Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Beretta elite 2 ou Crosman GI Model 1911BB ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FromMars
Nouveau Membre
Nouveau Membre
FromMars


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 22/08/2014

Beretta elite 2 ou Crosman GI Model 1911BB ? Empty
MessageSujet: Beretta elite 2 ou Crosman GI Model 1911BB ?   Beretta elite 2 ou Crosman GI Model 1911BB ? EmptyVen 22 Aoû 2014 - 13:54

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et je débute dans les armes à plombs. J'aimerais donc m'acheter un pistolet co2 à billes d'acier.
J'ai tout d'abord pensé prendre le Beretta elite 2, au vue de sa grande popularité, et de ses bons retours pour un pistolet co2 assez bas de gamme.
Mais voilà, un autre attire beaucoup mon attention : le Crosman GI Model 1911BB. J'aime le fait qu'il soit tout en métal (enfin, c'est ce que dit le site ArProtech mais j'ai vu qu'il y avait du plastique en lisant la review du forum. Je ne discerne cependant pas toute les parties en plastique des parties en métal) et qu'il ai ce fameux système 'Blow Back' qui séduit tant.

Mais voilà, le problème est que le Beretta est visiblement une valeur sure, alors que pour le Crosman c'est bien différent pas car il n'y a pas beaucoup d'avis sur le net.
J'aimerais avoir votre avis, en plus de celui de la review, de ce que vaut le Crosman niveau précision, fiabilité, puissance,(quelles parties en plastique) etc.. en le comparant au Beretta elite 2. Mais sans forcément comparer les prix.

Voilà, merci d'avance si quelqu'un pouvait me renseigner =)
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5008
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Beretta elite 2 ou Crosman GI Model 1911BB ? Empty
MessageSujet: Re: Beretta elite 2 ou Crosman GI Model 1911BB ?   Beretta elite 2 ou Crosman GI Model 1911BB ? EmptyVen 22 Aoû 2014 - 14:20

Laisse tomber le Crosman même si j'aime beaucoup l'originalité de son système de fonctionnement. Je ne l'ai acheté que dans un but de collection.
Tu t'amuseras bien d'avantage avec un Beretta Elite II, et si tu veux plus tard un CO2 type Colt 1911, alors tu pourras t'orienter vers le Swiss Arms, ou ses dérivés CQBP, BlackWater BW1911 R2, etc. tous BBS/blowback MAIS avec un fonctionnement interne et un démontage proches de l'original.
Revenir en haut Aller en bas
FromMars
Nouveau Membre
Nouveau Membre
FromMars


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 22/08/2014

Beretta elite 2 ou Crosman GI Model 1911BB ? Empty
MessageSujet: Re: Beretta elite 2 ou Crosman GI Model 1911BB ?   Beretta elite 2 ou Crosman GI Model 1911BB ? EmptyVen 22 Aoû 2014 - 18:03

D'accord, bon ba je vais sans doute rester sur mon premier choix. Merci pour ton conseil ! =)
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 769
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

Beretta elite 2 ou Crosman GI Model 1911BB ? Empty
MessageSujet: Re: Beretta elite 2 ou Crosman GI Model 1911BB ?   Beretta elite 2 ou Crosman GI Model 1911BB ? EmptySam 23 Aoû 2014 - 1:35

Idem, Mag 138 est pil-poil dans le bullseye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beretta elite 2 ou Crosman GI Model 1911BB ? Empty
MessageSujet: Re: Beretta elite 2 ou Crosman GI Model 1911BB ?   Beretta elite 2 ou Crosman GI Model 1911BB ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beretta elite 2 ou Crosman GI Model 1911BB ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que choisir entre le Beretta Elite II et le 357 de Crosman??
» Hésitation entre Crosman 357 et Beretta 92 Elite II Umarex
» Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ??
» beretta elite ou elite 2 ?
» Beretta model 76 -25 mètres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: