Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 avis sur la technologie nitro piston

Aller en bas 
+10
axbattler
ste0024
cleblud
Lescarroz
Oneroz49
Laureline
MAD MAX
cedryc.c
yannick63
flo_dug
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

nitro 17 - avis sur la technologie nitro piston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur la technologie nitro piston   nitro 17 - avis sur la technologie nitro piston - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:39

flo_dug a écrit:
Voilà je créer se post pour récolter les différents avis de personnes possédant des carabines avec la technologie nitro piston comme moi.
Avoir leurs ressenti sur la précision,l'aspect physique et le bruit.Puis tout simplement faire parler de ses carabines que pas beaucoup de monde connaît !
Voilà,merci à tous pour vôtre contribution future... :)

j'etais tres interesse par une benjamin il y a peu de temps
mais le gros pb etait la mise en place d'une lunette qui n'etait pas pense pour ce materiel (gros decalage de la lunette sur le devant )
tu n'a pas l'air d'avoir ce pb!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nitro 17 - avis sur la technologie nitro piston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur la technologie nitro piston   nitro 17 - avis sur la technologie nitro piston - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:41

tu ne gagneras rien par rapport a ta hw50 nitro 17 - avis sur la technologie nitro piston - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
flo_dug
Vieil Habitué
Vieil Habitué
flo_dug


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 30/07/2011

nitro 17 - avis sur la technologie nitro piston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur la technologie nitro piston   nitro 17 - avis sur la technologie nitro piston - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:57

axbattler a écrit:
flo_dug a écrit:
Voilà je créer se post pour récolter les différents avis de personnes possédant des carabines avec la technologie nitro piston comme moi.
Avoir leurs ressenti sur la précision,l'aspect physique et le bruit.Puis tout simplement faire parler de ses carabines que pas beaucoup de monde connaît !
Voilà,merci à tous pour vôtre contribution future... :)

j'etais tres interesse par une benjamin il y a peu de temps
mais le gros pb etait la mise en place d'une lunette qui n'etait pas pense pour ce materiel (gros decalage de la lunette sur le devant )
tu n'a pas l'air d'avoir ce pb!!

euh je vois pas trop ce que tu veux dire...moi sur ma benjamin il n'y à pas d'organe de visée donc obligée de mettre une lunette,pas de soucis pour en mettre une...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Shooter
Régulier
Régulier
Peter Shooter


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Liège & Gouvy, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2010

nitro 17 - avis sur la technologie nitro piston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur la technologie nitro piston   nitro 17 - avis sur la technologie nitro piston - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:15

A mon humble avis, axbattler mentionne les Benjamin des gammes 397, 392, Blue Streak, etc qui ne dispose en effet pas de système de fixation de lunette inclu, et qui oblige à bricoler ou acheter des montages pas très estéthiques comme ceux-ci:

nitro 17 - avis sur la technologie nitro piston - Page 2 Images10

nitro 17 - avis sur la technologie nitro piston - Page 2 Images11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nitro 17 - avis sur la technologie nitro piston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur la technologie nitro piston   nitro 17 - avis sur la technologie nitro piston - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:16

et qui n'est pas du nitro piston, mais un système PCA nitro 17 - avis sur la technologie nitro piston - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

nitro 17 - avis sur la technologie nitro piston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur la technologie nitro piston   nitro 17 - avis sur la technologie nitro piston - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:24

loki a écrit:
tu ne gagneras rien par rapport a ta hw50 nitro 17 - avis sur la technologie nitro piston - Page 2 Smilejap

meme pour le "recul"
Revenir en haut Aller en bas
flo_dug
Vieil Habitué
Vieil Habitué
flo_dug


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 30/07/2011

nitro 17 - avis sur la technologie nitro piston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur la technologie nitro piston   nitro 17 - avis sur la technologie nitro piston - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:24

Peter Shooter a écrit:
A mon humble avis, axbattler mentionne les Benjamin des gammes 397, 392, Blue Streak, etc qui ne dispose en effet pas de système de fixation de lunette inclu, et qui oblige à bricoler ou acheter des montages pas très estéthiques comme ceux-ci:

nitro 17 - avis sur la technologie nitro piston - Page 2 Images10

nitro 17 - avis sur la technologie nitro piston - Page 2 Images11

Effectivement très laids...puis hors sujet par rapport au post initial vu que c'est pas du nitro piston...
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

nitro 17 - avis sur la technologie nitro piston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur la technologie nitro piston   nitro 17 - avis sur la technologie nitro piston - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:26

Peter Shooter a écrit:
A mon humble avis, axbattler mentionne les Benjamin des gammes 397, 392, Blue Streak, etc qui ne dispose en effet pas de système de fixation de lunette inclu, et qui oblige à bricoler ou acheter des montages pas très estéthiques comme ceux-ci:

nitro 17 - avis sur la technologie nitro piston - Page 2 Images10

nitro 17 - avis sur la technologie nitro piston - Page 2 Images11

c tout a fait ca Peter shooter
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

nitro 17 - avis sur la technologie nitro piston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur la technologie nitro piston   nitro 17 - avis sur la technologie nitro piston - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:28

flo_dug a écrit:
Peter Shooter a écrit:
A mon humble avis, axbattler mentionne les Benjamin des gammes 397, 392, Blue Streak, etc qui ne dispose en effet pas de système de fixation de lunette inclu, et qui oblige à bricoler ou acheter des montages pas très estéthiques comme ceux-ci:

nitro 17 - avis sur la technologie nitro piston - Page 2 Images10

nitro 17 - avis sur la technologie nitro piston - Page 2 Images11

Effectivement très laids...puis hors sujet par rapport au post initial vu que c'est pas du nitro piston...

oui j'ai confondu avec le PCA
bien vu loki
Revenir en haut Aller en bas
sniper05
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sniper05


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 10
Age : 24
Localisation : haute alpes
Date d'inscription : 04/11/2015

nitro 17 - avis sur la technologie nitro piston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur la technologie nitro piston   nitro 17 - avis sur la technologie nitro piston - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 7:45

bonjour.

je viens de commander la benjamin nitro piston modèle XL 1100.

quel serait les plomb adapter a cette cara ?, moi je penser au JSB Exact Jumbo Heavy ou les
cometa exact heavy un peu moins cher mais qui on quasiment les même performance.

Bastien.
Revenir en haut Aller en bas
Vellereille
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Vellereille


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 402
Age : 70
Localisation : Estinnes (Belgique)
Date d'inscription : 26/06/2015

nitro 17 - avis sur la technologie nitro piston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur la technologie nitro piston   nitro 17 - avis sur la technologie nitro piston - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 10:06

Bonjour,

Beaucoup d'utilisateurs disent avoir les meilleurs résultats avec les Crosman Premier (14,35 grains).
De toute façon, ils s'accordent tous à dire qu'il faut éviter de descendre en dessous des 13 grains (0,85 gramme), de façon à ne pas atteindre une vitesse excessive nuisant fortement à la précision (En dessous de 950 fps, soit environ 290 m/s).

Voici un tableau donnant la vélocité d'une vingtaine de sortes de plombs pour cette carabine :

https://www.straightshooters.com/ourtake/ourtake-trailxl-1100.html

Claude.

Revenir en haut Aller en bas
Bayemoon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bayemoon


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : Mons (belgique)
Date d'inscription : 12/11/2015

nitro 17 - avis sur la technologie nitro piston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur la technologie nitro piston   nitro 17 - avis sur la technologie nitro piston - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 17:45

Bonsoir,
pour en revenir au nitro piston,
a l'heure actuelle je ne peut pas donner mon avis par rapport au ressort, mais je compte acheter la Black ops avec le nitro piston.
je pourais te donner mon avis quand je l'aurais ;)

sergio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nitro 17 - avis sur la technologie nitro piston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur la technologie nitro piston   nitro 17 - avis sur la technologie nitro piston - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur la technologie nitro piston
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CROSMAN FURY Nitro Piston et BROWNING X-BLADE Piston/Ressort
» Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité
» Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules"
» Avis sur la Crosman Fury Nitro Piston - 4.5 mm - 20 joules
» carabine-crosman-vantage-nitro-piston ( des avis ??? )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: