Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Solution économique (et qualitative) pour des plombs en 5,5mm (pour pistolet)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dermot
Régulier
Régulier
Dermot


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 268
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2022

Solution économique (et qualitative) pour des plombs en 5,5mm (pour pistolet) Empty
MessageSujet: Solution économique (et qualitative) pour des plombs en 5,5mm (pour pistolet)   Solution économique (et qualitative) pour des plombs en 5,5mm (pour pistolet) EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 23:08

Les pistolets et revolver en 5,5mm c'est très sympa (je préfère par exemple de loin mon webley en 5,5mm à celui en 4,5mm et j'aime beaucoup aussi le Crosman 2240) mais les plombs coûtent un bras et ne sont pas légion (surtout avec des poids -plus ou moins- adaptés aux armes de poing, avec le Webley, on est autour de 3,5 joules). J'ai mis la main sur des Powair à 4€ la boite de 250 (c'est deux fois le prix déjà des h&n spécial club qui sont devenus mon standard pour le 4,5mm, notamment sur mon HW75 où ils sont impeccables), mais bon ça reste raisonnable pour une après-midi de tir si on passe une cinquantaine de plomb. Poids, 0,83g, le même que les JSB exact. Il semble qu'ils soient fabriqués par H&N et soient très bien. Je vous en dirai plus quand je les aurais reçus. Les seuls autres que j'ai essayés sont les swiss arms, dans le même ordre de prix, mais tout droit extraits d'un pistolet à silex (j'ai eu deux fois des problèmes de plombs restés coincés dans le canon, avec deux armes différentes).

En attendant, je suis preneur de vos suggestions et combines.
Revenir en haut Aller en bas
 
Solution économique (et qualitative) pour des plombs en 5,5mm (pour pistolet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels plombs plats type match sont préconisés pour leur qualité pour pistolet ?
» Plombs pour pistolet et pour carabine compatibles ?
» Plombs pour Crosman 1322 ( Pistolet 5.5)
» Plombs pour le 10m pistolet precision
» Les meileurs plombs pour mon pistolet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: