Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 photo de mon test sur inox 1mm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ppke
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ppke


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 546
Age : 53
Localisation : seraing (region liegeoise)(belgique)
Date d'inscription : 11/09/2011

photo de mon test sur inox 1mm Empty
MessageSujet: photo de mon test sur inox 1mm   photo de mon test sur inox 1mm EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:07

bonsoir a tous, voici un truc en inox de 1mm d'épaisseur sur lequelle j'ai tirer avec trois carabine différente.

benjamin shéridan blue strique calibre 5mm avec 8 coups de pompes : impact du haut
stoeger x20 calibre 4,5mm : impact de droite
diana 350 compact pro magnum calibre 4,5mm :impact de gauche (trou)

le tout est fait a 10 metres

photo de mon test sur inox 1mm Sdc14615

photo de mon test sur inox 1mm Belgique
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

photo de mon test sur inox 1mm Empty
MessageSujet: Re: photo de mon test sur inox 1mm   photo de mon test sur inox 1mm EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:03

Bonsoir ppke, il me semble que ta photo est pivotée un quart de tour sur la gauche par rapport à ta description ...Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dez
Pilier
Pilier
Dez


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 1868
Age : 35
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/02/2009

photo de mon test sur inox 1mm Empty
MessageSujet: Re: photo de mon test sur inox 1mm   photo de mon test sur inox 1mm EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:05

frantz a écrit:
Bonsoir ppke, il me semble que ta photo est pivotée un quart de tour sur la gauche par rapport à ta description ...Non ?

+1 photo de mon test sur inox 1mm Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
ppke
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ppke


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 546
Age : 53
Localisation : seraing (region liegeoise)(belgique)
Date d'inscription : 11/09/2011

photo de mon test sur inox 1mm Empty
MessageSujet: Re: photo de mon test sur inox 1mm   photo de mon test sur inox 1mm EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:36

bonjour frantz, en fait tu a raison j'ai écris sans avoir la photo en face de moi et je me suis tromper. je rectifie donc le tir photo de mon test sur inox 1mm Lollollo .

impact au dessus: benjamin shéridan calibre 5mm avec 8 coup de pompe

impact au milieu (a gauche): stoeger x20 calibre 4,5mm

impact en dessous (le trou): diana 350 pro magnum compact calibre 4,5mm

ont ne le voie pas bien mais l'impact de la stoeger est ouvert sur la moitier de la circonférance de l'impact, il n'a pas manquer grand chose pour que la stoeger perce l'inox (je l'aime ma petite stoeger).

merci frantz
cordialement, ppke


photo de mon test sur inox 1mm Belgique
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

photo de mon test sur inox 1mm Empty
MessageSujet: Re: photo de mon test sur inox 1mm   photo de mon test sur inox 1mm EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:15

Bonjour ppke, et les plombs utilisés ...?
Parce-que çà fait aussi la différence .
Revenir en haut Aller en bas
ppke
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ppke


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 546
Age : 53
Localisation : seraing (region liegeoise)(belgique)
Date d'inscription : 11/09/2011

photo de mon test sur inox 1mm Empty
MessageSujet: Re: photo de mon test sur inox 1mm   photo de mon test sur inox 1mm EmptySam 29 Oct 2011 - 14:00

bonjour frantz, pour ma benjamin ces des plomb JSB exact diabolo commander chez sportwaffen en 5mm, pour la stoeger ces un plomb JSB aussi mais je sais pas qu'elle modele car je n'ai pas la boite d'origine, pour la diana sur cette photo ces un prométhéus mais j'ai eu le meme résultat avec le meme plomb que la stoeger sur un autre essais car ont ma conseiller de ne plus tirer des prométhéus avec ma diana (je me demande meme si ce n'est pas toi qui me la déconseiller) le truc ces qu'avec le plomb le trou n'est pas si "franc" mais ces percer quand meme.

cordialement, ppke

photo de mon test sur inox 1mm Belgique
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

photo de mon test sur inox 1mm Empty
MessageSujet: Re: photo de mon test sur inox 1mm   photo de mon test sur inox 1mm EmptySam 29 Oct 2011 - 16:15

Très bons plombs que les JSB exact en 5mm dans mes 2 Chéridan euh je voulais dire Sheridan bien sûr ! photo de mon test sur inox 1mm Laugh4_s

Par contre, comme tous les JSB, ils sont assez mous, donc en terme de perforation, surtout contre de l'inox et avec un calibre un peu plus gros que le 4.5, forcement, çà le fait pas ! Shit

Et pour les prometheus, interdit dans les armes piston ressort de forte puissance ! smil 83
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

photo de mon test sur inox 1mm Empty
MessageSujet: Re: photo de mon test sur inox 1mm   photo de mon test sur inox 1mm EmptyDim 30 Oct 2011 - 7:53

sur tiré sur quelque chose de bombé (au vue de l'impact) et cela a dix mètre moi je trouve pas sa très intelligent

smil 83
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

photo de mon test sur inox 1mm Empty
MessageSujet: Re: photo de mon test sur inox 1mm   photo de mon test sur inox 1mm EmptyDim 30 Oct 2011 - 9:08

En même temps, ppke est un grand garçon, et , même si on peut s'attendre à tout avec un ricochet,............... 10m, ...c'est déjà une distance raisonnable . smil 84

On peut parler ici de plinking, étant donné que le plinking, c'est justement le tir sur des objets différents et variés, et à chacun d'apprécier le risque ou l'opportunité de chaque tir ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
ppke
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ppke


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 546
Age : 53
Localisation : seraing (region liegeoise)(belgique)
Date d'inscription : 11/09/2011

photo de mon test sur inox 1mm Empty
MessageSujet: Re: photo de mon test sur inox 1mm   photo de mon test sur inox 1mm EmptyDim 30 Oct 2011 - 15:26

bonjour a tous, oui a 41 ans, 10 ans de tir a l'arme a feu en club et 30 ans (plus ou moins) de tir a la carabine ressort/piston j'évalue bien le risque du ricochet. je suis toujours en securiter quand je tir, mon armes est toujourt dans une direction "proteger". je fait toujours en sorte que mes projectile soit arreter apres la cible, qu'il n'y aie personne qui puisse passer derierre la cible et aussi je me protege. bien sur dans ma jeunesse j'ai fait des erreurs et sa ma permis d'apprendre de ces erreurs et de ne plus les reproduire. j'ai eu un bon instructeurs de tir a l'armée et dans le civile qui ont su me faire prendre conscience des risque des armes et mon appris les securiter a prendre pour ne pas avoit de blesser. sinon, oui quelque chose de bomber peut etre dangereux. sinon ces bien du plinking si ont regarde les criteres de ce forum en la matiere, et comme j'aime casser des trucs cette discipline me plait énormément photo de mon test sur inox 1mm Thumbsup

cordialement, ppke

photo de mon test sur inox 1mm Belgique
Revenir en haut Aller en bas
ppke
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ppke


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 546
Age : 53
Localisation : seraing (region liegeoise)(belgique)
Date d'inscription : 11/09/2011

photo de mon test sur inox 1mm Empty
MessageSujet: Re: photo de mon test sur inox 1mm   photo de mon test sur inox 1mm EmptyDim 30 Oct 2011 - 15:34

bonjour frantz,non non fini les prométhéus dans mes carabines, j'aime mes carabines (je suis passionner par la mécanique des armes). je ne connaissais pas bien ce projectil et vous avez été plusieurs a me le déconseiller donc j'arrete se projectil pour le bien de mes fusils. en tout cas, merci a vous pour vos conseils thumright

cordialement, ppke

photo de mon test sur inox 1mm Belgique
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

photo de mon test sur inox 1mm Empty
MessageSujet: Re: photo de mon test sur inox 1mm   photo de mon test sur inox 1mm EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:14

photo de mon test sur inox 1mm Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo de mon test sur inox 1mm Empty
MessageSujet: Re: photo de mon test sur inox 1mm   photo de mon test sur inox 1mm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo de mon test sur inox 1mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test de tir sur inox 1mm
» Test Plomb en photo !
» test plombs jsb exact, exact heavy,rws basic en photo dans un annuaire
» test groupement 50m subsoniques cci,rws,eley, winchester avec silencieux SAK Unique TSM + test rws rifle match
» WEIHRAUCH HW 97k inox Cal.4,5 mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: