Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 chinoise?

Aller en bas 
+4
Ricket
Eddy59
Ozzy
chapo03
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



chinoise - chinoise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chinoise?   chinoise - chinoise? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012, 3:50 pm

c'est vrais belle arme.

de plus avantage non négligeable sont prix.

maintenant toutes les petites tracasserie.

-le colis sera soigner ou pas?

-la livraison combien de jours?

-problème douanier!!!

-et le plus important service après-vente.
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

chinoise - chinoise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chinoise?   chinoise - chinoise? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012, 3:58 pm

surdes cara. achetées à bas prix à l'étranger...
question SAV, mieux vaut qd même ne pas y penser...
et te débrouiller seul sur les pièces intercheangeables avec des grandes marques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chinoise - chinoise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chinoise?   chinoise - chinoise? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012, 4:09 pm

cela et vrais pour ceux qui ont l'habitude du bricolage en tout genre

mai ils y a certaines personnes qui panique rien qu'a l’idée de démonté et ne pas savoirs remonté.

surtout quant une pièce se barre et ne sachant pas ou elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

chinoise - chinoise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chinoise?   chinoise - chinoise? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012, 6:11 pm

MAT a écrit:
c'est vrais belle arme.

de plus avantage non négligeable sont prix.

maintenant toutes les petites tracasserie.

-le colis sera soigner ou pas?

-la livraison combien de jours?

-problème douanier!!!

-et le plus important service après-vente.

Pour le colis et la livraison je sais pas, il suffit de leur demander par mail. Pour la douane aucun problème, la Bulgarie fait partie de l'Union Européenne, donc pas de taxe. Le service après-vente et bien comme tous le monde tu as une garantie, donc au moindre problème tu renvois la cara pour réparation ou échange (à tes frais, mais bon ça doit être le lot de tous par correspondance). Ne t'aventure pas à bidouiller sur une cara neuve, si tu n'y arrives pas et que tu fais pires que mieux, la garantie ne marchera pas.

Mais revenons-en à nos deux missiles, voici une petite comparaison sur les puissances réelles de chacune :

La Magtech en 5,5 a été passé au chrony par Armurerie-Auxerre. Il apparaît que la puissance réelle est de 33,57 joules avec des plombs de 1,030 g.
https://www.youtube.com/watch?v=dcpnvwO6q8A

La Hatsan 135 en 5,5 a une puissance réelle de 41 joules avec des plombs de 0,95 g :
965 fps = 294,13 ms
½ x M x V²
½ x 0,00095 x 294,13 x 294,13 = 41 joules
Avec des plombs de 1,030 g, j’estime que la puissance passe à un peu plus de 37 joules
https://www.youtube.com/watch?v=vkhXkxcoCc0
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

chinoise - chinoise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chinoise?   chinoise - chinoise? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012, 7:57 pm

tu te trompes de carabine..
c'est la dernière la N2 1300 que j'ai... 39 joules en 4.5 et autour de 370 m seconde..( pas la 1000 )
regardes là...

https://i.servimg.com/u/f41/11/81/46/95/000245.jpg
et la 5.5 elle fait 46 joules...
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

chinoise - chinoise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chinoise?   chinoise - chinoise? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012, 9:20 pm

chapo03 a écrit:
si tu veux du 5.5 lourd à piston....
il faut prendre la dernière magtech nitro pisotn en 5.5...
elle est donnée pour 46 joules.. c'est au dessus de 305 m seconde...

je viens d'acheter la 4.5.. et j'ai bien envi justement de revendre la chinoise pour acheter cette cara...en 5.5

J'ai bien compris, j'ai fait la comparaison avec la 5,5 car c'est celle que tu suggères à MAT. Et au regard de la vidéo d'armurerie-Auxerre, les 46 ou 42 joules annoncés sont très "optimistes", mais peu importe, 33 joules c'est largement suffisant pour faire ce qu'on lui demande.

La photo que tu as posté n'est pas la bonne, voici les deux Magtech en 5,5 et 4,5 mm :
http://www.arprotech.com/shop/carabine-magtech-n2-extreme-1000-5.5mm-42-joules-chrome.html
http://www.arprotech.com/shop/carabine-magtech-n2-extreme-1300-4-5mm-40-joules-noire.html
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

chinoise - chinoise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chinoise?   chinoise - chinoise? - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012, 10:50 am

chinoise - chinoise? - Page 2 Wall excuses.. j'ai pas vérifié...

c'est cette vidéo que vous voulais poster...

https://www.youtube.com/watch?v=7pNAByq8XTY&feature=relmfu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chinoise - chinoise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chinoise?   chinoise - chinoise? - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012, 3:25 pm

normalement la puissance en joules d'une arme ne change pas.

c'est la vitesse du plomb qui change suivant le poids de celui-ci.

ai-je tord? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

chinoise - chinoise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chinoise?   chinoise - chinoise? - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012, 4:18 pm

que la puissance ne change pas, je ne sais pas... mais je pense que si

mais je suis sur que la vitesse du plomb change avec le poids oui...

avec la mienne, il ne faut pas que je tire en dessous de 0.5gr en 4.5 sinon elle fait autant de bruit qu'une 22 lr avec le mur du son et c'est penible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chinoise - chinoise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chinoise?   chinoise - chinoise? - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012, 5:51 pm

c'est bien se je dis la vitesse change en fonction du poids du projectile.
logique

mais la puissance en joules ne varie pas, 0.5g ou 1g la poussé et la même.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

chinoise - chinoise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chinoise?   chinoise - chinoise? - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012, 12:12 am

Selon ce que j'ai lu, la puissance d'une carabine en joule se détermine et varie en fonction du poids de son projectile et de sa vitesse à la sortie du canon.

Les puissances annoncées par les constructeurs correspondent à des mesures optimales obtenus avec les projectiles les plus légers. C'est très vendeur...
Prenons l'exemple de la Magtech en 5,5 annoncée par l'importateur à une puissance de 46 joules pour une vitesse du projectile à 381 ms. Selon mes calculs, pour arriver à une telle puissance et vitesse, le projectile utilisé a un poid de 0,65 g, c'est très léger. Et en calibre 5,5 mm, il ne s'agit pas d'un projectile en plomb, mais en alliage d'étain tel que ceux-ci :
http://www.hn-sport.de/fr/produits/fusils-a-air/field-target/field-target-trophy-green.html
Donc, il est exact de dire qu'avec l'utilisation de ces projectiles en alliage d'étain, la Magtech est capable de développer une puissance de 46 joules. Mais pas avec des plombs...

En effet, dans la mesure où la majorité des tireurs utilisent des projectiles en plomb, donc plus lourd, la puissance annoncée chute logiquement. La preuve concrète en est faite dans la vidéo de l'armurerie-Auxerre, où la puissance mesurée atteind 33 joules avec un plomb de 1,030 g. Rappelons aussi qu'il est recommandé d'utiliser des plombs lourds avec des AC puissantes.

En conclusion, je pense que le moyen le plus fiable pour déterminer la puissance réelle de notre cara est de la passer au chrony avec les plombs que l'on compte utiliser.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chinoise - chinoise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chinoise?   chinoise - chinoise? - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012, 10:52 am

salut Ozzi

cela voudrait dire que si tu achète une carabine de 10 joules annoncé a 205m/s avec un plomb de 0,50g se qui et souvent la référence prix en compte par les fabriquent.

et que tu utilise un projectile genre prometheus sans plomb de 0,39g tu te retrouve avec une carabine de plus de 10 joules!!! (se genre de projectile n'est pas conseiller pour une ac piston/ressort)

(mon exemple et pour du 4,5 quif-quif pour du 5,5)

la puissance d'un ressort ne change pas.elle faiblit avec le temps.
seul la vitesse du projectile change suivant sont poids.

la ou je suis tout a fait d'accord avec toit le chrony et le seul moyen de déterminé réellement la vitesse du plomb.
pour la puissance??

quoi qu'il en soit la Hatsan 135SP et une belle carabine,et la puissance et la thumright
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

chinoise - chinoise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chinoise?   chinoise - chinoise? - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012, 11:19 am

ho là l à

que nenni, l'énergie (en joules) est déterminée par l'arme dans le cas de nos ac, en aucun cas par le projectile.

la vitesse initiale du projectile va varier selon le poids de celui-ci, plus il sera léger plus la vitesse initiale sera grande, et inversement, plus le projectile sera lourd, plus la vitesse initiale sera basse.

le calcul de l'énergie ( en joules) E = ½ MV²
ce qui signifie en clair:
poids du projectile (en kg) divisé par2 et on multiplie se résultat par la vitesse au carré.

10 joules: un projectile de 0.50gramme aura une Vde 200ms
10 joules: un projectile de 0.25gramme aura une V de 282ms
à l'inverse un plomb de 0.64 aura aura une V de 176ms

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chinoise - chinoise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chinoise?   chinoise - chinoise? - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012, 1:23 pm

c'est bien se que je dis.

la puissance en joules ne change pas.

seule la vitesse initiale du projectile change, selon le poids du plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

chinoise - chinoise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chinoise?   chinoise - chinoise? - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2012, 8:32 pm

pbblt a écrit:
ho là l à

que nenni, l'énergie (en joules) est déterminée par l'arme dans le cas de nos ac, en aucun cas par le projectile.

la vitesse initiale du projectile va varier selon le poids de celui-ci, plus il sera léger plus la vitesse initiale sera grande, et inversement, plus le projectile sera lourd, plus la vitesse initiale sera basse.

le calcul de l'énergie ( en joules) E = ½ MV²
ce qui signifie en clair:
poids du projectile (en kg) divisé par2 et on multiplie se résultat par la vitesse au carré.

10 joules: un projectile de 0.50gramme aura une Vde 200ms
10 joules: un projectile de 0.25gramme aura une V de 282ms
à l'inverse un plomb de 0.64 aura aura une V de 176ms

a+

Ok, si je me base sur ta théorie et qu’on l’applique à la Magtech en 5,5 mm, il apparaît qu’avec une puissance annoncée par l’importateur de 46 joules, elle doit donc théoriquement développer une vitesse de 298 ms avec un plomb de 1,03 g :
V = racine carrée (2 x 46 / 0,00103) / 0.3048 = 980 fps = 298 ms

Or, comment expliquer que suite à un passage au chrony fait par l’armurerie-Auxerre, la vitesse moyenne du plomb ait été mesurée à 255,32 ms, soit 33,57 joules ? Au vu de ce résultat, est-il toujours exact de dire qu’elle a une puissance de 46 joules quoi qu’il en soit ?
https://www.youtube.com/watch?v=dcpnvwO6q8A
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

chinoise - chinoise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chinoise?   chinoise - chinoise? - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2012, 9:05 pm

Ben non !
Puissance 33,57 Joules !

Une fois la vitesse mesuré pour un plomb donné, on connait la puissance a "quelquechose" près ... a moins que Armurerie Auxerre ait fait cette mesure avec un plombs plus lourd que 1,03gr (sans cela y'a pas de raison !)
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

chinoise - chinoise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chinoise?   chinoise - chinoise? - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2012, 9:44 pm

Merci de ta réponse Filou, voilà qui conforte ce que j'ai dit précédemment, il est donc exact de dire :
- que la puissance d'une carabine en joule se détermine et varie en fonction du poids de son projectile et de sa vitesse à la sortie du canon,
- que le moyen le plus fiable pour déterminer la puissance réelle de notre cara est de la passer au chrony avec les plombs que l'on compte utiliser.





Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

chinoise - chinoise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chinoise?   chinoise - chinoise? - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2012, 10:00 pm

C'est même le seul ! ( sinon il y a le pendule ballistique, mais c'est bien moins précis, et bcp moins simple a mettre en oeuvre lol)
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

chinoise - chinoise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chinoise?   chinoise - chinoise? - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2012, 10:07 am

Ozzy a écrit:
pbblt a écrit:
ho là l à

que nenni, l'énergie (en joules) est déterminée par l'arme dans le cas de nos ac, en aucun cas par le projectile.

la vitesse initiale du projectile va varier selon le poids de celui-ci, plus il sera léger plus la vitesse initiale sera grande, et inversement, plus le projectile sera lourd, plus la vitesse initiale sera basse.

le calcul de l'énergie ( en joules) E = ½ MV²
ce qui signifie en clair:
poids du projectile (en kg) divisé par2 et on multiplie se résultat par la vitesse au carré.

10 joules: un projectile de 0.50gramme aura une Vde 200ms
10 joules: un projectile de 0.25gramme aura une V de 282ms
à l'inverse un plomb de 0.64 aura aura une V de 176ms

a+

Ok, si je me base sur ta théorie et qu’on l’applique à la Magtech en 5,5 mm, il apparaît qu’avec une puissance annoncée par l’importateur de 46 joules, elle doit donc théoriquement développer une vitesse de 298 ms avec un plomb de 1,03 g :
V = racine carrée (2 x 46 / 0,00103) / 0.3048 = 980 fps = 298 ms

Or, comment expliquer que suite à un passage au chrony fait par l’armurerie-Auxerre, la vitesse moyenne du plomb ait été mesurée à 255,32 ms, soit 33,57 joules ? Au vu de ce résultat, est-il toujours exact de dire qu’elle a une puissance de 46 joules quoi qu’il en soit ?
https://www.youtube.com/watch?v=dcpnvwO6q8A

Vous confondez encore la magtech 1000 test par armurerie auxerre qui est annoncé à cette puissance oui...
et la nouvelle n2 1300 ( que j'ai en 39 joules en 4.5 ) et qui est bien annoncée à 46 joules en 5.5...
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

chinoise - chinoise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chinoise?   chinoise - chinoise? - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2012, 11:02 am

Il n'y a pas de confusion Chapo, celle dont je parle, c'est celle que tu aimerais acheter et qui est testé par l'armurerie Auxerre. C'est bien le nouveau modèle N2 extrème 1000 en 5,5 mm, 46 joules :

chinoise - chinoise? - Page 2 Captur10

chinoise - chinoise? - Page 2 Captur11









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chinoise - chinoise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chinoise?   chinoise - chinoise? - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2012, 11:09 am

cela voudrait dire que si tu achète une carabine de 10 joules pour multiple raison qui et annoncé a cette puissance avec un plombs de 0,50g et que tu utilise un plombs de 0,39g tu te retrouve avec une carabine de plus de 10 joules!!!

la législation française sur la puissance des ac n'aurait plus lieu d'aitre.
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

chinoise - chinoise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chinoise?   chinoise - chinoise? - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2012, 12:26 pm

non non ozy, tu te trompes..
enfin c'est arptrotech qui c'est trompé dans son appellation...

l'année dernière, il vendait la 1000....

il a pas fait la correction
et essaies d'avoir une 1300 chez lui, tu verras...

regardes en dessous dans la description: c'est bien marqué la 1300 n2...
avant, elle s'appelait, la 1000 et je crois qu'elle se vends tjrs d'ailleurs, en moins puissante...


http://www.arprotech.com/shop/carabine-magtech-n2-extreme-1000-5.5mm-42-joules-chrome.html
la mienne donc:
la 1300 n2 je l'ai acheté chez meyson début mars 2012...

http://www.meyson.fr/armurerie-carabines-air-comprime-gamo-stoeger,fr,3,57.cfm?tri=&marq=631

si tu regardes bien arprotech: note nous conctacter.....

et qd il marque ça :
c'est pas bon chinoise - chinoise? - Page 2 Lollollo
souvent c'est qu'il ne peut pas l'avoir ou plus l'avoir ...

il a un blème je crois car il ne peut pas vendre d'arme du fond de son garage...
il faut être armurier déclaré etc...
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

chinoise - chinoise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chinoise?   chinoise - chinoise? - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2012, 1:26 pm

ta video, c'est une capture d'écran,pas un lien, mets le lien de la page smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

chinoise - chinoise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chinoise?   chinoise - chinoise? - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2012, 1:58 pm

pbblt a écrit:
ta video, c'est une capture d'écran,pas un lien, mets le lien de la page smil 85

Je n'ai pas remi le lien car je l'avais posté plus haut, le voici de nouveau :
https://www.youtube.com/watch?v=dcpnvwO6q8A
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

chinoise - chinoise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chinoise?   chinoise - chinoise? - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2012, 2:10 pm

chapo03 a écrit:
non non ozy, tu te trompes..
enfin c'est arptrotech qui c'est trompé dans son appellation...

l'année dernière, il vendait la 1000....

il a pas fait la correction
et essaies d'avoir une 1300 chez lui, tu verras...

regardes en dessous dans la description: c'est bien marqué la 1300 n2...
avant, elle s'appelait, la 1000 et je crois qu'elle se vends tjrs d'ailleurs, en moins puissante...


http://www.arprotech.com/shop/carabine-magtech-n2-extreme-1000-5.5mm-42-joules-chrome.html
la mienne donc:
la 1300 n2 je l'ai acheté chez meyson début mars 2012...

http://www.meyson.fr/armurerie-carabines-air-comprime-gamo-stoeger,fr,3,57.cfm?tri=&marq=631

si tu regardes bien arprotech: note nous conctacter.....

et qd il marque ça :
c'est pas bon chinoise - chinoise? - Page 2 Lollollo
souvent c'est qu'il ne peut pas l'avoir ou plus l'avoir ...

il a un blème je crois car il ne peut pas vendre d'arme du fond de son garage...
il faut être armurier déclaré etc...

Je ne fais pas erreur la magtech N2 extrème en 5,5 s'appelle bien la "1000". Elle est toujours en vente et annoncée à 42 ou 46 joules, la preuve chez Armurerie-Auxerre :
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/carabine-magtech-n2-extreme-1000-calibre-55-p-2515.html?osCsid=tivem1npl2fveo9mt0trdh7hr6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chinoise - chinoise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chinoise?   chinoise - chinoise? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chinoise?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LUNETTE CHINOISE OU FEMME CHINOISE LES DEUX SONT ..............?
» Chinoise
» Une chinoise à 69 € !!!
» 4.5 chinoise
» ma ptite chinoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: