Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...)

Aller en bas 
+4
Eddy59
Iron_Side
Longfeihong
jonafly
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jonafly
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jonafly


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 26/02/2012

stoeger - STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...) Empty
MessageSujet: STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...)   stoeger - STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...) EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:49

Bonjour à tous,

Je suis débutant en matière de carabine à plomb. Je dispose d'un budget d'environ 250 EUR. Bien évidemment j'aimerais une carabine assez robuste, précise et durable.

J'avais repéré la marque STOEGER, et plus particulièrement le modèle X20 Suppressor 10j.

Que pensez vous de ce modèle ? (par rapport aux modèles concurrents) Et que pensez vous de la marque Stoeger par rapport à Gamo, Diana ?

Merci d'avance pour vos précieuses réponses !

Revenir en haut Aller en bas
Longfeihong
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Longfeihong


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 571
Age : 40
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 31/01/2012

stoeger - STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...) Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...)   stoeger - STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...) EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:03

Je possède une x20 Suppressor 10j justement et elle est exellente ! Mais pour le budget que tu as autant investir dans une Diana. Après entre entre les 3 marques que tu as cité je dirais que Diana>Stoeger>Gamo mais ça ne veut pas dire que Gamo sont nuls non plus hein !! Ce n'est que mon avis personnel car je possède 2 pistolets Gamo et bon y'en a qu'un des deux j'apprécie et encore pas entièrement.
Quels sont les deux autres carabines Diana et Gamo auquels tu as des vues dessus ? On pourrais mieux t'aider et si tu as des questions sur la x20 Suppressor les autres membres la possédant et moi même feront un plaisir de te renseigner dessus !
Revenir en haut Aller en bas
jonafly
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jonafly


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 26/02/2012

stoeger - STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...) Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...)   stoeger - STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...) EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:06

Un grand merci pour ta réponse !

Concernant Diana, je pensais au modèle 21

Concernant Gamo, là je pensais aux modèles 640, CFX et 1000

Et avec ta Stoeger X20 tu n'a eu encore aucun souci ?
Revenir en haut Aller en bas
Longfeihong
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Longfeihong


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 571
Age : 40
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 31/01/2012

stoeger - STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...) Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...)   stoeger - STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...) EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:18

Non je n'ai eu aucun souci sur ma carabine, le brisage de canon pour mettre le plombs est très doux de même que pour le refermer, pas la peine de le faire comme une brute ou de forcer ne serait-ce qu'un peu, détente qui peut se régler aussi sans oublier que le bruit est atténué et par son système de "silencieux".
Les deux autres modèles que tu as cité me semble bon aussi, personnellement je pencherais pour la Diana pour le budget que tu as et aussi pour leurs bon matériels-réputation, surtout qu'il y a des bon packs.
Une petite question, tu cherches à faire du tir de précision ou plinking ? Ou encore les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
jonafly
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jonafly


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 26/02/2012

stoeger - STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...) Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...)   stoeger - STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...) EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:26

Donc au niveau fiabilité pas de souci avec la X20S de ton côté. C'est bon à savoir

Je me destine principalement au plinking mais aussi secondairement au tir de précision.

Effectivement j'ai entendu beaucoup de bien de Diana, il y a donc le modèle 21 mais il ne fait "que" 7,5J donc ça me freine.. Et le modèle 31 est hors de mon budget..

Et entre Stoeger - Gamo apparemment ça se joue, j'aimerais avoir des avis d'autres personnes aussi si possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

stoeger - STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...) Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...)   stoeger - STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...) EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:27

La shadow 640 est un très bon modèle. Autant pour la précision que pour le plinking.
Le seul souci c'est la détente, qui demande un petit temps d'adaptation. Pour le reste, elle est assez légère, et on l'a bien en main.

à noter que la 640 n'est pas modifiable. Elle garde ses 9J quoiqu'il arrive. Ne pas prendre la lunette qui est fournie dans le kit combo (mauvaise qualité). Si tu dois en prendre une, prends la nue, et choisis la lunette à part. à noter que GAMO représente à mon sens (car j'ai une 640), un bon rapport qualité/prix. Les carabines ne sont pas du haut de gamme, mais sont loin d'être de la m*** ^^

Diana c'est le top, mais faut avoir le budget. Gamo et Stoeger sont à peu près pareils d'après les usagers. Peut-être une légère préférence pour stoeger.
Revenir en haut Aller en bas
Longfeihong
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Longfeihong


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 571
Age : 40
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 31/01/2012

stoeger - STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...) Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...)   stoeger - STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...) EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:46

7.5 joules c'est plus ou moins la moyenne des carabines <10 joules mais c'est amplement suffisant pour ce que tu fais, faut aussi savoir que les plombs jouent aussi dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
jonafly
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jonafly


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 26/02/2012

stoeger - STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...) Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...)   stoeger - STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...) EmptyDim 26 Fév 2012 - 23:15

Merci beaucoup pour ta réponse !

Donc à mon avis je vais écarter Diana car la 21 ne fait que 7,5 J et pour le prix c'est pas terrible, malgré le fait qu'elle ait une excellent finition et qualité.

Me voilà donc face au dilemme récurrent: Stoeger - Gamo.

Pour Stoeger, je pense à la X20 Suppressor.

Pour Gamo,

- Nitro 17
- CFX


Donc selon votre expérience, êtes vous plutôt pour Gamo ou Stoeger ? Et entre la Nitro 17 et la CFX que pensez vous ?

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

stoeger - STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...) Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...)   stoeger - STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...) EmptyDim 26 Fév 2012 - 23:23

hello ,regarde un peut les HW 30 s ,super cara ! stoeger - STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...) Smilejap
clic là ;

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_943_947_953/products_id/19297
Revenir en haut Aller en bas
Longfeihong
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Longfeihong


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 571
Age : 40
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 31/01/2012

stoeger - STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...) Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...)   stoeger - STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...) EmptyDim 26 Fév 2012 - 23:28

Hmm je pencherais pour la stoeger vu l'expérience que j'ai eu avec la gamo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

stoeger - STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...) Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...)   stoeger - STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...) EmptyDim 26 Fév 2012 - 23:55

La nitro 17 n'a pas d'organes de visée mécaniques. ça peut être handicapant. La CFX il me semble que le canon est fixe. Elle sera donc "techniquement" plus précise qu'une carabine à canon basculant.
Revenir en haut Aller en bas
jonafly
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jonafly


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 26/02/2012

stoeger - STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...) Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...)   stoeger - STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...) EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:59

Eddy59: j'ai lu pas mal de bonnes choses sur la HW 30S d'excellente facture, mais elle est trop "classique" à mon goût. Je sais que c'est peut être stupide mais je préfère le design d'une Stoeger ou Gamo.

J'aimerais avoir d'autres avis de personnes qui utilisent du Stoeger, et surtout ceux qui utilisent la X20 Suppressor.

Iron_Side: La CFX semble effectivement de bonne qualité et très précise avec le système de canon fixe mais son prix me dissuade. Car en plus de la carabine, je dois acheter une housse, des plombs, cibles, porte cible,... Donc ça me reviendrait au total à 350 EUR environ :s

Quant à la Nitro 17, si elle n'a pas d'organe de visée métallique c'est handicapant effectivement. Néanmoins sur le site d'Armurie Lavaux, il y a un chouette pack pour 199 EUR comprennent: la Nitro 17, 1 lunette GAMO 3-9x40 WR, 1 porte cible plat, 100 cibles, 1 set de nettoyage et 1 boite de plombs Raptor GAMO.

Donc je me tate. J'aimerais avoir des avis des utilisateurs de Stoeger (en plus de Longfeihong) et de Gamo si possible..
Revenir en haut Aller en bas
Longfeihong
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Longfeihong


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 571
Age : 40
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 31/01/2012

stoeger - STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...) Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...)   stoeger - STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...) EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:17

Si ce pack t'intéresse tant j'ai trouvé mieux pour toi en moins cher:
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/carabine-plombs-gamo-nitro-17-p-1113.html
Certe il n'y a pas le set de nettoyage mais tu peux t'en passer! Mieux vaut acheter de la ficelle de cuisine (1.50 euros ) et un bon tissu.
Revenir en haut Aller en bas
jonafly
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jonafly


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 26/02/2012

stoeger - STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...) Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...)   stoeger - STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...) EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:51

Merci pour le lien ! C'est vrai que c'est bien plus intéressant :)

Par contre, afin de choisir définitivement entre Gamo et Stoeger, est ce que quelqu'un pourrait me donner son avis sur Stoeger ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

stoeger - STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...) Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...)   stoeger - STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...) EmptyLun 27 Fév 2012 - 23:42

Pour le lien donné plus haut, plusieurs choses à voir:
les plombs offerts, et la lunette.

Pour les plombs, si c'est les mêmes qui m'ont été offerts, laisse tomber. sous calibrés, mal finis, une vraie m****. Ce sont des plombs thor de chez norica sans etiquette sur la boîte.

La lunette, si c'est de la même trempe que celle offerte avec la 640, pareil laisse tomber. Une daube aussi. Si la nitro 17 te plaît, vois peut-être pour la prendre nue. L'idéal serait, en plus des avis pour stoeger, d'avoir des avis sur le pack nitro 17.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo 13600
Intermédiaire
Intermédiaire
Hugo 13600


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : La Ciotat (13)
Date d'inscription : 16/02/2012

stoeger - STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...) Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...)   stoeger - STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...) EmptyMar 28 Fév 2012 - 11:36

Bonjour jonafly,

Je possède pour ma part une Stoeger X20 S et je l'adore ! stoeger - STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...) Thumbsup Elle est vraiment sympa, une bonne finition etc .. Le rapport qualité/prix nickel j'lai eu pour 169 euros chez Meyson mais j'vais pas te faire une review ici car je l'ai déjà faite ... Eyh oui, la fonction recherche ça aide n'est-ce pas thumright ! Bref si tu veut aller j'ter un coup d'oeil le lien est dans ma signature :

En espérant t'avoir aidé .!
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jean-charles


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 377
Age : 56
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 05/11/2011

stoeger - STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...) Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...)   stoeger - STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...) EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:44

J'ai une stoeger X20 Suppressor en 23 joules, avec une Nikko stirling 4 x 32 Air King (mil Dot) que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=jeancocha&aq=f
jonafly
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jonafly


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 26/02/2012

stoeger - STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...) Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...)   stoeger - STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...) EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:24

Hugo 13600: J'ai déjà vu ta review. Hé oui je connais bien la fonction de recherche ;) stoeger - STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...) Thumbsup

jean-charles: Merci pour ton avis :)

Avec tout ça, je me suis décidé. J'ai commandé la Stoeger X20 Suppressor en 10J chez Armurie Auxerre.

Il est compris dans le prix deux boites de 500 plombs "White Box" qui ne doivent pas valoir grand chose à mon avis.

J'ai commandé en plus des cibles/porte cible/housse et deux boites de plombs HN Pro Magnum 4.5 (0,5 g). Qu'en pensez vous ? J'ai entendu beaucoup de biens de ces derniers donc je croise les doigts.

Encore merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

stoeger - STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...) Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...)   stoeger - STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...) EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:32

Citation :
Il est compris dans le prix deux boites de 500 plombs "White Box" qui ne doivent pas valoir grand chose à mon avis.
Ceux-là tu peux les balancer quand ils arrivent, ou les garder pour une arme moins puissante.

Pour le reste, plombs, housse, cibles, bon choix. t'as plus qu'à nous tenir au courant quand tu la reçois thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jonafly
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jonafly


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 26/02/2012

stoeger - STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...) Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...)   stoeger - STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...) EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:36

* J'ai aussi commandé une boite de plomb Gamo TS 10 (pour tester en même temps que les Pro Magnum)

Iron_Side: Je ne manquerai pas de vous tenir au courant dés la réception et l'utilisation de la Stoeger :) !
Revenir en haut Aller en bas
Longfeihong
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Longfeihong


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 571
Age : 40
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 31/01/2012

stoeger - STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...) Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...)   stoeger - STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...) EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:43

Iron_Side a écrit:
Citation :
Il est compris dans le prix deux boites de 500 plombs "White Box" qui ne doivent pas valoir grand chose à mon avis.
Ceux-là tu peux les balancer quand ils arrivent, ou les garder pour une arme moins puissante.

Pour le reste, plombs, housse, cibles, bon choix. t'as plus qu'à nous tenir au courant quand tu la reçois thumleft

Ou alors tu me les envoie même s'ils sont pourris et ils sont pourris xD

Très bon choix sinon pour le reste à part gamo TS 10 que je trouve bof mais ce n'est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo 13600
Intermédiaire
Intermédiaire
Hugo 13600


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : La Ciotat (13)
Date d'inscription : 16/02/2012

stoeger - STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...) Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...)   stoeger - STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...) EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:29

Bonne chance en tout cas .! popcorn
Revenir en haut Aller en bas
jonafly
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jonafly


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 26/02/2012

stoeger - STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...) Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...)   stoeger - STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...) EmptySam 3 Mar 2012 - 17:00

Bonjour à tous,

Comme promis, voilà une petite review (à défaut de temps) de ma Stoeger X20 Suppressor (10j).

J'ai donc reçu hier mon précieux colis. Je dois dire que je suis très content du service de l'Armurie Auxerre. J'ai passé commande le mardi 28 et j'ai reçu mon colis hier (j'habite la Belgique).
Tout était emballé nickel, voir même de trop à tel point qu'il m'a presque fallu 20 min pour tout déballer ! Fin bref, l'expédition fut excellente et vu les emballages, on ne risque pas trop de mauvaises surprises.

La Stoeger X20 Suppressor est, à première vue, d'excellente qualité. Elle a vraiment de la "gueule" comparé à d'autres carabines que j'ai déjà eu l'occasion de tester. La crosse synthétique et la gâchette "sablée" sont du plus bel effet, aussi bien au touché que visuellement. Mais ce n'est évidemment que mon avis.

Je n'ai pour l'instant tiré que quelques plombs (ceux "White Box", pas encore les Gamo Pro Magnum) et première impression: comme le relève de nombreux tests, le bruit n'est pas tellement atténué à l'instar de ce que dit la pub. Le recul est assez important je trouve mais ça ne me dérange pas.

J'ai ensuite monté la lunette Stoeger 4x32 Réticule lumineux et là à ma grande surprise le bouton de réglage horizontal (situé sur le côté droit) est bloqué. J'arrive donc tout à fait à régler verticalement la lunette mais la roulette pour le réglage horizontal est bloquée. Bref, il s'agit selon moi d'un problème de fabrication. Je viens d'envoyer un mail à Armurie Auxerre et on va voir ce qu'ils proposent.
La lunette semble cependant, tout comme la carabine, de très bonne facture. Malheureusement je ne sais pas en dire beaucoup plus pour l'instant car je n'ai évidemment pas pu la tester à cause du problème de réglage.

Je m'excuse si cette review semble assez sommaire, mais je n'ai pas beaucoup le temps pour l'instant et je compte faire d'ici une dizaine de jours, quand j'aurai un peu plus d'expérience avec la "bête", une review plus aboutie.

Bien à vous,

Jonafly

Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Pilier
Pilier
Laureline


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1085
Age : 52
Localisation : Lançon de Provence (13)
Date d'inscription : 29/01/2011

stoeger - STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...) Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...)   stoeger - STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...) EmptyDim 4 Mar 2012 - 8:02

stoeger - STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...) Beerchug Excellent choix, Stoeger c'est du costaud et bien fini.
Revenir en haut Aller en bas
spike_fr
Régulier
Régulier
spike_fr


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : France / IDF
Date d'inscription : 01/10/2010

stoeger - STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...) Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...)   stoeger - STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...) EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:40

Vous savez si après l'acquisition d'un X20S 10J, celle-ci pourra être passée en 23J ?
Je n'ai pas trouvé de boutique où le kit pour être commandé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stoeger - STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...) Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...)   stoeger - STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STOEGER X20S ou autres (Diana 21, Gamo,...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GAMO Nitro 17, STOEGER X10 COMBO Synthetic ou DIANA Panther 21
» Différence Stoeger x20S et x50
» Stoeger X20s modifiée
» Bipied stoeger x20s
» bloc détente Stoeger X20S en morceau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: