Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question c*n à propos des hw97...

Aller en bas 
+4
choupboup
Shosholoza
Satanduparadis
T_i_T_i
8 participants
AuteurMessage
T_i_T_i
Régulier
Régulier
T_i_T_i


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/08/2010

HW97 - Question c*n à propos des hw97... Empty
MessageSujet: Question c*n à propos des hw97...   HW97 - Question c*n à propos des hw97... EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:58

Bonsoir à tous,
je me pose une question stupide à propos de la hw97 :
Sur le vidéos de tirs avec la hw97, je vois les gens qui ne se servent que du canon du dessous...
A quoi sert celui du dessus ? Tirer du calibre plus élevé ???
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

HW97 - Question c*n à propos des hw97... Empty
MessageSujet: Re: Question c*n à propos des hw97...   HW97 - Question c*n à propos des hw97... EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:59

Non, le canon qui tire est celui du dessus.

Le canon en dessous et en faite un bras qui permet d'armer la carabine, et d'ouvrir une trappe pour insérer le plomb.
Revenir en haut Aller en bas
T_i_T_i
Régulier
Régulier
T_i_T_i


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/08/2010

HW97 - Question c*n à propos des hw97... Empty
MessageSujet: Re: Question c*n à propos des hw97...   HW97 - Question c*n à propos des hw97... EmptyLun 30 Aoû 2010 - 23:02

Oo ...D'accord... Curieux comme système, enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Shosholoza
Régulier
Régulier
Shosholoza


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 292
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2010

HW97 - Question c*n à propos des hw97... Empty
MessageSujet: Re: Question c*n à propos des hw97...   HW97 - Question c*n à propos des hw97... EmptyLun 30 Aoû 2010 - 23:14

La hw97 k c'est un express mixte , moi je l'ai commandé en 9.3X74R canon supérieur et calibre 12/76 pour le canon inférieur avec double détente et détente avant a bouble effet et last but not least feuillet de hausse express HW97 - Question c*n à propos des hw97... Banana_s ..........

Bon je l'attend toujours mais tous ceux qui l'ont dejà sur le forum et certains depuis fort longtemps ont eu
le modèle HW97-K-C/N ( kipplauf cheap/newbie ) avec une vulgaire tige d'acier pleine dessous ....les pauvres HW97 - Question c*n à propos des hw97... Dehors
Revenir en haut Aller en bas
T_i_T_i
Régulier
Régulier
T_i_T_i


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/08/2010

HW97 - Question c*n à propos des hw97... Empty
MessageSujet: Re: Question c*n à propos des hw97...   HW97 - Question c*n à propos des hw97... EmptyLun 30 Aoû 2010 - 23:18

HW97 - Question c*n à propos des hw97... Lollollo ^^
Moi j'ai commandé ma diana panthere 31, je l'attends (!!!), mais pour la hw97k c'etait pour savoir ^^

Edit :
J'ai ma rentrée dans 2 jours, je la recevrais en période scolaire, HW97 - Question c*n à propos des hw97... Boohoo ...
Tant pis, ça me remontera le morale ^^
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

HW97 - Question c*n à propos des hw97... Empty
MessageSujet: Re: Question c*n à propos des hw97...   HW97 - Question c*n à propos des hw97... EmptyMar 31 Aoû 2010 - 9:46

Shosholoza a écrit:
La hw97 k c'est un express mixte , moi je l'ai commandé en 9.3X74R canon supérieur et calibre 12/76 pour le canon inférieur avec double détente et détente avant a bouble effet et last but not least feuillet de hausse express HW97 - Question c*n à propos des hw97... Banana_s ..........

Bon je l'attend toujours mais tous ceux qui l'ont dejà sur le forum et certains depuis fort longtemps ont eu
le modèle HW97-K-C/N ( kipplauf cheap/newbie ) avec une vulgaire tige d'acier pleine dessous ....les pauvres HW97 - Question c*n à propos des hw97... Dehors

c'est moi ou tu te prend un trip total sur La carabine qui doit avoir la meilleure reputation en field de tout le forum et j'en passe ? j'ai rien compris a ton charabiat , essaie d'etre plus clair s'il te plait Merci
Revenir en haut Aller en bas
tompolo3
Pilier
Pilier
tompolo3


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : Belgique - Spy
Date d'inscription : 28/05/2010

HW97 - Question c*n à propos des hw97... Empty
MessageSujet: Re: Question c*n à propos des hw97...   HW97 - Question c*n à propos des hw97... EmptyMar 31 Aoû 2010 - 9:51

choupboup a écrit:
Shosholoza a écrit:
La hw97 k c'est un express mixte , moi je l'ai commandé en 9.3X74R canon supérieur et calibre 12/76 pour le canon inférieur avec double détente et détente avant a bouble effet et last but not least feuillet de hausse express HW97 - Question c*n à propos des hw97... Banana_s ..........

Bon je l'attend toujours mais tous ceux qui l'ont dejà sur le forum et certains depuis fort longtemps ont eu
le modèle HW97-K-C/N ( kipplauf cheap/newbie ) avec une vulgaire tige d'acier pleine dessous ....les pauvres HW97 - Question c*n à propos des hw97... Dehors

c'est moi ou tu te prend un trip total sur La carabine qui doit avoir la meilleure reputation en field de tout le forum et j'en passe ? j'ai rien compris a ton charabiat , essaie d'etre plus clair s'il te plait Merci

ahhh ok je me disais aussi que je comprenais pas grand chose .... smil 84
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

HW97 - Question c*n à propos des hw97... Empty
MessageSujet: Re: Question c*n à propos des hw97...   HW97 - Question c*n à propos des hw97... EmptyMar 31 Aoû 2010 - 9:57

MDRRRRR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shosholoza
Régulier
Régulier
Shosholoza


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 292
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2010

HW97 - Question c*n à propos des hw97... Empty
MessageSujet: Re: Question c*n à propos des hw97...   HW97 - Question c*n à propos des hw97... EmptyMar 31 Aoû 2010 - 9:59

choupboup a écrit:
Shosholoza a écrit:
La hw97 k c'est un express mixte , moi je l'ai commandé en 9.3X74R canon supérieur et calibre 12/76 pour le canon inférieur avec double détente et détente avant a bouble effet et last but not least feuillet de hausse express HW97 - Question c*n à propos des hw97... Banana_s ..........

Bon je l'attend toujours mais tous ceux qui l'ont dejà sur le forum et certains depuis fort longtemps ont eu
le modèle HW97-K-C/N ( kipplauf cheap/newbie ) avec une vulgaire tige d'acier pleine dessous ....les pauvres HW97 - Question c*n à propos des hw97... Dehors

c'est moi ou tu te prend un trip total sur La carabine qui doit avoir la meilleure reputation en field de tout le forum et j'en passe ? j'ai rien compris a ton charabiat , essaie d'etre plus clair s'il te plait Merci

Je confirme c'est bien toi , a aucun moment je ne critique la Hw 97 K , et le reste est un délire avec un vocable que les habitués et familiers d'armes gros calibre et d'armurerie en général reconnaitront , pour toi voila les definitions :

- Fusil double express supersposé ; fusil a deux canons rayés calibre identique superposés , " mixte " = calibre différents ...ça c'était en rapport avec la question de T_i_T_i qui pensait que le levier d'armement était peut-être un deuxième canon pour un deuxième coup dans un autre calibre .....get it ?
- 9.3X74R est un calibre de fusil express populaire , le 12X76 est le " douze magnum "
- Kipplauf est une carabine de chasse fine a un coup
- Double détente a détente avant a double effet est une double détente dont la queue de détente avant peut-être utilisée pour faire partir les deux coups sequencés
- feuillet de hausse express c'est un système de hausse a multiples hausses rabattables que l'on trouve sur les fusils express africains .
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

HW97 - Question c*n à propos des hw97... Empty
MessageSujet: Re: Question c*n à propos des hw97...   HW97 - Question c*n à propos des hw97... EmptyMar 31 Aoû 2010 - 10:01

oui je connais bien tous ce que tu raconte la mais je ne voit nullement le rapport avec ce post et la question posée bien que cette question soit ... bref je vous laisse vous amusez je ne suis pas votre delire thumleft
Revenir en haut Aller en bas
T_i_T_i
Régulier
Régulier
T_i_T_i


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/08/2010

HW97 - Question c*n à propos des hw97... Empty
MessageSujet: Re: Question c*n à propos des hw97...   HW97 - Question c*n à propos des hw97... EmptyMar 31 Aoû 2010 - 10:09

smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Shosholoza
Régulier
Régulier
Shosholoza


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 292
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2010

HW97 - Question c*n à propos des hw97... Empty
MessageSujet: Re: Question c*n à propos des hw97...   HW97 - Question c*n à propos des hw97... EmptyMar 31 Aoû 2010 - 10:14

choupboup a écrit:
oui je connais bien tous ce que tu raconte la mais je ne voit nullement le rapport avec ce post et la question posée bien que cette question soit ... bref je vous laisse vous amusez je ne suis pas votre delire thumleft

Tu ne vois pas le rapport ?

voila la question initiale :

" Sur le vidéos de tirs avec la hw97, je vois les gens qui ne se servent que du canon du dessous...
A quoi sert celui du dessus ? Tirer du calibre plus élevé "

Ce que décrit T_i_T_i est ( " serait " ) une carabine express superposé mixte et en tant que bon conaisseur tu as du le reconnaitre ?, la suite une boutade envers les possesseurs de Hw97K dont je ferais bientôt partie selon toute vraisemblance mais je ne pensais pas que certains le prendrait au premier degré ....
donc je te le re-confirme nulle critique de ta carabine dans mon post .
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

HW97 - Question c*n à propos des hw97... Empty
MessageSujet: Re: Question c*n à propos des hw97...   HW97 - Question c*n à propos des hw97... EmptyMar 31 Aoû 2010 - 11:02

En fait c'était juste une blague, choupboup
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

HW97 - Question c*n à propos des hw97... Empty
MessageSujet: Re: Question c*n à propos des hw97...   HW97 - Question c*n à propos des hw97... EmptyMar 31 Aoû 2010 - 12:09

Moi je vois la réponse courte:
Satanduparadis a écrit:
Non, le canon qui tire est celui du dessus.

Le canon en dessous et en faite un bras qui permet d'armer la carabine, et d'ouvrir une trappe pour insérer le plomb.

Et la réponse longue:
Citation :
- Fusil double express supersposé ; fusil a deux canons rayés calibre identique superposés , " mixte " = calibre différents ...ça c'était en rapport avec la question de T_i_T_i qui pensait que le levier d'armement était peut-être un deuxième canon pour un deuxième coup dans un autre calibre .....get it ?
- 9.3X74R est un calibre de fusil express populaire , le 12X76 est le " douze magnum "
- Kipplauf est une carabine de chasse fine a un coup
- Double détente a détente avant a double effet est une double détente dont la queue de détente avant peut-être utilisée pour faire partir les deux coups sequencés
- feuillet de hausse express c'est un système de hausse a multiples hausses rabattables que l'on trouve sur les fusils express africains .

Dans tous les cas, la réponse est là.

PS: Je reconnais qu'en matière d'AC, il est pas nécessairement utile d'appeler le HW97 par une " double frite+ hamburger sans oignon au pain complet...." un big mac serait bien plus court et moins compliqué pour les débutants (j'exagère), à eux de faire des recherches. En revanche, ta réponse apporte une grande utilité dans la mesure ou ceux qui lisent ce post découvre les joie du langage technique. HW97 - Question c*n à propos des hw97... Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HW97 - Question c*n à propos des hw97... Empty
MessageSujet: Re: Question c*n à propos des hw97...   HW97 - Question c*n à propos des hw97... EmptyMar 31 Aoû 2010 - 14:48

"le modèle HW97-K-C/N ( kipplauf cheap/newbie ) avec une vulgaire tige d'acier pleine dessous ....les pauvres"

smil 85 smil 85 smil 85

T'as raison de prévenir, Shosholoza, c'est une vraie arnaque!

smil 85 smil 85 smil 85

Le méchant bizutage, ici, si j'étais modo, je déplacerais tout le topic dans la rubrique "Humour"

HW97 - Question c*n à propos des hw97... Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

HW97 - Question c*n à propos des hw97... Empty
MessageSujet: Re: Question c*n à propos des hw97...   HW97 - Question c*n à propos des hw97... EmptyMar 31 Aoû 2010 - 16:57

ouais j'avais pas compris la blague dessuite sur le coup , je pensait juste a un jeune junkie qui venait s'eclater sur le forum mais bon soit , ;^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HW97 - Question c*n à propos des hw97... Empty
MessageSujet: Re: Question c*n à propos des hw97...   HW97 - Question c*n à propos des hw97... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question c*n à propos des hw97...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question à propos de Broma ?
» question à propos d'une Slavia 630
» question a propos de l'avatar
» Question à propos de ma cricket
» petite question a propos du 2240

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: