Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Société de Tir de Besançon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FréFré
Vieil Habitué
Vieil Habitué
FréFré


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 760
Age : 32
Localisation : Vaison la Romaine (84) - Mouchard (39)
Date d'inscription : 22/12/2008

Société de Tir de Besançon Empty
MessageSujet: Société de Tir de Besançon   Société de Tir de Besançon EmptyDim 26 Juil 2009 - 21:42

Bonjour à tous!
Je m'expatrie a la rentrée dans dans la région de Besançon (à Mouchard, au lycée du bois pour ceux que cela intéresse ^^) et je cherche donc un club là bas.
J'ai trouvé la Société de Tir de Besançon qui à trois stands, je les ait contacté et pour les AC ils ont un pas de tir à 10m (les AC étant interditent au 25m, c'est partout pareil ou c'est juste là?). Je serai en internat donc j'ai demandé et je pourrais laisser ma carabine au stand la semaine (j'allais pas garder une arme à l'internat... Société de Tir de Besançon Wall ).

Questions: est-ce que quelqu'un connait ce club et qu'en pense-t-il? Ou est-ce que quelqu'un peut me conseiller un autre stand dans les alentours?

Le prix à l'année est de 90€ je crois.
Revenir en haut Aller en bas
shro
Intermédiaire
Intermédiaire
shro


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : 70
Date d'inscription : 03/08/2009

Société de Tir de Besançon Empty
MessageSujet: Re: Société de Tir de Besançon   Société de Tir de Besançon EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:33

cherche du coté de salins les bains peut etre
Revenir en haut Aller en bas
 
Société de Tir de Besançon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Société Nantaise de Tir
» Société de tir des monts du Berthiand
» Société pour fourniture ressort Valve (ou marteau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Le tir sportif / Espace carabiniers-
Sauter vers: