Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?

Aller en bas 
+31
Bob Lee Swagger
acidercrash
skyzo
valentin gautherat
Biver
wadcutter
overkill
pol-712
pinse57
Lothringer
autorot
frantz
123jeff123
WarHeaDsK58
buck_danny
1coco
xX ARMX Xx
chapap
michaos
walter
lerogerdu37
pascal
scream12
levry
kobun
cyrildunord
Cal.44
tirelipimpon
Satanduparadis
Gianni
Robin Le Loup
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2012 - 21:43

je te dirais: mission impossible.
sur un co2, rien que de vouloir l’effet blow back te fera perdre de la puissance car un partie du gaz servira au dit mouvement.
dans le co2 aucuns emprunt de gaz comme "a proprement dit" identique a une arme réelle. des choix sont a faire, l'un au détriment de l'autre. c'est dommage mais c'est comme ça.

sinon pour avoir un maniement identique a une réelle, je t'orienterais dans ce cas plus vers le Dan Wesson: revolver certes mais d'un réalisme a couper le souffle, chargement avec des étuis, Bbs donc destructeur de canette (vide bien sur hein faut pas déconner quand même), précis jusqu’à 15m maxi, 3 joules, bonne automie, bref un pur bonheur pas trop cher.

(pareil présentation de la bête sur ma chaîne, une en review et l'autre en démonstration)
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2083
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 5 EmptyMer 5 Sep 2012 - 5:16

Oui, j'ai vu cette vidéo chez toi : pour un CO2, il dépote, effectivement choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 5 Bigun2

Je ne suis pas trop fana de revolver - j'ai été élevé au PA (PSA dans la Marine, ce qui est beaucoup plus logique), donc le passage au revolver ne va pas de soi pour moi.

Comme je l'avais déjà écrit, j'ai un Beretta PX4 Storm 4,5 mm - pas mal du tout question "firepower", mais qui s'épuise trop rapidement à mon goût : les premiers tirs de la série procurent de belles sensations mais la joie est de trop courte durée - le blowback bouffe trop de CO2, c'est clair.

J'ai encore regardé (via Youtube) le Tanfoglio Witness 1911 full metal sous tous les angles et je crois que ce sera mon prochain gun : beau métal, démontage conforme au Colt M 1911 A1 et sensations du blowback.

L'aspect démontage est important pour moi parce que j'aime bien pouvoir ouvrir la bête pour effectuer l'entretien de base - défourrailler, c'est bien, mais c'est aussi un grand plaisir de pouvoir soigner son bébé choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 5 1459048034

Harran aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pol-712
Intermédiaire
Intermédiaire
pol-712


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 75
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2012

choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:15

Sujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?


Bonne idée que ce tableau.
J'ai relu tous les posts.
Ma contribution:
Umarex Walther P38

Pistolet semi-auto,chargeur indépendant de la bonbonne CO2 ,capacité 20 bbs, canon lisse: longueur 120 mm , full métal (pas magnétisable), SIMPLE action, 211 mm longueur totale, poids 730 gr, 2,5 à 2,6 J(?),vitesse (constructeur) 125 m/s, guidon et hausse fixes, blowback,
sécurité débrayable par armement de la culasse (pas évident: manque de précision.si trop en bas, ça calle!).

GSG-92 (Taurus 92)

Pistolet semi-auto (facilement modifiable en full-auto), full métal (non-magn.), bbs, capacité 24 bbs (mieux vaut pratiquer un petit forage au bas du chargeur: chargement plus aisé) , chargeur contenant la bonbonne CO2, canon lisse, double-action, longueur totale: 217 mm, poids 1100 gr,1,6 J(?) vitesse: 95 m/s (constructeur), mire et hausse fixe, blowback, (BAXS non-fonctionnel).

J'aimerais m'offrir un chrony, mais lequel me conseillez-vous. Quel type? Quelle marque?
Je voudrais pouvoir mesurer bbs, bb 6mm plastiques ET paintballs.

En remarque concernant acier/ferreux vs zamac: le zamac est AUSSI susceptible de s'oxyder:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Zamak

Salut à vous tous,
Revenir en haut Aller en bas
overkill
Nouveau Membre
Nouveau Membre
overkill


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/04/2013

choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 5 EmptyLun 8 Avr 2013 - 10:16

Ouhaaa magnifique boulot ^^ respect :)

Par contre est il possible de l'avoir en excel ? ou open office ? pour utiliser les filtres ?

Je suis le genre de débutant qui est dans la phase de recherche et justement ton travail magnifiquement bien rentre dans mon désire ^^ mais je voudrai filtrer.

Merci d'avance et bravo pour ce boulot, tout le mérite est pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanparty69.fr
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 5 EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:07

Super boulot choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 5 Yikes !
Bravo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Biver
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Biver


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 15/04/2013

choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2013 - 9:56

J'ai trouvé le tableau très intéressant.
Etant novice, il permet d'avoir une vue globale sur le marché.

Maintenant, le choix reste difficile...

J'hésite entre :

GAMO PT85 Tactical Blow-Back
Il possède un canon long (30 cm) et est très puissant (7,5 j)
Mais qu'en est-il de la qualité de fabrication (fiabilité) et de la précision ?

BERETTA 92 XX-Treme
Il possède un compensateur qui devrai lui donner une bonne stabilité, et donc une bonne précision, malgré un canon un peu plus court (long. totale 330 mm avec le silencieux) et une puissance moindre (3,5 j)

WALTHER NightHawk
Egalement équipé d'un compensateur, il possède le canon le plus court (long. totale 290 mm avec le compensateur) mais est apparemment un peu plus puissant (4 j). C'est aussi le plus léger des trois (960 g contre 1600 et 1700 g pour les deux autres).

Peut-être que quelqu'un pourra m'aider ?

Revenir en haut Aller en bas
valentin gautherat
Régulier
Régulier
valentin gautherat


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 146
Age : 25
Localisation : belfort
Date d'inscription : 25/08/2012

choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 5 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 13:11

merci beaucoup Robin Le Loup voila exactement ce que e chercher choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 5 Thumbsup est bravo a toi popcorn 
Revenir en haut Aller en bas
valentin gautherat
Régulier
Régulier
valentin gautherat


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 146
Age : 25
Localisation : belfort
Date d'inscription : 25/08/2012

choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 5 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 13:12

et*
Revenir en haut Aller en bas
skyzo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
skyzo


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : arles
Date d'inscription : 03/08/2013

choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 5 EmptySam 3 Aoû 2013 - 12:09

salut a tous ^^
intéressant ce petit pdf malgré des erreur je pense non?
c'est difficile de choisir moi je veux un puissant en co2
pour le moment j'ai un umarex hpp en bbs
et un M&P 45 qui fait plombs et bbs a priori sur la liste alors que le vendeur ma dit que du plombs :/
aidez moi coté choix entre le px4, le cp 88 enfin vous me comprenez
je veux pistolet qui dépasse les 3 joules en plombs ou possibilité des bbs aussi (d'ailleurs question la dessus, les canon rayer qui tire aussi du bbs vrai ou pas) car les constructeur en parle et d'autre dise qu'il ne faut pas tiré même si le constructeur dit possibilité de tire des bbs
merci
CDT

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 5 EmptySam 3 Aoû 2013 - 12:21

Salut,

A ce que j'ai pu lire un peu partout il faut faire le choix de passer au BBS et s'y tenir ou alors diabolos et s'y tenir aussi. Les BBS en acier ruinent les rayures du canon et donc les rendent inefficaces avec des diabolos.

Sinon si tu vois des erreurs dans le tableau tu peux sans doute les signaler précisément ça fera avancer le Schmilblick et c'est plus sympa pour celui qui s'est donné du mal à le construire je pense choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 5 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
acidercrash
Nouveau Membre
Nouveau Membre
acidercrash


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Bois-Colombes
Date d'inscription : 29/10/2013

choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 5 EmptyDim 10 Nov 2013 - 17:36

Bonjour à tous !!!
Je me permets de mettre une version excel de ton pdf Robin Le Loup.
En effet je trouve beaucoup plus simple d'effectuer une recherche en faisant des filtres sur nos désirs :)

Je précise que je n'ai modifié AUCUNES données.

Merci en tout cas, car j'imagine que t'as du y passer du temps !!!

Voici le fichier : https://drive.google.com/file/d/0B78md6lEFbJlY2ozVUtRcTcxQ0U/edit?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lee Swagger
Intermédiaire
Intermédiaire
Bob Lee Swagger


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Belgique - Nonceveux
Date d'inscription : 21/07/2009

choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 5 EmptyVen 6 Déc 2013 - 3:35

acidercrash a écrit:
Bonjour à tous !!!
Je me permets de mettre une version excel de ton pdf Robin Le Loup.
En effet je trouve beaucoup plus simple d'effectuer une recherche en faisant des filtres sur nos désirs :)
Je précise que je n'ai modifié AUCUNES données.
Merci en tout cas, car j'imagine que t'as du y passer du temps !!!
Voici le fichier : https://drive.google.com/file/d/0B78md6lEFbJlY2ozVUtRcTcxQ0U/edit?usp=sharing
je n'ai pas vérifié le document dans son entièreté mais, le "Tanfoglio Witness 1911 Full Metal" est noté comme NON blowback dans le tableau Excel alors que dans le PDF original il est bien mis "OUI" ... EDIT: en fait non l'erreur vient du PDF ... à corriger...

néanmoins c'est une superbe initiative d'avoir fait des filtres dans la version Excel car j'ai horreur des PDF de A-daube... merci beaucooup

je trouve également qu'il serait vraiment bien d'ajouter une colonne qui dis si il est possible de mettre un silencieux sur le pistolet ou pas ... (d'origine/ou avec adaptateur/ou en bricolant/mais perte du blowback/oupas/ou impossible...)
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lee Swagger
Intermédiaire
Intermédiaire
Bob Lee Swagger


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Belgique - Nonceveux
Date d'inscription : 21/07/2009

choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 5 EmptyVen 6 Déc 2013 - 4:10

Robin Le Loup a écrit:
Bonsoir !
A ma connaissance, il n'y a que 2 marques qui proposent des plombs sphériques : Gamo et une marque allemande dont le nom m'échappe.
Les BBs Blaster sont bien en acier. Le problème, c'est qu'il arrive que certaines boutiques utilisent le nom "plomb" au lieu de "munition" ou "projectile", d'où la confusion.
Le Dan Wesson tire des BBs acier.
il y a aussi des BB en cuivre  ... plus tendre que l'acier et plus léger que les billes de plombs... H&N en fabrique...

Cuivre:
http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_95_161_215 (H&N + divers)

Plomb 4.5 (.177):
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_160/products_id/1091  (Gamo)
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_160/products_id/24218 (CZ)

Plomb 4.4 (.173):
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_160/products_id/5366   (CZ)

Plomb autres calibres :
http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_95_161_216 (H&N)
Revenir en haut Aller en bas
Dom22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dom22


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/04/2020

choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2020 - 17:31

apparemment le lien donnant accès au fichier est mort, quelqu'un peut-il le remettre svp ?

celà dit c vrai que ça date de 2013 ....
Revenir en haut Aller en bas
danovski
Nouveau Membre
Nouveau Membre
danovski


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : Breteuil, Picardie
Date d'inscription : 02/02/2021

choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 5 EmptySam 13 Fév 2021 - 13:42

[quote="Robin Le Loup"]Bonjour à tous !

Force est de constater que, pour quiconque "pas trop au courant", s'y retrouver dans les armes de poing fonctionnant au CO2 n'est pas chose aisée... il y en a pléthore, chacune ayant ses avantages et ses inconvénients...
Et comme de plus il est rare que les sites de vente indiquent les caractéristiques correctes des armes (c'est même parfois assez fantaisiste !), le casse-tête n'en est que plus... euh... casse-tête ! choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 5 Wall

Je me suis donc dit qu'un petit tableau synthétique s'imposait choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 5 Emotico2

Alors hop ! c'est là : http://s412838339.onlinehome.fr/poingco2.pdf (mise à jour : v1.15 - 06/08/12 - 15:00 - 112 modèles)

Pour le moment, j'ai recensé 93 modèles. Je suis parti des données "constructeur" (quand celui-ci daigne les communiquer) et j'ai ensuite complété avec des infos glanées ici et là, mais que j'ai toujours cherché à recroiser.

Bon, inutile de me lancer des pierres, je SAIS qu'il y a FORCEMENT des erreurs et je m'excuse humblement de m'être trompé sur votre arme préférée (ou de ne pas avoir trouvé l'info)... Au lieu de sortir le bazooka, signalez-moi l'erreur et je corrigerai le tir. Pour ce qui est des puissances et des vitesses, c'est majoritairement les données constructeur, même si celles-ci s'avèrent assez peu fiables. Si vous avez des mesures au chrony (effectuées en conditions "normales"), je les prendrai.

Les cases laissées vides correspondent à des informations que je n'ai pas trouvées (ou que je n'ai pas pu recroiser pour les valider). Vous êtes libres de me communiquer vos infos mais seulement :
- si vous possédez l'arme, que vous l'avez sous les yeux et que vous vérifiez immédiatement l'info que vous me communiquez (pas de "Mais si il est full metal le Desert Eagle Baby, je le sais le petit cousin de la voisine de mon meilleur pote en a eu un il y a 5 ans !")
- ou si vous pouvez sourcer l'info pour la valider

Je mettrai le doc à jour régulièrement, en espérant que ça puisse servir à quelques newbies (dont j'étais il y a encore très très peu de temps) qui cherchent désespérément le Full Metal Blow Back hyperpuissant hyperprécis qui tire 100 BBs sans recharger.............

Bon, et si vous trouvez que c'est une idée à la con, ben tant pis...

Voilà ! Sur ce, au pieu ! Bonne nuit, les petits. choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 5 885499 [/quote

Ca marche pas le lien ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://124classicsmodels.wordpress.com/
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6032
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 5 EmptySam 13 Fév 2021 - 14:08

Heuuu, nann, marche pas ! choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 5 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 770
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 5 EmptySam 13 Fév 2021 - 17:04

Non, marche pas le lien... choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 5 Boohoo

SilentMan... choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 5 Drink
Revenir en haut Aller en bas
Robin Le Loup
Régulier
Régulier
Robin Le Loup


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 141
Age : 56
Localisation : Plouaret
Date d'inscription : 12/08/2011

choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 5 EmptySam 21 Mai 2022 - 15:12

Bonjour tout le monde !
Après une loooooongue absence, me revoici.

Je ne sais pas si les fichiers - qui datent furieusement ! choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 5 Yikes - peuvent encore servir à quelqu'un, mais si c'est le cas, ils sont ici :
• fichier tableur : https://www.dropbox.com/scl/fi/8rcafm97pbxy3fqvdz6qh/poingco2.ods?dl=1&rlkey=em5p28u4xzy1j2eeyrcwfb5c1
• fichier PDF : https://www.dropbox.com/s/7h3m7e6ext7zm83/poingco2.pdf?dl=1

Faites-en bon usage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Choisir une arme de poing.
» Première arme de poing, que choisir ?
» Quel arme de poing 4,5 choisir...
» Top 10 : Arme de poing (pistolet et revolver)(CO²)(Or Arme de Compétition)
» CP88 .. plein de versions comment s'y retrouver ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: