Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?

Aller en bas 
+31
Bob Lee Swagger
acidercrash
skyzo
valentin gautherat
Biver
wadcutter
overkill
pol-712
pinse57
Lothringer
autorot
frantz
123jeff123
WarHeaDsK58
buck_danny
1coco
xX ARMX Xx
chapap
michaos
walter
lerogerdu37
pascal
scream12
levry
kobun
cyrildunord
Cal.44
tirelipimpon
Satanduparadis
Gianni
Robin Le Loup
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Robin Le Loup
Régulier
Régulier
Robin Le Loup


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 141
Age : 56
Localisation : Plouaret
Date d'inscription : 12/08/2011

choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? Empty
MessageSujet: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 0:28

Bonjour à tous !

Force est de constater que, pour quiconque "pas trop au courant", s'y retrouver dans les armes de poing fonctionnant au CO2 n'est pas chose aisée... il y en a pléthore, chacune ayant ses avantages et ses inconvénients...
Et comme de plus il est rare que les sites de vente indiquent les caractéristiques correctes des armes (c'est même parfois assez fantaisiste !), le casse-tête n'en est que plus... euh... casse-tête ! choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? Wall

Je me suis donc dit qu'un petit tableau synthétique s'imposait choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? Emotico2

Alors hop ! c'est là : http://s412838339.onlinehome.fr/poingco2.pdf (mise à jour : v1.15 - 06/08/12 - 15:00 - 112 modèles)

Pour le moment, j'ai recensé 93 modèles. Je suis parti des données "constructeur" (quand celui-ci daigne les communiquer) et j'ai ensuite complété avec des infos glanées ici et là, mais que j'ai toujours cherché à recroiser.

Bon, inutile de me lancer des pierres, je SAIS qu'il y a FORCEMENT des erreurs et je m'excuse humblement de m'être trompé sur votre arme préférée (ou de ne pas avoir trouvé l'info)... Au lieu de sortir le bazooka, signalez-moi l'erreur et je corrigerai le tir. Pour ce qui est des puissances et des vitesses, c'est majoritairement les données constructeur, même si celles-ci s'avèrent assez peu fiables. Si vous avez des mesures au chrony (effectuées en conditions "normales"), je les prendrai.

Les cases laissées vides correspondent à des informations que je n'ai pas trouvées (ou que je n'ai pas pu recroiser pour les valider). Vous êtes libres de me communiquer vos infos mais seulement :
- si vous possédez l'arme, que vous l'avez sous les yeux et que vous vérifiez immédiatement l'info que vous me communiquez (pas de "Mais si il est full metal le Desert Eagle Baby, je le sais le petit cousin de la voisine de mon meilleur pote en a eu un il y a 5 ans !")
- ou si vous pouvez sourcer l'info pour la valider

Je mettrai le doc à jour régulièrement, en espérant que ça puisse servir à quelques newbies (dont j'étais il y a encore très très peu de temps) qui cherchent désespérément le Full Metal Blow Back hyperpuissant hyperprécis qui tire 100 BBs sans recharger.............

Bon, et si vous trouvez que c'est une idée à la con, ben tant pis...

Voilà ! Sur ce, au pieu ! Bonne nuit, les petits. choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? 885499


Dernière édition par Robin Le Loup le Lun 6 Aoû 2012 - 15:19, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7252
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 1:08

Bien !

j'ai pas vérifié le contenu.... il y a en a trop !! choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? Emotico2
mais peut être que ça aidera les petits nouveaux à la recherche de la perle rare ?!
ils ont tout ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 1:35

Le skif A-3000 est fait pour tirer des diabolos, donc pas de BBs. Pareil pour le PX4 storm.

Le beretta 92 et le CP88 peuvent recevoir un rail weaver sur le dessus, mais il faut l'acheter à part.

Le CP88 compétition (6") est plus puissant que le CP88 classique, alors que dans le tableau la puissance est la même pour les deux. C'est pareil pour les différentes tailles du canon du 586 et 686.

Le Colt 1911 A1, le CP88 et les S&W 586 et 686 sont tout métal.

Voila les erreurs que j'ai trouvé en survolant. Il est trop tard pour tout lire. choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 7:53

Faudrait voir si ça se recoupe avec ça qui certes moins complet propose des mesures chrony popcorn

https://www.forum-airguns.com/t29557-fiche-recapitulative-des-caracteristiques-des-repliques-co2-umarex
Revenir en haut Aller en bas
Robin Le Loup
Régulier
Régulier
Robin Le Loup


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 141
Age : 56
Localisation : Plouaret
Date d'inscription : 12/08/2011

choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 10:04

Satanduparadis a écrit:
Le skif A-3000 est fait pour tirer des diabolos, donc pas de BBs. Pareil pour le PX4 storm.

smil 83 Ce n'est pas ce que dit le site du constructeur : http://www.anics.com/en/products/?Id=159
The 28-shots magazine allows to use steel copper covered balls calibre of 4.5 mm and all kinds of lead pellets with length not more than 7.6 mm.

Et c'est pareil pour le PX4.
Après, que ça abîme l'arme est une autre histoire. Dès lors que c'est prévu par le constructeur (c'est même un argument de vente), il me semble qu'il faut le mentionner. Par contre, je vais rajouter une ligne d'avertissement concernant les dégâts que ça peut occasionner sur les rayures du canon.
Je pensais aussi rajouter une colonne "canon rayé OUI/NON"... Bonne idée ? [EDIT : c'est fait, avec mention du matériau (acier ou laiton)]

Satanduparadis a écrit:
Le beretta 92 et le CP88 peuvent recevoir un rail weaver sur le dessus, mais il faut l'acheter à part.

Je ne mentionne que ce que propose l'arme telle qu'elle est vendue. Si je dois lister tous les accessoires possibles de chacune, je peux me tirer une balle tout de suite.
Mais je vais rajouter une ligne à ce sujet.

Satanduparadis a écrit:
Le CP88 compétition (6") est plus puissant que le CP88 classique, alors que dans le tableau la puissance est la même pour les deux. C'est pareil pour les différentes tailles du canon du 586 et 686.

C'est vrai. Ce sont les données constructeur. Les valeurs devraient être différentes. Elles sont sans doute différentes...

Satanduparadis a écrit:
Le Colt 1911 A1, le CP88 et les S&W 586 et 686 sont tout métal.

Source ?

tirelipimpon a écrit:
Faudrait voir si ça se recoupe avec ça qui certes moins complet propose des mesures chrony popcorn
https://www.forum-airguns.com/t29557-fiche-recapitulative-des-caracteristiques-des-repliques-co2-umarex

Bonne idée, oui.

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:04

Robin Le Loup a écrit:
Satanduparadis a écrit:
Le Colt 1911 A1, le CP88 et les S&W 586 et 686 sont tout métal.

Source ?


Mon cerveau. choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? Deal

Sinon je possède le cp88.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Le Loup
Régulier
Régulier
Robin Le Loup


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 141
Age : 56
Localisation : Plouaret
Date d'inscription : 12/08/2011

choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:12

Correction faite. Merci Satan !
Revenir en haut Aller en bas
Cal.44
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cal.44


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 48
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2011

choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:28

SUPERBE, bravo à toi.
cal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:26

Bonjour Robin,
Un grand MERCI pour cette récap qui me sera bien utile!
Je recherche pour mon fils de 13 ans un CO2/AC qui tire des Diabolos et/ou des plombs sphériques. Car les billes acier qui ricochent partout, j'avoue que ça me fait un peu peur! Bien sur le gamin voudrait un Desert Eagle mais c'est hors budget pour moi, si tu peux me conseiller je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Le Loup
Régulier
Régulier
Robin Le Loup


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 141
Age : 56
Localisation : Plouaret
Date d'inscription : 12/08/2011

choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:37

Pour qu'on puisse te renseigner, il faudrait déjà connaître ton budget et aussi ce que le fiston envisage de faire avec cette arme (tir sur cible ? plinking ?)
Revenir en haut Aller en bas
cyrildunord
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cyrildunord


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 830
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/07/2009

choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:40

valdo pourquoi pas un px4 ? il y en a un a vendre! sinon je vend mon 586 ! en 4" pour le gamin et en 8" pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:44

Valdo, pour l'instant, t'as pas accès aux petites annonces mais ça va venir au bout de 20 messages choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Robin Le Loup
Régulier
Régulier
Robin Le Loup


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 141
Age : 56
Localisation : Plouaret
Date d'inscription : 12/08/2011

choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:44

Un PX4, c'est pas beaucoup moins cher qu'un Desert Eagle...
Revenir en haut Aller en bas
cyrildunord
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cyrildunord


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 830
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/07/2009

choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:48

boh je crois que j'ai eu le miens aux envions de 120€ ! en plus il est blowback, petit, en metal, et très fun
Revenir en haut Aller en bas
kobun
Intermédiaire
Intermédiaire
kobun


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 60
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/08/2011

choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:13

Ca c'est cool !!! choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:42

Ben pour le gamin ça va être pour du plinking évidemment! choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? Uzi_sml
Pour le budget une centaine d'euros, je peux trouver son bonheur?
Il y a bien le "baby" Desert Eagle qui n'est pas très cher, mais il est bof bof et il ne doit tirer que des bbs.
Ciryldunord pour les SW 586 pourquoi pas, ça me changerait de ma Stoeger X5, mais a quel prix les 2?
Revenir en haut Aller en bas
cyrildunord
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cyrildunord


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 830
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/07/2009

choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:46

c'est un seul revolver a canon interchangeable! dont le fameux canon de 8 qui ne se fabrique plus!
il est aux environs de 2 fois ton budget! choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:47

cyril du nord je suis allé voir ton annonce et je comprend pas trop
"230€ frais de port non compris ou 210€ si on vient chercher l'arme sur place" popcorn
Revenir en haut Aller en bas
cyrildunord
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cyrildunord


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 830
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/07/2009

choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:48

il y a une erreur ! c'est frais de port compris! je modifie cela de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:54

Cyrildunord c'est sans regrets mon fils aime pas les revolvers! choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? Pukeface
Je vais regarder du côté de PX4
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:01

Du px4, on en a 2 en stock dans les annonces, plus que 12 messages choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:14

Ouai mais c'est un truc de boulet, le plus courtois c'est d'aller dire choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? Hi dans la rubrique présentation (ou de participer au forum mais vu que t'as une envie pressante de relancer la croissance choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? Smilejap )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:16

Sinon je peux l'acheter ou en neuf à part chez Schneider machintruc?
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:20

Chez le partenaire du site qui recense le plus de critiques positives pour son sérieux et ses prix attractif
http://www.arprotech.com/
Entre le code promo airguns

Je te demandais pas de te présenter mais de dire bonjour aux autres smil 85



Dernière édition par tirelipimpon le Lun 22 Aoû 2011 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:22

VALDO a écrit:
Ah excuses j'avais pas compris, faut que je souhaite bienvenue aux nouveaux membres
Je suis lourd moi...
Ce n'est pas une obligation, juste que t'avais besoin de messages et je crois que tu es plus loin du graal choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? 0trampol
En passant, tu as la fonction "rechercher" et avec des mots clés tu trouveras beaucoup de réponse ou même envoie moi un MP;
On va essayer de plus trop pourrir le topic de Robin smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   choisir - Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choisir une arme de poing.
» Première arme de poing, que choisir ?
» Quel arme de poing 4,5 choisir...
» Top 10 : Arme de poing (pistolet et revolver)(CO²)(Or Arme de Compétition)
» CP88 .. plein de versions comment s'y retrouver ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: