Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quel choix de pistolet pour faire du plinking sur bouteilles de biere ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dafitedc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : rambouillet
Date d'inscription : 17/09/2012

Quel choix de pistolet pour faire du plinking sur bouteilles de biere ? Empty
MessageSujet: Quel choix de pistolet pour faire du plinking sur bouteilles de biere ?   Quel choix de pistolet pour faire du plinking sur bouteilles de biere ? EmptyLun 17 Sep 2012 - 16:21

Bonjour,

Quel choix de pistolet ferez vous pour faire du plinking sur bouteilles de biere ?

Avec un budget de 100€.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8286
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Quel choix de pistolet pour faire du plinking sur bouteilles de biere ? Empty
MessageSujet: Re: Quel choix de pistolet pour faire du plinking sur bouteilles de biere ?   Quel choix de pistolet pour faire du plinking sur bouteilles de biere ? EmptyLun 17 Sep 2012 - 16:39

Un petit Beretta Elite deux pour commencé serais pas mal ,c'est un très bon pistolet!!
tu le touche à une moyenne de 70/80€ ,
+ un biberons de billes d'avance et une dizaines de Co2 +FDP,
il te reste assez pour un pack de bière !! Quel choix de pistolet pour faire du plinking sur bouteilles de biere ? Emotico2
tu as tout pour 100€ !!
http://www.arprotech.com/shop/index.php?dispatch=checkout.cart
Revenir en haut Aller en bas
ma_choute08
Membre ATLA
Membre ATLA
avatar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 857
Age : 52
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2012

Quel choix de pistolet pour faire du plinking sur bouteilles de biere ? Empty
MessageSujet: Re: Quel choix de pistolet pour faire du plinking sur bouteilles de biere ?   Quel choix de pistolet pour faire du plinking sur bouteilles de biere ? EmptyLun 17 Sep 2012 - 16:45

+1 pour beretta elite 2 tous en plastoc mais a 10m ca casse a tous les coup .
pas mieux
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/beretta-92-elite-ii-umarex-pack-ete-p-2718.html
ou ca c'est le top mais tu as plus le pack de biere

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/pack-dan-wesson-nickele-revolver-plombs-p-2740.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel choix de pistolet pour faire du plinking sur bouteilles de biere ? Empty
MessageSujet: Re: Quel choix de pistolet pour faire du plinking sur bouteilles de biere ?   Quel choix de pistolet pour faire du plinking sur bouteilles de biere ? EmptyLun 17 Sep 2012 - 16:50

Promo Quel choix de pistolet pour faire du plinking sur bouteilles de biere ? Emotico2
http://www.arprotech.com/shop/pistolet-beretta-92-f-elite-ii-lunettes-250-billes.html
Prix: 62,49 € Quel choix de pistolet pour faire du plinking sur bouteilles de biere ? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
dafitedc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : rambouillet
Date d'inscription : 17/09/2012

Quel choix de pistolet pour faire du plinking sur bouteilles de biere ? Empty
MessageSujet: Re: Quel choix de pistolet pour faire du plinking sur bouteilles de biere ?   Quel choix de pistolet pour faire du plinking sur bouteilles de biere ? EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:09

Ok merci a tous pour les infos !

J'ai acheter un beretta 92FS a plomb diabolo mais il ne casse pas les bouteilles de bière !!!

il y en a un que je trouve super chouette c'est le Dan Wesson 6" Nickelé, est-il aussi bien que l'autre ?

Merci les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel choix de pistolet pour faire du plinking sur bouteilles de biere ? Empty
MessageSujet: Re: Quel choix de pistolet pour faire du plinking sur bouteilles de biere ?   Quel choix de pistolet pour faire du plinking sur bouteilles de biere ? EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:49

Très bien mais chiant à recharger, vaut mieux avec des douilles et des speddloaders avec.
http://www.lafamillebetting.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=57&Itemid=443&limitstart=4
Sans compter les 4 jeux avec speddloader de mon gamin, la tu arrives à vider une sparclette sans recharger douilles par douilles toutes les 10 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
ma_choute08
Membre ATLA
Membre ATLA
avatar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 857
Age : 52
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2012

Quel choix de pistolet pour faire du plinking sur bouteilles de biere ? Empty
MessageSujet: Re: Quel choix de pistolet pour faire du plinking sur bouteilles de biere ?   Quel choix de pistolet pour faire du plinking sur bouteilles de biere ? EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:02

un 92 fs tu casse pas des bouteilles avec?
bizard j'ai un pot le sien casse sans propbleme des bouteille de sky ou de mousseur .
en parlant de l'autre tu veut parler du elite 2?
si c'est ca rien a voir le dan et tous simplement magnifique precis et puissant .mçeme si on s'amuse bien avec le elite 2 c'est pas comparable .
Revenir en haut Aller en bas
dafitedc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : rambouillet
Date d'inscription : 17/09/2012

Quel choix de pistolet pour faire du plinking sur bouteilles de biere ? Empty
MessageSujet: Re: Quel choix de pistolet pour faire du plinking sur bouteilles de biere ?   Quel choix de pistolet pour faire du plinking sur bouteilles de biere ? EmptyMer 19 Sep 2012 - 11:09

Oui, l'autre c'est le élite 2 (commander hier chez mon armurier).

j'ai testé hier soir de tirer sur une bouteille de biere de 25cl "leffe" a 5 metres avec des plomb gamo pointu, résultat néant !!!

je pense que mon UMAREX 92FS doit avoir un soucis de puissance (même si il est bridé d'origine il est a 3.5 Joules normalement) , je dois le rapporter a l'armurerie ?

Petite précision : je peut tirer au moins 100 plombs avec une cartouche de Co2.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel choix de pistolet pour faire du plinking sur bouteilles de biere ? Empty
MessageSujet: Re: Quel choix de pistolet pour faire du plinking sur bouteilles de biere ?   Quel choix de pistolet pour faire du plinking sur bouteilles de biere ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel choix de pistolet pour faire du plinking sur bouteilles de biere ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est le meilleur pistolet pour du Plinking a 25 m ?
» tir sur 3 bouteilles de bière à 50m
» Conseil achat carabine pour faire du Plinking...
» Futur tireur PCP, que faire, quel choix adopter ?
» Quel choix faire entre une Gamo 640 & une HW25 ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: