Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 remplacement piston/ressort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LOTFI ZAKRAOUI
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LOTFI ZAKRAOUI


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 06/05/2021

remplacement piston/ressort Empty
MessageSujet: remplacement piston/ressort   remplacement piston/ressort EmptyLun 17 Mai 2021 - 9:05

bonjour
je veux réparer ma carabine cometa phenix 400 dont le ressort est endommagé mai les pièces de rechanges ne sont pas disponible en Tunisie depuis une longue durée.
pour ce là je cherche quelconque des membres du groupe qui peut m'aider à avoir un kit de compression (piston+joint ou ressort+joint ) en 23 joules.
merci pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

remplacement piston/ressort Empty
MessageSujet: Re: remplacement piston/ressort   remplacement piston/ressort EmptyMar 18 Mai 2021 - 3:34

Pour les pièces Cometa, pas de soucis elles sont disponibles chez Mundilar  ICI .
Si tu veux la puissance maxi, c'est le ressort "bucha alta" .

Mais ce n'est peut-être pas ça ton problème ?
Si Mundilar n'expédie pas en Tunisie, tu souhaiterais qu'un membre du forum achète les pièces, et te les envoie en Tunisie ?
Ce n'est pas impossible, mais les frais de port vont être chers !
France vers Tunisie = environ 15€ pour un petit colis...

Je viens de faire un essai, Mundilar livre vers la Tunisie. ( à partir de 20€ d'achat).
remplacement piston/ressort Captur26
Revenir en haut Aller en bas
LOTFI ZAKRAOUI
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LOTFI ZAKRAOUI


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 06/05/2021

remplacement piston/ressort Empty
MessageSujet: Re: remplacement piston/ressort   remplacement piston/ressort EmptyJeu 20 Mai 2021 - 9:46

bonjour
merci pour les informations fournies
oui j'ai contacté plusieurs fournisseurs en Europe mais le problème c'est que les transferts de devise en Tunisie vers l'étranger pour les particuliers est presque impossible. donc le paiement des factures nécessite une autorisation préalable de la banque centrale qui ne peut être accordée que pour les achats nécessaires. donc pour mois la solution est de trouver une personne en Europe qui peut acheter et payer les pièces en ma place et les m'envoyer par poste ou les amène avec lui ou avec un ami en Tunisie et je lui rembourserai le montant directement.

merci une autre fois pour tous les membres.
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

remplacement piston/ressort Empty
MessageSujet: Re: remplacement piston/ressort   remplacement piston/ressort EmptyJeu 20 Mai 2021 - 10:11

Et comment remboursera tu le membre qui t'aura envoyé le colis si tu ne peux pas envoyer des devises en dehors de ton pays?
Et sur le net il est précisé que lu Tunisie interdit l'importation ou l'exportation de billets ou monnaies en dinars mais rien sur les paiements en ligne donc tu dois pouvoir payer sur mundilar.
fais un essais de commande car si ça marche tu n'as plus de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
LOTFI ZAKRAOUI
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LOTFI ZAKRAOUI


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 06/05/2021

remplacement piston/ressort Empty
MessageSujet: Re: remplacement piston/ressort   remplacement piston/ressort EmptyJeu 20 Mai 2021 - 11:20

merci
ok j'ai déjà commencé les procédures, j'ai contacter le fournisseur pour avoir une facture proformat et j'ai consulté ma banque pour le paiement.
aprés la reception de la facture je doit déposer une demande d'autorisation auprès de la banque centrale qui est très sévère en ce domaine. mais qu'en même je vais essayer.

Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

remplacement piston/ressort Empty
MessageSujet: Re: remplacement piston/ressort   remplacement piston/ressort EmptyJeu 20 Mai 2021 - 11:37

Je te souhaite d'y parvenir.
C'est quand même fou ces histoires de rétention d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remplacement piston/ressort Empty
MessageSujet: Re: remplacement piston/ressort   remplacement piston/ressort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remplacement piston/ressort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: