Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Carabine STOEGER X20S Synthétic SUPPRESSOR

Aller en bas 
+4
cetipabo
.177
proz83
TieGs
8 participants
AuteurMessage
TieGs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TieGs


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 03/06/2012

Stoeger - Carabine STOEGER X20S Synthétic SUPPRESSOR Empty
MessageSujet: Carabine STOEGER X20S Synthétic SUPPRESSOR   Stoeger - Carabine STOEGER X20S Synthétic SUPPRESSOR EmptyLun 4 Juin 2012 - 12:54

Bonjours a toute et a tous thumleft

Je vais commander prochainement la Carabine STOEGER X20S Synthétic SUPPRESSOR (Dans la semaine)

Je voudrais savoir se que vous pensez de cette carabine ?

N’ayant pas le permis de chasse je vais bien sur la prendre en 10 J, je passerais plus tard mon permis et je voudrais mettre un kits de puissance pour récupéré c'est 23 J. (Je sais qui faudra la déclarer ect ect ^^)

Ect-ce possible dans acheter un ? et sur quel site ? (Je n'est pas trouver)

Voila merci a vous & de vos réponse . Stoeger - Carabine STOEGER X20S Synthétic SUPPRESSOR Love
Revenir en haut Aller en bas
proz83
Régulier
Régulier
proz83


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 250
Age : 54
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 31/01/2011

Stoeger - Carabine STOEGER X20S Synthétic SUPPRESSOR Empty
MessageSujet: Re: Carabine STOEGER X20S Synthétic SUPPRESSOR   Stoeger - Carabine STOEGER X20S Synthétic SUPPRESSOR EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:22

normalement c'est ca: http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_769_1359/products_id/23380

la puissance ajouté vient du fait que sur un 10 joule, le piston a un petit trou qui bride la cara,alors sur le lien que je t'ai donné le piston doit etre normal et pas de trou, je pense que les ressorts sont les meme puissance! a voir avec d'autres personnes sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
.177
Régulier
Régulier
.177


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/04/2012

Stoeger - Carabine STOEGER X20S Synthétic SUPPRESSOR Empty
MessageSujet: Re: Carabine STOEGER X20S Synthétic SUPPRESSOR   Stoeger - Carabine STOEGER X20S Synthétic SUPPRESSOR EmptyLun 4 Juin 2012 - 14:22

la X 20 et superbe certe mais de ce que j'ai lu sur le fofo le canon basculant et trop fragile aparament et le systeme suppressor oué bof bof...
plus de personne sont satisfait de la X10 que de la suppressor ! je dit pas sa car j'en possède une meme si je suis 100% satisfait j'ai parcouru bon nombre de topic sur stoeger...

la passer en 23 J te fera perdre en précision a coup sur le bon compromis et 16j !

bref X 20 supressor c'est le look !!!
Revenir en haut Aller en bas
TieGs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TieGs


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 03/06/2012

Stoeger - Carabine STOEGER X20S Synthétic SUPPRESSOR Empty
MessageSujet: Re: Carabine STOEGER X20S Synthétic SUPPRESSOR   Stoeger - Carabine STOEGER X20S Synthétic SUPPRESSOR EmptyLun 4 Juin 2012 - 14:30

proz83 : Ah ok je vois, merci pour ton lien et ton explication a voir d'autre avis si c'est le bon comme tu dit thumright

.177 : Merci a toi, donc c'est quand même une bonne carabine, mais comment tu choisit de la faire passer soit en 16, soit en 23 joules ?
Revenir en haut Aller en bas
.177
Régulier
Régulier
.177


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/04/2012

Stoeger - Carabine STOEGER X20S Synthétic SUPPRESSOR Empty
MessageSujet: Re: Carabine STOEGER X20S Synthétic SUPPRESSOR   Stoeger - Carabine STOEGER X20S Synthétic SUPPRESSOR EmptyLun 4 Juin 2012 - 14:42

sur la x 20 j'ai un doute que sais le meme systeme que sur la x10 soit le petit trou sur le piston (bride) pour 10j bouché tu passe en 16 J au dela changement de ressort obligé...

sinon oui c'est une bonne carabine a part que tu paye le "look" comme je t'es dit le bruit et diminué que de trés trés peu... et les histoires que le canon tient pas en place (brisure du canon) fait un peu peur sur la supressor...

moi sachant tous sa j'ai pris la x 10 ! et bien sur moin cher aussi !
Revenir en haut Aller en bas
TieGs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TieGs


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 03/06/2012

Stoeger - Carabine STOEGER X20S Synthétic SUPPRESSOR Empty
MessageSujet: Re: Carabine STOEGER X20S Synthétic SUPPRESSOR   Stoeger - Carabine STOEGER X20S Synthétic SUPPRESSOR EmptyLun 4 Juin 2012 - 15:47

Ah ok je vois merci Stoeger - Carabine STOEGER X20S Synthétic SUPPRESSOR Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
cetipabo
Régulier
Régulier
cetipabo


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 118
Age : 52
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 28/05/2012

Stoeger - Carabine STOEGER X20S Synthétic SUPPRESSOR Empty
MessageSujet: Re: Carabine STOEGER X20S Synthétic SUPPRESSOR   Stoeger - Carabine STOEGER X20S Synthétic SUPPRESSOR EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:18

question idiote, personne n'a pensé a tout simplement boucher le trou ?
Revenir en haut Aller en bas
devil's hunter
Pilier
Pilier
devil's hunter


Masculin
Nombre de messages : 1663
Localisation : entre le fusil et le sac a dos
Date d'inscription : 18/05/2012

Stoeger - Carabine STOEGER X20S Synthétic SUPPRESSOR Empty
MessageSujet: Re: Carabine STOEGER X20S Synthétic SUPPRESSOR   Stoeger - Carabine STOEGER X20S Synthétic SUPPRESSOR EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:30

Citation :
personne n'a pensé a tout simplement boucher le trou ?
evidement que si
c'est pour sa qu'il y a pleins du tutos sur le forum
utilise la fonction recherche
Revenir en haut Aller en bas
TieGs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TieGs


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 03/06/2012

Stoeger - Carabine STOEGER X20S Synthétic SUPPRESSOR Empty
MessageSujet: Re: Carabine STOEGER X20S Synthétic SUPPRESSOR   Stoeger - Carabine STOEGER X20S Synthétic SUPPRESSOR EmptyMar 5 Juin 2012 - 14:21

Quel question idiote ?
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

Stoeger - Carabine STOEGER X20S Synthétic SUPPRESSOR Empty
MessageSujet: Re: Carabine STOEGER X20S Synthétic SUPPRESSOR   Stoeger - Carabine STOEGER X20S Synthétic SUPPRESSOR EmptyMar 5 Juin 2012 - 14:47

L'efficacité "relative" du modérateur de son, c'est parce que sur une piston/ressort, le bruit vient beaucoup du ressort, et un peu du projectile. Donc un silencieux sur cette technologie est discutable.

Les possesseurs de Gamo connaissent bien le sujet, avec ce "chtoing" caractéristique popcorn
Revenir en haut Aller en bas
jonafly
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jonafly


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 26/02/2012

Stoeger - Carabine STOEGER X20S Synthétic SUPPRESSOR Empty
MessageSujet: Re: Carabine STOEGER X20S Synthétic SUPPRESSOR   Stoeger - Carabine STOEGER X20S Synthétic SUPPRESSOR EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:40

Moi j'ai acheté la X20S il y a 3 mois et j'en suis pleinement satisfait. Il est vrai que l'atténuateur de son ne sert pas à grand chose. Je ne vois d'ailleurs pas beaucoup de différence avec une AC sans atténuateur de son. En fait, on peut dire que ça sert davantage au look "sniper" qui est fort agréable à mon sens qu'à un véritable silencieux.

Concernant les performances et la précision, moi je la trouve vraiment très correcte. J'ai la version 10 J et à 50m (avec la lunette) je parviens à toucher une boite de conserve !

D'ailleurs, je vends la mienne. Je n'ai presque pas tiré avec (vu que c'était l'hiver et que je l'ai depuis seulement 3 mois).
La raison pour laquelle je la vend: je n'étais pas au courant de la législation au moment de l'achat et je pensais être limité à 10 J sans permis, mais en Belgique nous n'avons aucune limitation. C'est pourquoi j'ai l'intention d'acheter une plus puissante, même si ce n'est pas du tout nécessaire.

https://www.forum-airguns.com/t54380-vds-stoeger-x20-suppressor-lunette-stoeger-4x32-reticulum-lumineux
Revenir en haut Aller en bas
kingzu2000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kingzu2000


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 02/06/2012

Stoeger - Carabine STOEGER X20S Synthétic SUPPRESSOR Empty
MessageSujet: Re: Carabine STOEGER X20S Synthétic SUPPRESSOR   Stoeger - Carabine STOEGER X20S Synthétic SUPPRESSOR EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:57

Tu tire a 50M avec une lunette 4x32 ?
Revenir en haut Aller en bas
jonafly
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jonafly


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 26/02/2012

Stoeger - Carabine STOEGER X20S Synthétic SUPPRESSOR Empty
MessageSujet: Re: Carabine STOEGER X20S Synthétic SUPPRESSOR   Stoeger - Carabine STOEGER X20S Synthétic SUPPRESSOR EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:01

Oui, mon jardin faisant 60m. Je parviens parfaitement à perforer un bidon ou à toucher une boite de conserve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stoeger - Carabine STOEGER X20S Synthétic SUPPRESSOR Empty
MessageSujet: Re: Carabine STOEGER X20S Synthétic SUPPRESSOR   Stoeger - Carabine STOEGER X20S Synthétic SUPPRESSOR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine STOEGER X20S Synthétic SUPPRESSOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carabine Stoeger Atac Suppressor
» Carabine 20 joules Stoeger x20 suppressor x20 ou x10 ?
» Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?
» Beretta 92 elite 2 et stoeger x10 synthetic
» Avec quoi entretenir une carabine pcp 4,5mm Stoeger Xm1 S4 suppressor ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: