Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelle carabine

Aller en bas 
+4
phanou
Koeur51
mirko34
pelo62
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

nouvelle carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine   nouvelle carabine - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:08

hmongenot a écrit:
non la cf-30 le bois c'est du solide je fais quelque crash test elle est toujours en vie

Bha la CF-30 est un model ancien à la CFX-R donc le bois doit-être aussi solide.

Ce n'est pas l'arme que tu dois lancer sur la cible. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
hmongenot
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
hmongenot


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Vaucluse 84
Date d'inscription : 26/10/2010

nouvelle carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine   nouvelle carabine - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:16

Guillaume-54AK a écrit:
Ce n'est pas l'arme que tu dois lancer sur la cible. smil 85

T'est sur ? smil 85

Mais je préfére largement ma weirauch nouvelle carabine - Page 2 Love que la gamo nouvelle carabine - Page 2 Pukeface pour la précision et pour le bruit qui fait pas

chtooooooooiiiiiiiiiiiing bon allez fin du HS on est là pour parler d l'arme a papy guyguy popcorn
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

nouvelle carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine   nouvelle carabine - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:16

[quote="Guillaume-54AK"]mais j'ai eu une Ruger et frenchement, après même pas un mois je l'avais revendue [quote]

Comme ta CZ200 smil 85


Dernière édition par lerogerdu37 le Dim 26 Déc 2010 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

nouvelle carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine   nouvelle carabine - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:19

[quote="lerogerdu37"][quote="Guillaume-54AK"]mais j'ai eu une Ruger et frenchement, après même pas un mois je l'avais revendue
Citation :


Comme ta CZ200 smil 85

Rien avoir avec la CZ.

La CZ était très précise, le seul truc la Cross trop un peu trop courte,la légèrementé de l'arme et puis le bruit...sa claque a mon avis comme une 22...demande à PELO il va te confirmer le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

nouvelle carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine   nouvelle carabine - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:20

hmongenot a écrit:
Guillaume-54AK a écrit:
Ce n'est pas l'arme que tu dois lancer sur la cible. smil 85

T'est sur ? smil 85

Mais je préfére largement ma weirauch nouvelle carabine - Page 2 Love que la gamo nouvelle carabine - Page 2 Pukeface pour la précision et pour le bruit qui fait pas

chtooooooooiiiiiiiiiiiing bon allez fin du HS on est là pour parler d l'arme a papy guyguy popcorn

Tout à fait...on est la pour parler de l'arme de guyguy et pas de mes armes que j'ai eu.

Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

nouvelle carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine   nouvelle carabine - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:20

Pas besoin, j'ai tiré avec une CZ200, le bruit est moins fort que ma Röhm Desperados ^^
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

nouvelle carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine   nouvelle carabine - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:21

Moins qu'une 22 Guillaume mais c'est vrai qu'elle claquait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

nouvelle carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine   nouvelle carabine - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:21

lerogerdu37 a écrit:
Pas besoin, j'ai tiré avec une CZ200, le bruit est moins fort que ma Röhm Desperados ^^

Et bien je me demande ta desperados qu'elle bruit elle fait alors parce que je te dis pas la CZ.
Tu as peut-être essayé en 10J aussi,moi elle était réglée pleine puissance.
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

nouvelle carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine   nouvelle carabine - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:35

Ce qui ce passe aussi et la je suis sérieux,enfin moi c'est mon impression une piston ressort, le son qu'elle génère provient a la limite plus du système piston ressort que le bruit de sortie du plomb dans l'air.
Avec une pcp,pas de bruit,rien hormis le plomb qui sort du canon et de ce fait on entend que ce bruit la,d'où l'impression exagérée du son qu'elle peut faire !!!!.
C'est ce que moi j'ai ressenti lors des tirs avec ma cz 200 !!!.
Faudrait faire des mesures au sonomètre,je vais essayer d'en avoir un en janvier au labo ballistique ou je vais travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

nouvelle carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine   nouvelle carabine - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:36

Guillaume-54AK a écrit:
lerogerdu37 a écrit:
Pas besoin, j'ai tiré avec une CZ200, le bruit est moins fort que ma Röhm Desperados ^^

Et bien je me demande ta desperados qu'elle bruit elle fait alors parce que je te dis pas la CZ.
Tu as peut-être essayé en 10J aussi,moi elle était réglée pleine puissance.

La CZ était en 16j. Pour la Röhm tu prend le bruit du Beretta 92 de chez Umarex et tu le multiplie par deux smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

nouvelle carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine   nouvelle carabine - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:39

lerogerdu37 a écrit:
Guillaume-54AK a écrit:
lerogerdu37 a écrit:
Pas besoin, j'ai tiré avec une CZ200, le bruit est moins fort que ma Röhm Desperados ^^

Et bien je me demande ta desperados qu'elle bruit elle fait alors parce que je te dis pas la CZ.
Tu as peut-être essayé en 10J aussi,moi elle était réglée pleine puissance.

La CZ était en 16j. Pour la Röhm tu prend le bruit du Beretta 92 de chez Umarex et tu le multiplie par deux smil 85

Ma CZ vallait bien au moin 4beretta 92 quand je compare le bruit de la CZ et la S400, la S400 fait moin de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

nouvelle carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine   nouvelle carabine - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:44

Oui mais tu tirais dans un garage, et donc caisse de résonance. Moi je tirai sur un champ de tir ou le bruit était absorbé par la végétation environnante.

Mais nous somme en plein HS. Je croit qu'il serai bon de revenir a la Ruger Air Hawk Elite...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

nouvelle carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine   nouvelle carabine - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:47

lerogerdu37 a écrit:
Oui mais tu tirais dans un garage, et donc caisse de résonance. Moi je tirai sur un champ de tir ou le bruit était absorbé par la végétation environnante.

Mais nous somme en plein HS. Je croit qu'il serai bon de revenir a la Ruger Air Hawk Elite...

Je crois aussi

FIN du HS sinon autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine   nouvelle carabine - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 0:24

Non neuve chez AR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine   nouvelle carabine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle carabine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle année, nouvelle carabine
» nouvelle carabine
» choix nouvelle carabine
» Envie d'une nouvelle carabine
» nouvelle carabine .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: