Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!!

Aller en bas 
+15
Bosquetia
titeuf007
fun3000
nico45
wadcutter
Sassan
la bretagne
fox357
Vincent77
Anthony17
Pedrodu53
Franck77
rvmarmotte
pelo62
phanou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anthony17
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Anthony17


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 05/11/2008

Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!!   Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2010, 11:37

ce qui est bien avec la 455 c'est qu'on peut passer en 17hmr ça c'est le top
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier
Pilier
phanou


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/06/2010

Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!!   Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 EmptySam 08 Jan 2011, 00:40

Premier test demain au stand !! Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 0trampol Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Anthony17
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Anthony17


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 05/11/2008

Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!!   Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 EmptySam 08 Jan 2011, 08:30

tu veras tu en seras content!!! En attente de voir ce que tu en penses
Revenir en haut Aller en bas
fun3000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fun3000


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 47
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/11/2010

Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!!   Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 EmptySam 08 Jan 2011, 19:58

Comme dit Anthony17, la CZ455 est un peu courte pour un gabarit 1,80m.

Mais si je veux de l'ergonomie, je prends une carabine Match. Là c'est pour le fun et le contrat est rempli.

Phanou : alors ce test ?
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier
Pilier
phanou


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/06/2010

Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!!   Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 EmptySam 08 Jan 2011, 20:30

Ben je rentre juste de mon club de tir , un seul mot RESPECT mr CZ.

Cette arme est fantastique , j'ai fait des tests avec plusieurs lots de cartouches et elle a tout avalé sans broncher.

L'armement est tres fluide sans aucun point dur.

Le gros PLUS, le détente préparée par stéphane de chez FMR, elle est délicieuse a souhait , j'ai été surpris au début.

Il y a des armes match a mon club et franchement je ne vois pas de différence, un régal.

Le soucis avec ma lunette, c'est qu'elle est réglée trop bas même avec le reglage UP au max, il va falloir que je mette un calle sur le dernier collier pour y remedier, rien de méchant.

Le seul vrai soucis, c'est qu'un levier d'armement a droite n'est pas du tout fait pour un gaucher , je fatigue beaucoup plus vite pour recharger , mais ça je le savais avant de l'acheter.

Je fait donc une prévente de cette CZ en attendant la sortie du modèle pour gaucher que j'achete des qu'il sort.

En attendant je vais utiliser ma Marlin qui possede un levier sous garde et qui est beaucoup plus ergonomique pour moi.
Si il y a des gens interessé, on peut déjà en parler par MP.

En conclusion , une super arme, tres fluide mais pas adapté tel quelle a un gaucher pour des séances intensives.

Une photo du carton , réalisé en contre visé vu le pb cité plus haut.

Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 2Y1e4r4NQI

Vivement que le modèle pour gaucher sorte que je saute dessus. Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Anthony17
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Anthony17


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 05/11/2008

Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!!   Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 EmptySam 08 Jan 2011, 20:47

C'est quoi un garde levier sous garde et a quoi ça sert?
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier
Pilier
phanou


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/06/2010

Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!!   Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 EmptySam 08 Jan 2011, 20:55

C'est ça :

Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 NWz0zuVT7X
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier
Pilier
phanou


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/06/2010

Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!!   Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 EmptyDim 09 Jan 2011, 00:01

Quelques photos au stand de tir aujourd'hui.


Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 JxhkXh8SOh

Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 P85xrIUxBQ

Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 BvF5YlIlji
Revenir en haut Aller en bas
Anthony17
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Anthony17


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 05/11/2008

Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!!   Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 EmptyDim 09 Jan 2011, 08:50

Ok merci phanou pour ta précision.

En ce qu'il concerne la lunette et le réglage max j'ai exactement le meme probleme je me suis dit que ça venait des montages mais j'ai echangé les deux carrement changer après de montage mais le probleme est le meme.

Conclusion ça doit venir d'un probleme du rail de la carabine qui est rondodant a plusieurs carabines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!!   Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 EmptyDim 09 Jan 2011, 08:57

phanou a écrit:
Il y a des armes match a mon club et franchement je ne vois pas de différence, un régal.

alors la, ca me troue le c.., elles doivent etre reglee pour des bucherons...

j'emet quand meme de gros doutes sur le fait que ta detente puisse descendre a 25-30 grammes comme sur une anschutz.... Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 810266

Attention, ne vas pas penser que je denigre ta cz, mais meme preparee, il y a une sacree difference entre les deux types de detente...

voila, c'est tout, sinon amuse toi bien avec cette carabine Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Anthony17
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Anthony17


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 05/11/2008

Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!!   Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 EmptyDim 09 Jan 2011, 08:59

peut-etre pas 30g mais au moins 200 ce qui est deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!!   Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 EmptyDim 09 Jan 2011, 09:01

dans ce cas la je dit ok... ca me semble correct. Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 Beerchug

mais ca fait une grosse difference entre les mains... Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Anthony17
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Anthony17


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 05/11/2008

Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!!   Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 EmptyDim 09 Jan 2011, 09:02

je suis tout a fait d'accord avec toi ce ne sont pas des armes de meme budget donc il faut etre conscient de ne pas pouvoir avoir les meme résultats entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!!   Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 EmptyDim 09 Jan 2011, 09:03

t'as raison la mienne m'a coute moins cher Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 Banana_s Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 28769
Revenir en haut Aller en bas
Anthony17
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Anthony17


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 05/11/2008

Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!!   Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 EmptyDim 09 Jan 2011, 09:04

je te parle en neuf bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!!   Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 EmptyDim 09 Jan 2011, 09:08

ah ouais mais bon la c'est pas juste!! Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 28769
Revenir en haut Aller en bas
Anthony17
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Anthony17


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 05/11/2008

Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!!   Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 EmptyDim 09 Jan 2011, 09:14

Et ouais c'est pas juste!!!

Je me suis taté au départ a prendre une anschutz d'occas mais bon j'ai craqué pour la cz en neuf c'est ma premiere carabine vraiment a moi une bonne carabine pour débuter et avoir deja d'excellent résultats.

Je ne fais pas de concours ni de tournoi je fais du fun cz me suffit amplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!!   Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 EmptyDim 09 Jan 2011, 09:20

moi aussi, mais j'ai prefere prendre une occaz qui a fait ces preuves Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Anthony17
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Anthony17


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 05/11/2008

Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!!   Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 EmptyDim 09 Jan 2011, 09:22

la chose qui m'a fait aussi changé d'avis c'est le canon en 17hmr ça sera un investissement que je ferai c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!!   Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 EmptyDim 09 Jan 2011, 11:09

boa le 17hmr c est pour les amerlocks
ça reste cher autant partir sur un autre calibre pour du tir "longue distance"
justment l attrait du 22 c est que les muni sont cheap :)
par contre un canon match la..... Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 Emotico2


petite parenthese:j aime pas trop le design de la crosse style chasse!savez vous ou l on peut trouver de nouvelle crosse pour moins de 200euro ??car ça sera suremment un invesitessement que je ferais,elle le merite!
j aimerais une crosse synthetique!il me semble que j en avais vu sur un site ricain pour moins de 150usd...vs avez des liens a partager Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Anthony17
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Anthony17


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 05/11/2008

Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!!   Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 EmptyDim 09 Jan 2011, 13:59

j'en ai pas vu a part sur ebay pendant un temps mais a 250dollar donc pas donné

Et le 17hmr peut etre que c'est pour les amerlocks comme tu dis mais au moins ça me permet de me faire plaisir plus loin a pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier
Pilier
phanou


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/06/2010

Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!!   Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 EmptyDim 09 Jan 2011, 19:09

Ben ecoutes, je sais pas mais j'ai un collegue au club qui a une 452 détente d'origine , depuis longtemps il veut passer chez FMR pour faire modifier la détente.
Samedi il a essayé la mienne et il est tombé sur le c*l , il la trouvé incroyablement douce.
Du coup , il va aller chez FMR cette semaine.
Les carabines match de mon club sont toutes des PCP Walther et je t'assures que je n'ai vraiment pas vu de grandes differences.
C'est un régal cette detente et je te dis, le premier coup j'ai été super surpris.
Je mets la mienne en prévente, si interessé MP.

Pour la hauteur de la lunette, j'ai mis une cale sur le dernier collier , cela l'a remonté de quelques mm , je testerai samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!!   Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 EmptyDim 09 Jan 2011, 19:19

je ne demande qu'a tester Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier
Pilier
phanou


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/06/2010

Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!!   Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 EmptyDim 09 Jan 2011, 20:43

A ton rythme. popcorn
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!!   Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 EmptyDim 09 Jan 2011, 21:19

je sais pas si vous connaissez un shop qui fait ça mais savez vous ou l on peut trouver des crosses polymere a as trop cher pour nos cz?car le look bois chasseur c est pas top je trouve et puis ça m evitera de l abimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!!   Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite folie du jour ... on se refait pas !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dan Wesson, petite folie...
» ma petite collection remise a jour (édition du 19/05/20)
» Petite devinette sur trois CO2 reçus ce jour...
» Premier essai ce jour jour avec ma 9422 22 Magnum.
» Pourquoi refait on le reglage des viseurs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: