Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 beretta elite 2 fuite de co2 !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toto13
Régulier
Régulier
toto13


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/05/2010

beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! Empty
MessageSujet: beretta elite 2 fuite de co2 !!!   beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:44

bonjour à tous , voila j'ai un petit problème avec mon beretta elite 2 .. beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! Bigcry
je me suis apercu qu'il y avait une fuite et donc j'ai tous démonter pour me rendre compte que la fuite vient du trous centrale
connaissez vous un site ou je pourrais commander les joints svp
merci d'avance beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! Punk

beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! 20120914
Revenir en haut Aller en bas
airgun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
airgun


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2012

beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 fuite de co2 !!!   beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! EmptyMar 2 Oct 2012 - 4:00

la meilleur chose a faire est d'entrée en contact avec l'endroit ou tu l'as acheté ! eux ils connaisse le représentant du coin ,, -je déteste acheter sur le net ,, parce que ca prends
bcp de temps a recevoir ce que j'ai payé ,, il y a 3 ou 5 semaines !!

Des fois payer un peu plus , avoir le contact humain et avoir la bonne pièces ,, ca vaut le cout

Pense a ca ! :)

si toutefois tu l'as acheté de seconde main ,, cherche a en acheter un dans les magasins ,, tu trouvera un représentant :)
Revenir en haut Aller en bas
toto13
Régulier
Régulier
toto13


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/05/2010

beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 fuite de co2 !!!   beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! EmptyMar 2 Oct 2012 - 4:59

ok merci beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! Punk



je repose ma question svp si quelqu'un pourrais me donner un lien d'un fournisseur sur le net afin de pouvoir acheter les joint nécessaire pour réparer mon joujou merci d'avance beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! Punk



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 fuite de co2 !!!   beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! EmptyMar 2 Oct 2012 - 13:19

Tu fais sur google "joint beretta élite 2"
et comme par miracle tu tombes sur notre fofo:
https://www.forum-airguns.com/t53440-co-sur-joint-beretta-elite-2
t'as un post qui t'envoies vers:
http://www.arprotech.com/shop/joint-capsule-co2-12g-vert.html

Si c'est ça j'en prendrais 2ou 3 pour avoir du stock ?vu le prix
Revenir en haut Aller en bas
toto13
Régulier
Régulier
toto13


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/05/2010

beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 fuite de co2 !!!   beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:28

salut guyguy57 et merci pour l'info beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! Punk
j'ai déjà fait cet recherche mais le problème c'est que je ne veut pas me tromper dans ma commande c'est pour cela que je demande de l'aide ...
ce joint là c'est le joint de la capsule mais moi la fuite viens de l'autre joint qui et plus petit et à l'interieur beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! Bigcry
merci d'avance beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! 710610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 fuite de co2 !!!   beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:37

As tu au moins essauer de téléphoner à ARprotech, pour savoir à tout hasrad ou trouver ça ?
il y asur le lien suivant la vue éclatée de l'arme .
http://www.arprotech.com/shop/pistolet-beretta-92-f-elite-ii-lunettes-250-billes.html
Schéma éclaté Beretta Elite II (Explosion_Beretta_Elite_II.jpg, 822 Kb) [Télécharger]
Je ne posséde pas cette arme, et elle ne m'intéresse pas, donc comprends bien qu'il faut chercher chez ceux qui l'ont.
beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
toto13
Régulier
Régulier
toto13


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/05/2010

beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 fuite de co2 !!!   beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! EmptyJeu 4 Oct 2012 - 2:56

salut , j'ai pris contact comme on me la conseiller et j'ai recu une réponse qui dit que c'est trés compliquer d'avoir ce joint car c'est un article de premier prix et donc beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! Bangin_s
bon c'est pas pour faire le crevard mais même si c'est un premier prix je l'aime bien moi mon beretta beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! Uzi_sml de plus j'ai cinq chargeur qui vont avec je ne vais quand même pas tout foutre à la poubelle mdr ! beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! Yar
du coup j'ai renvoyer un autre mail pour savoir si il était possible de commander la chambre de stockage en entier ... on verras bien !
a suivre . smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 fuite de co2 !!!   beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! EmptyJeu 4 Oct 2012 - 10:59

Il y a plus qu'a attendre et espérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 fuite de co2 !!!   beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! EmptyJeu 4 Oct 2012 - 11:26

Pourquoi pas essayer avec de la pâte à joins ?

Sinon as-tu la taille de ce joins ? Car en plomberie on trouve de tout.
Même des petits joins, certes pas au bricotruc machin, mais quand je vois les joins sur des appareil adoucisseur et osmoseur je me dis que tu peux trouver un équivalent ?!

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
toto13
Régulier
Régulier
toto13


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/05/2010

beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 fuite de co2 !!!   beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:36

salut , voila j'ai eu des nouvelles donc on va me commander la chambre de stockage des gaz en entier et cela va me coûter 24€ ttc beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! 0trampol
d'ici le milieu de la semaine prochaine , merci à tous je vous tien informer beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! Punk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 fuite de co2 !!!   beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:51

Hé bein voila une bonne chose , mais comme dit bosq il aurait fallu fouiller dans les brici machin tu dois bien trouver un équivalent,
Je serais toi, une fois le piéce arrivée j'essaayerais de trouver les mêmes joints.
Revenir en haut Aller en bas
toto13
Régulier
Régulier
toto13


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/05/2010

beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 fuite de co2 !!!   beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:31

guyguy57 a écrit:
Hé bein voila une bonne chose , mais comme dit bosq il aurait fallu fouiller dans les brici machin tu dois bien trouver un équivalent,
Je serais toi, une fois le piéce arrivée j'essaayerais de trouver les mêmes joints.

oui tout à fait d'accord avec ca beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! Bounce
j'attend la pièce et je vois si je peut trouver une modif sur la vieille pièce comme ca cela pourrait dépanner les autres collègues du forum au cas ou ... beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! Punk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 fuite de co2 !!!   beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:04

C'est le but du forum beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
toto13
Régulier
Régulier
toto13


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/05/2010

beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 fuite de co2 !!!   beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! EmptyMer 10 Oct 2012 - 11:03

bonjour à tous , la pièce complète fait 24€ et il faut rajouter 11€ de frais de port , en tous pour les réparation ca va me coûter 35€ c'est à dire moitié prix de l'arme neuf beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! Wall
j'ai pas l'impression que ce soit une affaire beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! Wall
beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! 20120916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 fuite de co2 !!!   beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! EmptyMer 10 Oct 2012 - 11:18

bonjour à tous , la pièce complète fait 24€ et il faut rajouter 11€ de frais de port , en tous pour les réparation ca va me coûter 35€ c'est à dire moitié prix de l'arme neuf
j'ai pas l'impression que ce soit une affaire.
Effectivement smil 84
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 02/08/2009

beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 fuite de co2 !!!   beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! EmptyMer 10 Oct 2012 - 13:23

mieux vaut en reprendre un nouveaux et garder l'ancien pour les pièces beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! Console
Revenir en haut Aller en bas
toto13
Régulier
Régulier
toto13


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/05/2010

beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 fuite de co2 !!!   beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! EmptyMer 10 Oct 2012 - 13:26

salut guyguy57 beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! Punk
serieux c'est cher mais bon étant donner que j'ai insister pour avoir la pièce et que mr arnal
personne trés sympathique du site ARprotech c'est rendu fou pour me le trouvé sans compter qu'il ma prévenu avant , du coup je vais l'acheter la pièce beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! Beerchug

je vais en profiter pour le revendre , de toute façon j'ai le même que j'ai débrider ....
me conseillez vous une bonne arme dont les pièce se trouve facilement et qui sont pas cher ?
Revenir en haut Aller en bas
toto13
Régulier
Régulier
toto13


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/05/2010

beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 fuite de co2 !!!   beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! EmptyMer 10 Oct 2012 - 13:28

mitch00007 a écrit:
mieux vaut en reprendre un nouveaux et garder l'ancien pour les pièces beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! Console

tu va me dire que c'est pas bête non plus vu que j'ai un autres modèle débrider ... smil 86
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 02/08/2009

beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 fuite de co2 !!!   beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! EmptyMer 10 Oct 2012 - 13:51

toto13 a écrit:
me conseillez vous une bonne arme dont les pièce se trouve facilement et qui sont pas cher ?
un beretta Elite III smil 86
si tu veut toujours du co2: tu as le beretta 92FS,le cp88,le S&W...
Sinon un zoraki ou un hw40...
ou encore le dan wesson si tu es fan de revolver et de plinking...
Revenir en haut Aller en bas
toto13
Régulier
Régulier
toto13


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/05/2010

beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 fuite de co2 !!!   beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! EmptyVen 12 Oct 2012 - 18:02

salut à tous beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! Punk
j'ai finalement commander la pièce vu que j'ai fait des pied et des mains pour l'avoir smil 86
je devrais le recevoir dans la semaine , je vous tien au courant pour la suite beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! Smilejap

par contre j'ai décider de me prendre un pistolet à air comprimer ( à l'ancienne ...) comme ca je serais tranquille du coup si vous avez des conseille d'achat à me donnez je suis preneur beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! Smilejap beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
toto13
Régulier
Régulier
toto13


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/05/2010

beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 fuite de co2 !!!   beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:49

je suis sur le point de commander une Carabine X20 STOEGER SILENCE SYNTHETIQUE cal.4,5 VERSION SUPPRESSOR 23 Joules
avez vous des commentaire sur elle ? beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! Punk

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 fuite de co2 !!!   beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! EmptyVen 12 Oct 2012 - 22:28

toto13 a écrit:
je suis sur le point de commander une Carabine X20 STOEGER SILENCE SYNTHETIQUE cal.4,5 VERSION SUPPRESSOR 23 Joules
avez vous des commentaire sur elle ? beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! Punk

Ouvre un autre post car la, les gars ne vont pas te répondre, on n'est dans une fuite CO2. beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! Beerchug


Dernière édition par guyguy57 le Sam 13 Oct 2012 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toto13
Régulier
Régulier
toto13


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/05/2010

beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 fuite de co2 !!!   beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! EmptySam 13 Oct 2012 - 1:54

oui désolé beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 fuite de co2 !!!   beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! EmptySam 13 Oct 2012 - 10:09

Sois pas désolé, il y a pas mort d'homme. beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 fuite de co2 !!!   beretta - beretta elite 2 fuite de co2 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beretta elite 2 fuite de co2 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elite Force H8R fuite CO2
» Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ??
» fuite de co2 beretta 92fs
» beretta elite ou elite 2 ?
» fuite de CO² sur beretta eliteII Umarex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: