Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)

Aller en bas 
+36
Raymooz
maxor34
Remi.d
Ronald666
MAG138
YANN.38
casecaillou
neuro
titeuf007
Le Beauceron
Merein
ti_lou
nardau
hemavi
capitaine caverne
schoot
tirauflanc
Twinings
pit10i
jaarvin
cricri 44
Denis45
7760pat
Lothringer
levry
dizo
louisiana
muab
Yamwarrior
dazd93
TAHAAN
Ozzy
Eddy59
Elgrego
lonesome cow-boy
lemsq
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:01

Bonsoir,
Il est certain qu'avec cette carabine, ces transformations ne relèvent que du domaine du plaisir, de l'amusement. Une éxpérimentation ludique.
Avec ces transformations, tu devrais tomber dans les "cordes" de celle que je possède. Les résultats ne devraient pas être plus mauvais.
Un bon graissage, un polissage du bloc détente, un réglage de la vis de gachette....Mais aussi un rodage...... ne devraient pas te décevoir. (Il ne faut pas oublier que l'on est dans la catégorie "TRABAN" et qu'il ne faut pas en attendre des miracles........Quoique...... smil 85 smil 85)

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:15

Ah la la... J'ai eu une petite pensée pour toi lors de notre senpiternel concours ludique a la qb57 pendant la rencontre de ce week-end.
Qb qui a été tunée et revue pendant des heures afin de tenir dans le noir d'une cible pistolet 14x14 a 10m en visée ouverte et sans appui.

Ce qui me surprends le plus c'est qu'a cette distance avec des rws de bonne qualité 60% des plombs arrivent sur cible de profil. Ce qui rends le comptage intéressant smil 85
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:55

Bonjour,
Je n'ai malheureusement plus de cartons récents, mais je n'ai pas cette problématique.

Edit :
RWS Club, à 10m en VO et sans appui. Les deux oblongs à droite résultent de la déchirure du carton mal maintenu.

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Qb57_110


A 30m en assis, appui AV les pellet's RWS Club arrivent toujours droits...... (Une performance, surement!  smil 85 ) Bon, à 30m, cela arrose un peu et est dû au tressautement mais reste acceptable pour cette carabine. Là aussi, tout est dans le noir !!!!  QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 3746628264  QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 3746628264 Mais on voit bien que la limite des 30m est atteinte, en groupement en VO. La découpe sur carton est toujours correcte.

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Qb57_311

Le groupement a été amélioré depuis par un maintien très ferme de la longuesse......je vous rassure....  smil 85 (Faut que je retrouve les cartons)

Causes possibles des pellet's tournoyants relatées sur divers forums: Irrégularité du rayage (Le changement de canon s'impose), Bavures en sortie de canon,liées à la sortie du rayage imparfaitement ébavuré (Là, un couronnage suffit), déformation interne du manchon guidon (Là aussi un coup de foret fait l'affaire).

Amitiés.


Dernière édition par lemsq le Lun 22 Sep 2014 - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 EmptyLun 22 Sep 2014 - 9:43

neuro a écrit:
le démontage est en route, des plombs plus lourds et un ressort export commandés chez sportwaffen.
Je vais déja changer le ressort ce qui devrait la passer à 11/12J et voir ce que ça dit.
Tien tu instale pas un gas ram
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
neuro
Intermédiaire
Intermédiaire
neuro


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 87
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/03/2014

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 EmptyLun 22 Sep 2014 - 9:46

Si, mais le ressort je peux l'avoir fin de semaine, et comme il fallait que je commande des plombs, pour 12€ de plus... Pour le gas ram, je vais attendre de voir ce que ça donne à la puissance "normale" et peut être que je changerai le canon d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 EmptyLun 22 Sep 2014 - 12:13

Ok oki la petite qb elle en donne des idée
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
neuro
Intermédiaire
Intermédiaire
neuro


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 87
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/03/2014

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 EmptyLun 22 Sep 2014 - 15:37

c'est clair. Hier, demontage et ponçage des bois. Ce matin passage chez un pote et modification de la longuesse au lapidaire. Ce soir, re-ponçage, fin de semaine huilage :)
Revenir en haut Aller en bas
neuro
Intermédiaire
Intermédiaire
neuro


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 87
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/03/2014

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:56

finalement j'ai pas attendu... Après une couche d'huile :
QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 17917620121178
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 EmptyMar 23 Sep 2014 - 0:17

Un wweehend avec un pote on se met à parler carabine. Il disparait, revient avec la fameuse petite mallette, et pour la première fois de ma vie je voit enfin pour de vrai cette petite merveille... de design: là je me sens comme un gamin qui rêve de jouer dans un film QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Snajper , prêt à remplir n'importe quel contrat, trip de l'assemblage. J'avale ma canette, embarque la bette dans une main (au milieu d'une bonne dizaine d'hectares), une boite de plombs de marque inconnue, et on part s'amuser avec mon fiston.
Canette parterre dans l'herbe, une dizaine de pas, quelques secondes pour capter le mécanisme, on charge, on décharge, QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Rocketwh on recommence... mort de rire de rater une canette à cette distance. On s'est bien marré. Elle avait du se dérégler dans sa mallette.
Après une bonne bouffe, c'était plus drôle (presque), parceque avec la panther 31 en visée ouverte tout le monde plinkait correctement, de bien plus loin.
Moralité: les allemandes c'est trop sérieux, pour se fendre la poire rien de tel qu'une chinoise top style, avec son coté taquin, son petit caractère qui tire jamais on sait bien où! Ne rien régler et tirer avec projectile fabriqués on ne sais où ni comment.

Sérieux, vous quand je vois vos cartons, vous assurez les gars, maitres zen de la patience en plus. QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 EmptyMar 23 Sep 2014 - 6:33

Bonjour.

Eh bien.......... en voilà au moins un qui a parfaitement compris LE concept de cette carabine: La "Funitude"!

Qu'importe la précision, la qualité de fabrication, le sentiment du "Perçu"....On peut lui faire subir tous les outrages sans qu'elle "bronche". La vraie "Deudeuche" des AC!  C'est un parfait vecteur de convivialité! Son succes mondial (Voir les divers forums et articles lui accordant leur attention) est forcément lié à autre chose qu'à ses performances, la sympathie qu'elle provoque fait l'unité des possésseurs, une bête un peu à part, face à la monotonitude des ses grandes soeurs. QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Emotico2

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 EmptyMer 24 Sep 2014 - 16:40

7760pat a écrit:
neuro a écrit:
le démontage est en route, des plombs plus lourds et un ressort export commandés chez sportwaffen.
Je vais déja changer le ressort ce qui devrait la passer à 11/12J et voir ce que ça dit.
Tien tu instale pas un gas ram
Amicalement
.   Comme cela on pourra faire un comparatif ( boite de ravioli ou autre ) a la distance de 25/27 mètres je perce plombs jsb straton 0,535g est jsb express 0,510g.    (Photo a venir )
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
neuro
Intermédiaire
Intermédiaire
neuro


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 87
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/03/2014

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 EmptyMer 24 Sep 2014 - 17:25

colis reçu ce matin, comme je bosse pas tard le mercredi aprem j'ai fais le changement de ressort. j'y suis allé un peu fort sur la graisse au lithium, j'ai tiré 3 plombs, ça "diesèle" un peu, tant pis ça lui passera...
J'ai des crosman dome, des jsb exact (0.547) et des h&n sport (0.53). Tests ce we. :)
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 EmptyMer 24 Sep 2014 - 19:43

Bonsoir.

Impressions, au déballage? Qualité apparente perçue? Exitation lors du changement de ressort?

Avant de nous montrer tes cartons fabuleux, fais nous frémir........fais nous baver!

(Qu'est-ce qu'il est con, ce Lemsq ! C'est pas possible!) smil 85 smil 85

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 EmptyMer 24 Sep 2014 - 19:59

lemsq j'ai adoré cette QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 3907123069 QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 3907123069 présentation de la fameuse QB57


https://www.youtube.com/watch?v=YpjA0hZwdFM

https://www.youtube.com/watch?v=ZMBuzyoonqc
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 EmptyMer 24 Sep 2014 - 20:00

lemsq a écrit:
Bonsoir.

Impressions, au déballage? Qualité apparente perçue? Exitation lors du changement de ressort?

Avant de nous montrer tes cartons fabuleux, fais nous frémir........fais nous baver!...fais nous ba..er...garde a vous les qbistes
Amicalement

(Qu'est-ce qu'il est con, ce Lemsq ! C'est pas possible!)  smil 85  smil 85 .....et le 7760pat

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 EmptyMer 24 Sep 2014 - 20:43

Mon message a choqué quelqu'un ou quoi? QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Bangin_s
Mince, je n'avais jamais écrit de poème, même pas fait exprès, la ptite QB, comment vous dire... m'a envoutée. En plus 50e message, fallait faire quelque chose. Un peu comme pas fêter 50 ans de mariage. QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 EmptyMer 24 Sep 2014 - 21:03


Boffffff non même heureux pour toi
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 EmptyMer 24 Sep 2014 - 21:45

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Beerchug
L'anniversaire du 50e, en fait j'ai disjoncté  QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Animjoin , mon message n'a jamais disparu, j'tais sur un autre poste, lorsque soudain, comme une évidence, la QB m'est apparue, , ma muse:

C'est comme dans beaucoup de domaines: rien ne sert de booster un élément, si l'ensemble n'est pas harmonieux. Voilà, j'ai trouvé l'essence de l'art: ayons des carabines harmonieuses.

Ode à la QB57, modèle d'harmonie:
on l'aime toute stylée,
elle nous fait marrer,
toute de bouse composée.


Dernière édition par casecaillou le Mer 24 Sep 2014 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 EmptyMer 24 Sep 2014 - 21:47

casecaillou a écrit:
QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Beerchug L'anniversaire du 50e, en fait j'ai disjoncté  QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Animjoin , mon message n'a jamais disparu, j'tais sur un autre poste, lorsque soudain, comme une évidence, la QB m'est apparue, , ma muse

T'énerves pas... il n'était pas au bon endroit !!!!
Je te replace le poème ici (Modifié):
casecaillou a écrit:
......

Ode à la QB57, modèle d'harmonie:

On l'aime toute stylée,
Elle nous fait marrer,
Toute de bouse composée......

Casecaillou

Le radeau de la QB – Volume I, Tome 1   ©️ 09/2014



Tu peux éditer sur l'autre post en supprimant ta réponse.

Bienvenu dans le monde des "Bardes"  QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 0trampol  QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 0trampol  QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 0trampol

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 EmptyMer 24 Sep 2014 - 22:09

Super lemsq, j'étais parti d'un commentaire sur des ressorts pas fameux, voyant ton avatar hypnotique juste au dessus+obsédé par ce jouet bien rigollot, me suis dit un truc genre "merde, en changeant 2 ou trois mots et 2 sauts de lignes on dirait que ça rime". Avec ta customisation, on contacte la Pléiade.
QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Beerchug

Si je supprime mon commentaire, la pomme carnivore va bouffer qui? Il a l'aire vachement sympa 7760pat, mais imagine qu'il ai l'air de Jeanne d'Arc qui entendrait des voix. QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 18:18

Trop fort casecaillou sourd d'une oreille et malentendant de l'autre
Alors imagine les voix dans ma tête smil 86 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 EmptyVen 26 Sep 2014 - 22:17

Bonsoir,
Et, un point rouge (Red Dot), UN!  Et à 75€ seulement!

Ici, il fournissent gratuitement la QB57 avec.  QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 0trampol
http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?products_id=4854

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 B_0132181

Bon, d'accord, c'est présenté à ma façon......Une autre façon de voir les choses.........Histoire d'appâter ceux qui la voulaient à moins de 30€!! smil 85 smil 85 smil 85

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 EmptyLun 29 Sep 2014 - 16:54

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Img_2042

voila la modif du canon pour ma qb 57 avec 4 rainures et sont cône celui ci et enduit de teflon liquide et remis en place dans le corps de la carabine puis maintenue par sa vis d'origine

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Img_2043
QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Img_2044
QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Img_2045
QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Img_2046

voila ce que donne l'ensemble 2 autre vis dur le dessus pour bien maintenir le canon dans un bon alignement......donc canon + gas ram de 14/16 joules (non visible )

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Img_2047

vue sur le pas de tir de 25mts a 50mts  ..........tirs sur les boites de tomate 25/27 mts ...sur les tomates cerise .......voila les cartons ........boite de raviolis percée 25mts pour toi NEURO un peut plus dur 50mts canette hs  et boite percé

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Img_2048
QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Img_2049
QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Img_2050
QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Img_2051
QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Img_2052
QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Img_2053
QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Img_2054
QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Img_2055
QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Img_2056
QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Img_2057
QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Img_2058
QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Img_2059
QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Img_2060
QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Img_2061
QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Img_2062
QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Img_2063
QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Img_2064
QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Img_2065
QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Img_2066 QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Img_2067
QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Img_2067
QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Img_2068

voila une petite séance de tir avec cette qb maléfique mais tellement sympathique allez encore 3/4 photos en vrac rien que pour les qbistes ou les futurs qbistes

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Img_2069     distance 50mts
QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Img_2070   distance 25mts
QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Img_2071    
QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Img_2072   distance 25mts
QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Img_2073          MERCI OLGA
voila en espérant que cela vous a plu tir assis a terre jambe croisée en appuis sur les genoux
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
neuro
Intermédiaire
Intermédiaire
neuro


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 87
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/03/2014

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:03

extra !

j'en suis pas la, malheureusement, j'ai eu beaucoup plus de taf de prévu ces 15 derniers jours et pas trop de temps pour le club. La seule fois ou j'y suis allé on a préféré aller tirer à 25m avec nos hw30s, histoire de chambrer les amateurs de "gros calibre". Ok, on fait pas bruit ni de fumée, mais nous on touche a chaque fois ;) . Putain ce que j'aime cette carabine... Au doptre, à 25m en 7,5J c'est que du bonheur. Dommage qu'on ne trouve pas de crosse plus sympa.

Pour en revenir à la QB, j'ai pas été totalement inactif. J'ai changé le ressort, lubrifié, poli à droite à gauche,  modifié la longuesse, adapté une lunette bushnell 3x9/32, réglé la lunette et testé tout ce que j'avais comme plombs en stock (j'en reviens juste). A priori, ce qu'elle préfère, ce sont les H&N sport 0.53g, et les JSB exact. Si ça se confirme, niveau prix ça m'arrange qu'elle aime les H&N. Le test vaut ce qu'il vaut, le club étant fermé je n'avais pas accès au matériel, juste au stand, donc j'ai tiré à 25m les coudes en appuis sur la table. Mais je suis dans une petite tomate... Pas encore une tomate cerise, mais ça devrait pas tarder. :)

Photos prises à l'arrache au telephone, en plus la première a déconné et je ne l'ai pas vu sur place.

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 590256CameraZOOM201410201809067332

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 507582CameraZOOM201410201815571562
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:20

ça va venir a tu fais le remplacement de 10 joules en 16 joules je serais curieux de voir un tir sur une boite de raviol ou autres  a 25 et 50 mts
amicalement
ps: prix d'une boite de h&n 5,20 sans le port a voir ?????
14 boites de jsb avec le port 107.75 : 14 = 7.69 euros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle est bien mal en point!
» que pensez vous de la Carabine GAMO HPA Maxxim IGT en pack tactical ? Est-elle bonne ?
» Des plombs qui vont bien ma bonne dame ! (pour la LGV)
» voere gmbh probleme elle vide son chargeur a tout les coup
» de retour si tout va bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: