Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez | 

remplacement ressort et joint de piston diana 25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ppke
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Cancer Chien

MessageSujet: remplacement ressort et joint de piston diana 25   Sam 21 Avr - 19:18

bonsoir a tous,

ce soir j'ai démonter ma carabine diana 25 pour en changer le ressort et le joint de piston, ma carabine était équiper de son ressort et joint de piston d'origine, qui était tout de meme de 1970 (années de fabrication).pour alimenter le forum en photos sur l'état des joints et ressort j'en mets deux ou trois pour le plaisir.

une photo de toutes les pieces, regarder la différence des ressorts.

regarder la différence de joint, il faut quand meme dire que meme apres 42 ans, le joint était toujours étanche et souple (joint en cuir).

et la carabine seras pour mes filles, elles vont faire du plinking a 5 ou 6 metres. elle vont casser ces petites pipe en argile comme sur les stands de tir forain.

comme je m'y attendais, cette carabine est tres facile a démonter et remonter. mon seul soucis a été de casser la vis de l'ancien joint de piston dans le piston . j'ai forer la vis et repasser un taraud M5 et tout est renter dans l'ordre

ppke
Revenir en haut Aller en bas

remplacement ressort et joint de piston diana 25
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1