Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Diana 25 , ressort et joint piston.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jodu95
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Balance Buffle
Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2006

Diana 25 , ressort et joint piston. Empty
MessageSujet: Diana 25 , ressort et joint piston.   Diana 25 , ressort et joint piston. EmptyJeu 5 Fév 2009 - 19:47

J'ai acheter pour refaire ma diana qui a pas mal d'anné aumoin 30ans.

J'ai acheter un nouveau ressort et un complet piston avec les joint et tous.

Je vouler savoir si il fallait faire quelque chose de spécial avant de changer le ressort et les joint ? (lubrifié ou graissé le ressort et les joints ou autres ???)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lgmq
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lgmq


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 394
Age : 62
Localisation : BE
Date d'inscription : 10/09/2008

Diana 25 , ressort et joint piston. Empty
MessageSujet: Re: Diana 25 , ressort et joint piston.   Diana 25 , ressort et joint piston. EmptyJeu 5 Fév 2009 - 22:09

Bonsoir,

Tout ce qu'il faut faire est bien expliqué sur ce tuto :
https://www.forum-airguns.com/les-tutoriels-f57/demontage-remontage-d-une-diana-t10553.htm
Si le nouveau joint de piston est en cuir, il faut le faire tremper dans l'huile moteur une nuit pour le ramolir et bien l'essuyer, ne pas monter le joint neuf sec.

Eventuellement aussi bien nettoyer et polir le cylindre avec un produit teflon, cela ne fait pas de mal au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
jodu95
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Balance Buffle
Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2006

Diana 25 , ressort et joint piston. Empty
MessageSujet: Re: Diana 25 , ressort et joint piston.   Diana 25 , ressort et joint piston. EmptyVen 6 Fév 2009 - 22:28

Super merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Priso19
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Priso19


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 14
Age : 59
Localisation : Paris/Saône et Loire - France
Date d'inscription : 12/05/2009

Diana 25 , ressort et joint piston. Empty
MessageSujet: Re: Diana 25 , ressort et joint piston.   Diana 25 , ressort et joint piston. EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:45

Bonsoir,

jodu95 peux-tu me renseigner sur la taille du ressort de ta Diana 25 si tu n'a pas jeter la vieille pièce.

Longeur, diamètre exterieur et interieur ainsi que la taille du fil ?

Je voudrais changer cette pièce sur ma Franchi-Diana- I Junior et apparemment elle serait comparable à une 25D (avec rail à lunette) qui serait comparable à une 25 (sans rail à lunette). Cela me permettrais de comparer avec mon ressort démonté avant de faire mon achat.

Merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diana 25 , ressort et joint piston. Empty
MessageSujet: Re: Diana 25 , ressort et joint piston.   Diana 25 , ressort et joint piston. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diana 25 , ressort et joint piston.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remplacement ressort et joint de piston diana 25
» Ressort et joint piston pour Weirauch HW 30 L
» joint du piston et ressort comment les trouver ? [Resolu]
» ressort/joint de piston carabine gamo expo
» joint de piston diana 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: