Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 gamo gamoc plastoc

Aller en bas 
+23
NUGENT
Admin
axbattler
edgarderoche
jc_bp
Ozzy
Eddy59
rvmarmotte
myK2s
HERBEZ
xavglub
calicoba
airmaxlos
Steve
shuden
fred2177
Toff
FILOU
Xophedebx
bartz
Iron_Side
toyot60
ch'présseu
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
airmaxlos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
airmaxlos


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 20/08/2012

gamo gamoc plastoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:35

calicoba a écrit:
Hi Man;

Prends ton temps pour poster un message, relis-toi !
Et penses aussi à utiliser la touche (entrée) pour faire un retour à la ligne car là = c’est chiant à lire

Sorry¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨

oui excusé l orthographe ect.. mai il y avai tellement a dire sur cette marque je peu vous dire que ce message vien de mai nerv , et que les personne comprendront et seront avertis avant d acheté ce genre d ac que je recomande a perssone une carabine ideal de fete foraine pour tir sur balon. merci beaucoup a gamerde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gamo gamoc plastoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:45

Le soucis de ton pavé c'est que c'est tout d'un bloc et l'orthographe...

Ne le prends pas mal, mais j'ai même pas envi de le lire. C'est indigeste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gamo gamoc plastoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:52

loki a écrit:
Le soucis de ton pavé c'est que c'est tout d'un bloc et l'orthographe...

Ne le prends pas mal, mais j'ai même pas envi de le lire. C'est indigeste.
Idem
Revenir en haut Aller en bas
airmaxlos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
airmaxlos


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 20/08/2012

gamo gamoc plastoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:12

loki a écrit:
Le soucis de ton pavé c'est que c'est tout d'un bloc et l'orthographe...

Ne le prends pas mal, mais j'ai même pas envi de le lire. C'est indigeste.

je vai pas me repété 10 non plus je me suis deja excusé pour l orthographe personne est parfait , maintenent ce message s adresse aux
personne interaissé par le sujet et ci il pas compris quel que chose je me ferai une joie de lui expliqué .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gamo gamoc plastoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:17

Arrêter de surveiller ce sujet gamo gamoc plastoc - Page 2 3907123069
Revenir en haut Aller en bas
airmaxlos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
airmaxlos


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 20/08/2012

gamo gamoc plastoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:29

guyguy57 a écrit:
Arrêter de surveiller ce sujet gamo gamoc plastoc - Page 2 3907123069




pourquoi pour que des revendeur potentiel gamo par exemple , essay de cassé le sujet en racontent nimportequoi et critiquent l orthographe au lieux de ce préoccupé réellement du sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gamo gamoc plastoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:34

Pffff parano.... Nous aussi on connaît gamo.

On n'evalue pas une marque sur l'avis d'une personne...
Revenir en haut Aller en bas
airmaxlos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
airmaxlos


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 20/08/2012

gamo gamoc plastoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:40

je vous deconseille d acheté ce genre de carabine made in spain ou china, j ai investie 200

euro dans cette carabine, aujourduit je peux plus rien en faire puisque l armurerie me

demande 100 euro pour remplacé le canon et que gamo ne vend pas les piece detaché au

particulier, excusé moi mai ces tous simplement du vol ou une arnaque de vendre une

carabine aussi merdique , je vous conseil une weihrauch meme la moin cher sera

largement de meilleur qualité plus precise et peut etre meme bien plus puissante .
Revenir en haut Aller en bas
xavglub
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
xavglub


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/09/2011

gamo gamoc plastoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:41

+1 avec guyguy. le français mal écrit est comme un match de foot sans règle : c'est l'anarchie. du coup, on n'a plus envie de suivre ! Plus sérieusement, fais un effort pour ceux qui te lisent et pour toi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gamo gamoc plastoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:43

Non pas du tout, mais comme c'est illisible alors "j'arrête de surveiller le sujet" car cela ne m'apporte rien, d'essayer de déchiffer ce post.
Revenir en haut Aller en bas
airmaxlos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
airmaxlos


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 20/08/2012

gamo gamoc plastoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:47

loki a écrit:
Pffff parano.... Nous aussi on connaît gamo.

On n'evalue pas une marque sur l'avis d'une personne...


justement vous evaluer pas une marque sur une perssone , ya malheureusement une membre du forum qui possede la nouvelle shadow 1000 dx

j espere quil pourra peut etre temoigner il a heux le meme problem que moi kit 23 joules qui serv a rien , bridage a la sortie de la chambre de

conbustion lui aussi il a pas pu demonté le canon .

Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

gamo gamoc plastoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:04

airmaxlos, du calme. Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer la marque. En revanche, ton analyse est aisément critiquable. Je ne suis pas pro Gamo, simplement satisfait de la mienne.

On va essayer de voir ensemble ce qui ne va pas dans ta mésaventure.

Déjà, tu achètes une carabine avec l'intention de la débrider au lieu d'acheter la carabine débridée directement. Pourquoi pas (ou pas). Cependant, ce type d'intervention fait péter la garantie. L'idéal aurait été de tester l'arme avant de chercher à l'ouvrir. Là tu aurais pu voir ce qui n'allait pas, et éventuellement faire marcher la garantie. Manque de bol, plus de garantie.

Et au sujet des pièces détachées, en faisant quelques recherches, ici par exemple, tu aurais vu qu'il existe des revendeurs qui font les pièces détachées. Genre Serma qui est en lien sur le forum.

Au final, tu juges une marque sur un seul modèle, qui plus est défectueux. Essayes-en une qui fonctionne, et tire 2000 plombs avec. Après tu reviendras nous donner tes conclusions. Pour fustiger une marque, faut avoir tester un peu plus la gamme. Et pas que la matériel. Leur relationnel client, leur SAV etc...

De ce que tu en dis, ça en est à un tel point qu'on a l'impression que Auxerre t'as vendu du matos d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
airmaxlos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
airmaxlos


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 20/08/2012

gamo gamoc plastoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:30

en ce qui conserne le vendeur je n est rien a leur reproché la livraison a été rapide il mon

meme repris le kit 23 joules contre remboursement ce que je peu juste leur reproché ces

de vouloir me vendre le canon 100 euro alor quil coute que 35 euro chez gamo , en ce qui

conserne les carabine gamo j en est acheté une et j acheterai pas tous les model pour

voir ci il sons mieux ou pas que la shadow puis a ce que je sache la shadow 1000dx est

loin d etre le bas de game de la marque puis j ai pu constaté divers model chez mon

armurier et il suffit aussi de constaté divers problem quons pu rencontré des membre de ce

forum avec gamo , maintenent ca serai interaissent de savoir quel model gamo est pas tous

plastique genre mire et hausse , fermeture du canon , gachette et j en passe . puis de toute

façon meme changer le canon avec une vis qui est coller ou soudé chez pas comment j

aurai pu faire sen risqué d endomagé autre chose.



Revenir en haut Aller en bas
airmaxlos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
airmaxlos


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 20/08/2012

gamo gamoc plastoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:34

j oubliai j ai acheté une weihrauch hw50s et je peu vous dire que ces le jour et la nuit comparé a une gamo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gamo gamoc plastoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:56

Et à part ça quoi de neuf?
Parce que sur ce forum tu ne fait qu'enfoncer des portes ouvertes...
Tout ce que tu dit on le sait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
airmaxlos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
airmaxlos


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 20/08/2012

gamo gamoc plastoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:09

loki a écrit:
Et à part ça quoi de neuf?
Parce que sur ce forum tu ne fait qu'enfoncer des portes ouvertes...
Tout ce que tu dit on le sait déjà...

toi tu sait peut etre tous , tu savai peut etre aussi que le bridage etais a la chambre de conbustion sur les nouvelles gamo ? les jeunes qui veule acheté une gamo peuve etre au coutrent ci ca te derange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gamo gamoc plastoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:21

Va falloir surtout que tu baisses d'un cran! On a pas assemblé les gamo ensemble... smil 85

Relis deja le réglement que tu viens d'accepter. Non seulement t'es agressif, mais quasi illisible.
Le language sms est proscrit du forum, c'est meme un motif de bannissement. Alors respire appliques toi et on aura plus envie de te lire et pourquoi pas d'interagir avec toi.

La je te le dis, tu t'énerves et tu énerves tout le monde mais pas forcement contre les gamo...

Bonne soirée. gamo gamoc plastoc - Page 2 Smilejap


Dernière édition par loki le Ven 21 Sep 2012 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
airmaxlos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
airmaxlos


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 20/08/2012

gamo gamoc plastoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:36

j aimerai bien savoir ou j ai été agressif je ne fai que constaté et expliqué les problem que j ai rencontré , je pence avoir le droit de m exprimé et d informé sur ce forum ces la démocratie puis en ce qui conserne mon ecriture je suis desolé une foi de plus pour orthographe je n ecrie pas en sms ect ces mon orthographe qui est comme ca bonne soirée a toi.
Revenir en haut Aller en bas
HERBEZ
ATLA
ATLA
HERBEZ


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 2966
Age : 59
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 17/03/2008

gamo gamoc plastoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:41

Perso des gamo j'en posséde depuis plusieurs année et de plusieurs types voir ma signature.

Après plusieurs milliers de plombs par arme hormis une baisse de puissance normale, j'ai jamais pété un ressort et en régle générale la précision est présente un fois trouver le bon plomb pourl e canon.

De plus je les utlisent en visée ouverte (sauf ma shadow aveclunette qui confirme la régle)

Svp tu peux revoir ton orthographe difficile Airmalox de te lire

Merci
Revenir en haut Aller en bas
airmaxlos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
airmaxlos


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 20/08/2012

gamo gamoc plastoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:43

relis toi toi aussi atla apparement ces pas parfait non plus . cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gamo gamoc plastoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:45

Et tu voulais savoir ou tu étais agressif?

On ne te demande pas de ne pas faire de faute. J'en fait pas mal mais il y a une limite.
Revenir en haut Aller en bas
airmaxlos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
airmaxlos


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 20/08/2012

gamo gamoc plastoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:48

pour moi en ce qui conserne la precision plus besoin de racheté des piece de rechange ou acheté 20 boites de plomb la precision est toujour la meme avec une lunette deréglé avec une weihrauch lol
Revenir en haut Aller en bas
HERBEZ
ATLA
ATLA
HERBEZ


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 2966
Age : 59
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 17/03/2008

gamo gamoc plastoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:49

airmaxlos a écrit:
relis toi toi aussi atla apparement ces pas parfait non plus . cordialement

Il est certain que je ne suis pas parfait de ce coté là mais dans la mesure du possibe j'essaye que cela soi un minimum lisible.

discution stérile je sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gamo gamoc plastoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:51

gamo gamoc plastoc - Page 2 3564997838 gamo gamoc plastoc - Page 2 157008884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gamo gamoc plastoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:58

airmaxlos a écrit:
pour moi en ce qui conserne la precision plus besoin de racheté des piece de rechange ou acheté 20 boites de plomb la precision est toujour la meme avec une lunette deréglé avec une weihrauch lol


Bien sur c'est bien connu les weirauch ont toujours la meme precision quelque soit les plombs utilisés...

Moi aussi je vais arrêter la. Quand on lit ça on comprends surtout que tu n'as pas du beaucoup tirer. Par consequent le manque de préçision n'est pas seulement à cause de la gamo...

Fin du sujet. On a trouvé le plus gros defaut de cette carabine espagnole... Et il est francais visiblement...

Tchao gamo gamoc plastoc - Page 2 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gamo gamoc plastoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo gamoc plastoc   gamo gamoc plastoc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gamo gamoc plastoc
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revolver Co2 a billes plastoc 6mm mais de... 4 JOULES !
» Les bonnes adresses pour rendre mon Crosman 1377C moins plastoc ?
» GAMO WHISPER CFR-Optique GAMO 6x40
» hésitation entre gamo cfx royale ou gamo hunter 1250
» Ressort gamo Hunter 1250 compatible avec gamo RSV ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: