Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
anipassion.com

 

 Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01

Aller en bas 
+14
toutempoil
papyjo78
YANN.38
Dez
.LuD.
pistol et revolv
Toff
bouvreuil
Mentholait
zispass
BAMBANE 06
alain66
loulou206
Alpazen
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Empty
MessageSujet: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 EmptyJeu 08 Déc 2011, 20:40


Afin de faciliter la tâche à tous le monde, je vais tâcher de vous expliquer plus en détail les points importants dont il faut tenir compte en rapport avec le rail Weaver très spécial de notre zozo adoré...


Ceci s'adresse aux Zoraki produit à partir de 2010.. car avant cela il faudra encore tenir compte qu'il n'y avait aucune rainure présente sur le rail (donc Weaver intégral).. et à partir de 2010 une rainure a donc vu le jour sur l'avant du rail, mais comme l'a souligné Jidé dans ses posts cette dernière est bien trop en avant pour pouvoir permettre certains montages...
Voir cette page : https://www.forum-airguns.com/t33077p15-zoraki-hp-01-ce-que-j-en-pense


En fait, sur le marché il doit bien exister une cinquantaine, voir une centaine de red-dot compatibles et il serait beaucoup trop fastidieux de les recenser tous, c'est pourquoi une explication en images s'impose...



1) Le rail "Weaver" du Zoraki (largeur 20mm) : comme on peut le voir sur la photo il n'y a qu'une seule rainure présente, et qui plus est, située complètement sur l'avant du rail, à cause de ce phénomène et à moins de modifier le rail d'origine (voir cette page : https://www.forum-airguns.com/t33077p60-zoraki-hp-01-ce-que-j-en-pense ), le choix des visées additionnelles vont être réduites.. un vrai rail "Picatinny" d'origine aurait tellement simplifié les choses !! Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Wall (comme celui situé au-dessous le zozo) :

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 P1000910




2) Pour la compatibilité : il faudra donc prêter attention au décalage des vis présentes, vis avant en position basse, et vis arrière passant au-dessus du rail, comme par exemple le montre toutes ces images de différents modèles :


Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Red-do10

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Jh400-10

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Ncstar10

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Red_do10





3) Et une autre particularité d'un montage également possible avec un seul collier type Picatinny (ou Weaver bien sûr), par exemple ici pour un red-dot tubulaire

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Ati-zo11

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Photo210





4) Autre cas : Il sera également possible de faire des montages de visées possédant les deux vis en position haute.. que l'on appelle "Weaver intégral".. comme par exemple cette lunette que j'avais adapté sur le mien :

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 P1010111



Tout autres montages d'une lunette ou d'un red-dot à tube avec une base ou des colliers de 20mm possédant cette particularité de "Weaver intégral" pourront être également envisagé, comme cet exemple :

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Accura10


Ou encore ceci avec des colliers :

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Img_0810





5) Voyons maintenant les montages qu'il faut éviter si on ne veut pas modifier quoi que ce soit :


Vis centrale qui doit s'encastrer dans le rail (il en sera de même sur les montages à 2 vis de type 'Picatinny") :

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Holosi10

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 13028610

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 13108210





6) Les bidouilles possibles : si le cœur nous en dit et que l'on se sent l'âme d'un bricoleur...


a) Retailler le rail plastique du zozo comme Jidé l'avait fait : https://www.forum-airguns.com/t33077p60-zoraki-hp-01-ce-que-j-en-pense, avec une fraiseuse ce serait l'idéal...

Image de Jidé :

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Photo510


b) Limer les vis fixes présentes sur certains red-dots ou lunettes, attention pas celles qui tournent en se vissant et pas celles qui dépassent complètement comme sur certains montage Picatinny, seulement celles qui dépassent de moitié (ou moins) au-dessous.. au vu du faible recul de notre zozo je ne pense pas que ce limage (de la moitié du diamètre de la vis maximum..) puisse provoquer une quelconque rupture à long terme.. voici un exemple :

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Limage10


c) Greffer un rail Picatinny additionnel sur le rail du zozo (opération quasi irréversible car il nécessitera des perçages)...

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Rail_p10




Pour conclure je dirais que j'ai certainement encore oublié des solutions.. mais bon je pourrais toujours ajouter des idées à ce post.. (qui sont bienvenue !!)...




Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Beerchug



PS : je tiens au passage à remercier encore Jidé pour tout le travail qu'il a réalisé sur le zozo bien avant nous sur ce forum... Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Smilejap


Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
loulou206


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 EmptyJeu 08 Déc 2011, 20:52

et bien encore du très grand alpazen lol, très très bon post, sincèrement clair et précis bravo Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Emotico2

Je le regarderais en détails tout à l'heure.

Je vais de suite l'ajouter à mon topic Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelsphotos85.blogspot.com/
alain66
Intermédiaire
Intermédiaire
alain66


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 72
Age : 56
Localisation : Sud Sud Sud devant mon ecran
Date d'inscription : 04/06/2010

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 EmptyMar 13 Déc 2011, 09:42

Bonjour , suite à probleme avec Get Reloaded.com Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Wall chez qui j'avais commandé un red dot style JH 400 ( à 28.50 USD ) et qu'ils ne m'ont jamais livré , paypal me rembourse Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Emotico2.
Il faut donc que j'en trouve un autre , et pas cher en plus .

J'ai vu un modele abordable chez Sutter mais je ne pense pas qu'il aille car ils mettent montage rail 11 mm , et pour le zozo il faudrait plutôt du 20 mm ???
Est ce que vous pouvez confirmer si ce modele va bien ou pas :

http://www.sutter-gmbh.de/Viseurs-Red-Dots/Viseur-de-point-rouge-1x40-PR::1655.html

Sinon j'ai vu ça mais c'est plus cher Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Bigcry :

http://cgi.ebay.fr/JH400-Tactical-Red-Green-Dot-4-Reticle-Sight-with-Mount-/280788939437?pt=FR_JG_Sports_Jeux_de_plein_air&hash=item41605332ad

L'idéal serait de trouver le deuxieme modele au prix du premier Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Banana_s si vous avez des adresses.......

Merci de vos conseils Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
loulou206


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 EmptyMar 13 Déc 2011, 10:26

alain66 pour le 2eme lien tu peux y aller les yeux fermer, c'est chez ce vendeur ebay que j'ai acheter mes 2 jh400, il est sérieux RAS, et reçu en moins de 2 semaines.

Et pour le 1er lien attends l'avis d'autres personnes, je ne suis pas sur de moi donc je préfère ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelsphotos85.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar



Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 EmptyMar 13 Déc 2011, 10:30

Excellent. Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 EmptyMar 13 Déc 2011, 11:01


Alain.. où voit-tu que le deuxième est plus cher? en plus il y a les frais de port gratuits alors que chez Sutter il seront en plus (14.99)... smil 84

Prends le JH400 sur une enchère max de 45 euros.. au cas où, ça fera le même prix final et tu seras tranquille...

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
loulou206


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 EmptyMar 13 Déc 2011, 11:04

Alpazen a écrit:

Alain.. où voit-tu que le deuxième est plus cher? en plus il y a les frais de port gratuits alors que chez Sutter il seront en plus (14.99)... smil 84

Prends le JH400 sur une enchère max de 45 euros.. au cas où, ça fera le même prix final et tu seras tranquille...

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Beerchug

si tu gère bien tu peu même l'avoir à 29 euros, ca a été mon cas, c'est donc pour ca que pour le prix j’ai est prix deux lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelsphotos85.blogspot.com/
alain66
Intermédiaire
Intermédiaire
alain66


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 72
Age : 56
Localisation : Sud Sud Sud devant mon ecran
Date d'inscription : 04/06/2010

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 EmptyMar 13 Déc 2011, 13:35

loulou206 a écrit:
Alpazen a écrit:

Alain.. où voit-tu que le deuxième est plus cher? en plus il y a les frais de port gratuits alors que chez Sutter il seront en plus (14.99)... smil 84

Prends le JH400 sur une enchère max de 45 euros.. au cas où, ça fera le même prix final et tu seras tranquille...

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Beerchug

si tu gère bien tu peu même l'avoir à 29 euros, ca a été mon cas, c'est donc pour ca que pour le prix j’ai est prix deux lol.

Cool , donne moi ta recette pour l'avoir à ce prix , ça m'interresse. Sinon tu peux m'en revendre un puisque tu en as deux Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
loulou206


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 EmptyMar 13 Déc 2011, 13:47

il y'a pas vraiment de secret lol, il faut juste surveiller les différentes enchères et enchérir sur celle ou il y'a le moins d’enchères.

Sur celle si il y'a qu'une enchère et il est à 28 euros et la vente ce termine dans 5 heures, tu a de forte chance à mon avis de remporter l'enchère entre 29 et 32 euros max.
http://cgi.ebay.fr/JH400-Tactical-Red-Green-Dot-4-Reticle-Sight-with-Mount-/280788939437?pt=FR_JG_Sports_Jeux_de_plein_air&hash=item41605332ad


Dernière édition par loulou206 le Mar 13 Déc 2011, 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelsphotos85.blogspot.com/
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 EmptyMar 13 Déc 2011, 13:50



+1 Loulou.. faut juste être attentif et patient... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
loulou206


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 EmptyMar 13 Déc 2011, 13:52

Alpazen a écrit:


+1 Loulou.. faut juste être attentif et patient... smil 85

Exactement c'est la clé pour faire des bonnes affaires sur ebay Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelsphotos85.blogspot.com/
alain66
Intermédiaire
Intermédiaire
alain66


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 72
Age : 56
Localisation : Sud Sud Sud devant mon ecran
Date d'inscription : 04/06/2010

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 EmptyMar 13 Déc 2011, 14:59

C'est ce que je comptais faire mais il faut faire gaffe des fois ils renchérissent eux-mêmes Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Guns
L'enchere de 28 euros est la mienne smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 EmptyMar 13 Déc 2011, 15:31


Les vendeurs Pro ne s'amusent pas à ça, c'est strictement interdit sur Ebay.. et c'est bien trop risqué pour eux de perdre leur statut de powerseller ou autres...

Et une technique qui marche bien : à 5mn de la fin, tu prépares à l'avance une autre enchère un peu plus haute.. et tu la balance à 5 secondes du terme.. ça marche très souvent...

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
alain66
Intermédiaire
Intermédiaire
alain66


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 72
Age : 56
Localisation : Sud Sud Sud devant mon ecran
Date d'inscription : 04/06/2010

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 EmptyMar 13 Déc 2011, 16:07

Je vais suivre ça de pres popcorn


13.12.2011 19h30 :

Ca y est les gars , je l'ai eu pour 27.99 euros Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 0trampol

J'espere que la livraison sera rapide Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
loulou206


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 EmptyMar 13 Déc 2011, 23:27

alain66 a écrit:
Je vais suivre ça de pres popcorn


13.12.2011 19h30 :

Ca y est les gars , je l'ai eu pour 27.99 euros Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 0trampol

J'espere que la livraison sera rapide Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Emotico2

cool je m'en doutais, compte 15 jours pour la livraison avec les fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelsphotos85.blogspot.com/
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 EmptyMar 13 Déc 2011, 23:57


J'ajouterais même.. peut-être 3 semaines.. mais bon c'est super cool... smil 85

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 EmptyJeu 15 Déc 2011, 22:58

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Thumbsup Toujours aussi efficace et précis "Alpazen" dans tes explications et conseils..

Respects pour ton expo sur les organes de visées Zoraki !! Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 EmptyJeu 15 Déc 2011, 23:07



Merci Bambane.. et à te voir avec plaisir un de ces jours... Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 EmptyJeu 15 Déc 2011, 23:28

Alpazen a écrit:


Merci Bambane.. et à te voir avec plaisir un de ces jours... Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Beerchug


J'espère bien car ras le bol de faire le voyage dans le Jura pour rentrer les amis à l'hosto et refaire le voyage 3 semaines plus tard pour les mettre en terre... Surtout en hiver..

Nous ne manquerons pas de vous rendre visite et Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Beerchug ensembles... Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
alain66
Intermédiaire
Intermédiaire
alain66


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 72
Age : 56
Localisation : Sud Sud Sud devant mon ecran
Date d'inscription : 04/06/2010

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 EmptyDim 18 Déc 2011, 10:45

Salut a tous , quelle surprise dans la boite aux lettres ce matin :

Le red dot JH 400 est arrivé Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 0trampol , c'est celui que j'avais commandé chez Get-reloaded.com et qui m'avait été remboursé par Paypal.....
j'ai appelé Paypal pour leur signaler , ils m'ont confirmé que je pouvais garder l'objet car le vendeur ne s'était jamais manifesté lors du litige ,il n'avait même pas daigné répondre aux demandes de renseignement de Paypal smil 86 .

Résultat , comme entre-temps j'en ai commandé un autre , je vais me retrouver avec deux exemplaires smil 85 .

Donc je vais devoir en revendre un .Si quelqu'un est interréssé, ça lui évitera d'attendre trois semaines .Bien sùr , j'attend d'avoir le deuxiemme pour le vendre Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Thumbsup .Le prix sera de 28 euros + 3/4 euros de frais de port.

Contactez moi par MP si ça vous branche Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 EmptyDim 18 Déc 2011, 12:30



Salut Alain.. ça c'est un super coup de fusil !!! smil 85

Sinon, le moment venu tu le mettras dans les petites annonces du fofo.. ça partira sans problème...

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
alain66
Intermédiaire
Intermédiaire
alain66


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 72
Age : 56
Localisation : Sud Sud Sud devant mon ecran
Date d'inscription : 04/06/2010

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 EmptyDim 18 Déc 2011, 16:20

Oui sacré coup de cul ( pour une fois Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Emotico2 )

Des que je le reçois , je le met aux petites annonces .

Le 21.12.2011 :

Reçu ce matin Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Emotico2 , donc comme prévu mise en vente au prix de 28 euros + 6 euros de frais de port en colissimo.
Je met l'annonce dans la bonne rubrique également .
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 EmptyMar 27 Mar 2012, 22:50



Je doublonne.. mais ça vaut vraiment le coup !!!


Attention !!

Pour ceux qui envisage un red dot nano point Walther.. c'est le moment de casser la tirelire !!! smil 85

Prix jamais vu :

http://ediloisir.com/optiques_chasse,points_rouges_vingt_deux_longrifle_et_air_comprime,17_150_1_1_2262_1_0,Point-rouge-Nano-point-Walther.html

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 30/06/2011

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 EmptyMar 27 Mar 2012, 23:42

Commande passé Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 EmptyMar 27 Mar 2012, 23:56



Super Zispass !!

Crois moi.. j'en suis équipé et t'as rudement bien fait.. ce truc est génial.. hyper léger et top de top.. rien à voir avec un JH400..

Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01   Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Silencieux pour Zoraki HP01-2
» Quelle type de lunette pour mon HP01 ?
» adaptateur silencieux pour ZORAKI HP01 ultra
» nouvel adaptateur pour zoraki hp01 light
» Différences Zoraki HP01 et HP02... notamment pour le "silencieux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: