Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 carabine-crosman-vantage-nitro-piston ( des avis ??? )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fouyu
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/08/2015

carabine-crosman-vantage-nitro-piston ( des avis ??? ) Empty
MessageSujet: carabine-crosman-vantage-nitro-piston ( des avis ??? )   carabine-crosman-vantage-nitro-piston ( des avis ??? ) EmptyDim 23 Aoû 2015 - 17:43

Chez armurerie Auxerre ( 105 euros ) !!!!


voila c'est le premier prix que j'ai trouver comme carabine a piston !!

20 joules !!

a piston et pas ressort !!!

105 euros je suis sur le cul !!!

en plus la crosse est en bois !!! ( c'est plutot jolie !!! )


et puis crosman !!

bein j'ai un revolver crosman vigilante CO2
( j'en suis plutôt satisfait , a part la crosse en plastique qui est un peu merdique !!! )


des avis éclairer sur cette petite carabine ?????

carabine-crosman-vantage-nitro-piston ( des avis ??? ) Guns
Revenir en haut Aller en bas
kreul
Intermédiaire
Intermédiaire
kreul


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : compiègne
Date d'inscription : 05/07/2015

carabine-crosman-vantage-nitro-piston ( des avis ??? ) Empty
MessageSujet: Re: carabine-crosman-vantage-nitro-piston ( des avis ??? )   carabine-crosman-vantage-nitro-piston ( des avis ??? ) EmptyLun 24 Aoû 2015 - 7:08

je l'avais remarqué également, je suis preneur d'avis également.
Revenir en haut Aller en bas
fouyu
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/08/2015

carabine-crosman-vantage-nitro-piston ( des avis ??? ) Empty
MessageSujet: Re: carabine-crosman-vantage-nitro-piston ( des avis ??? )   carabine-crosman-vantage-nitro-piston ( des avis ??? ) EmptyLun 24 Aoû 2015 - 7:46

J ai regarder vite fait sur le forum j ai vue quelque poste ou on en parle mais pas de poste dédier !!

Elle a l aire sympa a voir si elle tire droit !!!
Revenir en haut Aller en bas
kreul
Intermédiaire
Intermédiaire
kreul


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : compiègne
Date d'inscription : 05/07/2015

carabine-crosman-vantage-nitro-piston ( des avis ??? ) Empty
MessageSujet: Re: carabine-crosman-vantage-nitro-piston ( des avis ??? )   carabine-crosman-vantage-nitro-piston ( des avis ??? ) EmptyLun 24 Aoû 2015 - 8:26

j'imagine qu'elle tire droit après j'ai une nitro piston actuellement (mtr77) et le désavantage c'est que pour réarmer il faut quand même y aller fort, au bout de 20 plombs j'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
fouyu
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/08/2015

carabine-crosman-vantage-nitro-piston ( des avis ??? ) Empty
MessageSujet: Re: carabine-crosman-vantage-nitro-piston ( des avis ??? )   carabine-crosman-vantage-nitro-piston ( des avis ??? ) EmptyLun 24 Aoû 2015 - 8:42

C' est si dure que ça !!!

Ça viens de ça conception ????
Revenir en haut Aller en bas
Vellereille
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Vellereille


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 402
Age : 70
Localisation : Estinnes (Belgique)
Date d'inscription : 26/06/2015

carabine-crosman-vantage-nitro-piston ( des avis ??? ) Empty
MessageSujet: Re: carabine-crosman-vantage-nitro-piston ( des avis ??? )   carabine-crosman-vantage-nitro-piston ( des avis ??? ) EmptyLun 24 Aoû 2015 - 9:15

Bonjour,

Je possède une Fury NP et je ne trouve pas que l'armement soit particulièrement difficile, à vue de nez l'effort doit tourner aux environs de 30 lbs, ce qui est très raisonnable pour une 20 joules.
En ce qui concerne la Vintage, à part le look un peu vieillot et la crosse en bois, il ne doit pas y avoir de grande différence avec la Fury NP pour ce qui est des performances.

Claude.
Revenir en haut Aller en bas
fouyu
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/08/2015

carabine-crosman-vantage-nitro-piston ( des avis ??? ) Empty
MessageSujet: Re: carabine-crosman-vantage-nitro-piston ( des avis ??? )   carabine-crosman-vantage-nitro-piston ( des avis ??? ) EmptyLun 24 Aoû 2015 - 9:36

Ça ma l aire d un bon plan cette petite carabine !!

Je me laisserai bien tenter !!!


C'est bien une mécanique a piston a gaz ???

Pas un ressort !!

C'est bien ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Vellereille
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Vellereille


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 402
Age : 70
Localisation : Estinnes (Belgique)
Date d'inscription : 26/06/2015

carabine-crosman-vantage-nitro-piston ( des avis ??? ) Empty
MessageSujet: Re: carabine-crosman-vantage-nitro-piston ( des avis ??? )   carabine-crosman-vantage-nitro-piston ( des avis ??? ) EmptyLun 24 Aoû 2015 - 10:50

Bonjour,

Sur Armurerie Auxerre, le modèle vendu 105 euros sans lunette est bien une NP.
Attention, il y a également la Vantage avec lunette pour 123 euros mais là c'est une piston-ressort ce qui rend l'offre beaucoup moins intéressante.

Claude.
Revenir en haut Aller en bas
fouyu
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/08/2015

carabine-crosman-vantage-nitro-piston ( des avis ??? ) Empty
MessageSujet: Re: carabine-crosman-vantage-nitro-piston ( des avis ??? )   carabine-crosman-vantage-nitro-piston ( des avis ??? ) EmptyLun 24 Aoû 2015 - 11:21

Vellereille a écrit:
Bonjour,

Sur Armurerie Auxerre, le modèle vendu 105 euros sans lunette est bien une NP.
Attention, il y a également la Vantage avec lunette pour 123 euros mais là c'est une piston-ressort ce qui rend l'offre beaucoup moins intéressante.

Claude.

Oui c pour ça que je demande confirmation en version piston gaz c plutôt une bonne affaire !
Revenir en haut Aller en bas
kreul
Intermédiaire
Intermédiaire
kreul


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : compiègne
Date d'inscription : 05/07/2015

carabine-crosman-vantage-nitro-piston ( des avis ??? ) Empty
MessageSujet: Re: carabine-crosman-vantage-nitro-piston ( des avis ??? )   carabine-crosman-vantage-nitro-piston ( des avis ??? ) EmptyLun 24 Aoû 2015 - 11:49

Vellereille a écrit:
Bonjour,

Je possède une Fury NP et je ne trouve pas que l'armement soit particulièrement difficile, à vue de nez l'effort doit tourner aux environs de 30 lbs, ce qui est très raisonnable pour une 20 joules.
En ce qui concerne la Vintage, à part le look un peu vieillot et la crosse en bois, il ne doit pas y avoir de grande différence avec la Fury NP pour ce qui est des performances.

Claude.
Ma MTR77 est la seule 20 joules que j'ai touché, je n'ose pas imaginer ce que peut donner plus dur carabine-crosman-vantage-nitro-piston ( des avis ??? ) Yikes et comparer avec les gamos d'initiation sont le jour et la nuit.

Vellereille a écrit:
Bonjour,

Sur Armurerie Auxerre, le modèle vendu 105 euros sans lunette est bien une NP.
Attention, il y a également la Vantage avec lunette pour 123 euros mais là c'est une piston-ressort ce qui rend l'offre beaucoup moins intéressante.

Claude.

Merci de cette précision, je n'étais pas loin de la prendre...
Revenir en haut Aller en bas
fouyu
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/08/2015

carabine-crosman-vantage-nitro-piston ( des avis ??? ) Empty
MessageSujet: Re: carabine-crosman-vantage-nitro-piston ( des avis ??? )   carabine-crosman-vantage-nitro-piston ( des avis ??? ) EmptyLun 24 Aoû 2015 - 12:02

C'est dommage qu elle soit en rupture a auxere !!

Si quelqu'un la voie en pack lunette mais bien en piston gaz sur un autre site ...

Ça m interesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Vellereille
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Vellereille


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 402
Age : 70
Localisation : Estinnes (Belgique)
Date d'inscription : 26/06/2015

carabine-crosman-vantage-nitro-piston ( des avis ??? ) Empty
MessageSujet: Re: carabine-crosman-vantage-nitro-piston ( des avis ??? )   carabine-crosman-vantage-nitro-piston ( des avis ??? ) EmptyLun 24 Aoû 2015 - 13:34

Bonjour,

Voici deux liens pour la Vantage NP avec lunette.
Bien qu'un peu plus cher, Meyson offre quelques extras qui compensent largement le supplément.

http://www.beckchasse.com/armes-de-loisirs/carabines-air-comprime/produit-crosman-vantage-nitro-piston-4670.html

http://www.meyson.fr/carabine-crosman-vantage-nitro-piston-20-joules-lunette-4x32-colliers-500-plombs-sport-porte-cibles-100-cibles-kit-nettoyage-4-5-crosman,fr,4,490051.cfm

Sinon, pour la carabine seule :

http://www.toro-distribution.com/carabine-4.5mm-vantage-crosman-nitro-piston-a7263.html

En ce qui concerne la lunette fournie avec la Vantage, il s'agit d'une Center Point 4X32 qui n'est pas vraiment au top.
Perso, la même lunette était fournie avec la Fury, je l'ai immédiatement remplacée par une Sutter 3-12X50 qui me donne entière satisfaction.
Je crois qu'il serait plus avantageux de prendre la carabine nue et d'acheter la lunette séparément (prévoir un montage monobloc ou des colliers pourvus d'un système anti-recul).

Claude.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

carabine-crosman-vantage-nitro-piston ( des avis ??? ) Empty
MessageSujet: Re: carabine-crosman-vantage-nitro-piston ( des avis ??? )   carabine-crosman-vantage-nitro-piston ( des avis ??? ) EmptyLun 24 Aoû 2015 - 15:11

+ 1 avec l'avis de Vellereille. Dommage que chez Auxerre il soit en rupture de stock, le prix était imbattable, jamais vu un tarif pareil en France.  smil 81

Sur aliexpress, tu as moyen de te trouver une bonne lunette avec un grossissement adapté pour tirer à plus de 50 m. Par ex :
http://fr.aliexpress.com/item/Freeship-GAMO-NEO-4-16X44-IR-Rifle-Scope-for-Airsoft-Sports-and-Outdoor-Hunting-11-20mm/1906459641.html
http://fr.aliexpress.com/store/product/Reasonable-Price-CenterPoint-TAG-4-16X40AOE-R-G-Illiminated-Crosshair-Rifle-Scope-for-Airsoft-Outdoor-Hunting/1244959_1903394586.html
http://fr.aliexpress.com/item/Free-Shipping-DIANA-4-16X42AO-glass-mil-dot-reticle-optical-sight-Rifle-Scope/32321246622.html
http://fr.aliexpress.com/item/Free-Shipping-1pc-Diana-6-24x42-AO-Riflescope-Hunting-Scope-Parallax-Adjustment-Mil-Dot-Reticle/1073025014.html
Revenir en haut Aller en bas
fouyu
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/08/2015

carabine-crosman-vantage-nitro-piston ( des avis ??? ) Empty
MessageSujet: Re: carabine-crosman-vantage-nitro-piston ( des avis ??? )   carabine-crosman-vantage-nitro-piston ( des avis ??? ) EmptyLun 24 Aoû 2015 - 16:06

Je vais regarder tout ça !!

Ta peu être bien raison je prendrai une lunette séparément !!

Ou même peu etre pas j en ai une sur ma gamo

Ça complètera mon set une avec et une sans !

Revenir en haut Aller en bas
Vellereille
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Vellereille


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 402
Age : 70
Localisation : Estinnes (Belgique)
Date d'inscription : 26/06/2015

carabine-crosman-vantage-nitro-piston ( des avis ??? ) Empty
MessageSujet: Re: carabine-crosman-vantage-nitro-piston ( des avis ??? )   carabine-crosman-vantage-nitro-piston ( des avis ??? ) EmptyLun 24 Aoû 2015 - 16:32

Bonjour,

Aliexpress n'est pas mauvais en ce qui concerne les prix.
Personnellement, je trouve que les délais de livraison sont quand même très longs, risquer d'attendre deux mois pour recevoir son colis (expédié directement du fabricant, en Chine) ce n'est pas vraiment le top.

Sinon, tous tes liens concernent des lunettes de minimum 4-16 X.
A mon avis, c'est un grossissement beaucoup trop élevé pour faire du tir avec une AC.
Un grossissement de 6 est amplement suffisant pour tirer jusque 50 mètres (et même plus loin).
Pour ma part, je préférerais mettre le même prix pour une lunette d'un grossissement plus raisonnable, une 3-9 ou une 3-12, par exemple.
Plus on monte dans la magnification, plus la qualité des lentilles doit être élevée et, si le fabricant veut vendre son produit à bas prix, il est alors forcément obligé de rogner sur la qualité.
Pour ma part, j'aimerais mieux payer 100 euros pour une 6X42 avec réglage de parallaxe ou une 3-12X50 de bonne qualité, plutôt que de mettre le même prix pour une lunette plus puissante mais dont la qualité risque de laisser à désirer.
Cela dit, ce n'est que mon opinion et d'autres peuvent avoir un avis différent.

Claude.
Revenir en haut Aller en bas
fouyu
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/08/2015

carabine-crosman-vantage-nitro-piston ( des avis ??? ) Empty
MessageSujet: Re: carabine-crosman-vantage-nitro-piston ( des avis ??? )   carabine-crosman-vantage-nitro-piston ( des avis ??? ) EmptyLun 24 Aoû 2015 - 16:36

C'est un raisonnement qui ce tiens mais les gouts et couleur de chacun !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine-crosman-vantage-nitro-piston ( des avis ??? ) Empty
MessageSujet: Re: carabine-crosman-vantage-nitro-piston ( des avis ??? )   carabine-crosman-vantage-nitro-piston ( des avis ??? ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine-crosman-vantage-nitro-piston ( des avis ??? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur la Crosman Fury Nitro Piston - 4.5 mm - 20 joules
» Carabine Crosman Fire Nitro Piston calibre 4.5mm 19.9 joules + Lunette 4x32
» Remington Express Stoeger x10 x20 suppressor Crossman Vantage Nitro Piston
» CROSMAN FURY Nitro Piston et BROWNING X-BLADE Piston/Ressort
» Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: