Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique

Aller en bas 
+4
zitouna
frantz
fantomus
goldenpey
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
goldenpey
Régulier
Régulier
goldenpey


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/07/2012

Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique Empty
MessageSujet: Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique   Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:08

J'aurais voulu savoir si d'autres membres belges du forum ont commandés sur DNR sports (ou un autre site US)? et si oui, combien de temps ils ont du attendre?

Parce que j'ai commandé un Crosman 2300t le 11 janvier et il est bloqué à la douane belge depuis le 14 janvier

Ca me semble long, surtout quand je lis sur le forum que c'est une quinzaine de jours en général vers la France

Merci pour votre aide Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique Beerchug

Revenir en haut Aller en bas
fantomus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fantomus


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 09/10/2012

Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique Empty
MessageSujet: Re: Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique   Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:47

bonjour, j'ai commandé mon 1377 chez "DNR", j'ai attendu une quinzaine de jours pour le recevoir. je n'ai eu aucun problème pour la France. tu recherches 1377 dans la fonction "recherche" tu as des sujets sur les commandes passer sur "DNR", bonne lecture en attendant ton colis.
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique Empty
MessageSujet: Re: Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique   Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:58

Bonjour Goldenpey,

J'ai eu le cas avec la douane Française, pour ma Benjamin Discovery venant aussi de D&R (qui n'y est pour rien au passage, ... Levry ayant commandé la même juste après chez Airarmsport a eu le même souci)

Post des péripéties ici :
https://www.forum-airguns.com/t50238-bon-ben-ca-y-est-carabine-bloquee-en-douane?highlight=benjamin+discovery+bloqu%E9e+en+douane%2A

Pour ce qui est de la France, quand la douane bloque un colis, elle envoie rapidement un courrier pour en informer le destinataire, et lui demander le cas échéant les papiers manquant ou autres pour libérer le colis .

Dans mon cas comme celui de Levry, ... ils voulaient une facture qu'on a dû demander au vendeur .

Pourtant, comme d'habitude, les papiers d'exportation étaient bien collés sur le carton, et la dite facture présente dans le colis, ... comme d'habitude ... ! smil 82

C'était la période de Noël l'année dernière, et ils devaient être sur les dents ! Rolling Eyes

Mikeskimoo lui aussi a eu un problème de douane avec son 1377, ... là, les douanes voulaient le manuel d'utilisation en français ! Rolling Eyes
https://www.forum-airguns.com/t53650-crosman-1377-bloque-en-douane?highlight=benjamin+discovery+bloqu%E9e+en+douane%2A

Essayes de les contacter pour savoir ce qui retient ton 1377 .... smil 84
Revenir en haut Aller en bas
goldenpey
Régulier
Régulier
goldenpey


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/07/2012

Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique Empty
MessageSujet: Re: Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique   Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:59

Oui j'avais lu ses différentes mésaventures...mais cela concerne la France, je voulais savoir comment cela se passe en Belgique.

J'ai envoyé un mail à la douane, je vous tiens au courant Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique Beerchug

ps : il s'agit d'un 2300t et non d'un 1377 Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique Bondage_
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique Empty
MessageSujet: Re: Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique   Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:02

J'ai juste anticipé sur ton prochain achat ... ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
goldenpey
Régulier
Régulier
goldenpey


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/07/2012

Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique Empty
MessageSujet: Re: Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique   Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:12

Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique Lollollo

Impossible!! quoi que si quelqu'un me l'offre... Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique Ladysman
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique Empty
MessageSujet: Re: Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique   Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:35

Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique Belgique ,j'ai dû attendre beaucoup plus d'un mois, pour un 1377 et 30 euros pour la douane (en plus,elle a vraiment bien le temps !!!! ....................)
Revenir en haut Aller en bas
goldenpey
Régulier
Régulier
goldenpey


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/07/2012

Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique Empty
MessageSujet: Re: Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique   Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:28

zitouna a écrit:
Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique Belgique ,j'ai dû attendre beaucoup plus d'un mois, pour un 1377 et 30 euros pour la douane (en plus,elle a vraiment bien le temps !!!! ....................)

Qu'entends-tu par "beaucoup plus d'un mois"? Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique Eek2

Je m'en doutais pour la taxe vu qu'ils n'en loupent pas une pour nous soutirer du blé mais on reste gagnant quand même quand on voit les prix pratiqués en Europe.

Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique Empty
MessageSujet: Re: Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique   Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:59

j'ai reçu le colis dans la deuxième semaine du deuxième mois (donc ça fait 1 mois et 11/12 jours)
Revenir en haut Aller en bas
goldenpey
Régulier
Régulier
goldenpey


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/07/2012

Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique Empty
MessageSujet: Re: Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique   Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:06

J'y suis presque alors.. Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique Empty
MessageSujet: Re: Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique   Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:45

waoo ! 30€ de douane pour une valeur de 45€ et +1 mois pour regler ça ! sur ce coup la douane belge fait bien mieux que les francais smil 85 mais vraiment pas drole pour le destinataire Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique Bigcry
la semaine derniere j'ai recue un colis pour une valeur de 55€ la douane m'a reclamé 8€ de tva (merci dhl Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique Bangin_s ) pas de retard de livraison et on paie directement au livreur , j'espere que les francais ne vont pas faire comme les belges vue qu'ils ont tendance à faire comme les voisins quand il s'agit de faire payer Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique Empty
MessageSujet: Re: Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique   Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:52

@ goldenpey

Tu n'as pas reçu un numéro de suivi, genre celui-là ?????

Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique Dr10
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique Empty
MessageSujet: Re: Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique   Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:24

Un achat US pour un belge est toujours taxé, il faut le savoir, il ne reste plus qu'à se diriger du coté des douanes pour retirer son colis et...........payer les frais smil 82 c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
goldenpey
Régulier
Régulier
goldenpey


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/07/2012

Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique Empty
MessageSujet: Re: Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique   Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:49

zitouna a écrit:
@ goldenpey

Tu n'as pas reçu un numéro de suivi, genre celui-là ?????

sisi, je l'admire tous les jours depuis plus d'un mois Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique Lollollo



Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique Cimg5038f

Désolé pour la qualité de l'image mais je n'arrive pas à mettre l'image comme toi Zitouna... j'ai pris une photo de mon écran Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique 773767


Dernière édition par goldenpey le Mar 19 Fév 2013 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique Empty
MessageSujet: Re: Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique   Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:50

wovokaa a écrit:
Un achat US pour un belge est toujours taxé, il faut le savoir, il ne reste plus qu'à se diriger du coté des douanes pour retirer son colis et...........payer les frais smil 82 c'est tout...

Ben, pour mon cas, j'ai eu mon colis par la poste normalement, et j'ai dû payer la taxe au facteur.





Dernière édition par zitouna le Mar 19 Fév 2013 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique Empty
MessageSujet: Re: Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique   Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:52

goldenpey a écrit:
zitouna a écrit:
@ goldenpey

Tu n'as pas reçu un numéro de suivi, genre celui-là ?????

sisi, je l'admire tous les jours depuis plus d'un mois Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique Lollollo

Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique Cimg5038f


Donc tu dois savoir où en est ton colis alors ....?? si, il est encore sur la route ou bloqué en douane ....

éditer

Autant pour moi, tu l'as mis dans ton premier message, en douane depuis le 14 janvier, Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique Smilejap ....c'est vrai que c'est long là .....


Dernière édition par zitouna le Mar 19 Fév 2013 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goldenpey
Régulier
Régulier
goldenpey


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/07/2012

Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique Empty
MessageSujet: Re: Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique   Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:55

Oui j'ai édité mon post, on y voit le suivi complet... dernier mouvement le 16 janvier : "customs clearance"
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique Empty
MessageSujet: Re: Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique   Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:59

AH, ok, nos messages se sont croisés je pense ........


Il ne te faut plus que de la patience ......
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique Empty
MessageSujet: Re: Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique   Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:15

zitouna a écrit:
wovokaa a écrit:
Un achat US pour un belge est toujours taxé, il faut le savoir, il ne reste plus qu'à se diriger du coté des douanes pour retirer son colis et...........payer les frais smil 82 c'est tout...

Ben, pour mon cas, j'ai eu mon colis par la poste normalement, et j'ai dû payer la taxe au facteur.



Très rare cela en Belgique !!! smil 84 Enfin, d'après ce que je sais de mes amis belges...
@ goldenpey si tu ne te rapproches pas des services des douanes, tu n'auras jamais ton colis, c'est vraiment à toi de faire ces démarches là, car tu vois, ton colis est bloqué depuis plus d'un mois et ça pourrait encore durer très longtemps, personnellement je n'aurais jamais eu la patience d'attendre, surtout pour un Crosman smil 85
Revenir en haut Aller en bas
goldenpey
Régulier
Régulier
goldenpey


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/07/2012

Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique Empty
MessageSujet: Re: Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique   Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:27

J'ai envoyé un mail à la douane... voici leur réponse :

Bonjour,

Nous vous conseillons de lire la communication commune de la Douane et de Bpost, vous retrouverez cette communication sur le site suivant:

lien vers la douane en néerlandais

Vous pouvez retrouver plus d'information concernant les colis sur le site suivant:

lien vers la douane en français

Cordialement,

Direction Régionale D&A Bruxelles

--------------------------
Et la poste ne cesse de me répéter que mon colis est bloqué et qu'ils ne savent rien faire...

Bref, ils se renvoient la balle et je tourne en rond smil 85

Il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre je pense popcorn
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique Empty
MessageSujet: Re: Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique   Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:00

wovokaa a écrit:
zitouna a écrit:
wovokaa a écrit:
Un achat US pour un belge est toujours taxé, il faut le savoir, il ne reste plus qu'à se diriger du coté des douanes pour retirer son colis et...........payer les frais smil 82 c'est tout...

Ben, pour mon cas, j'ai eu mon colis par la poste normalement, et j'ai dû payer la taxe au facteur.



Très rare cela en Belgique !!! smil 84 Enfin, d'après ce que je sais de mes amis belges...
@ goldenpey si tu ne te rapproches pas des services des douanes, tu n'auras jamais ton colis, c'est vraiment à toi de faire ces démarches là, car tu vois, ton colis est bloqué depuis plus d'un mois et ça pourrait encore durer très longtemps, personnellement je n'aurais jamais eu la patience d'attendre, surtout pour un Crosman smil 85

Ben .... moi, j'ai commandé deux fois chez D&N sport, et deux fois, j'ai reçu mon colis des mains du facteur, et deux fois j'ai dû lui payer les taxes .....
Je ne fais que relater mon expérience .....

Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
goldenpey
Régulier
Régulier
goldenpey


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/07/2012

Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique Empty
MessageSujet: Re: Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique   Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique EmptyVen 22 Fév 2013 - 8:47

Le Schmilblik progresse!

Suivi USPS : "Customs clearance processing complete February 21, 2013, 6:46 pm"

Ce ne devrait plus être long popcorn
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique Empty
MessageSujet: Re: Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique   Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique EmptyVen 22 Fév 2013 - 9:34

goldenpey a écrit:
zitouna a écrit:
@ goldenpey

Tu n'as pas reçu un numéro de suivi, genre celui-là ?????

sisi, je l'admire tous les jours depuis plus d'un mois Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique Lollollo



Désolé pour la qualité de l'image mais je n'arrive pas à mettre l'image comme toi Zitouna... j'ai pris une photo de mon écran Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique 773767
une astuce
pour faire une copie d'écran t'appuis sur la touche " impr écran" au-dessus du pavé numérique,
tu ouvres n'importe quel logiciel de dessin tu fais coller, ta copie d'écran va apparaître sous forme d'image, après tu traites comme n'importe quelle image

me suis servi de paint sous windows avant d'écrire cette ligne et avant de corriger les fautes, cliquer sur la miniature pour agrandir
Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique Sans_t10 Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique Sans_t11

c'est tout simple l'ai réduite pour des questions de tranfert
Revenir en haut Aller en bas
goldenpey
Régulier
Régulier
goldenpey


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/07/2012

Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique Empty
MessageSujet: Re: Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique   Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique EmptyVen 22 Fév 2013 - 9:44

oui je connais le principe mais lorsque je le fais (via paint), mon copié/collé se miniaturise et cela devient illisible.. je ne comprends pas pourquoi..?

Merci pour ton aide :)
Revenir en haut Aller en bas
goldenpey
Régulier
Régulier
goldenpey


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/07/2012

Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique Empty
MessageSujet: Re: Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique   Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique EmptyVen 22 Fév 2013 - 16:08

Alleluia! recommandé dans ma boîte aux lettres aujourd'hui, je peux aller le chercher lundi à la poste moyennant une taxe de 43.19€.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique Empty
MessageSujet: Re: Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique   Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» site d'achat en france ou belgique
» Achat carabine gamo sur site espagnol -> livraison Belgique
» commande chez dnr sports
» Vente catégorie C vers la Belgique
» Import France vers Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: