Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Suzaku
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Suzaku


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/10/2010

choisir - Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman?? Empty
MessageSujet: Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman??   choisir - Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman?? EmptySam 30 Oct 2010 - 8:56

Salut à tous,

Comme vous le voyez dans le titre je suis en train d'hésiter entre deux armes de poing à co2.
A savoir:
Le beretta Elite II qui tire uniquement des billes de 4,5mm mais qui a un chargeur de 19 billes tout en faisant 3,5J

et entre le revolver co2 de crosman type 357 magnum. Avec un barillet amovible à 10 coups qui fait 2,9J mais dont la vitesse du projectile est supérieure à celle du beretta (133 m/s contre 120).

J'aimerai que vous m'aidiez à choisir entre ces deux armes. Expérience? Critique? Tout est bienvenu choisir - Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman?? Thumbsup

Merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

choisir - Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman?? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman??   choisir - Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman?? EmptySam 30 Oct 2010 - 8:57

Dis plutôt quel usage tu veux en faire
Plinking? Cible?
Quel budget tu as?
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

choisir - Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman?? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman??   choisir - Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman?? EmptySam 30 Oct 2010 - 8:59

Ayant possédé les deux je peux t'assurer que le Crossman est plus précis et que le berreta est mieux pour le plinking!
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Suzaku


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/10/2010

choisir - Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman?? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman??   choisir - Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman?? EmptySam 30 Oct 2010 - 9:03

Je voudrais plutôt faire du tir fun -> plinking. Je ne cherche pas trop la précision mais plutôt un qui tienne la route.

On m'a parlé du crosman, il est bon d'après tout le monde, mais tu ne trouves pas qu'il fait trop plastique, et surtout , le barillet amovible n'est-il pas trop fragile ? choisir - Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman?? Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Suzaku


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/10/2010

choisir - Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman?? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman??   choisir - Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman?? EmptySam 30 Oct 2010 - 9:04

Mon budjet est de 110€ max choisir - Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman?? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

choisir - Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman?? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman??   choisir - Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman?? EmptySam 30 Oct 2010 - 9:05

Si tu veux du fun/plinking, le dan wesson 8" (ou le 6") est super
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

choisir - Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman?? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman??   choisir - Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman?? EmptySam 30 Oct 2010 - 9:16

Suzaku a écrit:
Je voudrais plutôt faire du tir fun -> plinking. Je ne cherche pas trop la précision mais plutôt un qui tienne la route.

On m'a parlé du crosman, il est bon d'après tout le monde, mais tu ne trouves pas qu'il fait trop plastique, et surtout , le barillet amovible n'est-il pas trop fragile ? choisir - Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman?? Smilejap

Les deux font plastique mais sont solides!
Comme te le dit Sassan avec le Dan tu auras un bon compromis.Relativement précis et très bien pour du plinking choisir - Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman?? Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

choisir - Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman?? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman??   choisir - Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman?? EmptySam 30 Oct 2010 - 9:18

Et les fausses douilles ont l'air assez fun^^
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

choisir - Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman?? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman??   choisir - Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman?? EmptySam 30 Oct 2010 - 9:30

D'ailleurs depuis le temps tu n'a toujours pas craqué pour le Dan Sassan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

choisir - Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman?? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman??   choisir - Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman?? EmptySam 30 Oct 2010 - 9:39

Mes parents veulent pas

Quand mon pêre as été dans une armurerie pour lui, il a vu les armes a CO2, mais entre le CP99 et le Gamo chaipaskoi, j'ai choisi le CP99 (toute facon y avait que sa^^)
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

choisir - Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman?? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman??   choisir - Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman?? EmptySam 30 Oct 2010 - 9:46

Dommage, mais dans 4 ans tu pourra te le prendre smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

choisir - Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman?? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman??   choisir - Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman?? EmptySam 30 Oct 2010 - 9:47

Ouais^^

Ou à noel, mais faut convaincre ma mêre, et c'est pas gagné^^
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

choisir - Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman?? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman??   choisir - Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman?? EmptySam 30 Oct 2010 - 9:48

Et puis allez va faire les idées de plinking que je t'ai envoyées^^
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

choisir - Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman?? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman??   choisir - Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman?? EmptySam 30 Oct 2010 - 9:50

Non ça sera pour une vidéo ^^ et puis je doit me preparer pour ma soirée choisir - Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman?? Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

choisir - Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman?? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman??   choisir - Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman?? EmptySam 30 Oct 2010 - 10:05

Aller roger,
C'est ta tournée choisir - Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman?? Drink smil 85
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

choisir - Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman?? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman??   choisir - Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman?? EmptySam 30 Oct 2010 - 10:18

salut, pour info je vend mon crossman 357 avec 2 canons et un viseur point rouge pour pas chere, tu peut allé voir dans la rubrique annonce
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

choisir - Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman?? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman??   choisir - Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman?? EmptySam 30 Oct 2010 - 10:20

Surtout que les canons du crosman sont assez rares a trouver
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

choisir - Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman?? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman??   choisir - Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman?? EmptySam 30 Oct 2010 - 10:25

j'ai le petit et le grand
(petit en plastic de qualité, et le grand tout métal)
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

choisir - Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman?? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman??   choisir - Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman?? EmptySam 30 Oct 2010 - 10:25

Tu les as acheté ou?
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

choisir - Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman?? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman??   choisir - Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman?? EmptySam 30 Oct 2010 - 10:46

chez sodeco
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Suzaku


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/10/2010

choisir - Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman?? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman??   choisir - Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman?? EmptySam 30 Oct 2010 - 12:45

Lol Sassan, j'ai eu du mal à convaincre mes parents pour la première arme. Mais en même temps c'était la nitro17 de gamo, ça a l'air plus imposant qu'un pistolet au premier coup d'oeil ^^ Mais ça allait.

Tu es inscrit dans un club de tir? Si oui, il n'y a pas trop de raison de te le refuser puisque tu es censé avoir compris les règles de sécurité. Tkt pas, dans 2 ans tu aura une licence de tir et là tu aura même le droit de demander un fusil de chasse pour Noël smil 85

Pour ma part, je pense plutôt choisir le Beretta, je le préfère esthétiquement choisir - Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman?? Uzi_sml choisir - Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman?? Yikes
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

choisir - Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman?? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman??   choisir - Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman?? EmptySam 30 Oct 2010 - 15:55

Citation :
Tkt pas, dans 2 ans tu aura une licence de tir

La licence c'est a tout age je crois, je vais bientot avoir la mienne
Et oui je suis dans un stand de tir, l'école de tir accepte a partir de 8ans^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Suzaku


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/10/2010

choisir - Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman?? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman??   choisir - Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman?? EmptyDim 31 Oct 2010 - 10:49

Heuuuuu j'ai un doute là à propos du beretta à BB's.

Est-ce que si on penche le pistolet vers le bas, les billes ne se barrent pas par le canon au moins? choisir - Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman?? Emotico2

Car sur les anciens fusil AC à bille de 1950 (collection familiale) les billes roulaient dehors quand le fusil était penché vers le bas smil 85

je veux juste être sûr pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

choisir - Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman?? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman??   choisir - Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman?? EmptyDim 31 Oct 2010 - 10:57

Bah nan, le chargeur est adapté pour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choisir - Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman?? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman??   choisir - Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beretta elite 2 ou Crosman GI Model 1911BB ?
» Hésitation entre Crosman 357 et Beretta 92 Elite II Umarex
» Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ??
» beretta elite ou elite 2 ?
» Beretta Elite II vs. 90 Two

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: