Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 choix nouvelle carabine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
peruzzi5
Nouveau Membre
Nouveau Membre
peruzzi5


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/06/2011

choix nouvelle carabine Empty
MessageSujet: choix nouvelle carabine   choix nouvelle carabine Empty05.06.22 11:03



Bonjour à tous,

Voulant remplacé ma vieille spectra gamo , deux modèles me font de l oeil , il s'agit de :

-DIANA Two-Sixty Synthétique "Pack 3-9x32"

-GAMO SPEEDSTER 10X IGT Gen2 Combo 4x32 (chargeur 10 coups)

il y a quand même un écart de prix . Après la gamo possède un chargeur 10 coups ( ce n'est pas ce qui me ferait pencher pour celle-ci) et surtout la technologie IGT qui semble mieux qu 'un ressort , mais bon j'aimerai avoir vos avis .

Et Diana qui je pense est plus qualitative , la encore je peux me trompé.
Mon utilisation est surtout du tir de loisir occasionnel ( cibles canettes etc )

Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
dubs49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dubs49


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 615
Age : 43
Localisation : angers
Date d'inscription : 06/05/2014

choix nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: choix nouvelle carabine   choix nouvelle carabine Empty05.06.22 17:31

salut quelle est ton budget ?
Revenir en haut Aller en bas
peruzzi5
Nouveau Membre
Nouveau Membre
peruzzi5


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/06/2011

choix nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: choix nouvelle carabine   choix nouvelle carabine Empty05.06.22 17:58

on va dire jusque 200 euros .
Revenir en haut Aller en bas
dubs49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dubs49


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 615
Age : 43
Localisation : angers
Date d'inscription : 06/05/2014

choix nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: choix nouvelle carabine   choix nouvelle carabine Empty05.06.22 20:35

voici une petite liste dans ton budget, ce sont des carabines que j'ai pus tester.
https://www.meyson.fr/p/5785-carabine-remington-express-np-bois-calibre-45-mm-199-joules-lunette-4x32

https://www.meyson.fr/p/5779-carabine-remington-tyran-np-xgp-199-joules-nitro-piston-45-mm-lunette-4x32
pour un peut plus chère :
https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950_2036/products_id/10942

https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950_2035/products_id/9618

attention ici en version 7.5 joules mais un ressort 16joules sur ces carabine et un jeux d enfant a faire!
personnellement pour avoir acheter essayer revendu pour re acheter je ne peut que te conseiller la marque weihrauch ,quitte a économiser un mois de plus. Weihrauch en piston ressort c'est ce qui ce fait de mieux en carabine loisir, carabine qui ce transmettra plus tard a tes enfants ou arrière petit enfant, tellement c'est costaud , précis et bien assembler!

tu remarquera que je n ai pas cité DIANA pour en avoir essayer pas mal( les nouveaux modèles) j'ai trouvé que la qualité laissait a désirer , trop de plastique!!!!!

Roy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
peruzzi5
Nouveau Membre
Nouveau Membre
peruzzi5


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/06/2011

choix nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: choix nouvelle carabine   choix nouvelle carabine Empty05.06.22 21:34

j avoue que la REMINGTON TYRAN NP XGP est sympa j aime le style un peu moderne plus que les crosses en bois .Weihrauch j ai regardé mais ça grimpe vite .Donc la remington sera de meilleure qualité qu une gamo ?et que vaut la gamo cfx ?
Revenir en haut Aller en bas
dubs49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dubs49


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 615
Age : 43
Localisation : angers
Date d'inscription : 06/05/2014

choix nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: choix nouvelle carabine   choix nouvelle carabine Empty05.06.22 22:51

peruzzi5 a écrit:
j avoue que la REMINGTON TYRAN NP XGP est sympa j aime le style un peu moderne plus que les crosses en bois .Weihrauch j ai regardé mais ça grimpe vite .Donc la remington sera de meilleure qualité qu une gamo ?et que vaut la gamo cfx ?
gamo j'aime pas trop , mais j'en ai pas eu assez entre les mains pour me prononcer!

Revenir en haut Aller en bas
peruzzi5
Nouveau Membre
Nouveau Membre
peruzzi5


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/06/2011

choix nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: choix nouvelle carabine   choix nouvelle carabine Empty05.06.22 22:52

la remington serait un bon rapport qualité prix .
Revenir en haut Aller en bas
dubs49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dubs49


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 615
Age : 43
Localisation : angers
Date d'inscription : 06/05/2014

choix nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: choix nouvelle carabine   choix nouvelle carabine Empty05.06.22 22:55

oui j'ai deja tirer avec et en gaz ram ca clac bien pas de bruit parasite .
apres, il y'a des pièces en plastique si ma mémoire est bonne le guidon la hausse et le pontet son en plastique , la carabine est légère.
a 149€ oui c'est un bon rapport qualité prix tu trouvera pas moins chère


Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

choix nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: choix nouvelle carabine   choix nouvelle carabine Empty06.06.22 1:52

La Gamo CFX est une référence : je n'ai jamais vu un avis défavorable sur cette arme (mais on a le droit de ne pas aimer Gamo) .
Elle existe avec ressort ou à vérin, crosse bois ou synthétique etc. par exemple ceci
Tu peux jeter aussi un coup d'oeil sur la gamme Cometa (GP = vérin = IGT) , de bonnes carabines loisir aussi. cliclà

ps : une crosse plastique amortira toujours moins bien le choc de départ qu'une crosse bois.
ps2 : une cara équipée d'éléments de visée, hausse et guidon, me semble un meilleur choix; sinon c'est lunette obligatoire !. Et c'est sympa aussi de tirer sans lunette...
Bon choix,  choix nouvelle carabine Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
peruzzi5
Nouveau Membre
Nouveau Membre
peruzzi5


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/06/2011

choix nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: choix nouvelle carabine   choix nouvelle carabine Empty06.06.22 11:32

merci à vous, pour vos conseils.Reste plus qu'à choisir, dommage que l on ne puisse pas tester.
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

choix nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: choix nouvelle carabine   choix nouvelle carabine Empty06.06.22 13:11

Il y a celle la aussi!

https://www.armurerie-auxerre.com/combo-hammerli-hunter-force-750-cal-4-5-mm-19-j.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: choix nouvelle carabine   choix nouvelle carabine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix nouvelle carabine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix difficile pour ma nouvelle carabine
» Aide sur le choix d'une lunette et peut etre nouvelle carabine
» Choix d'une nouvelle carabine 16 joules
» aide choix pour une nouvelle carabine Pcp
» aide choix pour une nouvelle carabine Pcp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: