Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 gel balistique

Aller en bas 
+3
Dez
mehdi
flo_dug
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flo_dug
Vieil Habitué
Vieil Habitué
flo_dug


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 30/07/2011

gel balistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gel balistique   gel balistique - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 16:43

Dez a écrit:
Enorme le plomb qui ne sort pas! Je vois qu'avec une 10j ça ne traverse pas, c'est une bonne solutions pour arrêter mes plombs.

oui je pense que c'est sympa pour arrêter les plombs,une fois que t'as trop de plombs dedans tu le refond et tu recommences...demain je tire à 20 mètres on verra la différence de pénétration des différents plombs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gel balistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gel balistique   gel balistique - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 16:55

flo_dug a écrit:
guyguy57 a écrit:
Voila des choses intéressantes suuuuuuupppppppppeeeeeeeeeeeeeerr smil 85

ironique ?
t'es vachement suspceptible, il faut peser ces mots pour te répondres et ne surtout pas t'encourager ou te dire c'est bien avec un smiley qui rigole car tu crois qu'on se moque de toi, bref si cela ne me plaisait pas je ne répondrais pas à tes posts .
gel balistique - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
flo_dug
Vieil Habitué
Vieil Habitué
flo_dug


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 30/07/2011

gel balistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gel balistique   gel balistique - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 16:58

guyguy57 a écrit:
flo_dug a écrit:
guyguy57 a écrit:
Voila des choses intéressantes suuuuuuupppppppppeeeeeeeeeeeeeerr smil 85

ironique ?
t'es vachement suspceptible, il faut peser ces mots pour te répondres et ne surtout pas t'encourager ou te dire c'est bien avec un smiley qui rigole car tu crois qu'on se moque de toi, bref si cela ne me plaisait pas je ne répondrais pas à tes posts .
gel balistique - Page 2 Beerchug

non du tout,mais je taquine beaucoup moi et je dis souvent des phrases comme celle que t'as dis avec ironie c'est pour ça,puis par message c'est dur de savoir quand on ne connait pas la personne...mais maintenant je le saurais gel balistique - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gel balistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gel balistique   gel balistique - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:20

no problem smil 85
Revenir en haut Aller en bas
flo_dug
Vieil Habitué
Vieil Habitué
flo_dug


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 30/07/2011

gel balistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gel balistique   gel balistique - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:22

demain ça sera plus intéressant le test je pense, les plombs resteront dans le gel et je pourrais comparer...
Revenir en haut Aller en bas
flo_dug
Vieil Habitué
Vieil Habitué
flo_dug


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 30/07/2011

gel balistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gel balistique   gel balistique - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:44

bon beh le même test à 20 mètres,tous les plombs sont passé à travers sauf le jsb exact jumbo comme sur le 1er test,je pense que mon gel n'est pas assez "costaud" ,peut être que je n'ai pas assez mis de gélatine,je réessayerais à 30mètres,si ça traverse toujours je rajouterais de la gélatine pour faire un gel plus dense... donc voilà rien de bien intéressant pour le moment!je vous tiens au courant des résultats prochainement ;)

gel balistique - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
flo_dug
Vieil Habitué
Vieil Habitué
flo_dug


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 30/07/2011

gel balistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gel balistique   gel balistique - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:08

bon beh à 30 mètre rebelotte ça passe à travers,du coup je vais refondre tout ça et ajouter de la gélatine en poudre pour avoir un gel plus compact encore j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Dez
Pilier
Pilier
Dez


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 1868
Age : 35
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/02/2009

gel balistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gel balistique   gel balistique - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:44

Quelle idée d'avoir une carabine aussi puissante gel balistique - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
flo_dug
Vieil Habitué
Vieil Habitué
flo_dug


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 30/07/2011

gel balistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gel balistique   gel balistique - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:21

Je l'aurais bien fait avec ma stoeger x5 mais j'ai qu'une sorte de plombs! Sayer le gel est au frigo il se repose, j'espere qu'il sera plus dur :)
Revenir en haut Aller en bas
trioe
Régulier
Régulier
trioe


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 12/04/2010

gel balistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gel balistique   gel balistique - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 10:33

Salut a tous,
Certe je déterre,mais c'était pour avoir une explication,j'ai entendu parler de cire en gel,se trouvant dans des magasin de brico,certain l'utiliser comme le gel balistique,mais je ne trouve rien dessus,pas de prix rien,si quelqu'un a des info merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gel balistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gel balistique   gel balistique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gel balistique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balistique.
» Balistique
» Formules Balistique...
» Balistique : software
» mon test de gel balistique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Technique-
Sauter vers: