Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
anipassion.com

 

 Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ?

Aller en bas 
+2
devil's hunter
thomjo06
6 participants
AuteurMessage
thomjo06
Régulier
Régulier
thomjo06


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 110
Age : 71
Localisation : Je bouge beaucoup !
Date d'inscription : 11/08/2012

Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? Empty
MessageSujet: Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ?   Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? EmptyDim 26 Aoû 2012 - 13:21

Bonjour,
Tout d'abord merci à Alpazen et Eddy59 pour leur réponse privée car mon compte m'étant pas encore actif , lorsque j'ai posé la question , ils m'ont répondu en message privé .( David l’administrateur du site est intervenu maintenant donc je diffuse ce message à tous )

Voici l'expérience que je voudrais partager avec vous et votre réflexion ou solution à mon 'problème' :

J'ai un Zoraki light (acheté chez arprotech ...bonne société sérieuse )
avec un silencieux ( acheté sur ebay)
"http://cgi.ebay.fr/WEBLEY-ALECTO-MODERATOR-ADAPTER-MK-3-/110930051195?pt=UK_SportingGoods_Hunting_ShootingSports_ET&hash=item19d3f2407b"
et une lunette Sutter 4x 32 " http://www.sutter-gmbh.de/Viseurs-Red-Dots/Reflex-Zielvisier-4x32mm-mit-Fiberoptic-Red-Dot-Green-Dot-Scope::3055.html "

Je cherche une solution pour rapprocher ma lunette de l’œil afin d'avoir le confort optimum de visée .

Comme vous le voyez sur les photos j'ai reculé le plus possible le rail ver l'arrière et j'ai fixé ma lunette sur une seule vis afin de la reculer ...mais je voudrais gagner encore quelques centimètre ( 2 ou trois je pense ) ...Comment faire ?
Il me faudrait un rail coulissant pour le faire ? comment reculer cette lunette sans trop de modifications ( trous sur le zoraki ) .Existe t-il un autre rail ?
Merci pour votre réponse
[img]Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? Zoraki12[/img]
[img]Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? Zoraki13[/img]
[img]Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? Zoraki15[/img]
Revenir en haut Aller en bas
devil's hunter
Pilier
Pilier
devil's hunter


Masculin
Nombre de messages : 1663
Localisation : entre le fusil et le sac a dos
Date d'inscription : 18/05/2012

Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? Empty
MessageSujet: Re: Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ?   Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? EmptyDim 26 Aoû 2012 - 13:51

premiere question : le rail est-il un rail weaver/picatiny ?
si oui => tu installe sa
si non => il y en a pour rail de 9 et 11 mm
deuxieme question : ton red dot il est d'origine ? avec le hausse/guidon ?

aussi remet les deux visses sur la base de ton red dot sa auras une meilleur stabilité et donc une meilleurs precision
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? Empty
MessageSujet: Re: Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ?   Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? EmptyDim 26 Aoû 2012 - 14:20

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330748328207&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

perso j'ai utilisé ce système pour rapprocher mon magnifier de l'oeil(et inversement si nécessaire)

Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? 20120810

_________________
Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? 48ca_111Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? Empty
MessageSujet: Re: Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ?   Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? EmptyDim 26 Aoû 2012 - 14:56

HiNoMuRa a écrit:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330748328207&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

perso j'ai utilisé ce système pour rapprocher mon magnifier de l'oeil(et inversement si nécessaire)

Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? 20120810

Dit moi Hino, c'est quoi ton engin de la mort.......

Un truc a faire des braquages sa smil 85
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? Empty
MessageSujet: Re: Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ?   Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? EmptyDim 26 Aoû 2012 - 15:15

c'est un ruger charger pistol équipé d'un eotech et d'un magnifier.Comme je suis un très mauvais pistolier,cette arme est un bon compromis

_________________
Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? 48ca_111Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
Invité
Invité
avatar



Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? Empty
MessageSujet: Re: Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ?   Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? EmptyDim 26 Aoû 2012 - 15:15

smil 84
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? Empty
MessageSujet: Re: Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ?   Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? EmptyDim 26 Aoû 2012 - 15:40

en tout cas a l'utilisation je sais pas, mais sa a de la gueule. Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? Empty
MessageSujet: Re: Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ?   Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? EmptyDim 26 Aoû 2012 - 15:46

ben ça marche bien(faire du point n'est pas sa vocation 1ère)

_________________
Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? 48ca_111Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
thomjo06
Régulier
Régulier
thomjo06


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 110
Age : 71
Localisation : Je bouge beaucoup !
Date d'inscription : 11/08/2012

Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? Empty
MessageSujet: Re: Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ?   Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? EmptyDim 26 Aoû 2012 - 16:49

Pour répondre à devil's hunter (Diego ) :

premiere question : le rail est-il un rail weaver/picatiny ?
Weaver oui puisqu''il s'adapte au Zoraki , par contre la lunette repose sur une forme de V du rail ...est-ce du Picatiny je ne sais pas ( voir la photo ci-dessous, la lunette est solidaire du rail par une vis prise en dessous )
[img]Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? Zoraki16[/img]

deuxieme question : ton red dot il est d'origine ? avec le hausse/guidon ?
oui il est entièrement d'origine .
C'est exactement l'extension que tu me proposes Diego (Extended Long Picatinny Weaver ) qui est vendu sur Ebay .Mais le rail va s'adapter sur le Zoraki ( Weaver ) mais penses-tu que la partie en V de la lunette (voir photo ) va bien reposer sur le dessus du rail que tu propose ? ( s'il faut faire un trou de maintien dans le rail je peux le faire c'est pas grave )

Merci pour vos solutions

Revenir en haut Aller en bas
devil's hunter
Pilier
Pilier
devil's hunter


Masculin
Nombre de messages : 1663
Localisation : entre le fusil et le sac a dos
Date d'inscription : 18/05/2012

Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? Empty
MessageSujet: Re: Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ?   Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:54

primo : merci pour ton info !
je vais voir chez sutter car c'est exactement- le red dot qu'il me faudrais sur la m-16 ...
un red dot avec une gueule militaire, blindé de rails pour l'effet "taktikeul", et en prime des organe de visée externe en cas de panne au combat !
ensuite pour ton histoire bizard de gorge en V ... smil 84
je pige pas ta question .. enfin si je crois mais je comprend comment tu peux ne pas comprendre !
grace a ta photo je me rend compte que c'est un rail weaver (sur le zozo)
sur ce rail est monté un montage (la pince qui se clipe sur le rail) elle est munie de deux grosse visses (visible a droite sur ta photo)
et ce montage est lui-meme munis d'une embase pour fixer le red dot
donc pour installer l'extention de rail precedement montré tu dois :
- devisser les deux grosses visses sur le montage;
- recentrer le red dot sur son embase
- installer l'extension de rail
- remonter le montage en clipant la pince sur le rail et visser fort pour tenir le tout en place

voila j'espere que tu as compris !
Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
thomjo06
Régulier
Régulier
thomjo06


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 110
Age : 71
Localisation : Je bouge beaucoup !
Date d'inscription : 11/08/2012

Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? Empty
MessageSujet: Re: Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ?   Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:57

Ravi si j'ai pu te fournir une info sur mon red dot ...
Effectivement j'ai du mal m'expliquer , en photo tu vas mieux comprendre mon histoire de gorge en V .
Ce que je recherche c'est une extension de rail comme le mien ( je ne connais pas son nom ) mais attention comme tu le vois l'arrière de cet extension sera déporté et seule la partie avant sera fixée sur le Zoraki par ce que tu appelles la pince ( en fait c'est une pièce en deux parties qui enserre le rail de 21 mm du pistolet )
La lunette elle , en dessous a une forme en V qui repose sur le rail et qui est maintenue par 2 vis qui traverse le rail .
Le rail que tu me propose semble bien mais regarde la gorge semble plate et pas en V (3eme photo )
Je pense qu'avec les photos c'est plus parlant .
Cordialement
[img]Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? Zoraki17[/img]
Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? Zoraki18
Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? Zoraki19
Revenir en haut Aller en bas
devil's hunter
Pilier
Pilier
devil's hunter


Masculin
Nombre de messages : 1663
Localisation : entre le fusil et le sac a dos
Date d'inscription : 18/05/2012

Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? Empty
MessageSujet: Re: Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ?   Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:40

rho ... t'a rien compris ... smil 82
c'est pas grave prenons notre temps ; il n'y a pas de mal a etre debutant !! Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? Beerchug
alors ;
cette partie la (encadrée en bleu) :
Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? Zoraki10
elle se demonte !!!!!
tu dois devisser les deux grosses visses (pointées par deux fleches bleues)
et ainsi tu obtiens un zozo tout nus :
Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? Pistol10
sur le zozo tu vois le rail sur le dessus de la carcasse ? (encadré)
c'est un rail de 21mm de type weaver ...
et c'est sur CE rail que tu fixe l'extension !
ensuite tu monte le montage
ce bout la :
Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? Zoraki11
SUR l'extension du rail !
tu comprend ou il faut que je fasse un scheme des pieces montées ?

Revenir en haut Aller en bas
devil's hunter
Pilier
Pilier
devil's hunter


Masculin
Nombre de messages : 1663
Localisation : entre le fusil et le sac a dos
Date d'inscription : 18/05/2012

Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? Empty
MessageSujet: Re: Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ?   Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:04

voila je t'ai fait un dessin : (clique sur "spoiler" pour afficher l'image)
Spoiler:
si avec sa tu comprend toujours pas je crois que je ne serais pas utile ...
je pense pas pouvoir etre plus explicite que sa ...
Revenir en haut Aller en bas
thomjo06
Régulier
Régulier
thomjo06


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 110
Age : 71
Localisation : Je bouge beaucoup !
Date d'inscription : 11/08/2012

Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? Empty
MessageSujet: Re: Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ?   Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:45

Merci avec les dessins c'est TRES clair !!!
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
devil's hunter
Pilier
Pilier
devil's hunter


Masculin
Nombre de messages : 1663
Localisation : entre le fusil et le sac a dos
Date d'inscription : 18/05/2012

Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? Empty
MessageSujet: Re: Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ?   Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:46

ha !
bon !
donc tu as compris qu'il ne te faut pas une extention de la "gorge en V" mais du rail ?
ouf ! j'ai bien fait fait mon boulot !
en esperant que ta modif te plairas
Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
mustang72
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mustang72


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 14/09/2013

Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? Empty
MessageSujet: Re: Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ?   Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? EmptyJeu 3 Oct 2013 - 14:50

Salut Thomjo06

tu as finalement trouvé une solution pour ton red dot  ? car c'est exactement le red dot que je veux.
une petite question ? pouquoi souhaites tu le reculer autant ? le reglage de la dioptrie de l'optique ne te permet pas d'avoir le champs de vision correcte, que tu soit obligé de le rapprocher de l'oeil ?  ( c'est pourtant ce que annonce Sutter sur son site  : "  Due to the variable eye distance adjustment it is ideal for shotguns, rifles and handguns." en anglais dans le texte  .... )


phil
Revenir en haut Aller en bas
thomjo06
Régulier
Régulier
thomjo06


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 110
Age : 71
Localisation : Je bouge beaucoup !
Date d'inscription : 11/08/2012

Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? Empty
MessageSujet: Re: Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ?   Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? EmptyJeu 3 Oct 2013 - 15:22

Bonjour Phil ,
Oui finalement j'ai pu couper un rail , en partie , qui m'a permis d'avoir un déport suffisant pour arriver à ce que je voulais .Je souhaitais pour une question de confort, pour moi , rapprocher le red dot ( 4 x32 ) de l’œil afin d'avoir un beau cercle de grande dimension au moment de la visée . Maintenant j'ai changé mon zoraki pour faire un peu de tir longue distance , avec lunette, à la carabine .
Concernant cette lunette ( que j'ai gardé d'ailleurs lorsque j'ai vendu le zoraki ) elle est super , tu peux y aller sans problème l'optique est clair et la lunette est très précise sur un zoraki ( tir dans un diamètre de 7/10 cms à plus de 50m sans problème à trois pompes ! ) . Ce qu'il faut dire c'est qu'il faut l'utiliser comme une lunette de carabine c'est a dire à 7/9 cms de l’œil ( on peut plus mais le cercle se rétréci ) . Mais comme il y a aussi un viseur ( fibre optique ) sur le dessus , tu peux l'utiliser a bras tendu également.
Autre avantage c'est la croix lumineuse ( plusieurs couleurs avec des intensités différentes ) c'est très bien par faible luminosité .
Voila j'espère avoir répondu à tes interrogations
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mustang72
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mustang72


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 14/09/2013

Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? Empty
MessageSujet: Re: Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ?   Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? EmptyJeu 3 Oct 2013 - 15:31

merci des precisions.
tu peux quand meme l'utiliser comme un viseur red dot bras tendus et profiter du grossissement ou pas ?
est ce que le soit disant reglage de distance Oeil optique est efficase justement pour pouvoir l'utiliser sur un pistolet ?

Phil
Revenir en haut Aller en bas
thomjo06
Régulier
Régulier
thomjo06


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 110
Age : 71
Localisation : Je bouge beaucoup !
Date d'inscription : 11/08/2012

Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? Empty
MessageSujet: Re: Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ?   Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? EmptyJeu 3 Oct 2013 - 15:38

Non tu ne peux pas a bras tendu car tu n'y vois rien ... c'est plus une lunette qu'un red dot .Maximum il faut s'appuyer sur son bras plié opposé à celui qui tiens le pistolet mais pas plus ( disons 20 cms ) .
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mustang72
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mustang72


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 14/09/2013

Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? Empty
MessageSujet: Re: Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ?   Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? EmptyJeu 3 Oct 2013 - 15:41

dommage, merci quand meme

a bientot

Phil
Revenir en haut Aller en bas
L'écureuil34
Régulier
Régulier
L'écureuil34


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Hérault et Haute-Savoie l'hiver
Date d'inscription : 02/10/2013

Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? Empty
MessageSujet: Re: Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ?   Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:34

Salut thomjo06

Trop bien ta lunette pour le zozo!! Quelle look!! ze veux la même !! Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? Banana_s 

Mais petite question, est ce que tu as du faire des encoches sur le haut de ton rail pour pouvoir la placé ou s'emboite t elle sans modification de la culasse?
Revenir en haut Aller en bas
thomjo06
Régulier
Régulier
thomjo06


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 110
Age : 71
Localisation : Je bouge beaucoup !
Date d'inscription : 11/08/2012

Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? Empty
MessageSujet: Re: Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ?   Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:16

Bonsoir,
Non pas d'encoche supplémentaire , elle s'adapte parfaitement
Clt
Revenir en haut Aller en bas
L'écureuil34
Régulier
Régulier
L'écureuil34


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Hérault et Haute-Savoie l'hiver
Date d'inscription : 02/10/2013

Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? Empty
MessageSujet: Re: Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ?   Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:23

Trop bien merci je vais la prendre!!
Et en mode éteint le réticule est noir? Je te demande parce que je trouve pas l'info sur le site.
D'avance merci!
Revenir en haut Aller en bas
thomjo06
Régulier
Régulier
thomjo06


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 110
Age : 71
Localisation : Je bouge beaucoup !
Date d'inscription : 11/08/2012

Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? Empty
MessageSujet: Re: Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ?   Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? EmptyVen 4 Oct 2013 - 5:31

oui le réticule est noir lorsqu'il est éteint
clt
Revenir en haut Aller en bas
L'écureuil34
Régulier
Régulier
L'écureuil34


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Hérault et Haute-Savoie l'hiver
Date d'inscription : 02/10/2013

Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? Empty
MessageSujet: Re: Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ?   Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? EmptyVen 4 Oct 2013 - 13:33

Merci thomjo06 thumright 

Voila c'est fait, j'ai passé la commande!!  Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? Banana_s Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? Thumbsup  Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? Banana_s 

Alors que je sais pas encore trop quel zozo prendre!!! smil 84
J'aurais déjà la lunette !! Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? Empty
MessageSujet: Re: Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ?   Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solution pour adapter au mieux ma lunette sur le zoraki ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lunette pour zoraki ?
» Quelle lunette pour un zoraki ?
» Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01
» adapter une lunette sur un weirauch hw 40
» Solution économique (et qualitative) pour des plombs en 5,5mm (pour pistolet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: