Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...)

Aller en bas 
+4
Eddy59
Iron_Side
Longfeihong
jonafly
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jonafly
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jonafly


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 26/02/2012

stoeger - STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...)   stoeger - STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...) - Page 2 Empty04.03.12 20:25

Oui elle peut être passée en 23J en changeant le ressort. Néanmoins, il te faut alors une autorisation de port d'arme.

Pour la boutique je ne sais pas t'aider..
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

stoeger - STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...)   stoeger - STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...) - Page 2 Empty04.03.12 20:51

Une fois la carabine passée en + de 10 joules, sa réglementation change. Tu dois alors la déclarer. La/Les pièces à avoir avant l'acquisition ou l'augmentation de puissance de la carabine sont:

-Licence de tir en cours de validation ou,
-Permis de chasse

Si tu n'as pas un des deux tu es hors la loi.
Revenir en haut Aller en bas
jonafly
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jonafly


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 26/02/2012

stoeger - STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...)   stoeger - STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...) - Page 2 Empty04.03.12 20:52

+1 Iron_Side, je n'aurais pas dit mieux
Revenir en haut Aller en bas
spike_fr
Régulier
Régulier
spike_fr


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : France / IDF
Date d'inscription : 01/10/2010

stoeger - STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...)   stoeger - STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...) - Page 2 Empty04.03.12 20:55

jonafly a écrit:
Oui elle peut être passée en 23J en changeant le ressort. Néanmoins, il te faut alors une autorisation de port d'arme.

Cela va de soit : Licence en cours de validité, je sais stoeger - STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...) - Page 2 Emotico2
Là le but aurait été de prendre un 10J pour essayer d'avoir le minimum de nuisance sonor et de vibration pour essayer de grouper à des distances moyenne/
Ressort de 23j : Pour des distances plus grandes. Ma crainte avec le 23J, c'est la nuisance sonor et les fortes vibrations, voir le recul... du coup je pourrai repasser à la 10J si ce ne me convenait pas.

Il ne me reste plus qu'à trouver la boutique qui pourrait me vendre le pack X20S 10J + Ressort/pompe 23J
Vous savez si sur ce modèle le montage n'est pas trop compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

stoeger - STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...)   stoeger - STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...) - Page 2 Empty04.03.12 21:02

Nuisance sonore sur une 23 joules, ça reste honnête. Niveau vibrations, à cette puissance, c'est encore gérable. En fait le plus dur sera de réapprendre à tirer avec ta carabine, car au début ça surprend toujours. Mais c'est l'affaire de quelques tirs, t'inquiète pas.

Passer de 10 à 23J et inversement, moi je dis attention. Si c'est une fois, bon. Pour avoir vu les review des membres qui ont fait cette modif, je pense que moins tu mets les mains dans le mécanisme, mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stoeger - STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...)   stoeger - STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GAMO Nitro 17, STOEGER X10 COMBO Synthetic ou DIANA Panther 21
» Différence Stoeger x20S et x50
» Stoeger X20s modifiée
» Bipied stoeger x20s
» bloc détente Stoeger X20S en morceau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: