Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir )

Aller en bas 
+3
hexagone
Casta83
steph81310
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 27
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir )   mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 23:50

justement cette carabine est toute petite très courte et en plus si c'est vraiment trop lourd il peut tirer posé
mais ca m'etonnerais quand meme, la carabine est quasiment all plastique...

ps escuse moi mais un truc me chiffone dans ton pseudo; LE passionéE ?
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir )   mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 21:57

Voui de 12 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir )   mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 22:07

lonesome cow-boy a écrit:
ce sont des carabine a air pré-conprimé
ca marche,(je crois) avec une bouteille d'air qui se monte sous la carabine; comme pour une C02 mais c'est rechargeable avec une pompe
le PCP c'est un gros investissement qui se rentabilise car plus rien a acheter sauf des joints et des munitions
en plus la pluparts des PCP sont a plusieur coups donc pas de pompage toutes les 30 secondes

sinon je prevois d'aceter prochainement une baikal ij 61
c'est une carabine a piston qui possede un chargeur 5 coups qui se reload avec seulement un coup de levier
apparement très fun et selon ce que j'en ai lus il est fesable se faire toucher les impacts jusqu'a 20m
(cf leroger, enfin je crois qu'il en a une et qu'il en est content)
edit; grillé par chris pour la PCP et j'oubliais le prix de la baikal=> moins de 150 euro nue

D H et ses plaquettes est de retour????
Revenir en haut Aller en bas
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 27
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir )   mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 22:16

D H de quoi ?
quelles plaquettes ?
Revenir en haut Aller en bas
steph81310
Nouveau Membre
Nouveau Membre
steph81310


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : lisle sur tarn
Date d'inscription : 02/03/2013

mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir )   mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:25

lonesome cow-boy a écrit:
ou ca ? ca m'interresse !
je voulais acheter la carabine chez un armurier et le red dot + plombs en ligne mais si je peux avoir la total pour le prix de la carabine nue je vais me laisser tenter

içi :
mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) - Page 2 Baikal10

mais je ne la prendrais pas chez lui , un vrais con au telephone .
si tu as le malheur de lui poser une question il t'envois bouler direct .
donc même si il est moins cher , je le le ferais pas travailler .
moi ancien comercant ci un client me demander des renseignements même si c'est s'etait évident pour moi , je ne risquer pas de l'envoyer bouler.
Revenir en haut Aller en bas
steph81310
Nouveau Membre
Nouveau Membre
steph81310


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : lisle sur tarn
Date d'inscription : 02/03/2013

mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir )   mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:36

de toute façon j'ai changeai de point de vue , je vais m'inscrire dans un club et éssayer plusieurs PCP me faire une idée des carabine a ma disposition et surement élargir mon budjet .
au temps ce faire plaisir avec une carabine de compette mais 1200 € max mais avant de choisir il faud que je trouve un club pas trop loin de chez moi ( GAILLAC 81600 ) je j'ai voir un armurier de gaillac pour lui demander ou il y a un club .
si certain en connaisse je suis preneur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir )   mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!!
» !!!! RECHERCHEZ AVANT DE POSTER !!!!
» Vocabulaire des armes, c'est pas évident !
» aie aie aie ces pas évident de trouvé la bonne pcp
» Deux cartons avec deux HW97

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: