Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
anipassion.com

 

 Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ??

Aller en bas 
+2
NOUNOURS
Tany
6 participants
AuteurMessage
Tany
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tany


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2009

Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ?? Empty
MessageSujet: Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ??   Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ?? EmptyMer 1 Avr 2009 - 15:13

Voila comme le sujet l'indique, j'hésite entre ces deux pistolets... Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ?? Wall
Mes critères de selction sont surtout la puissance, la fiabilité mais pas trop la précision puisque je compte tirer à 10m en loisir.



Voila merci pour vos futures réponses! Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ?? 0trampol


Dernière édition par Tany le Mer 1 Avr 2009 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ?? Empty
MessageSujet: Re: Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ??   Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ?? EmptyMer 1 Avr 2009 - 15:16

Le CP 88 et le PX4 ont une puissance sensiblement équivalente. Le CP 88 est plutôt fait pour la précision, le PX4 pour le plinking. Fais quelques recherches sur le forum et tu verras que c'est une arme dont beaucoup de forumeurs sont satisfaits Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ?? Beerchug

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ?? 48ca_111 Guild's Warrior   Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ?? 02410
Revenir en haut Aller en bas
Tany
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tany


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2009

Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ?? Empty
MessageSujet: Re: Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ??   Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ?? EmptyMer 1 Avr 2009 - 15:33

Oui, mais j'aimerais connaitre l'ecart de puissance entre le PX4 storm et le Elite II car ils ont quand meme 50euros d'ecart au prix d'achat, il doit bien y avoir une raion, peut etr le realisme
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ?? Empty
MessageSujet: Re: Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ??   Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ?? EmptyMer 1 Avr 2009 - 15:36

L'Elite II tire uniquement des BB's, le PX4 tire des plombs ou des BB's.

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ?? 48ca_111 Guild's Warrior   Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ?? 02410
Revenir en haut Aller en bas
Tany
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tany


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2009

Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ?? Empty
MessageSujet: Re: Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ??   Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ?? EmptyMer 1 Avr 2009 - 15:47

Merci pour la reponse, la puissance doit etre la meme ds ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
witchita
Régulier
Régulier
witchita


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 07/05/2012

Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ?? Empty
MessageSujet: Re: Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ??   Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ?? EmptySam 12 Mai 2012 - 3:12

salut j'avais exactement le même dilemme
j'ai eu de très bon conseils déjà sache que le beretta élite ne tire que des bb's alors que le px4 peut tirer les 2 mais il possède aussi un canon rayé (lol il deviendra lisse si tu tire des bb's donc il faudra faire un choix )
le px4 est donné a environ 3.5 joules et de ma courte expérience des airguns je n'est pas vu beaucoup de pistolet a plombs avec un chargeur d'aussi grande capacité (2X8 plombs en général c'est des barillets) de plus c'est un blow back (culasse mobile)
le beretta élite 2 quand a lui tire uniquement des bb's par contre en le bidouillant tu pourra augmenter sa puissance (voir le tuto de loulou76 )

la différence de prix (d’après moi) s'explique car le BE2 a une carcasse full plastic et que le px4 est un blowback voila peut être pourquoi il y a 50 euro d’écart
ps: j'ai opté pour le BE2 et j'en suis très content ! mais je pense aussi acquérir le px4 j'adore l'estetic et son blowback le rend terrible !!
voila en espérant t'avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
laboussole57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
laboussole57


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 649
Age : 41
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/04/2012

Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ?? Empty
MessageSujet: Re: Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ??   Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ?? EmptySam 12 Mai 2012 - 3:22

Witchita a très bien résumé ; je vais juste rajouter que le px4 storm consomme 2 fois plus de co2 que le beretta elite vu qu il est blowback donc si tu le choisis prépare les sparclettes de co2 en conséquence car ça part vite , possédant le px4 storm je peux te dire qu après 2/3 chargeurs : grosse perte de puissance !
Revenir en haut Aller en bas
ma_choute08
Membre ATLA
Membre ATLA
avatar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 857
Age : 52
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2012

Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ?? Empty
MessageSujet: Re: Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ??   Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ?? EmptySam 12 Mai 2012 - 10:30

salut
je confirme le elite 2 ne consomme rien et c'est une super arme pour faire du plinking rien ne lui résiste et vue le prix tu peut te prendre une centaine de cartouche de co2 avec. comme j'ai fait .


Revenir en haut Aller en bas
sim.qkdpo
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 57
Age : 27
Localisation : Planète TERRE =)
Date d'inscription : 14/04/2012

Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ?? Empty
MessageSujet: Re: Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ??   Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ?? EmptySam 12 Mai 2012 - 13:35

bonjour,

pour ma part je trouve le Beretta Elite II vraiment bien mais pas pour du tir sur cible =/ la puissance est en moyenne de 3.3 joules et la vitesse est d'environ 140 m/s donc à ce niveau là il bat le px4 car il est donné à 120 m/s . le rapport qualité-prix est pas mal, il consomme environ 7-8 chargeurs de 19 BBs mais après sa dépend comment tu compte l'utiliser perso je le trouve vraiment bien. a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ?? Empty
MessageSujet: Re: Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ??   Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: