Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 test groupement 50m subsoniques cci,rws,eley, winchester avec silencieux SAK Unique TSM + test rws rifle match

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fanzy59
Régulier
Régulier
fanzy59


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : LENS
Date d'inscription : 28/06/2012

test groupement 50m subsoniques cci,rws,eley, winchester avec silencieux SAK Unique TSM + test rws rifle match Empty
MessageSujet: test groupement 50m subsoniques cci,rws,eley, winchester avec silencieux SAK Unique TSM + test rws rifle match   test groupement 50m subsoniques cci,rws,eley, winchester avec silencieux SAK Unique TSM + test rws rifle match EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:18

contrairement a ce qu'on ait pu me dire mes groupement de subsoniques etaient meilleurs avec silencieux que sans ! de plus les meilleurs groupements de ma carabines sont avec les cci subsoniques quasiment les meme voire meilleurs qu'avec avec les rifle match testées plus bas(meme vitesse apparemment 320m/s), mais meilleures encore que les rifle match s, geco pistol, geco rifle, blazer ...
de plus je confirme que les cci subsonic sont bien péchues par rapport a d'autres, à essayé dans des semi auto je pense que ca peut le faire
j'ai testé 4 munitions subsoniques a 50 metres debout avec bipied avec tsm unique + rws rifle match sans silencieux plus bas
résultats...

[img]test groupement 50m subsoniques cci,rws,eley, winchester avec silencieux SAK Unique TSM + test rws rifle match P1040018[/img]

[url=test groupement 50m subsoniques cci,rws,eley, winchester avec silencieux SAK Unique TSM + test rws rifle match P1040013

[img]test groupement 50m subsoniques cci,rws,eley, winchester avec silencieux SAK Unique TSM + test rws rifle match P1040014[/img]

[img]test groupement 50m subsoniques cci,rws,eley, winchester avec silencieux SAK Unique TSM + test rws rifle match P1040015[/img]


Dernière édition par fanzy59 le Mar 30 Oct 2012 - 16:47, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanzy59
Régulier
Régulier
fanzy59


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : LENS
Date d'inscription : 28/06/2012

test groupement 50m subsoniques cci,rws,eley, winchester avec silencieux SAK Unique TSM + test rws rifle match Empty
MessageSujet: intéréssant   test groupement 50m subsoniques cci,rws,eley, winchester avec silencieux SAK Unique TSM + test rws rifle match EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:22

petite vidéo probante sur le retour de culasse avec semi auto avec 3 munitions subsoniques dont les cci sub que j'ai testé



Dernière édition par fanzy59 le Mar 30 Oct 2012 - 13:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

test groupement 50m subsoniques cci,rws,eley, winchester avec silencieux SAK Unique TSM + test rws rifle match Empty
MessageSujet: Re: test groupement 50m subsoniques cci,rws,eley, winchester avec silencieux SAK Unique TSM + test rws rifle match   test groupement 50m subsoniques cci,rws,eley, winchester avec silencieux SAK Unique TSM + test rws rifle match EmptyLun 29 Oct 2012 - 23:05

Prends des cartons 50 Match que l'on voient bien la taille du groupement .
Revenir en haut Aller en bas
fanzy59
Régulier
Régulier
fanzy59


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : LENS
Date d'inscription : 28/06/2012

test groupement 50m subsoniques cci,rws,eley, winchester avec silencieux SAK Unique TSM + test rws rifle match Empty
MessageSujet: Re: test groupement 50m subsoniques cci,rws,eley, winchester avec silencieux SAK Unique TSM + test rws rifle match   test groupement 50m subsoniques cci,rws,eley, winchester avec silencieux SAK Unique TSM + test rws rifle match EmptyLun 29 Oct 2012 - 23:07

les pastilles noires pour cacher les trous mesurent 19 mm et la derniere photos ca donne ca

erreur ce carton a été réalisé avec des rws rifle match classiques sans silencieux

[img]test groupement 50m subsoniques cci,rws,eley, winchester avec silencieux SAK Unique TSM + test rws rifle match Tir10[/img]


Dernière édition par fanzy59 le Mar 30 Oct 2012 - 13:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanzy59
Régulier
Régulier
fanzy59


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : LENS
Date d'inscription : 28/06/2012

test groupement 50m subsoniques cci,rws,eley, winchester avec silencieux SAK Unique TSM + test rws rifle match Empty
MessageSujet: Re: test groupement 50m subsoniques cci,rws,eley, winchester avec silencieux SAK Unique TSM + test rws rifle match   test groupement 50m subsoniques cci,rws,eley, winchester avec silencieux SAK Unique TSM + test rws rifle match EmptyLun 29 Oct 2012 - 23:41

autre "carton" 5 cartouches cci subsoniques meme si on dirait qu'il n'y en a que 3 ! je confirme pas de triche
si il est coupé c'est que j'utilisais un carton de 14/14 cms avec 5 blasons ou je testais diférentes subsoniques ou elle débordaient sur celui ci voila pourquoi il est tronqué comme quoi Unique c'était vraiment quelque chose, je précise que ma carabine est comme neuve car elle trainait chez un ami depuis plus de 25 ans, la detente match est formidable cette carabine est extraordinaire, merci L ami Mr PM de Bordeaux !



[img]test groupement 50m subsoniques cci,rws,eley, winchester avec silencieux SAK Unique TSM + test rws rifle match P1040019[/img]

[img]test groupement 50m subsoniques cci,rws,eley, winchester avec silencieux SAK Unique TSM + test rws rifle match P1040020[/img]
Revenir en haut Aller en bas
stechermaniac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
stechermaniac


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 928
Age : 61
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/09/2009

test groupement 50m subsoniques cci,rws,eley, winchester avec silencieux SAK Unique TSM + test rws rifle match Empty
MessageSujet: Re: test groupement 50m subsoniques cci,rws,eley, winchester avec silencieux SAK Unique TSM + test rws rifle match   test groupement 50m subsoniques cci,rws,eley, winchester avec silencieux SAK Unique TSM + test rws rifle match EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:43

si je comprends bien tes groupements avec silencieux sont nettement moins bons que sans....à ta place je vérifierai que le silencieux est bien axé et que les balles ne le touchent pas....
Revenir en haut Aller en bas
fanzy59
Régulier
Régulier
fanzy59


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : LENS
Date d'inscription : 28/06/2012

test groupement 50m subsoniques cci,rws,eley, winchester avec silencieux SAK Unique TSM + test rws rifle match Empty
MessageSujet: Re: test groupement 50m subsoniques cci,rws,eley, winchester avec silencieux SAK Unique TSM + test rws rifle match   test groupement 50m subsoniques cci,rws,eley, winchester avec silencieux SAK Unique TSM + test rws rifle match EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:10

non au contraire les cci subsoniques donnent de meilleurs groupements avec que sans le silencieux ! mais je n'ai pas pensé a prendre les cartons de tests sans l'utilisation de celui ci mais ce sera chose faite demain apres le tir des résultats des cci sub avec et sans le silencieux! apres il n'y a vraiment que les rws rifle simple(sans silencieux) qui se demarquent mais en 2eme position apres les cci sub avec silencieux
SURPRENANT
Revenir en haut Aller en bas
fanto
Régulier
Régulier
fanto


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 163
Age : 49
Localisation : DTC, au fond 1ère à droite
Date d'inscription : 31/08/2012

test groupement 50m subsoniques cci,rws,eley, winchester avec silencieux SAK Unique TSM + test rws rifle match Empty
MessageSujet: Re: test groupement 50m subsoniques cci,rws,eley, winchester avec silencieux SAK Unique TSM + test rws rifle match   test groupement 50m subsoniques cci,rws,eley, winchester avec silencieux SAK Unique TSM + test rws rifle match EmptyMar 6 Nov 2012 - 0:39

Très jolie cette Unique !

Bizarre j'ai aussi un SAK sur la mienne, effectivement ce silencieux ne dégrade pas la précision. Je pense qu'il est possible que dans certains cas le silencieux puisse améliorer légèrement la précision (effet tuner)

Ayant fait pas mal de tests en tous genre, si je peux me permettre tu devrais essayer de tirer plus de 5 cartouches par groupement. Tenir compte du meilleur groupement sur 5 cartouches pour se faire une idée de la précision d'une arme est à mon avis une hérésie

Si tu veux avoir une certitude en ce qui concerne l'effet du silencieux, il faudrait calculer une moyenne sur plusieurs groupements (5 groupements de 10 cartouches par ex.) ; et refaire exactement le même test sans silencieux (avec le même lot de cartouches évidement). L'arme doit être calée le mieux possible voire tenue dans un étau pour que le facteur humain influence le moins possible le résultat

Ca bouffe pas mal de munitions mais plus tu tireras de groupements pour calculer cette moyenne et + tu seras certain du résultat.

Tout ça me donne des idées ; un jour si j'ai le temps faudra tirer ça au clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test groupement 50m subsoniques cci,rws,eley, winchester avec silencieux SAK Unique TSM + test rws rifle match Empty
MessageSujet: Re: test groupement 50m subsoniques cci,rws,eley, winchester avec silencieux SAK Unique TSM + test rws rifle match   test groupement 50m subsoniques cci,rws,eley, winchester avec silencieux SAK Unique TSM + test rws rifle match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test groupement 50m subsoniques cci,rws,eley, winchester avec silencieux SAK Unique TSM + test rws rifle match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test des eley match eps.
» eley subsoniques
» 3 petits cartons avec unique t-66 match
» eley match eps ???
» eley match extra...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les munitions .22-
Sauter vers: