Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 hatsan at44 Lothar Walther

Aller en bas 
+12
erwann56
frantz
pbblt
stefun
Gipi
Baloo59
olph
Elgrego
Fa Tal
dede
Yamwarrior
levry
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hatsan at44 Lothar Walther   hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 EmptyVen 10 Mai 2013 - 2:11

Tiens nous au courant de tout ça, et sans le régulateur ce que ça donne.
Sinon c'est facile de bouger le réglage du régulateur?
Car peut-être le pousser plus que 130 bars, mais tu gagneras pas grand chose si de 130 à 200 tu gagnes 20 m/s.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hatsan at44 Lothar Walther   hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 EmptyVen 10 Mai 2013 - 18:59

le regulateur peut etre regler entre 100 à 150 bars avec une visse , seule probleme est qu'il faut le demonter à chaque fois pour y acceder au risque d'abimer le joint d'etanchéité entre le regulateur et le tube donc faut faire attention à chaque demontage .
si entre 130 et 200 bars il n'y a que 20m/s d'escart qui semble peu mais regarde mon dernier carton , les tirs à -130 bar qui tapent 2-3cm plus bas pourtant la vitesse est environ 235-240m/s soit seulement 10-15m/s de moins que les autres . avec cette qualibre avec le poid du plomb assez important 20m/s ça fait pas mal de difference et mine de rien ça fait quand meme environ 8 joules hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hatsan at44 Lothar Walther   hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 EmptyVen 10 Mai 2013 - 19:15

D'où le moyen dont tu m'avais parlé pour l'enlever....
Tu as raison en effet ça fait une différence, c'est un avantage d'avoir un chrony!
C'est quand même mieux d'en avoir un avec régulateur et l'autre sans.
Lorsque j'investirai dans un régulateur, je prendrai un autre tube.
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hatsan at44 Lothar Walther   hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 EmptyVen 10 Mai 2013 - 19:17

Ah oui, sinon mon colis est posté et enregistré à Sofia! hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hatsan at44 Lothar Walther   hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 EmptyVen 10 Mai 2013 - 20:12

c'est cool ! peut etre que tu l'auras pour le week end prochain , moi ça ne prend jamais + d'une semaine mais vue que t'es en belgique ça prendra peut etre un jour de plus .
une des choses positif chez hatsan on peut changer le tube quand on veut et la valve est directement dessus , et ne coute que 66€ (encore c'est la version long si non c'est 45€) pas 200€ comme les plus part .
si non ! oui un chrony c'est pratique sur tout si on bricole , moi j'ai commence avec les annuaires puis me fabriquer une balance ballistique mais pas assez precis alors un chrony s'impose ; et aujourdhui tu peux en trouver un à 50 -60€ sur ebay c'est pas trop cher thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hatsan at44 Lothar Walther   hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 EmptySam 11 Mai 2013 - 4:57

Il disait que ça pouvait prendre 8 à 10 jours ouvrable.
Et limite je préfère encore l'avoir pour la semaine, car mes voisins ne viennent que le we, et c'est pas le grand amour avec hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 42818-1
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hatsan at44 Lothar Walther   hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 EmptySam 11 Mai 2013 - 10:56

alors heureusement dans la semaine tu peux tirer sans le silencieux et pas le week end hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 0trampol pour ce sport mieux d'avoir les voisins cool et de toute facon tu l'auras le lundi hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hatsan at44 Lothar Walther   hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 EmptyLun 13 Mai 2013 - 14:51

Wow, attention j'ai des voisins de chaque côté quand même, donc je préfère quand même lui laisser le silencieux, puis j'ai mon vieux voisin avec qui je m'entend bien 2 maisons à côté qui vient me dire bonjour de temps en temps quand je suis dans le jardin.
Je me vois bien l’accueillir avec l'at44 sous le bras hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 Smiley_5 hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 Malad
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hatsan at44 Lothar Walther   hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 14:02

Salut Levry, je reviens sur ton post car je t'avais parlé d'une perte de précision, et je pensais que c'était dut au silencieux.
Bon je pense enlever cette hypothèse, et plus me focaliser sur quelque chose qui s'est desserré à la carabine.
Je cherchais un peu partout sur le forum car il me semblait avoir lu quelqu'un qui avait eu se problème, et en fait s'était toi!

Bon j'ai resserré les 3 vis en dessous du fût, il y avait une qui tiens la bague qui était desserrée.

Mais il me semble que le problème persiste.

Il y a aussi peut-être ma lunette, et pour ça faut que j'avance ma cible et faire de la visée ouverte, car 50m c'est trop loin.
Chose que j'ai pas vraiment encore fait pour voir si elle groupe bien sans la lunette.

Quand je tire il y a un peu de vent mais c'est pas tempête non plus pour dire de mettre le plomb hors de la cible.

Voilà une photo pour te montrer un peu à quoi ça ressemble.
Dans le tas, il y a des clics de lunette pour dire de rectifier, on dirait que sa bouge, puis sa fout vraiment le camp

hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 Dsc_2213

A cette même distance, elle fait ça normalement
hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 Dsc_2214
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hatsan at44 Lothar Walther   hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 19:23

Yam ,j ai eu le meme probleme avec ma 125 ,des tire un peut n importe ou ,en faite c était ma lunette qui se desseré ,il faut bien serrer a fond toutes les vis aussi bien du support que des colliers
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hatsan at44 Lothar Walther   hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:24

C'est la première chose que j'ai fait, tout est bloqué.
Maintenant j'ai mis du balistol sur toute l'arme et la lunette, est ce que ça joue comme c'est gras?
Je vais essayer à une vingtaine de mettre avec la lunette et sans pour voir si il y a une différence.
En tout cas ça me pompe bien...
Et si c'est la lunette ça ferait bien ch...
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hatsan at44 Lothar Walther   hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:49

ta regardé les petite vis allen qui tiennnent le canon elles se trouvent sous la hausse,mais il faut demonter ta lunette pour voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hatsan at44 Lothar Walther   hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:54

Demain je fais le test, et après si jamais j'enlève la lunette.
Il faut enlever la hausse aussi pour le resserrer?
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hatsan at44 Lothar Walther   hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:59

oui mais moi je l ai viree completement la hausse et la vis allen qui depasse aussi car il y en a une autre en dessous, enfin sur ma bt....Il y en a deux c est comme ca que tu retire ton canon.Et fait gaffe de prendre une bonne cle pour pas arrondir les vis allen!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hatsan at44 Lothar Walther   hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:04

Oui c'est la misère les petites vis allen, j'en n'ai nické une à ma lunette.
Faut vraiment y aller avec précaution, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hatsan at44 Lothar Walther   hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:08

ou c est ton beau canon LW qui fait des siennes hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hatsan at44 Lothar Walther   hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:15

Si c'est ça, alors je pique celui d'une BT hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 Emotico2
Bon appart ça, personne sur ce forum qui a une idée...
Pfff c'est quand même plus facile de parler de gamo et de chinoiserie , je pense que la prochaine sera une gamo ou une qb pour finir smil 86
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hatsan at44 Lothar Walther   hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 EmptyVen 7 Juin 2013 - 3:21

c'est vrais que vue tout tes cartons on dirait qu'on n'a pas la meme carabine , bien qu'il m'arrive aussi de faire ce type de carton mais à chaque fois soit je n'ai pas un appuis stable soit j'ai trop bu de café et impossible de contoler ma tenue hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 0trampol
comme tu dis il faut vraiment que tu essaie avec et sans lunette sur 25-30m pour eliminer le facteur lunette faut deja etre sur que ça ne vient de là , mais c'est etonnant si ça vient de la lunette à moins qu'elle est vraiment pouris hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 Emotico2
si en visé ouverte le probleme persiste essaie d'enlever les 2 anneaux qui maintiennent le canon laisseant le canon flottant (tu peux simplement les glisser hord du fut ) , et si ça ne fait toujours pas essaie de remettre les anneaux mais un à sa place et l'autre hord du fut et jouer sur ce dernier à diverse position jusqu'au bout du canon s'il le faut . par fois ça peut jouer et si tu regardes la video sur youtube le gars les a tout enlever , moi aussi j'ai deja essaye mais je n'ai pas trouver de changement notable .
j'ai l'impression aussi que ça te le fait à n'importe quelle plage de pression c'est là qu'un chrony serait aussi utile pour verifier la regularitée de la puissance , avec ce qualibre une difference de 15m suffit pour decaler tes tirs tres significatif à 50m . sur la mienne j'ai remarque si la puissance commence à faiblir les tirs commence par decaler un peu à gauche avant d'etre plus bas si la pression baisse encore d'un cran , alors quand je commence à voir mes impacts se decale à gauche c'est le moment de me transformer en shadockman smil 85
ça prend pas mal de temps et beaucoup de plomb pour faire ces tests , faut faire plusieur essaie pour chaque reglage pour etre sur et ça te permettra de bien connaitre ta carabine .
essaie deja ces tests et si ça ne fait toujours pas on creusera d'autre piste et au pire des cas il faudra tester un canon de bt on ne sait jamais peut etre qu'elle n'aime pas le canon lw hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 723217832 hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hatsan at44 Lothar Walther   hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 EmptyVen 7 Juin 2013 - 3:34

Oui ça le fait sur les 3 barillets, après midi je vais essayer à nouveau et enlever la lunette.
Sinon ma lunette est une nikko stirling goldcrown c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais je pense pas que ce soit pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hatsan at44 Lothar Walther   hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 EmptySam 8 Juin 2013 - 5:14

Bon j'ai essayé la visée ouverte, et sur +- 20m, faire un petit trou, c'est pas facile, surtout avec la visée truglo.
Je trouve ça bien pour tirer sur des objets, mais sur cible c'est pas evident.

Donc je sais pas vraiment dire avec se test si c'est la lunette qui a un problème.
J'ai la lunette 4X de ma stoeger à essayer pour voir.
Par contre, ce qui me semble bizarre, c'est que si je secoue légèrement la lunette, on sent comme si quelque chose a un peu de jeu dedans, et ça j'aime pas trop...

Sinon j'ai démonté la hausse et vérifier les vis du canon, elles étaient bien serrée, donc ça vient pas de là.

Bon je vais me transformer aussi en shadockman pour essayer à nouveau ça, et en plus il faut assez chaud pour le moment, ce qui fait que quand je suis à 200 bar, je suis en nage hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 Jump_fir

Faudrait aussi pouvoir essayer sans vent, parce que ça souffle un peu chez moi, c'est bien ça le problème.
C'était pour ça que je l'avais prise en 6.35
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hatsan at44 Lothar Walther   hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 EmptySam 8 Juin 2013 - 18:20

en visé ouverte utilise un papier a4 et avec un feutre tu dessine un rond assez gros pour que tu puisse voir à 25-30m , moi j'utilise les cibles birchwood avec des différents diamètres et coller sur papier a4 avec ça je peux voir les impacts de loins thumright
pour ta lunette qui fait du bruit il est possible que ce soit une lentille qui bouge , alors verifie tout les bagues de serrage . mais si ça vient de l'interieur du cors là ça craint .
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hatsan at44 Lothar Walther   hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 EmptySam 8 Juin 2013 - 19:21

Le bruit vient de la lentille arrière.
J'essaierai aussi mon autre lunette.
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hatsan at44 Lothar Walther   hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:21

Aujourd'hui plusieurs tests à une distance de +-20 m en appui avec ma lunette nikko, stoeger, et visée ouverte, le tout sans grand vent.

J'ai constaté qu'en fait avec la nikko les tirs se décalent vers la droite, donc je corrige, vers la gauche, ça bouge normalement et puis ça part à fond à gauche.
Donc ça garde pas les réglages.

Avec la lunette stoeger 4x, ça à l'air d'aller correctement, donc je corrige pour faire le beau carton à montrer pour dire que la carabine tire droit, et le réglage bouge de +-1cm sur les derniers tirs hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 Wall
Donc elle aussi garde pas trop les réglages ou quoi... hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 Rant

Et en visée ouverte, et bien c'est bof bof, je pense que je suis pas trop bon, je vois à peine le cercle noir du centre, mais ça groupe quand même.

Carton de gauche, lunette stoeger, carton du milieu visée ouverte du 10 au 18 coups, carton de droite du 19 au 27 coups toujours visée ouverte.
hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 Dsc_2310

Il y a eu pas mal d'autres cartons qui ont servi de réglage, de test...

Sinon voici le bruit de ma lunette, n'oubliez pas le son! smil 85
En fait c'est la lentille qui bouge, mais le réticule lui reste toujours fixe.
Dite moi ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hatsan at44 Lothar Walther   hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:47

Ouuuf c'est quoi ce bruit bisard hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 Yikes smil 84 smil 84
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hatsan at44 Lothar Walther   hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:00

essaye de la fixe dans un étau et vise quelque chose en tapant dessus pour voir si elle vise toujours au même point
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hatsan at44 Lothar Walther   hatsan at44 Lothar Walther - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hatsan at44 Lothar Walther
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cartons AT44-10 LONG LOTHAR WALTHER calibre 6.35
» HATSAN AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB?
» RE -Hatsan at 44-10 4.5mm (Lothar ou PAS )
» AT44 HATSAN PCP
» hatsan AT44/PA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: