350 magnum (donc je crois que ca va tnir pour toi alors ! smil 85 ) j'ai pris celle a 89 euros , (102 fdp inclus et tva) mildot et ,parallaxe ....

la lunette diana est bonne , mais il va te vendre ça cher , tres cher ..
Revenir en haut Aller en bas
goldenpey
Régulier
Régulier
goldenpey


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/07/2012

quelle ac pour un budget de 300€  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle ac pour un budget de 300€    quelle ac pour un budget de 300€  - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 8:54

air rifle a écrit:

mais je trouve la cometa fusion pas mal pour son rapport qualité /prix d'apres ce que j'ai lu quelle ac pour un budget de 300€  - Page 2 91211

Et c'est encore mieux niveau "rapport/qualité/prix" quand tu la trouves 80€ moins cher sur un site espagnol... ici

quelle ac pour un budget de 300€  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
air rifle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
air rifle


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/02/2013

quelle ac pour un budget de 300€  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle ac pour un budget de 300€    quelle ac pour un budget de 300€  - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:21

et la cometa fenix 400 est-elle mieux ? sans lunette
je mettrais une nikko airking comme me l'a conseiller Dianairgun et je le remercie


http://armurerie-tir-au-plomb.com/plus-de-10-joules/86-cometa-fenix-400.html
Revenir en haut Aller en bas
Dianairgun
Régulier
Régulier
Dianairgun


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 104
Age : 26
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2013

quelle ac pour un budget de 300€  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle ac pour un budget de 300€    quelle ac pour un budget de 300€  - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 17:52

la cometa fenix 400 est tres bien , mais la fusion aussi , la , a toi de voir ..... ce sont de bonne AC ...
avec la lunette nikko quelle ac pour un budget de 300€  - Page 2 Emotico2 (je dis cette lunette car bon rapport qualité/prix :)
les finitions sont pas mal ..(la lunette et la carabine).
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

quelle ac pour un budget de 300€  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle ac pour un budget de 300€    quelle ac pour un budget de 300€  - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 18:33

air rifle a écrit:
et la cometa fenix 400 est-elle mieux ? sans lunette
je mettrais une nikko airking comme me l'a conseiller Dianairgun et je le remercie


http://armurerie-tir-au-plomb.com/plus-de-10-joules/86-cometa-fenix-400.html

Sur un autre forum,un mec vient de l'acheter est il est trés déçu!
Revenir en haut Aller en bas
Dianairgun
Régulier
Régulier
Dianairgun


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 104
Age : 26
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2013

quelle ac pour un budget de 300€  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle ac pour un budget de 300€    quelle ac pour un budget de 300€  - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 18:38



Citation :
Sur un autre forum,un mec vient de l'acheter est il est trés déçu!
ha bon ? un lien svp
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

quelle ac pour un budget de 300€  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle ac pour un budget de 300€    quelle ac pour un budget de 300€  - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 18:44

air rifle a écrit:
et la cometa fenix 400 est-elle mieux ? sans lunette
je mettrais une nikko airking comme me l'a conseiller Dianairgun et je le remercie


http://armurerie-tir-au-plomb.com/plus-de-10-joules/86-cometa-fenix-400.html

Oui, apparemment elle est bien aussi, j'ai lu un post récemment sur le fofo à son sujet.
https://www.forum-airguns.com/t60163-cometa-400-fenix-compact-star-challenge?highlight=cometa+fenix

Cependant tu seras hors budget en rajoutant une lunette si tu l'achètes sur tir au plomb. Achète là chez Armeria-Merino en Espagne comme t'a suggéré Goldenpey, carabine + lunette pour 230 €, soit 60 € moins cher...
http://www.armeria-merino.com/es/carabinas-aire/256-cometa-fusion-black-combo.html

Revenir en haut Aller en bas
air rifle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
air rifle


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/02/2013

quelle ac pour un budget de 300€  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle ac pour un budget de 300€    quelle ac pour un budget de 300€  - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 19:44

Bonsoirs j'ai lu des forum et certain disent que au lieu d'acheter une ac longue distance il faudrait prendre un 22.LR

que pensez vous de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

quelle ac pour un budget de 300€  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle ac pour un budget de 300€    quelle ac pour un budget de 300€  - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 20:23

Oula entre AC et 22lr il n'y a rien a voir !
Revenir en haut Aller en bas
le diable
Vieil Habitué
Vieil Habitué
le diable


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/03/2013

quelle ac pour un budget de 300€  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle ac pour un budget de 300€    quelle ac pour un budget de 300€  - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 20:35

effectivement il y a monde de difference entre ac et 22 lr , mais a choisir ( si j'avais la lisence ou permis ) sans reflechir je pencherais sur le 22 lr ... ayant tiré a la 22 lr c'est un bon calibre pour debuter dans les armes a feu de plus c'est un calibre "confortable" se que je veux dire par la c'est qu'il n'y a pas un gros recule qui ne te demonte pas l'epaule et pas trop bruyant ...
bon maintenant si tu veux tirer a 500m oublie le 22 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle ac pour un budget de 300€  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle ac pour un budget de 300€    quelle ac pour un budget de 300€  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle ac pour un budget de 300€
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle pcp budget 1000€ pour tir 100m
» quelle carabine à plombs pour mon budget???
» Quelle carabine pour budget limité
» quelle pcp pour un budget de 500€ pompe comprise?
» Quelle puissance pour de tir a 50 mètres et quelle lunette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: