Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir )

Aller en bas 
+3
hexagone
Casta83
steph81310
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
steph81310
Nouveau Membre
Nouveau Membre
steph81310


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : lisle sur tarn
Date d'inscription : 02/03/2013

mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) Empty
MessageSujet: mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir )   mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) EmptySam 2 Mar 2013 - 8:45

bonjour messieurs ,
J'ai deux projet d'achat :
le premier pour moi budjet 650 € environ.
et le dexieme pour les enfants, a air toujours mais s'est la ou j'ai du mal a me dessidé . je veux quelque chose de fiable est precis budjet max 250 € et a part des carabines pas tres presise (comme la CROSMAN 1077 d'apres ce que j'ai lu sur le forum) je ne trouve pas grand chose , mais est ce qu'il y a hue des ameliorations ?
ou quel carabine me conseiller vous pour moins de 250 € ?
Revenir en haut Aller en bas
steph81310
Nouveau Membre
Nouveau Membre
steph81310


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : lisle sur tarn
Date d'inscription : 02/03/2013

mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) Empty
MessageSujet: Re: mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir )   mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) EmptySam 2 Mar 2013 - 8:47

j'aime bien pour les pitchouns l'Hammerli 850 Air Magnum 8 coups je budjet reste corect .
Revenir en haut Aller en bas
Casta83
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Casta83


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 392
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 20/02/2012

mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) Empty
MessageSujet: Re: mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir )   mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) EmptySam 2 Mar 2013 - 9:03

Hw30 sans hesiter
Revenir en haut Aller en bas
hexagone
Membre ATLA
Membre ATLA
hexagone


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 518
Age : 54
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2012

mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) Empty
MessageSujet: Re: mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir )   mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) EmptySam 2 Mar 2013 - 10:55

Diana 240 classic mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) Bounce
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) Empty
MessageSujet: Re: mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir )   mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) EmptySam 2 Mar 2013 - 11:10

quel sont les critères pour ton arme??

si tu veus une petite carabine sympa pourquoi ne pas fusioner les deux budgets et prendre une pcp comme une cz200 avec tout ce qu il faut?
Revenir en haut Aller en bas
steph81310
Nouveau Membre
Nouveau Membre
steph81310


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : lisle sur tarn
Date d'inscription : 02/03/2013

mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) Empty
MessageSujet: Re: mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir )   mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) EmptySam 2 Mar 2013 - 18:41

Casta83 a écrit:
Hw30 sans hesiter
merci CASTA83 pas mal du tout mais je veux pour mes petits une a gaz , pour éviter de pompe toute les 30 secondes LOL
Revenir en haut Aller en bas
steph81310
Nouveau Membre
Nouveau Membre
steph81310


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : lisle sur tarn
Date d'inscription : 02/03/2013

mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) Empty
MessageSujet: Re: mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir )   mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) EmptySam 2 Mar 2013 - 18:42

hexagone a écrit:
Diana 240 classic mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) Bounce
HEXAGONE, merci a toi aussi mais pareil , je recherche une carabine a gaz.
Revenir en haut Aller en bas
steph81310
Nouveau Membre
Nouveau Membre
steph81310


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : lisle sur tarn
Date d'inscription : 02/03/2013

mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) Empty
MessageSujet: Re: mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir )   mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) EmptySam 2 Mar 2013 - 18:54

chris de suisse a écrit:
quel sont les critères pour ton arme??
Chris je n'est aucune idée sur les critères pour les choix de ma premiere carabine, je pense que je ne vais pas en acheter qu'une, mais pour la premiere de bonne facture,la détente reglable , CO2,pas de lunette,et si possible un loock denfer

si tu veus une petite carabine sympa pourquoi ne pas fusioner les deux budgets et prendre une pcp comme une cz200 avec tout ce qu il faut?
parce que pour les gamins s'est urgent ( il m'en parle tout les jours alors que moi sa va atendre les beau jours ( environ 3 mois )
Revenir en haut Aller en bas
Casta83
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Casta83


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 392
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 20/02/2012

mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) Empty
MessageSujet: Re: mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir )   mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) EmptySam 2 Mar 2013 - 19:11

steph81310 a écrit:
Casta83 a écrit:
Hw30 sans hesiter
merci CASTA83 pas mal du tout mais je veux pour mes petits une a gaz , pour éviter de pompe toute les 30 secondes LOL

C est une a canon brisant tres souple a armer, a co2 c plus des jouets, peu precis et qui revienne vite cher
Revenir en haut Aller en bas
steph81310
Nouveau Membre
Nouveau Membre
steph81310


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : lisle sur tarn
Date d'inscription : 02/03/2013

mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) Empty
MessageSujet: Re: mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir )   mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) EmptySam 2 Mar 2013 - 20:37

Casta83 a écrit:
steph81310 a écrit:
Casta83 a écrit:
Hw30 sans hesiter
merci CASTA83 pas mal du tout mais je veux pour mes petits une a gaz , pour éviter de pompe toute les 30 secondes LOL

C est une a canon brisant tres souple a armer, a co2 c plus des jouets, peu precis et qui revienne vite cher

ok pour ma fille qui a 11 ans mais tu pense que mon tout petit de 7 ans peut pompé tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) Empty
MessageSujet: Re: mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir )   mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) EmptySam 2 Mar 2013 - 20:59

chris de suisse a écrit:
quel sont les critères pour ton arme??

si tu veus une petite carabine sympa pourquoi ne pas fusioner les deux budgets et prendre une pcp comme une cz200 avec tout ce qu il faut?

Je serais toi steph81310, je reconsidérerais cette option!
Avec 900€ de budget, il y a moyen de trouver du bon matos PCP, et c'est bien au dessus de la qualité/précision/... des co2
Revenir en haut Aller en bas
steph81310
Nouveau Membre
Nouveau Membre
steph81310


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : lisle sur tarn
Date d'inscription : 02/03/2013

mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) Empty
MessageSujet: Re: mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir )   mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) EmptySam 2 Mar 2013 - 21:01

Diana31 a écrit:
chris de suisse a écrit:
quel sont les critères pour ton arme??

si tu veus une petite carabine sympa pourquoi ne pas fusioner les deux budgets et prendre une pcp comme une cz200 avec tout ce qu il faut?

Je serais toi steph81310, je reconsidérerais cette option!
Avec 900€ de budget, il y a moyen de trouver du bon matos PCP, et c'est bien au dessus de la qualité/précision/... des co2

vue que je suis novice, quesque vous appelez PCP ?
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) Empty
MessageSujet: Re: mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir )   mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) EmptySam 2 Mar 2013 - 21:14

les pcp sont des armes qui fonctionnent grace a de l air sous pression (entre 200 et 300 bar) qui se trouve dans une bouteille sur l arme.

c est en gros comme du co2 mais avec de l air. tu recharge soit a la pompe (pas super) soit grace a une bouteille de plongée.


et avec ça pas de gros ressorts donc moins de vibrations et moins dur a armer, mais de toute façon ne laisse pas tes enfants tirer seul, les ac ça reste des armes.
Revenir en haut Aller en bas
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 27
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) Empty
MessageSujet: Re: mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir )   mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) EmptySam 2 Mar 2013 - 21:15

ce sont des carabine a air pré-conprimé
ca marche,(je crois) avec une bouteille d'air qui se monte sous la carabine; comme pour une C02 mais c'est rechargeable avec une pompe
le PCP c'est un gros investissement qui se rentabilise car plus rien a acheter sauf des joints et des munitions
en plus la pluparts des PCP sont a plusieur coups donc pas de pompage toutes les 30 secondes

sinon je prevois d'aceter prochainement une baikal ij 61
c'est une carabine a piston qui possede un chargeur 5 coups qui se reload avec seulement un coup de levier
apparement très fun et selon ce que j'en ai lus il est fesable se faire toucher les impacts jusqu'a 20m
(cf leroger, enfin je crois qu'il en a une et qu'il en est content)
edit; grillé par chris pour la PCP et j'oubliais le prix de la baikal=> moins de 150 euro nue
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) Empty
MessageSujet: Re: mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir )   mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) EmptySam 2 Mar 2013 - 21:43

lonesome cow-boy a écrit:
ce sont des carabine a air pré-conprimé

ça vient plutot de l anglais: precharged pneumatic air rifle
Revenir en haut Aller en bas
steph81310
Nouveau Membre
Nouveau Membre
steph81310


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : lisle sur tarn
Date d'inscription : 02/03/2013

mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) Empty
MessageSujet: Re: mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir )   mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) EmptySam 2 Mar 2013 - 21:47

chris de suisse a écrit:
les pcp sont des armes qui fonctionnent grace a de l air sous pression (entre 200 et 300 bar) qui se trouve dans une bouteille sur l arme.

c est en gros comme du co2 mais avec de l air. tu recharge soit a la pompe (pas super) soit grace a une bouteille de plongée.


et avec ça pas de gros ressorts donc moins de vibrations et moins dur a armer, mais de toute façon ne laisse pas tes enfants tirer seul, les ac ça reste des armes.

merci Chris pour ses explications .
et bien entendu je ne laisserai pas les enfants seul surtout a 7 ans , il faut etre malade LOL.
Revenir en haut Aller en bas
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 27
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) Empty
MessageSujet: Re: mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir )   mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) EmptySam 2 Mar 2013 - 21:49

ha ouai chris ... t'as raison !
Revenir en haut Aller en bas
steph81310
Nouveau Membre
Nouveau Membre
steph81310


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : lisle sur tarn
Date d'inscription : 02/03/2013

mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) Empty
MessageSujet: Re: mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir )   mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) EmptySam 2 Mar 2013 - 22:51

lonesome cow-boy a écrit:
ce sont des carabine a air pré-conprimé
ca marche,(je crois) avec une bouteille d'air qui se monte sous la carabine; comme pour une C02 mais c'est rechargeable avec une pompe
le PCP c'est un gros investissement qui se rentabilise car plus rien a acheter sauf des joints et des munitions
en plus la pluparts des PCP sont a plusieur coups donc pas de pompage toutes les 30 secondes

sinon je prevois d'aceter prochainement une baikal ij 61
c'est une carabine a piston qui possede un chargeur 5 coups qui se reload avec seulement un coup de levier
apparement très fun et selon ce que j'en ai lus il est fesable se faire toucher les impacts jusqu'a 20m
(cf leroger, enfin je crois qu'il en a une et qu'il en est content)
edit; grillé par chris pour la PCP et j'oubliais le prix de la baikal=> moins de 150 euro nue
oui j'avais moi aussi loucher sur la baikal mais j'ai peur quel ne soit pas asses robuste pour les enfants , par contre elle a un super look.
et si j'ai bien compris , tu pompe une fois et tu tire 5 coups s'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 27
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) Empty
MessageSujet: Re: mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir )   mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) EmptySam 2 Mar 2013 - 23:11

robuste ?
ce sont des enfants... ils leur faut un truc leger et petit, enfin c'est toi qui voit; en tout cas les gars s'accordent a dire que le matos ruse est increvable (cf frederic feve)

>nan en fait tu as un petit chargeur de 5 coups et un levier sur le coté de l'arme,
tu met le chargeur dans la carabine et tu pompe un coup
tu tire, tu repompe, tu retire... 5X
https://www.youtube.com/watch?v=gzumC9l7KRM
Revenir en haut Aller en bas
steph81310
Nouveau Membre
Nouveau Membre
steph81310


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : lisle sur tarn
Date d'inscription : 02/03/2013

mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) Empty
MessageSujet: Re: mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir )   mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) EmptySam 2 Mar 2013 - 23:38

sur la video il met CO2 ( s'est une co2 / une adaptation ou pas ? ) ou une herreur .
le pompage a l'air facile . elle me tente beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 27
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) Empty
MessageSujet: Re: mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir )   mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) EmptySam 2 Mar 2013 - 23:44

nan il tire sur des cartouche de co2
"plinking" ca veux dire que ca lui sert de cible,
il n'y a pas de co2 c'est pour ca que je vais l'acheter, je veux une carabine plus rapide qu'une simple canon tombant sans les probleme de prix et de fiabilité du co2
Revenir en haut Aller en bas
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 27
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) Empty
MessageSujet: Re: mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir )   mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) EmptySam 2 Mar 2013 - 23:46

a 06 sec de la video c'est ecrit "target: 12g co2 cartridge"
en francais=> "cible: cartouche de 12g de co2"
Revenir en haut Aller en bas
steph81310
Nouveau Membre
Nouveau Membre
steph81310


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : lisle sur tarn
Date d'inscription : 02/03/2013

mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) Empty
MessageSujet: Re: mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir )   mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) EmptyDim 3 Mar 2013 - 0:25

bon je vais voir pour une BAIKAL IJ 61 le moins cher que j'ai trouver s'est 110€ FDP inclus .
Revenir en haut Aller en bas
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 27
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) Empty
MessageSujet: Re: mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir )   mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) EmptyDim 3 Mar 2013 - 0:44

ou ca ? ca m'interresse !
je voulais acheter la carabine chez un armurier et le red dot + plombs en ligne mais si je peux avoir la total pour le prix de la carabine nue je vais me laisser tenter
Revenir en haut Aller en bas
le passionée des arme s
Vainqueur Concours Photo
Vainqueur Concours Photo
avatar


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 891
Age : 23
Localisation : 13500
Date d'inscription : 06/01/2013

mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) Empty
MessageSujet: Re: mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir )   mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) EmptyDim 3 Mar 2013 - 0:45

pour le petit de 7 ans vaudrait mieux priviligier une carabine pas trop lourd pour ses bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) Empty
MessageSujet: Re: mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir )   mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes deux projet d'achat ( pas évident a choisir )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!!
» Mon projet
» Vocabulaire des armes, c'est pas évident !
» aie aie aie ces pas évident de trouvé la bonne pcp
» choisir sa Weihrauch ... je sais pas laquelle choisir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: