Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !

Aller en bas 
+16
NOUNOURS
Jack13
Janvio
chris63100
pelo62
Peter Shooter
Guillaume-54AK
guestufay
shadow
Alpazen
MAD MAX
Booxte
vanx_
papanou
brage
SwissSteph
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 16:50

Hum ... j'ai dû mal m'exprimer, désolé ... je suis partant pour commander en Angleterre (ou même en Suède, Norvège, etc) par exemple, mon seul vrai problème (ne parlant, hélas, pas l'anglais ou autre à part le Français), de ne pas comprendre les explications techniques et de ne pas commander juste.

Exemple : chez BAR, dans les conditions d'exportation, il y a de nombreux pays, mais pas la Suisse. Je leur ai envoyé un email (du français traduit en anglais grâce à google) pour leur demander comment faire pour l'exportation dans un pays sans restrictions (puissance et permis), il faut juste avoir 18 ans.

Comment leur demander et être certain qu'ils comprennent bien que j'aimerais une "Air Arms S410 SL Xrac FAC, 5.5, dans les 45j, car dans mon pays c'est légal" ... voilà mon gros problème, je suis super chaud pour commander chez BAR (ils ont un grand choix) ...

Je ne suis pas intéressé (en tout cas pour ma première CO2) par un achat d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 16:55

Alpazen a écrit:
Un petit voyage à Auxerre peut-être smil 85
bein non, sans être Français avec un permis "armes" ... ils ne vont pas me la vendre. Ils ont finalement refuser suite à mon échange de mail d'aujourd'hui. Pourtant j'avais bien une collègue prête pour recevoir le colis, j'allais quand même pas lui demander de faire une demande de "permis de chasse" juste pour que je puisse acheter une arme qui n'est pas une arme chez moi !?

Mon dernier espoir, j'ai envoyé un mail directement à "Air Arms", reste plus qu'a espérer qu'ils prennent les doléances de futurs clients au sérieux et veulent bien me répondre ... je ne connais pas leur "politique à la satisfaction d'un client"...

... moi qui pensait "bêtement" que le choix de la marque allait être le plus compliqué ... heu ...
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:03

Bon, je viens de remarquer que pour "BAR" c'est de toute façon impossible (d'après ma compréhension de l'anglais) selon les conditions générales.

Citation :
We can supply non-FAC air rifles (up to 12 ft lbs power) and non-FAC pistols (up to 6 ft lbs) to most of the destinations below (please check Restrictions info for each country). We do not require any further documentation to do so.
We cannot, at present, send any FAC-rated air rifles to any overseas destination.

Comme l’Angleterre est une île (selon la géographie de mon enfance), je me demande quand même comment ils vont faire pour vendre des modèle "FAC" ...


Dernière édition par SwissSteph le Sam 14 Mai 2011 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:11

C'est vrai que ça me parait auusi incroyable


Je pense également que les armuriers suisses feraient bien de se bouger les fesses car ils passent à côté d'un beau marché, surtout avec
la réglementation libérale que vous avez, mais bon, va savoir Charles... smil 85


Bon allez, trouves toi un bon pote qui parle l'anglais nickel, et hop chez BAR


Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:12

Alpazen a écrit:

Pour Pyramidair, c'est un site très fiable au niveau des achats, je viens de regarder, c'est vrai qu'ils n'ont pas toutes les versions :
http://www.pyramydair.com/p/air-arms-s410-side-lever-pcp-air-rifle.shtml
http://www.pyramydair.com/s/m/Air_Arms_S410_Sidelever_Thumbhole/1409

Sinon, tu as les versions S510 FAC qui sont les nouveaux modèles équivalents
http://www.pyramydair.com/s/m/Air_Arms_S510_Xtra_FAC_PCP_Air_Rifle/2390
http://www.pyramydair.com/s/m/Air_Arms_S510_Xtra_FAC_Sidelever_PCP_Air_Rifle/2279

Je ne trouve aucune information concernant la puissance, c'est effectivement mentionné FAC ... mais est-ce une 45j ou une 16j (appelée chez/selon eux) "FAC" ????

Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:16

Alpazen a écrit:

Je pense également que les armuriers suisses feraient bien de se bouger les fesses car ils passent à côté d'un beau marché, surtout avec
la réglementation libérale que vous avez, mais bon, va savoir Charles... smil 85

Déjà 1: il n'y a pas de revendeur officiel pour cette marque
et de 2: c'est bien connu tous les Suisses sont des banquiers et riches, donc pourquoi faire, dans le cas d'une importation par un "officiel" des prix "normaux" ... je fais allusion à ma récente comparaison de prix pour une "Weihrauch" (en Allemagne) avec presque un bon 30% en plus pour ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:20




Aux US, tout est vendu à "full puissance", ils n'ont pas de réglementation sur les AC


Sinon, chez BAR, il faut voir si la Suisse rentre dans les critères ou non...


Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:37

Alpazen a écrit:

Aux US, tout est vendu à "full puissance", ils n'ont pas de réglementation sur les AC

En es-tu certain ? ... pour avoir commander, parfois, des choses aux US ... ils jouent assez facilement "sur les mots" ... et après tu ne peux rien réclamer. Sans aucunement mettre ton affirmation en doute (donc ne pas mal interprèter mon écris) ... est-ce qu'un autre membre pourrait confirmer cette information capitale (pour moi) !? ... mis à part le fait que c'est pas trop logique de fabriquer une arme en UK, l'envoyer aux US puis ensuite en Europe

Citation :

Sinon, chez BAR, il faut voir si la Suisse rentre dans les critères ou non...

Bein ... par le fait que la Suisse n'est pas sur la même île ... oui, ils ne vont pas envoyer une CO2 FAC ...
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:41




Nous allons donc attendre d'avoir les avis de ceux qui ont déjà commandé chez Pyramidair


J'ai commandé beaucoup de choses aux US, et perso jamais eu de problèmes, mais je parle couramment l'anglais... smil 85


Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:45

J'ai pas tout lu, mais pour te répondre concernant la puissance. Je pense que c'est du 45joules, faire la conversion ft/lb-joules... pis si t'es pas sur suffit de leur demander....Mais bon je suis quasiment certain que le modèle "XTRA FAC" c'est la puissance maximum!

(quitte à faire la traduction via google ou autres, généralement les distributeurs ou commercant sont pas très chiant sur les petites fautes de traduction, ils prennent le temps de répondre mais au moins ta une réponse^^)
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:02

En tout cas merci pour toute votre aide :-)

Concernant les liens donné pas "Alpazen" ... je fatigue peut-être (?) ... mais je ne vois pas où ils mentionne la puissance (je suis intéressé par du cal.5.5) sur le site de Pyramidair ????

@Alpazen, oserais-je te mettre une dernière fois à contribution pour me trouver le "bon" lien chez eux pour une équivalence à "Air Arms S410 Xtrac SL FAC calibre 5.5" et pas en version Thumbhole (pourtant c'était ma préférée avant, maintenant je la trouve plus jolie en version "normale"

Merci d'avance si tu as du temps pour moi ;-)

@shadow, merci pour ta confirmation ;-)
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:04

pyramid'air est vraiment un site super sérieux, j'ai déjà commander chez eux! pour ce qui est du choix d'un lunette, je dirais 6x24-50, car si tu rallonges tes distances, tu auras une marge de progression, sinon l'idéal 8x32..... weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:39



Pour la Air Arms S410 Xtrac SL FAC calibre 5.5 et neuve, je n'ai vraiment pas d'idées...



Pour t'aider sur ton choix sur Pyramydair, voici ce que moi je choisirais :


http://www.pyramydair.com/s/m/Air_Arms_S510_TC_PCP_Air_Rifle/2386

C'est du 40 joules (30ft/lbs)



Où celle-là, puissance idem :


http://www.pyramydair.com/s/m/Air_Arms_S510_Xtra_FAC_PCP_Air_Rifle/2390




Où celle-là, puissance idem :


http://www.pyramydair.com/s/m/Air_Arms_S510_Xtra_FAC_Sidelever_PCP_Air_Rifle/2498




Où encore celle-là, puissance idem :


http://www.pyramydair.com/s/m/Air_Arms_S510_Xtra_FAC_Sidelever_PCP_Carbine/2280






Tu peux faire ton choix partout chez Pyramidair, 30 ft/lbs = 40 joules





Pour la 410, c'est à priori introuvable aujourd'hui, fais une croix dessus... smil 85



Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:59

J'ai encore reluqué le choix des Air Arms et si j'avais les moyens mon choix serait celui-ci :


Car réglage de puissance (super selon les distance, économie de recharges), shrouded barrel (canon silencé + silencieux additionnel possible), capacité de tir
avec le double réservoir et look terrible... weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 2 Emotico2


http://www.pyramydair.com/s/m/Air_Arms_S510_TC_PCP_Air_Rifle/2386



De plus, sur Suisse tu n'auras aucun problème de contrôle douanier, pas comme nous en France...


Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 22:07

ou alors chercher une d'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 22:12




Oui, je lui ai déjà proposé, mais c'est pas dans son choix... smil 82


Revenir en haut Aller en bas
Booxte
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Booxte


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Région de Liège Belgique
Date d'inscription : 13/11/2009

weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 6:18

Va voir sur ce lien.


http://www.airguns.nl/?categoryid=246&category=25

Au niveau de tes recherches, tu trouvera ton bonheur, mais tu risque malgrés tout, d'avoir un problème pour te faire comprendre et pour discuter avec eux car il ne parle que le Neerlandais ou l'anglais. Pour l'envoi de l'arme par contre, je ne pense pas qu'il y ai de problème. Renseigne toi.

weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
vanx_
Régulier
Régulier
vanx_


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Namurois
Date d'inscription : 27/08/2009

weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 8:58

c'est la que je l'ai acheté... si tu veux un coup de main j'ai déjà fait plusieurs commandes chez eux (une ptite réduc possible ?) :).

au plaisir d'aider une futur possesseur de Air Arms S510

Booxte a écrit:
Va voir sur ce lien.


http://www.airguns.nl/?categoryid=246&category=25

Au niveau de tes recherches, tu trouvera ton bonheur, mais tu risque malgrés tout, d'avoir un problème pour te faire comprendre et pour discuter avec eux car il ne parle que le Neerlandais ou l'anglais. Pour l'envoi de l'arme par contre, je ne pense pas qu'il y ai de problème. Renseigne toi.

weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:07

Super, merci à vous tous.

Je suis en plein échange d'email avec le site .NL, il est quand même plus cher que chez Pyramydair, mais d'un autre côté plus proche en cas de besoin ou de renvoie d'une pièce.

J'ai aussi envoyé un email à Pyramydair, j'ai remarqué qu'eux ont deux versions pour la 510, un canon long et un court (il l'appel "carabin").

Avez-vous des infos ? ...même puissance ?

Voilà pour mon avancement qui à bien... avancé depuis hier weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 2 0trampol où j'étais bien déçu
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:09

vanx_ a écrit:
c'est la que je l'ai acheté... si tu veux un coup de main j'ai déjà fait plusieurs commandes chez eux (une ptite réduc possible ?) :).
heu .. ce n'est pas de refus si tu as "le mot magique", je suis bien évidement preneur et t'en remercie par avance weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 2 Love ... en MP si tu préfères
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:15


Oui, même puissance pour les deux, regardes les fps en rapport au calibre


Attention Pyramidair, c'est des prix net là bas, il y a des frais de livraisons assez chers et peut-être même des taxes d'importation selon les pays
(pour la France je sais qu'il y a des frais de douanes assez importants), alors question prix, ça doit se tenir à l'arrivée... weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 2 Emotico2


Revenir en haut Aller en bas
Booxte
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Booxte


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Région de Liège Belgique
Date d'inscription : 13/11/2009

weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:13

Si je peu me permettre encore une petite remarque et bien que je sache quel sont tes choix, sur le site dont je t'ai donné le lien, va quand même jeter un coup d'oeil dans la gamme Daystate. La huntsman est pratiquement au même prix que la Air arms, mais affiche des puissances jusqu'a 90 joules. Le modèle est superbe avec en plus la qualité Daystate.
Si tu est prêt à mettre ce prix, je crois quelle en vaut vraiment la peine, tu sera alors dans le top des PCP les plus puissantes du forum

A toi de voir. weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 6:21

Je viens d'aller voir ce que tu me conseil ... en plus elle a un superbe look !

Où puis-je trouver des infos sur la qualité de finition, fiabilité, comment elle se recharge, etc ... ?

Vite-vite ... vos avis weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 2 Jump_fir

Est-ce que l'un de ces kit de remplissage (modèle avec étrier) est compatible avec la "Huntsman XL", elle n'est pas mentionnée clairement !?
http://airgunbuyer.com/Showproducts.asp?cat=Charging%20Eqpmt.&SubCat=MDE%20Charging%20Equipment
Revenir en haut Aller en bas
Booxte
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Booxte


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Région de Liège Belgique
Date d'inscription : 13/11/2009

weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 10:54

En ce qui concerne la recharge, je ne peut malheureusement t'en dire plus. Il faut que tu essaye de rentrer en contact avec eux par mail en anglais (avec un bon traducteur c'est faisable, j'en ai fait l'expérience moi même).
Concernant la fiabilité, tu n'aura pas beaucoups d'infos à ce sujet sur le forum, je crois que personne ne possède ce modèle. Mais dit toi bien que si tu investis dans cette marque tu ne saurait être déçu, Daystate est quand même une des marques leader dans le monde du PCP.
Je ne crois sincèrement pas que tu puisse avoir de mauvaises surprises.
Par contre au niveau recharge, soit prévoyant car à mon avis elle doit " biberonner", 90 joules, faut assurer au niveau air.

weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 2 Drink weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 2 Drink weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 2 Drink smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 18:38

Merci pour ton information concernant la "Daystate", n'ayant pas trouvé de "feedback", je ne vais donc pas me lancer dans cet achat pour une première PCP.

J'ai eu plusieurs échange avec une personne de chez "airguns", nous avons presque finalisé. Je vais rester sur une "classique" Air Arms S510 FAC en 5.5 weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 2 269310

Pour des personnes qui seraient intéressée, il a reçu très récemment une S510 d'occasion, voir sur ce lien http://www.airguns.nl/applications/web_show_test/artikel_info.php?item=918 , j'ai quand même hésité mais finalement avec seulement 6 mois de garantie, l'éloignement si j'ai un problème et aucune certitude de l'état général (principalement si l'air de remplissage provenait d'une bouteille de plongée = air totalement sec ou d'une pompe = air humide), j'ai donc abandonné cette idée.

Voilà pour l'instant, j'attends la semaine prochaine pour sa réponse à mon dernier email.

Je vous tiens au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis final pour red dot avec pré-liste pour 92FS
» choix entre weihrauch HW 97K et weihrauch HW 80
» Daystate Huntsman Classic .22
» hésitation entre 2 choix de weihrauch
» Choix d'achat carabines Weihrauch / Air Arms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: