Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 quel pistolet co2 semi auto pour faire plomb sur plomb

Aller en bas 
+6
levry
shadows
cyrildunord
walter
Azurions
didou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

quel pistolet co2 semi auto pour faire plomb sur plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet co2 semi auto pour faire plomb sur plomb   quel pistolet co2 semi auto pour faire plomb sur plomb - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:34

bun, chacun ses goûts ! quel pistolet co2 semi auto pour faire plomb sur plomb - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

quel pistolet co2 semi auto pour faire plomb sur plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet co2 semi auto pour faire plomb sur plomb   quel pistolet co2 semi auto pour faire plomb sur plomb - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:35

Je préfère l'original Eddy quel pistolet co2 semi auto pour faire plomb sur plomb - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

quel pistolet co2 semi auto pour faire plomb sur plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet co2 semi auto pour faire plomb sur plomb   quel pistolet co2 semi auto pour faire plomb sur plomb - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:03

A houé en 50 !!! quel pistolet co2 semi auto pour faire plomb sur plomb - Page 2 Smiley_8 quel pistolet co2 semi auto pour faire plomb sur plomb - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
cyrildunord
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cyrildunord


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 830
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/07/2009

quel pistolet co2 semi auto pour faire plomb sur plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet co2 semi auto pour faire plomb sur plomb   quel pistolet co2 semi auto pour faire plomb sur plomb - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:06

Pour moi dans la liste, le CP99 est en dessous!
Revenir en haut Aller en bas
Zõõm
Régulier
Régulier
Zõõm


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 141
Age : 28
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/06/2011

quel pistolet co2 semi auto pour faire plomb sur plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet co2 semi auto pour faire plomb sur plomb   quel pistolet co2 semi auto pour faire plomb sur plomb - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:31

Je crois aussi, en gros :
Realité pour le Cp88 ( compet ou non )
Puissance et Précision pour le ROhm twinmaster ( en plus son look est d'enfer )
Revenir en haut Aller en bas
shadows
Régulier
Régulier
shadows


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 198
Age : 27
Localisation : ???????
Date d'inscription : 02/07/2010

quel pistolet co2 semi auto pour faire plomb sur plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet co2 semi auto pour faire plomb sur plomb   quel pistolet co2 semi auto pour faire plomb sur plomb - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:13

desert eagle vrai blowback !

http://www.machzracing.com/pictures/Desert%20Eagle%2050AE.jpg
Revenir en haut Aller en bas
walter
Régulier
Régulier
walter


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/08/2011

quel pistolet co2 semi auto pour faire plomb sur plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet co2 semi auto pour faire plomb sur plomb   quel pistolet co2 semi auto pour faire plomb sur plomb - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:28

j'ai eu les deux en main ,et le choix a ete assez dure quoi que je me suis vite decider ,je n'ai pas dutout aimé le design du cp88 mais ca n'engage que moi ensuite niveau puissance j'ai ete un peu dessus de cp88 et ravi du colt la difference et bien la ! puissance ,look ,realisme ,histoire mythique ,précision etc etc tous les avantages d'un co 2 multicoup diabolo a mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Azurions
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Azurions


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2011

quel pistolet co2 semi auto pour faire plomb sur plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet co2 semi auto pour faire plomb sur plomb   quel pistolet co2 semi auto pour faire plomb sur plomb - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 8:33

Attention aux fausses impressions : un blowback plus lourd et plus vigoureux donne une sensation de puissance... mais ce n'est pas toujours le cas.
Par exemple l'elite II ou C31 (BBs) sont tout legers, tout plastique, ont sent à peine le tir car pas de blowback ce qui donne l'impression d'un manque de puissance... et pourtant ils sont plus puissants que toutes les amres précédements citées (et même parfois plus précis malgré le BBS)
Revenir en haut Aller en bas
walter
Régulier
Régulier
walter


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/08/2011

quel pistolet co2 semi auto pour faire plomb sur plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet co2 semi auto pour faire plomb sur plomb   quel pistolet co2 semi auto pour faire plomb sur plomb - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 10:03

ouais mais un blow back peut aussi etre tres precis type x five meme a bb's :)
et full metal et tout le tralala qui suis apres le choix revient souvent au porte monnaie .hélas :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel pistolet co2 semi auto pour faire plomb sur plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet co2 semi auto pour faire plomb sur plomb   quel pistolet co2 semi auto pour faire plomb sur plomb - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel pistolet co2 semi auto pour faire plomb sur plomb
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ...un BB 4.5mm semi auto blowback pour tirer des billes de plomb?
» Quel pistolet pour faire de la compétition???
» Quel choix de pistolet pour faire du plinking sur bouteilles de biere ?
» quel plomb a utilisé pour mon pistolet co2
» projet de demande d'auto pour une 1ère cat semi-auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: