Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Achat carabine gamo sur site espagnol -> livraison Belgique

Aller en bas 
+5
quentl59
Sassan
mx-5/fred
JohnRambo
flhoest
9 participants
AuteurMessage
flhoest
Nouveau Membre
Nouveau Membre
flhoest


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : Cerfontaine, Belgique
Date d'inscription : 21/05/2008

Achat carabine gamo sur site espagnol -> livraison Belgique Empty
MessageSujet: Achat carabine gamo sur site espagnol -> livraison Belgique   Achat carabine gamo sur site espagnol -> livraison Belgique EmptySam 16 Oct 2010 - 6:27

Bonjour à tous,

Je vous lis depuis quelques semaines et j'ai maintenant l'intention de passer à l'acte (achat).
Mon choix s'oriente vers une Gamo CFX Royal.
J'ai fais le tour des armuriers de ma région (Belgique) et le prix moyen est aux alentours de 320 € (pour le modèle 23 joules). J'ai fais un rapide petit tour sur Internet est pour le même article, on est à 195 € ...

Question : où est l'arnaque ? chez l'armurier du coin ? Ou chez le vendeur Internet en espagne contre lequel tout recourt est très compliqué ? Help ;-)

Le site en question est : http://www.carabinasypistolas.com/carabines_a_air_comprime/carabines_gamo/carabines_gamo_canon_fixe/carabine_gamo_cfx_royal.php
Je suis vraiment à deux doigts de cliquer sur valider le panier alors please help :D
Si d'autres personnes ont déjà eu à faire avec ce site marchand je serais intéressé de partager leur expérience.

Merci à tous et bon carton ! :D

Fred.
Revenir en haut Aller en bas
JohnRambo
Régulier
Régulier
JohnRambo


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2010

Achat carabine gamo sur site espagnol -> livraison Belgique Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine gamo sur site espagnol -> livraison Belgique   Achat carabine gamo sur site espagnol -> livraison Belgique EmptySam 16 Oct 2010 - 7:15

Les prix sont moins cher car gamo c'est espagnol donc c'est en espagne que tu a les prix les plus bas
Pour le site , essaye une recherche et tu devrais trouver quelques avis
Revenir en haut Aller en bas
flhoest
Nouveau Membre
Nouveau Membre
flhoest


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : Cerfontaine, Belgique
Date d'inscription : 21/05/2008

Achat carabine gamo sur site espagnol -> livraison Belgique Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine gamo sur site espagnol -> livraison Belgique   Achat carabine gamo sur site espagnol -> livraison Belgique EmptyDim 17 Oct 2010 - 6:59

En effet, j'ai parcouru le forum et il semble que quelques personnes confirment leur sérieux ...
Je vais donc me laisser tenter et rejoindre le clan des tireurs ;)

Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Achat carabine gamo sur site espagnol -> livraison Belgique Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine gamo sur site espagnol -> livraison Belgique   Achat carabine gamo sur site espagnol -> livraison Belgique EmptyDim 17 Oct 2010 - 7:15

188,19 Eur chez Sermasports avec en plus la sécurité de commander chez des gens connus du forum et Patricia répond en français aux mails que tu pourrais lui envoyer...

En bas de la page

http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_gamo/0-carabinas_gamo.htm

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
flhoest
Nouveau Membre
Nouveau Membre
flhoest


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : Cerfontaine, Belgique
Date d'inscription : 21/05/2008

Achat carabine gamo sur site espagnol -> livraison Belgique Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine gamo sur site espagnol -> livraison Belgique   Achat carabine gamo sur site espagnol -> livraison Belgique EmptySam 23 Oct 2010 - 15:53

mx-5/fred> Merci pour l'info ... dommage que je vois seulement maintenant le post, car j'ai déjà commandé et le matériel est envoyé.

Par contre il va me falloir une petite lunette pour cette carabine donc ... ;)

Je pense qu'une 3-9/40 est le type le plus répondu et approprié ?

A suivre !!!

Et merci pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
flhoest
Nouveau Membre
Nouveau Membre
flhoest


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : Cerfontaine, Belgique
Date d'inscription : 21/05/2008

Achat carabine gamo sur site espagnol -> livraison Belgique Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine gamo sur site espagnol -> livraison Belgique   Achat carabine gamo sur site espagnol -> livraison Belgique EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:13

Voilà, elle est arrivée ... mais je n'ai pas encore vu le colis je passe le prendre dans 20 minutes ... je croise les doigts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Achat carabine gamo sur site espagnol -> livraison Belgique Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine gamo sur site espagnol -> livraison Belgique   Achat carabine gamo sur site espagnol -> livraison Belgique EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:15

popcorn popcorn popcorn

Dommage que sa soit pas une weirauch
Revenir en haut Aller en bas
flhoest
Nouveau Membre
Nouveau Membre
flhoest


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : Cerfontaine, Belgique
Date d'inscription : 21/05/2008

Achat carabine gamo sur site espagnol -> livraison Belgique Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine gamo sur site espagnol -> livraison Belgique   Achat carabine gamo sur site espagnol -> livraison Belgique EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:16

ca va hein ! ;)
la prochaine sans doute ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
quentl59
Régulier
Régulier
quentl59


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 12/10/2010

Achat carabine gamo sur site espagnol -> livraison Belgique Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine gamo sur site espagnol -> livraison Belgique   Achat carabine gamo sur site espagnol -> livraison Belgique EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:21

Tu diras quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
flhoest
Nouveau Membre
Nouveau Membre
flhoest


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : Cerfontaine, Belgique
Date d'inscription : 21/05/2008

Achat carabine gamo sur site espagnol -> livraison Belgique Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine gamo sur site espagnol -> livraison Belgique   Achat carabine gamo sur site espagnol -> livraison Belgique EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:18

Arrivé, emballage pas trop abîmé ... là il faut attendre mon anniversaire jeudi prochain pour un déballage en bonne et due forme ! :-/
Revenir en haut Aller en bas
quentl59
Régulier
Régulier
quentl59


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 12/10/2010

Achat carabine gamo sur site espagnol -> livraison Belgique Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine gamo sur site espagnol -> livraison Belgique   Achat carabine gamo sur site espagnol -> livraison Belgique EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:21

Ah oé c'est nul :p
lol
Ta pas testé ?
Revenir en haut Aller en bas
flhoest
Nouveau Membre
Nouveau Membre
flhoest


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : Cerfontaine, Belgique
Date d'inscription : 21/05/2008

Achat carabine gamo sur site espagnol -> livraison Belgique Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine gamo sur site espagnol -> livraison Belgique   Achat carabine gamo sur site espagnol -> livraison Belgique EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:05

non ... je n'arrête pas de regarder l'emballage ... grrrrrrrrr bon je vais la planquer parce que je vais pas pouvoir tenir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Madhunter
Régulier
Régulier
Madhunter


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : Gesves Belgique
Date d'inscription : 17/07/2012

Achat carabine gamo sur site espagnol -> livraison Belgique Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine gamo sur site espagnol -> livraison Belgique   Achat carabine gamo sur site espagnol -> livraison Belgique EmptySam 28 Juil 2012 - 9:29



semasport est vraiment pour les pièces de rechange carabine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Achat carabine gamo sur site espagnol -> livraison Belgique Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine gamo sur site espagnol -> livraison Belgique   Achat carabine gamo sur site espagnol -> livraison Belgique EmptySam 28 Juil 2012 - 10:34

Tu devrais peut-être faire analyser ton colis par une personne de ton entourage pour vérifier qu'il n'y a pas de bobo.
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

Achat carabine gamo sur site espagnol -> livraison Belgique Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine gamo sur site espagnol -> livraison Belgique   Achat carabine gamo sur site espagnol -> livraison Belgique EmptySam 28 Juil 2012 - 12:02

Ozzy a écrit:
Tu devrais peut-être faire analyser ton colis par une personne de ton entourage pour vérifier qu'il n'y a pas de bobo.

je pense que le colis a ete ouvert depuis Achat carabine gamo sur site espagnol -> livraison Belgique 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

Achat carabine gamo sur site espagnol -> livraison Belgique Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine gamo sur site espagnol -> livraison Belgique   Achat carabine gamo sur site espagnol -> livraison Belgique EmptyDim 29 Juil 2012 - 5:28

Bin moi aussi je pense qu'il à été ouvert depuis tout ce temps car si ce n'est pas le cas, ont peut ce posé des question sur le personnage???? Achat carabine gamo sur site espagnol -> livraison Belgique Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat carabine gamo sur site espagnol -> livraison Belgique Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine gamo sur site espagnol -> livraison Belgique   Achat carabine gamo sur site espagnol -> livraison Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat carabine gamo sur site espagnol -> livraison Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat Cometa 22O compact 10 joules sur site marchand espagnol
» site d'achat en france ou belgique
» Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique
» Achat de carabine en belgique
» achat d'une carabine à plomb en ligne en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: