Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne

Aller en bas 
+13
Ken
Goofy
winch44
Doudoudidou
loupi
tony123
quantiumt
wovokaa
mistral6702
flyfisher
NOUNOURS
artjean
stechermaniac
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne   rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne - Page 5 EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:23

Ben la j'en crois pas mes yeux !!!!! rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne - Page 5 357793
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne   rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne - Page 5 EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:27

On ne veut pas créer de fédé, on veux que le Field soit reconnu par la FFtir.

Aux même titre que le TAR (tir à l'arme réglementaire) ou le CAS (cow boy action shooting).

Ces deux dernières discipline viennent des US, l'une se nomme Higpower et l'autre bhein ......CAS.

Partout dans le monde on applique le règlement édicté par les "pionniers" de ces disciplines.

Pour le field il existe un règlement International (la France n'a plus qu'a l'appliquer). Comme éxpliqué précedemment, Au jour d'aujourd'hui on n'est peu ou mal équipé en France.
Limitez la puissance à 20 joules (c'est ce qui se fait en Belgique sur les rencontre amical) respectez le règlement et à ce moment là votre rencontre sera une rencontre de field.

Sur mon stand, les curieux désireux d'essayer, on leur a prété le matos (on s'est tous échangé nos carabine pour ainsi dire) Si vous voulez avoir une vrai idée de ce qu'est le Field, copiez ce que l'on a fait (si vous avez des questions MP moi pas de soucis).

Mais de grâce ne nous mangeons pas entre nous ca n'avancera à rien (au pire ca nous fera prendre du retard pour la reconnaissance fédéral)

A vous lire

P.S : Artjean et Ken sont des pointures du Field, si vous ne nous écoutez pas nous autres de la 7°, respectez au moins ceux qui sont déjà reconnu dans le milieu du field target.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne   rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne - Page 5 EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:35

stechermaniac a écrit:
flyfisher a écrit:

Cette rencontre tourne au
plinking car après discutions avec des tireurs confirmés, aucun d'eux ne
veux plus participer à cette initiation


je suis
navré de lire cela: à cause d'une prise de bec entre 2 membres du
forum, ma rencontre qui était au départ une rencontre entre pratiquants
avec initiation d'aspirants va se trouver privée de personnes
expérimentées, et va aboutir à une initiation par une personne motivée
et sérieuse (moi) qui essaie de pratiquer consciencieusement, mais tout
seul dans son coin, et qui justement essaie de faire que ça
change....

non mais je suis aussi abasourdit. depuis le depart je n'ai jamais dit que je ne voulait pas suivre les regle du FT et je me fait sauter dessus par un membre qui ne lit et/ou ne comprends que ce qu'il veux.

j'ai toujours envie de la faire la rencontre... juste pour lui demontrer qu'il se plante magistralement. par miracle, peut etre a t'il a quelque chose apprendre...

en tout cas si je doit passer par lui pour avoir une licence... bonjour l'humour et le respect (d'ailleurs le respect n'est pas un acquis du a l'age. il y a plus une histoire de merite... regarde qui saute a la gorge de qui...)


Dernière édition par loki le Mar 29 Juin 2010 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne   rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne - Page 5 EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:38

merci winch44...

je serai tres interesse de beneficier de vos connaissances a tout les trois...

toi ken et artjean, me semblez plus tempere et plus apte a en faire la promotion ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne   rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne - Page 5 EmptyMar 29 Juin 2010 - 23:41

Bonsoir, je lis ou je rêve.

Cette rencontre tourne au
plinking car après discutions avec des tireurs confirmés, aucun d'eux ne
veux plus participer à cette initiation

Les mp ont circulé et les ordres éxécuté, point barre ou alors j'ai décide que voir ci dessus?.

stechermaniac qui veut faire un truc désolé tu remballes ton matos et ta joie de faire quelque chose de bien avec, parceque loki un mec qui gagne a être connu même Mad MaX qui est discret exprime sa façon de penser sur lui, et un membre qui décide que cela se fera pas , il y a du Domenec dans l'air, ou c'est les guignols de l'info ,enfin loki moi quand je te demandes un renseignement je te dis merci certain le font pas,c'est normal donc tu fais du pliking avec ta condor et tu feras pas du FT, c'est tout je viendrais pas te mettre des rondelles en platre ,enfin te connaissant je sais que si la rencontre à lieu tu vas t'éclater et tu sauras leur faire partager la joie de faire des beaux tirs avec ton joujou réglée en 16.3j à tous les participants.
stechermaniac ne baisse pas les bras pour ça , et fais ta rencontre comme prévue personne ne décide pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne   rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 1:37

Je ne souhaite pas intervenir ici et pourtant je vais quand même m'exprimer un peu...

Stechermanaic souhaite réaliser un rencontre d'initiation au FT/HFT : excellente initiative, le FT/HFT français en a bien besoin.
Pour qu'une initiation soit valable, il faut jouer à fond la carte de l'organisation, du déroulement et l'usage de matériels dédiés au FT/HFT, même si ce n'est pas une compétition. Sinon l'initiation n'a aucun sens, pire elle devient totalement préjudiciable à l'image du FT/HFT, image hyper-fragile actuellement en France car cette discipline est naissante et non encore reconnue par nos instances nationales, fédérales et régionales.

Le FT/HFT est une discipline à part entière, ce n'est pas un loisirs. Il est impensable de parler de discipline et de "naviguer" en marge de sa réglementation.
La règlementation enlève tout plaisir à cette discipline ? Absolument pas, bien au contraire elle lui donne toute sa valeur et toute sa force. C'est cela que vous devez montrer durant cette initiation, afin que les pratiquants puissent se faire une idée juste de ce que représente réellement le FT et le HFT. Ils sauront alors à quoi s'attendre lorsqu'ils participeront à des rencontres nationales ou internationales, car là on ne navigue pas en marge du FT/HFT : on est totalement dedans...

Dans ce topic, parfois enflammé, vous devez vous efforcer de montrer cela et de véhiculer ces valeurs, rien que ces valeurs... car des non initiés lisent ce topic et se forgent ainsi une idée livresque de ce que représente le FT/HFT. Ne les mettez pas dans l'erreur...

J'adore le FT, pas le "pseudo FT" de loisir. Si je me déplace, c'est pour pratiquer du FT, dans les règles du FT et dans l'esprit du FT... avec d'autres personnes qui sont également totalement dans l'esprit du FT. Et là, cela devient vraiment passionnant...

Pensez à cela dans l'évolution de ce topic et facilitez la tache à Stechermaniac qui abonde dans ce sens (il l'a rappelé à deux reprises plus haut dans ce topic)...

Just my two cents... rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne - Page 5 F57e09b61dc0fcee38853365b81a3778
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne   rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 2:41

stechermaniac a écrit:
flyfisher a écrit:

Cette rencontre tourne au plinking car après discutions avec des tireurs confirmés, aucun d'eux ne veux plus participer à cette initiation


je suis navré de lire cela: à cause d'une prise de bec entre 2 membres du forum, ma rencontre qui était au départ une rencontre entre pratiquants avec initiation d'aspirants va se trouver privée de personnes expérimentées, et va aboutir à une initiation par une personne motivée et sérieuse (moi) qui essaie de pratiquer consciencieusement, mais tout seul dans son coin, et qui justement essaie de faire que ça change....

Ne te decourage pas Stechermaniac

si tu es désolé, et moi donc.......

ton initiative est bonne c'est juste le cadre qui était un peu flou, mais ca tu l'as compris

si les gens interessés sont serieux tu aura des initiateurs confirmés.

pour guyguy57; ce n'est pas ma parole uniquement mais celle de tous car effectivement ma boite mail à fonctionné ces derniers jours je ne suis pas mito.

Revenir en haut Aller en bas
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne   rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 3:04

GuyGuy57,

Nous habitons à 3 km l'un de l'autre, passe me voir je t'expliquerais quel est notre problème et tu verras que je suis plein de bonnes intentions et très ouvert,
Ainsi tu pourras prêcher notre cause et servir de joint entre les gars que tu connais et nous même. Il y a des choses que l'on ne peu dire sur un forum mais devant un rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne - Page 5 Drink

J'ai du jus de fruit au frais ou du whisky qui t'attendent
on vas pas se tirer dessus a moins que le Islay ne soit pas bon http://www.islayinfo.com/islay_lagavulin_distillery.html
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Régulier
Régulier
Ken


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 205
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/06/2008

rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne   rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 7:52

Flyfisher n'a rien d'autres intentions que simplement promouvoir la discipline, regarder jusqu'à présent ce qu'il a fait et pour cela il a tout notre respect.
.rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne - Page 5 Beerchug
Pour avoir pratiqué quelques temps déjà, et aussi quelques démonstrations, gagner de la reconnaissance et l'intérêt des gens est très dur!
C'est pour cela qu'il faut une organisation rigoureuse, car on peut vite passé pour des rigolos.

Stechermaniac, bravo pour l'initiative, Winch peut t'aider à mener à bien ton projet, car il a fait cela comme un chef!
Si les dates correspondent à mes congés, je viendrai te soutenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne   rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 8:37

Salut flyfisher merci pour l'adresse du whisky mais c'est ce genre de produit bu sans aucune modération qui m'on amené à me faire soigner pour ne plus en consommer et me contenter de jus d'oarnge rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne - Page 5 28769 .

Et puis comment dire: tu dis habiter à 3 km de chez moi, bon je vois Lorraine,
ce qui m'a un peu choqué de ta part et le fait de me demander pour votre rencontre dans l'Isére j'espére que tu t'en souvient.
https://www.forum-airguns.com/field-target-f54/rencontre-field-target-en-isere-photos-post-rencontre-t34419-465.htm

je suis comment dire extrément des fois trop généreux, ,car aprés je te parle de paint pour recharger, et dans ma tête je me dis tu vas me répondre, car le patron de mon gamin qui fait de la plongée, et va souvent a Hyères ils disposent même d'un compresseur pour gonfler à très haute pression,tu m'aurais juste dis MERCI y a pas le matos a Véckring ,je me serais demmerder pout lui demander qu'il te prêtent les bouteilles (il a 6 ou 7 bouteilles)c'est en famille qu'il fait ça + le quad(5) pour te dire que le blé lui manque pas trop .
tu as lu le post que je vous ai mis ,mon frère habite en Isére à 25 km du lieu de votre rencontre ?
moi des trucs comme ça sur un fofo je le dis quand même car cela me désole quand on ne me répond pas.
Je ne servirais pas de joint entre vous vous êtes assez grand je connais loki il est bien comme gars je te connais pas,donc le seul jugement que je peux porter sur toi et ce que j 'ai écrit plus haut.
Un moment tu avais posté comme quoi tu abandonné le FT je n'est pas répondu c'est une discipline qui m'accroche pas ,j'étais plus à l'aise chez HERBEZ malgré l'autre avec sa condor qui me cassait mes joujous en platre rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne - Page 5 28769
bon voila ma réponse c'est pas du réglement de compte et je crois que
Stechermaniac à besoin de ce post pour s'organiser son séjour , j'en profite pour dire à tous les Mosellans qu'à Volmerange les Mines il y à championnat de france organisé par la FFT qui commence ce jour , je vais voir ça cet aprés midi.
Je te souhaite une bonne journée et pas de rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne - Page 5 Smiley_2 cela va de soit.
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne   rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 8:52

la je ne comprend plus trop du moment que la limite de puissance ne depasse pas 16j il est possible de pratiquer du field target ou hft. non?
pour ce qui est du mato utiliser avant de decevoir les possesseur de carabine non approprier (co2) lesser les testers si ils acroche il demanderon deja quoi choisir.
sur 1 autre poste on parle de budjet ft
avant de demander de venir avec des cara a 999€ et des lunettes a 500€ faudrai dabbord lesser les gents se faire 1 idee de la joie de cette dicipline.
rare sont les jeune conducteur qui apprenne a rouler en porche ou ferrari.
c est pareil ici.
moi perso je suis tenter pour l avanture de cette rencontre et si je peut venir je le ferrai et si vraiment je suis conquis je n hesiterai pas a faire appel au grand pour me conseiller sur le matos le plus approprier.
arreter de vous prendre le bec sur ce genre de broutille.
le ft francais a besoin de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne   rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 9:13

Tu peux y aller avec une 7.5 voir 10 joules . Les distances sont réduites dans ce cas (25 mètres maxi).
Arretez de pensé qu'on a tous du matos de dingue, j'ai une Stoeger X20 (175 euros en armurerie).
Tout ce qu'on demande c'est que pendant la rencontre il n'y ait pas des carabine de +20 joules (soit déjà 4 de + que le réglement n'y autorise). Et que le réglement soit appliqué (distance aléatoire etc.....)
C'est tout.

Et comme tu le dit le FT Français à besoin de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Régulier
Régulier
Ken


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 205
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/06/2008

rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne   rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 9:18

Mistral, c'est pas le matos mais se la puissance et surtout le respect du règlement international de la discipline et de sécurité.(ne surtout pas se mettre à côté de la cible pour empêcher d'autres de tirer par ex)
Nous avons tous commencé avec du matériel très modeste.

Guyguy, tu n'en fais pas une affaire personnelle avec Flyfisher? ce n'est pas sympa de d'agir comme cela à quelqu'un qui te tend la main.vengeance? Penses un peu à Stechermaniac, il a besoin de soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne   rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 9:54

je termine mon post par ceci.
Je te souhaite une bonne journée et pas de rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne - Page 5 Smiley_2 cela va de soit.

j'en fait pas une affaire perso j'ai juste répondu.
seras tu à la rencontre au mois d'octobe à gennappe ??entre rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne - Page 5 Belgique et gars du ch'nord et du 57 (moi et le KEV 1 pour l'instant)

Stechermaniac à mon soutien total, mais le FT ne m'attire pas sinon je serais venu la veille s'ill le fallait pour l'aider.

pour moi le sujet est clos et laissant les gars organiser cette rencontre avec des questions et des réponses comme le fait winch 44 ci dessus aux attentes des gens intéressés par le FT surtout quand on regarde les images de l'Isére et qu'on voit le matos je parle des lunettes cela doit fait peur à certain rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne - Page 5 28769 .
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne   rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 10:00

mais a ce que je lie personne na parler de venir a la rencontre pour tirer a plus de 16joules au contraire ils essayes de rester dans les limites voir moin donc de se coter la tout le mondes est en regle.
pour ce qui est de loki je pensequi peut tres bien tenter sa chance avec sa condor et je suis sure qu il reconnaitra son erreur (s il y a) apres avoir essayer mais c est en faisant des erreur qu on aprend.
je pense que personne ici ne veut donner 1 movaise image a cette belle dicipline.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Régulier
Régulier
Ken


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 205
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/06/2008

rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne   rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 10:03

Bien-sur Guyguy que je serai là, et on va bien t'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne   rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 10:21

Je ne dirai q'une chose:

merci les mecs d'avoir pris la peine de comprendre mes intentions...

Guyguy merci de ton intervention, je serai ravis de me mesurer a toi de nouveau lors d'une rencontre qui se déroule avec des gens formidable.

Stechermaniac, je pense depuis le départ que tes intentions sont louables. Et je suis désole que depuis les premières réponse on ai cherche a plomber la rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne   rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 11:19

Ken qu'entends tu par"on va bien t'accueillir" dois je prévoir de la vaseline? rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne - Page 5 28769 désolé je pouvais pas m'en n'empêcher.

je viens de lire aussi le post de loki et je ne suis pas voyant mais il y à une belle rencontre qui se prépare .
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Régulier
Régulier
Ken


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 205
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/06/2008

rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne   rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 11:45

Guyguy, avec de bonnes bières Belge, et évidement notre amitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne   rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:15

j'avais compris rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne - Page 5 28769 n'ai crainte
Revenir en haut Aller en bas
stechermaniac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
stechermaniac


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 928
Age : 61
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/09/2009

rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne   rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:40

bon les esprits se calment un peu et c'est une bonne chose.
je répète ce que j'a dit auparavant, en dessous de 16J toute carabine sera acceptée pour tirer, sachant qu'il y a du matériel plus adapté que d'autre, mais ça, c'est à chacun de s'en apercevoir sur le terrain.
Perso j'ai une HW77 d'occase à 250 euros et une ZOS 10-40x50 à 150 euros à tout casser avec les colliers. Donc pour moins de 400 euros, on a du matériel adéquat pour une solide initiation.
Donc venez vous initier, si vous attrapez le virus (et il est très contagieux) ce n'est pas hors de prix de s'équiper. Et si comme winch, vous choisissez la difficulté avec le HFT, c'est encore moins cher! ALORS? QU'ATTENDEZ VOUS?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne   rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:40

Bonsoir tout le monde je dis bien bien tous le monde.
Tout d'abord je crois ou j'en suis sûr qu'en voulant aider ou défendre loki j'ai étais dégeulasse envers flyfisher qui me tendais la main le lendemain suite à mon attaque, je m'en excuse sur le forum et non en mp.
stechermaniac je te dois des excuses aussi pourrir ton post avec des gamineries c'est pas bien.
flyfisher question vas tu à cete réunion?si oui il y a de la place dans ma
verso et ceux sur le chemin je prends avec si stechermaniac veut m'accepter.
le probéme pour moi soit je viens en spectateur voir loki prendre ou vous mettre une pâtée soit je viens participer avec ma 850 en 7.5 joules pas de licence, donc pas de valve 12 on n'est bien d'accord et ma lunette 6*42 en 25m en avant la contre visée et compagnie, ça passe ou ça casse je parle de la visée en 7.5j + bonbonne 88gr.
Si on veut de moi ou peut t'on dormir ? car pour le casse croute je pense que vous ne vous laisserez pas mourrir de faim.
il est bien évident que si il faut faire des avances de roros faut le dire je sais déja que je dois payer 5€ je sais plus pourquoi.
j'aurais c'est sur encore des questions cela viendras au fur et à mesure

Voila je tenais à l'écrire pour faire avancer le schmilblick.
et j'ai copier la phrase de loki ci dessous:
Stechermaniac, je pense depuis le départ que tes intentions sont louables
et je rajoute alors ma foi compte sur moi si tu veux de moi????.
et de nouveau une phrase de loki:
Guyguy merci de ton intervention, je serai ravis de me mesurer a toi de nouveau lors d'une rencontre qui se déroule avec des gens formidable.

alors pourquoi pas à cette rencontre?

bon assez écrit et à mon voisin de 3 km je suis d'accord pour le jus d'orange, et je rapelle à nos ami(e)s Belges que je vais rencontrer ,que je ne pourrais accepter à l'acceuil que votre amitiéé car l'alcool m'est interdit même une biére alors ne soyez pas vexé de mon refus de goûter vos divins breuvages auxquelles je me répéte je n'ai pas su consommer avec modération.

J'éspére avec était clair et je suis sincére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne   rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:55

Voilà, le post le plus intelligent...

Je propose de faire table rase.

Je suis toujours partant pour cette rencontre d'initiation. Avec mon matériel règle selon le règlement officiel comme prevu.
Ce serai enfin l'occasion de develloper l'état d'esprit décrit par flyfisher plutôt que le crepage de chignon...


En plus si Guyguy est la c'est déjà un bon point pour cette rencontre!

J'espère que nous pourrons avoir les conseils avises des adeptes confirmes.



Revenir en haut Aller en bas
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne   rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:06

guyguy57 a écrit:
Bonsoir tout le monde je dis bien bien tous le monde.
Tout d'abord je crois ou j'en suis sûr qu'en voulant aider ou défendre loki j'ai étais dégeulasse envers flyfisher qui me tendais la main le lendemain suite à mon attaque, je m'en excuse sur le forum et non en mp.
stechermaniac je te dois des excuses aussi pourrir ton post avec des gamineries c'est pas bien.
flyfisher question vas tu à cete réunion?si oui il y a de la place dans ma
verso et ceux sur le chemin je prends avec si stechermaniac veut m'accepter.
le probéme pour moi soit je viens en spectateur voir loki prendre ou vous mettre une pâtée soit je viens participer avec ma 850 en 7.5 joules pas de licence, donc pas de valve 12 on n'est bien d'accord et ma lunette 6*42 en 25m en avant la contre visée et compagnie, ça passe ou ça casse je parle de la visée en 7.5j + bonbonne 88gr.
Si on veut de moi ou peut t'on dormir ? car pour le casse croute je pense que vous ne vous laisserez pas mourrir de faim.
il est bien évident que si il faut faire des avances de roros faut le dire je sais déja que je dois payer 5€ je sais plus pourquoi.
j'aurais c'est sur encore des questions cela viendras au fur et à mesure

Voila je tenais à l'écrire pour faire avancer le schmilblick.
et j'ai copier la phrase de loki ci dessous:
Stechermaniac, je pense depuis le départ que tes intentions sont louables
et je rajoute alors ma foi compte sur moi si tu veux de moi????.
et de nouveau une phrase de loki:
Guyguy merci de ton intervention, je serai ravis de me mesurer a toi de nouveau lors d'une rencontre qui se déroule avec des gens formidable.

alors pourquoi pas à cette rencontre?

bon assez écrit et à mon voisin de 3 km je suis d'accord pour le jus d'orange, et je rapelle à nos ami(e)s Belges que je vais rencontrer ,que je ne pourrais accepter à l'acceuil que votre amitiéé car l'alcool m'est interdit même une biére alors ne soyez pas vexé de mon refus de goûter vos divins breuvages auxquelles je me répéte je n'ai pas su consommer avec modération.

J'éspére avec était clair et je suis sincére

Merci GuyGuy pour ce poste, il n'y a que les grands hommes pour faire publiquement ce genre de démarche. Tu as donc tout mon respect

Je te demande également de m'excuser si j'ai pu te froisser.

Pour ce qui est de la pâté, nous ne demandons que ca, des tireurs de bon niveau qui s'intéressent à notre discipline, et les autres aussi.

Nous n'avons jamais eu l'intention de plomber la rencontre bien au contraire.
Nous soutenons a 1000% l'initiative de Stechermaniac

Nous ne sommes pas des ayatollahs du FT, contrairement à ce que certains continus à penser, on peut pratiquer à tout age et avec du matériel d'entrée de gamme et en plus prendre du plaisir dans la bonne humeur.

Les catégories 3 et 4 ont étés faites pour cela
Revenir en haut Aller en bas
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne   rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:09

Bien parlé Loki

repartons a zero

allez stechermaniac un nouveau post et la table sera rase

le message precedent vaut pour toi aussi rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne   rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau membre du sud seine et marne
» Field target
» departementaux 10M seine et marne le 20 et 21/10/2012 a montereau
» Field Target en 5.5 ?
» Championnat de France de Field et Hunting Field Target

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Field Target-
Sauter vers: