Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avec quoi entretenir une carabine pcp 4,5mm Stoeger Xm1 S4 suppressor ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ptitden
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ptitden


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : SAVENNIERES
Date d'inscription : 30/03/2022

Avec quoi entretenir une carabine pcp 4,5mm Stoeger Xm1 S4 suppressor ? Empty
MessageSujet: Avec quoi entretenir une carabine pcp 4,5mm Stoeger Xm1 S4 suppressor ?   Avec quoi entretenir une carabine pcp 4,5mm Stoeger Xm1 S4 suppressor ? EmptyMer 30 Mar 2022 - 18:44

Bonjour,

Je viens de me commander une Stoeger xm1 S4 suppressor et je me demandais avec quoi l’entretenir de façon générale ? C’est ma première carabine et je tiens bien entendu à en prendre le plus grand soin. Merci d’avance pour vos conseils

Amicalement,

Denis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avec quoi entretenir une carabine pcp 4,5mm Stoeger Xm1 S4 suppressor ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules
» Munitions pour tir avec Stoeger X20 suppressor
» 1ers retours de débutant avec une Stoeger X20 Suppressor
» Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?
» Carabine Stoeger Atac Suppressor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: