Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?

Aller en bas 
+31
Bob Lee Swagger
acidercrash
skyzo
valentin gautherat
Biver
wadcutter
overkill
pol-712
pinse57
Lothringer
autorot
frantz
123jeff123
WarHeaDsK58
buck_danny
1coco
xX ARMX Xx
chapap
michaos
walter
lerogerdu37
pascal
scream12
levry
kobun
cyrildunord
Cal.44
tirelipimpon
Satanduparadis
Gianni
Robin Le Loup
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:28

OK tirelipimpon je casse la croûte et je vais faire un tour sur http://www.arprotech.com/
Bonne soirée à tous et encore merci
zêtes super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
cyrildunord
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cyrildunord


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 830
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/07/2009

choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:30

with pleasure my friend!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:35

VALDO a écrit:
Si j'écris un mot par message ça marche??? choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 2 218311

si tu fait ça je te vire! choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Robin Le Loup
Régulier
Régulier
Robin Le Loup


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 141
Age : 56
Localisation : Plouaret
Date d'inscription : 12/08/2011

choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:41

Bon, et maintenant, que tous ceux qui ont posté dans ce fil me donnent une info en complément de mon tableau ! Toc ! Ah mais, des fois... Sinon : choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 2 Bondage_
Revenir en haut Aller en bas
cyrildunord
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cyrildunord


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 830
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/07/2009

choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:51

d'accord! alors pour ton tableau : le px4 est culasse metal et le reste ABS soit comme le vrai ... donc on peut dire qu'il est full metal non?
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 21:11

benh non ! c'est pas parce qu'il ressemble au vrais qui n'est pas full metal que le replique est full metal smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Robin Le Loup
Régulier
Régulier
Robin Le Loup


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 141
Age : 56
Localisation : Plouaret
Date d'inscription : 12/08/2011

choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 21:19

ben voilà...
Bon, ceci dit, parfois vaut mieux un bon matériau synthétique qu'un mauvais alliage genre Zamac...
Me demande si je ne vais pas essayer d'être un poil plus précis dans mes descriptifs...
Revenir en haut Aller en bas
cyrildunord
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cyrildunord


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 830
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/07/2009

choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 21:21

et oh vu la qualité du boulot fourni c'est deja pas mal! après c'est a la personne de se renseigner un peu sur internet et sur ce forum notamment ! tu es plus que consciencieux !
Revenir en haut Aller en bas
Robin Le Loup
Régulier
Régulier
Robin Le Loup


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 141
Age : 56
Localisation : Plouaret
Date d'inscription : 12/08/2011

choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 0:06

Oui, je sais, ça me perdra smil 85

Bon, dans cette version (1.06), j'ai commencé à indiquer les matériaux utilisés, ça donne une meilleure idée...

Allez ! A demain ! Ah ben flûte, on est déjà demain choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 2 Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
scream12
Intermédiaire
Intermédiaire
scream12


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/08/2011

choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 15:30

Dans le désordre,
merci bcp Robin pour ce boulot, le px4 est pas fait pour tirer des plombs sphériques il tire les 2 Grace a son chargeur unique acceptant les 2 sortes de munitions 8 plombs pellets d' un cote et 8 bbs de l autre.
Valdo, bOnjour a toi petite opinion perso, 14 ans c bcp bcp trop jeune pour une arme du genre, ça peut être très dangereux s'il en sert en solo ou avec d' amis etc... Une bille ou plomb parti par inadvertance ça arrive et ça peut faire de sacrés dégats.. J aurai tendance a te conseiller déjà de voir ds les airsoft plutôt ke de passer aux airguns (bbs-plombs).
Le tout sous ton entière supervision et cacher l arme ds un lieu sûre et qui se ferme!
Ensuite tu cherches une bonne arme fiable pour rigoler avec ton fils, oui le px storm est bien mais 8 coups c peu surtout quand on veut tt Peter LOL. Dc prend un béreta élite, puissant chargeur grande capacité et en plastique.. Niveau budget c super surtout pour un 1er.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 15:56

Robin Le Loup a écrit:
ben voilà...
Bon, ceci dit, parfois vaut mieux un bon matériau synthétique qu'un mauvais alliage genre Zamac...
Me demande si je ne vais pas essayer d'être un poil plus précis dans mes descriptifs...

Le zamac est pas si pourri, de nombreuses .22LR (peut être hélas) en sont maintenant constituées et ça tient 1600 bars quand même...

Après je ne sais pas il y a peut être diverses qualité de zamac?

Sinon gros boulot le tableau... choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 2 Smilejap

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:03

pascal a écrit:
Après je ne sais pas il y a peut être diverses qualité de zamac?

Je pense que oui, il suffit de regarder la qualité et la solidité de certain airsoft "tout métal".

C'est pareil pour les autres produits made in china bas de gamme du genre tire bouchon qui se cassent en très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:07

Le Zamac comme tout alliage varie considérablement en terme de solidité selon le pourcentage de c'est matériaux d'on t-il est composé.

Par exemple l'acier, selon le tôt de carbone présent, il sera plus ou moins cassant...
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:17

Il y a donc les "bons" zamacs et les mauvais...

Pour info par exemple la culasse de ma Ruger 96 22 est en zamac, celle de la Henry à levier de sous garde de jc-bp aussi...
C'est pas forcément une bonne évolution mais c'est costaud et ça tient bien dans le temps.
Ma 96 22 a plus 10 ans et est une troisième main.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:29

En plus le Zamac ne s'oxyde pas. Il vos peut être mieux un bon Zamac qu'un mauvais acier ^^

En fait le plus gros problème sur les Zamac c'est la possible présence de bulles, si il y a une bulle au moment du coulage alors ça fait une faiblesse dans la pièce, c'est comme ça que ma sécu de Beretta c'est retrouvé en deux morceaux - -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:14

scream12 a écrit:
Dans le désordre,
merci bcp Robin pour ce boulot, le px4 est pas fait pour tirer des plombs sphériques il tire les 2 Grace a son chargeur unique acceptant les 2 sortes de munitions 8 plombs pellets d' un cote et 8 bbs de l autre.
Valdo, bOnjour a toi petite opinion perso, 14 ans c bcp bcp trop jeune pour une arme du genre, ça peut être très dangereux s'il en sert en solo ou avec d' amis etc... Une bille ou plomb parti par inadvertance ça arrive et ça peut faire de sacrés dégats.. J aurai tendance a te conseiller déjà de voir ds les airsoft plutôt ke de passer aux airguns (bbs-plombs).
Le tout sous ton entière supervision et cacher l arme ds un lieu sûre et qui se ferme!
Ensuite tu cherches une bonne arme fiable pour rigoler avec ton fils, oui le px storm est bien mais 8 coups c peu surtout quand on veut tt Peter LOL. Dc prend un béreta élite, puissant chargeur grande capacité et en plastique.. Niveau budget c super surtout pour un 1er.

Bonjour sream12, mon fils à déjà goûté aux joies de l'airsoft depuis belle lurette et depuis que je l'ai fait tirer avec ma Stoeger X5 ça le démange grave de passer aux plombs! Question sécurité, comme je le fait déjà avec la carabine, les armes seront en lieu sur d'un côté et les munitions d'un autre côté, jamais les deux ensembles. Les bbs pas question quand je vois comment ça rebondit partout! J'aurais tendance à préférer un plomb qui s'écrase...et puis être obligé de recharger tout les 8 coups ça peut calmer les ardeurs!!!
En tout cas merci pour le conseil, je suis toujours preneur, et je continue mes investigations...
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:45

lerogerdu37 a écrit:
En plus le Zamac ne s'oxyde pas. Il vos peut être mieux un bon Zamac qu'un mauvais acier ^^

En fait le plus gros problème sur les Zamac c'est la possible présence de bulles, si il y a une bulle au moment du coulage alors ça fait une faiblesse dans la pièce, c'est comme ça que ma sécu de Beretta c'est retrouvé en deux morceaux - -

jc_bp a écrit:
peuh.... bande d'ignares incultes ! Le ZAMAC est un excellent choix de matériaux pour une arme comme celle-ci. Réarmement manuel, pas de choc de culasse répété.
Pour votre info, sales petits modérateurs moqueurs choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 2 Pop , sachez que les corps de prétensionneurs pyrotechniques sont en Zamac (plus de 300 bars dans la chambre de propulsion tout de même et des contraintes mécaniques élevées !). Les bobines d'enrouleurs de ceinture de sécurité sont aussi en ZAMAC et doivent tenir en rupture à des efforts au delà de 1500 kgs.

hein alors !!!! ça vous la coupe hein !!! choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 2 0trampol


Quand c'est bien dimensionné, le Zamac, c'est pas mal (et sur ma Henry, c'est super bien dimensionné ! na !)

https://www.forum-airguns.com/t31740p15-22lr-avec-levier-sous-garde?highlight=Levier+sous+garde

Ils doivent faire des tests de résistance où les passer au "scanner" pour les .22

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 23:21

Je pense oui. Et ça doit pas être du Zamac Umarex surtout smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Robin Le Loup
Régulier
Régulier
Robin Le Loup


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 141
Age : 56
Localisation : Plouaret
Date d'inscription : 12/08/2011

choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 0:12

Bon, la version 1.07 est en ligne... les cases vides se remplissent de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 15:28

juste une question :

comment le walther red hawk fait il pour avoir un système de visée point rouge et pas de fixation pour accessoires? Il a bien un rail?

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Robin Le Loup
Régulier
Régulier
Robin Le Loup


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 141
Age : 56
Localisation : Plouaret
Date d'inscription : 12/08/2011

choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 15:46

Non pas de rail, le système de visée est intégré, ce qui lui confère une forme que je n'avais plus vue depuis Cosmos 1999.

[EDIT] ou plutôt si, apparemment y a un rail (on voit l’extrémité sur la photo ci-dessous)
choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 2 Walther-red-hawk
mais il semble bien que le système de visée ne soit pas fait pour être enlevé...
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 15:49

Ben mince alors!... smil 85 choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 2 Astron10

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Robin Le Loup
Régulier
Régulier
Robin Le Loup


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 141
Age : 56
Localisation : Plouaret
Date d'inscription : 12/08/2011

choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:12

version 1.08 en ligne : quelques corrections ici et là...
sur ce : apéro !!! choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 2 Drink (avec modération, bien sûr, mais faut bien des cannettes pour plinker, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Robin Le Loup
Régulier
Régulier
Robin Le Loup


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 141
Age : 56
Localisation : Plouaret
Date d'inscription : 12/08/2011

choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:57

version 1.09 en ligne : quelques nouvelles mesures ajoutées (vitesses et puissances réelles mesurées au chrony, différentes des données constructeur)
Revenir en haut Aller en bas
cyrildunord
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cyrildunord


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 830
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/07/2009

choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 8:09

robin le loup c'est vraiment l'art du travail bien fait! ca va te rendre fou quand un nouveau va venir et poster 15 sujets : quelles armes de poing CO2 prendre???? la difference entre telle et telle arme??? smil 85
Pour etre complet complet tu pourrais faire une colonne prix choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choisir une arme de poing.
» Première arme de poing, que choisir ?
» Quel arme de poing 4,5 choisir...
» Top 10 : Arme de poing (pistolet et revolver)(CO²)(Or Arme de Compétition)
» CP88 .. plein de versions comment s'y retrouver ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: