Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Société Nantaise de Tir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cam85000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cam85000


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/01/2012

Société Nantaise de Tir Empty
MessageSujet: Société Nantaise de Tir   Société Nantaise de Tir EmptyJeu 12 Jan 2012 - 17:30

Bonjour à tous ! J'aurais aimé savoir si certains ici connaissaient ce stand, voire y pratiquaient actuellement, et si ce serait une bonne idée de commencer dans ce club ! Voilà merci :D
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

Société Nantaise de Tir Empty
MessageSujet: Re: Société Nantaise de Tir   Société Nantaise de Tir EmptyMar 24 Jan 2012 - 8:55

Salut dommage qu'il y ai pas foule de réponse :o
Je compte prendre une licence la bas avec un ami commencer en plombs puis évoluer ensuite sur des armes a feu

Je suis passer avec ma Benjamin 397 le gars est super sympa et j'ai ou tester ma cara sur le stand 10m air comprime

Voilà pas bcp plusd'info pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

Société Nantaise de Tir Empty
MessageSujet: Re: Société Nantaise de Tir   Société Nantaise de Tir EmptyLun 5 Mar 2012 - 9:14

Je re-up se message car la SNT c'est un Stand en OR !

Benoit de sont prénom est super sympa et vous pouvez (en fonction du monde ^^) discuté avec lui, il est très ouvert que se soit en AC ou 22lr et super pédagogique !

le Bar est sympa, c'est pas tout jeune les installations, mais l'ambiance est au top

des pas 10m 25m 50m et 100m sont à disposition, il est bien situé dans un cadre sympa (la jonelière a Nantes au bord de l'Erdre là ou le FCNA est installé smil 85 )

Dommage que pau de Nantais passe sur ce sujet Société Nantaise de Tir Uzi_sml

Revenir en haut Aller en bas
MTA
Vieil Habitué
Vieil Habitué
MTA


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 697
Age : 51
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 17/08/2006

Société Nantaise de Tir Empty
MessageSujet: Re: Société Nantaise de Tir   Société Nantaise de Tir EmptyMer 7 Mar 2012 - 11:20

Salut Nitronat,
tu recherches toujours à acheter une carabine 22LR. Il y a une belle WEIHRAUCH HW60J à vendre chez mon armurier.
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

Société Nantaise de Tir Empty
MessageSujet: Re: Société Nantaise de Tir   Société Nantaise de Tir EmptyJeu 8 Mar 2012 - 9:26

Société Nantaise de Tir Smilejap merci MTA pour cette information mais j'ai ma savage FV (lien dans ma signature)

A quel prix ta HW60 ? je peux en parler a un amis qui viens lui aussi de prendre sa licence.

Elle est a Nantes armes ?

et si tu passe a la SNT ca sera l'occasion de Société Nantaise de Tir Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
lowax
Régulier
Régulier
lowax


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 213
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/07/2009

Société Nantaise de Tir Empty
MessageSujet: Re: Société Nantaise de Tir   Société Nantaise de Tir EmptySam 12 Mai 2012 - 18:52

Oui bon stand et bonne équipe mais tarif vraiment excessif (pratiquement le double...)
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

Société Nantaise de Tir Empty
MessageSujet: Re: Société Nantaise de Tir   Société Nantaise de Tir EmptyLun 14 Mai 2012 - 13:07

de la licence ? ou des consommables ?
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

Société Nantaise de Tir Empty
MessageSujet: Re: Société Nantaise de Tir   Société Nantaise de Tir EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:45

De tout ! J'avais pris une licence là bas (180€ quand même) et j'y suis resté genre 3 mois, j'ai payé ma licence et tout mais j'en ai jamais vu la couleur du coup je n'y suis jamais retourné.

De plus les tarifs sont vraiment excessif, pour tirer au 10m si ta pas d'arme tu dois lâcher 3€ à chaque fois, la boite de plomb c'est 8€ (1000 plomb H&N) et heureusement les cartons sont offert.

Mais sinon ca reste sympa et Benoit est sympa, mais je n'ai vraiment pas envie d'y retourner. Mon prochain club à moi ce sera à Durtal (la licence est à 53€ pour les moins de 20 ans si j'ai bien compris) et j'ai mon ancien prof de tir qui est là bas donc ca va être super j'espère.

Que ça ne vous empêche pas d'y aller en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
MTA
Vieil Habitué
Vieil Habitué
MTA


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 697
Age : 51
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 17/08/2006

Société Nantaise de Tir Empty
MessageSujet: Re: Société Nantaise de Tir   Société Nantaise de Tir EmptyMer 30 Mai 2012 - 4:08

Tu n'as jamais eu ta licence ?
As-tu suivi la formation FFT avec le questionnaire final ?
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

Société Nantaise de Tir Empty
MessageSujet: Re: Société Nantaise de Tir   Société Nantaise de Tir EmptyMer 30 Mai 2012 - 6:02

Non je n'ai jamais eu ma licence et je n'ai pas non plus suivi de formation FFT avec un questionnaire, mais de ce que je me souvienne, pour ma première licence il y a quelques année je n'ai pas non plus fait de formation j'étais dans un petit club (Tiercé) et tu demandais une licence et l'entraineur faisait en sorte que tu l'ai...

C'est peut être récent le fait de passer un "examen" ?!
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

Société Nantaise de Tir Empty
MessageSujet: Re: Société Nantaise de Tir   Société Nantaise de Tir EmptyMer 30 Mai 2012 - 9:12

???

J'ai payé 165 € (car pas au début de la saison) il ma filer le papier + une autocollant pour aller chez le médecin 1 seul fois, je lui ai redonné le papier des qu'il a reçu ma carte je suis retourné et on as collé l'autocollant sur la carte 15jrs et c'était bon.

En plus au début je suis venu avec un pote qui voulais prendre sa licence, on a tirer gratos en 22lr (sauf achat de munition 4€ la Geco Pistol petite marge) , on est revenue avec des copines et un pote il ont tirer au pistolet a plombs pour 0€ pendant que on tirais à la 22lr ( 0€ de loc pour la carabine pour mon pote et moi j'avais reçu ma savage là aussi on as payé que nos muni)

Donc je suis supris par ton expérience :o ceci dit Benoit est super sympa et pas près de ses sous (il est le seul salarié) par contre les "ancien" c'est plus ancienne école et commercant façon banquier ... ils ont mis les 4 cibles 50m a 0,50€ Rolling Eyes alors qu'avant Benoit te filais un paquet (6-10 cibles) sans trop compter le nombre de cible

Normalement les location c'est 1H selon les tarifs afficher mais j'ai jamais vu personne demander à quelle heure ont soient arrivées sur les pas de tir Société Nantaise de Tir 710610

Puis la bière/soda sont à 1€50 et les café à 0,50€ thumleft

Bizarre ton histoire c'était quand ?

Pour info ils retapent tout le stand 25m cette été Société Nantaise de Tir 0trampol

Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

Société Nantaise de Tir Empty
MessageSujet: Re: Société Nantaise de Tir   Société Nantaise de Tir EmptyMer 30 Mai 2012 - 16:58

Ca c'est passé l'année dernière (2010/2011) j'y suis allé fin novembre début décembre, et comme je te dit je suis pas resté longtemps à cause de tout ça !
Pourtant il m'avait fais remplir un papier, et prit une photos de moi mais j'ai pas eu de papier pour aller chez le médecin !

Peut être qu'après ça a changé, mais bon dommage pour moi j'ai payé pour rien au final (ça me trou le cul finalement en y repensant).

En tout cas je suis content pour toi NITRONAT, si ils sont si sympa avec toi tant mieux, mais du coup on se verra jamais...
Revenir en haut Aller en bas
MTA
Vieil Habitué
Vieil Habitué
MTA


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 697
Age : 51
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 17/08/2006

Société Nantaise de Tir Empty
MessageSujet: Re: Société Nantaise de Tir   Société Nantaise de Tir EmptyMer 30 Mai 2012 - 17:02

Connaissant le président, cela me semble bizarre ton histoire smil 83
Tu n'as pas eu un petit problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

Société Nantaise de Tir Empty
MessageSujet: Re: Société Nantaise de Tir   Société Nantaise de Tir EmptyMer 30 Mai 2012 - 17:03

Un problème du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

Société Nantaise de Tir Empty
MessageSujet: Re: Société Nantaise de Tir   Société Nantaise de Tir EmptyJeu 31 Mai 2012 - 10:00

Bah ouais Spitfire c'est dommage que l'on puisse pas se croiser :/

Sinon MTA on boit une mousse quand la bas ? j'y serai vendredi soir ~18h30 avec ma Savage custom impossible a loupé sur le 50m Société Nantaise de Tir 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
MTA
Vieil Habitué
Vieil Habitué
MTA


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 697
Age : 51
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 17/08/2006

Société Nantaise de Tir Empty
MessageSujet: Re: Société Nantaise de Tir   Société Nantaise de Tir EmptyJeu 31 Mai 2012 - 10:18

Salut Nitronat,
il faudrait que tu me fasses parvenir par MP ton tph, c'est dommage, j'y suis allé samedi dernier au 50m faire un dernier entraînement TAR avant de monter ce weekend aux Championnats de France à Volmerange.
On aura l'occassion de voir également peut être Alain pour le problème de Spitfire49 et aussi cette belle Savage custom. Elle est en 22 ou 17HMR ?

A plus, bye.
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

Société Nantaise de Tir Empty
MessageSujet: Re: Société Nantaise de Tir   Société Nantaise de Tir EmptyJeu 31 Mai 2012 - 12:39

Ba c'est plus la peine maintenant, je vais quitter nantes (fin de mon DUT) à la fin du mois de juin, et puis c'est pas si dramatique, je n'ai pas pu tirer l'an dernier c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

Société Nantaise de Tir Empty
MessageSujet: Re: Société Nantaise de Tir   Société Nantaise de Tir EmptyJeu 31 Mai 2012 - 15:10

Je t'envoi cela MTA,

Ceci dit samedi dernier j'étais en vadrouille sur la côte :)

Bon Champ ce WE !!! et ma Savage est en 22lr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Société Nantaise de Tir Empty
MessageSujet: Re: Société Nantaise de Tir   Société Nantaise de Tir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Société Nantaise de Tir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Société de Tir de Besançon
» Société de tir des monts du Berthiand
» Société pour fourniture ressort Valve (ou marteau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Le tir sportif / Espace carabiniers-
Sauter vers: