Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne

Aller en bas 
+13
Ken
Goofy
winch44
Doudoudidou
loupi
tony123
quantiumt
wovokaa
mistral6702
flyfisher
NOUNOURS
artjean
stechermaniac
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
stechermaniac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
stechermaniac


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 928
Age : 61
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/09/2009

rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne Empty
MessageSujet: rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne   rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:01

salut à tous,
sans attendre le compte-rendu du succès inévitable qu'aura la rencontre organisée par Winch en Isère (et peut-être la patée qu'auront pris les français???), je propose une rencontre amicale (une revanche?) le dernier week-end d'Août; j'ai un boulot où mon planning n'est connu que quelques semaines à l'avance et ce WE là, ça devrait aller.

....... ......
bon, j'avais tenté de faire de l'humour mais ça a raté! rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne Wall


Dernière édition par stechermaniac le Lun 21 Juin 2010 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué
artjean


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 742
Age : 58
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 07/01/2009

rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne Empty
MessageSujet: Re: rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne   rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:13

si c'est de l'humour, il est tres mal placer rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne Poo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.field-target.org/
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne Empty
MessageSujet: Re: rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne   rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:16

Avant d'aller plus avant dans les élucubrations de chacun, peut-on savoir quelles sont tes intentions stechermaniac ?

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne 48ca_111 Guild's Warrior   rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne 02410
Revenir en haut Aller en bas
stechermaniac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
stechermaniac


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 928
Age : 61
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/09/2009

rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne Empty
MessageSujet: Re: rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne   rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:31

euh oui, bon, c'était de l'humour, bon, ben c'est raté rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne Chop (et puis j'ai oublié que c'était interdit.... rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne Boohoo ).

mes intentions?
ben, participer à la diffusion du FT en France, en copiant l'idée de winch, et proposer une rencontre amicale entre potes?
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne Empty
MessageSujet: Re: rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne   rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:33

Dans ce cas, aucun souci comme tu dois t'en douter rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne Beerchug
Peux-tu nous donner un petit peu plus de détails quant à une éventuelle rencontre ?

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne 48ca_111 Guild's Warrior   rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne 02410
Revenir en haut Aller en bas
stechermaniac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
stechermaniac


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 928
Age : 61
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/09/2009

rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne Empty
MessageSujet: Re: rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne   rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne EmptyDim 20 Juin 2010 - 23:26

et bien, je suis avec attention le post de winch et je compte m'en inspirer: hôtel pour les gens qui viendraient de loin, barbecue sur place à midi, resto le soir, invitations lancées aux clubs voisins pour venir s'initier.
Entre initiés, une compét amicale, plusieurs séries de tirs, au moins une manche de HFT, échange de matériel pour essayer, de conseils, voir comment les gens expérimentés tirent, etc....
J'ai réservé les deux jours du WE, mais on peut aussi limiter au dimanche pour ceux qui ne pourraient pas prendre tout le week-end.
+ toutes les bonnes idées de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne Empty
MessageSujet: Re: rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne   rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne EmptyDim 20 Juin 2010 - 23:37

Peux-tu situer le lieu de la rencontre ? La géographie et moi... rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne Wall

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne 48ca_111 Guild's Warrior   rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne 02410
Revenir en haut Aller en bas
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne Empty
MessageSujet: Re: rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne   rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne EmptyLun 21 Juin 2010 - 0:02

Salut sterchermaniac,

Il est sûr que la région parisienne peut fournir une manne potentielle intéressante de nouveaux pratiquants du FT.
La concentration de tireurs à l'AC y est phénoménale
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne Empty
MessageSujet: Re: rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne   rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne EmptyLun 21 Juin 2010 - 0:04

Oui, et cela rapprocherait nos amis belges.

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne 48ca_111 Guild's Warrior   rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne 02410
Revenir en haut Aller en bas
stechermaniac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
stechermaniac


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 928
Age : 61
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/09/2009

rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne Empty
MessageSujet: Re: rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne   rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:37

mon club est dans le nord'est de Meaux pour 20 km, à Lizy-sur -Ourcq.
Je vais peut-être envoyer une invitation à la fédé pour qu'elle retransmette aux clubs AC du coin, moi je ne les connaît pas tous...
je suis en train de préparer un petit dépliant type pub pour présenter en 2 mots la discipline avec qq photos, on verra bien. voilà à quoi ressemble mon coin:
[img]https://www.forum-airguns.com/field-target-f54/rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne Sans_t11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
stechermaniac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
stechermaniac


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 928
Age : 61
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/09/2009

rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne Empty
MessageSujet: Re: rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne   rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:43

de toutes façons à l'issue de la réunion de winch, il y aura sûrement de l'expérience a tirer: je lirai avec avidité le compte-rendu!

pourqoui la photo précédente paraît-elle 2 fois? rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne Wall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne Empty
MessageSujet: Re: rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne   rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:10

moi! MOI! parce que dans l'isere c'est trop loin. par contre paris c'est bon.

de plus la condor en co2 peut etre reglee a 16j (a reverifier avec le chrony sur place )

le 6x24x50 ca risque d'etre juste, mais la weaver t36 ca peut le faire, malgres que le parallaxe ne soit pas sur le cote

vous m'expliquerez sur place comment etablir la courbe de son plomb. rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne Icon_thumright

donc le 28-29 aout a Lizy-sur -Ourcq?


Dernière édition par loki le Lun 21 Juin 2010 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne Empty
MessageSujet: Re: rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne   rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:13

Celle-ci représente un sanglier ?

rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne Sans_t12

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne 48ca_111 Guild's Warrior   rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne 02410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne Empty
MessageSujet: Re: rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne   rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:14

euh rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne 810266 non c'est un tyranosaure nounours rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne 218311 rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne 28769
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne Empty
MessageSujet: Re: rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne   rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:18

J'me disais aussi ! rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne Je_sors

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne 48ca_111 Guild's Warrior   rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne 02410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne Empty
MessageSujet: Re: rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne   rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:19

rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne 28769 rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne 28769 rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne 28769
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne Empty
MessageSujet: Re: rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne   rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:27

ca peut etre interessent mais je suis loin d etre au niveau pour participer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne Empty
MessageSujet: Re: rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne   rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:31

moi non plus j'ai jamais fait de field target, mais on s'en fout, c'est une initiation...

et puis c'est l'occasion de rencontrer les autres tares du forum rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne 28769

moi je signe normalement je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne Empty
MessageSujet: Re: rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne   rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne EmptyLun 21 Juin 2010 - 23:19

mistral6702 a écrit:
ca peut etre interessent mais je suis loin d etre au niveau pour participer lol
Salut,
si tu crois que je suis au niveau pour participer, tu te trompes gravement rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne 28769
Pas mauvais tireur au dioptre; à 40 m. je fais tomber la silhouette presque à 100%, mais à la lunette c'est une autre histoire (gros paradoxe...) et pourtant le weekend prochain je vais faire 1300 bornes en solo pour la rencontre en Isère, juste pour être là avec les copains.
Si personne ne se bouge un petit peu de son coin, le FT français est d'avance mort-né, il faut donc une certaine dynamique pour mettre en évidence cette discipline, sinon faut pas pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne Empty
MessageSujet: Re: rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne   rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne EmptyLun 21 Juin 2010 - 23:24

oui c est clere de toute fasson il faut bien commancer 1 jours mais bon le plus gros du soucis de mon coter c est la liberter de deplacement.
si je fait 1 tel deplacement ca ne serra que avec ma femme et ma fille donc faut s equiper pour 1 tel voyage pour 1 enfant de 1 an et ma femme doit rehusir a se liberer du travail.
donc c est tout 1 organisation.
si ca peut s arranger je me ferrai 1 plaisir a participer a l avanture.
mais en 7.5j pour ma part donc faut prevoir les placement des cible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne Empty
MessageSujet: Re: rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne   rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne EmptyLun 21 Juin 2010 - 23:26

j'essairai bien d'aller en isere, mais c'est quand meme tres loin d'amboise
Revenir en haut Aller en bas
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne Empty
MessageSujet: Re: rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne   rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne EmptyLun 21 Juin 2010 - 23:41

wovokaa a écrit:
mistral6702 a écrit:
ca peut etre interessent mais je suis loin d etre au niveau pour participer lol
Salut,
si tu crois que je suis au niveau pour participer, tu te trompes gravement rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne 28769
Pas mauvais tireur au dioptre; à 40 m. je fais tomber la silhouette presque à 100%, mais à la lunette c'est une autre histoire (gros paradoxe...) et pourtant le weekend prochain je vais faire 1300 bornes en solo pour la rencontre en Isère, juste pour être là avec les copains.
Si personne ne se bouge un petit peu de son coin, le FT français est d'avance mort-né, il faut donc une certaine dynamique pour mettre en évidence cette discipline, sinon faut pas pleurer...

Salut DD si je devais pleurer ce serais devant la beaute de tes textes et encore plus devant la beaute des idees que tu vehicule. rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne Love
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne Empty
MessageSujet: Re: rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne   rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne EmptyMar 22 Juin 2010 - 0:11

Merci Robert rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne Beerchug
Ben oui, dire que les choses arrivent toutes cuites c'est facile (que dans les rêves ça !!!) mais montrer et surtout dynamiser les bonnes volontés est justement tout un sport, alors en avant les p'tits gars rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne 28769.
Pour mistral,
conjuguer loisirs et famille n'est pas toujours simple, en plus avec un enfant si jeune, alors fait bien ton merveilleux métier de papa et tu verras par la suite, il ne faut surtout pas louper cet épisode magique.
Tu sais, en 7.5 joules taper la hit de 15 mm à 25 m. c'est un challenge aussi intéressant que le 50 m. et donc...
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne Empty
MessageSujet: Re: rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne   rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne EmptyMar 22 Juin 2010 - 0:23

t inquete mon metier de papa je l assure depuis le debut j ai meme arreter net mon encienne passion pour ma fille (le tuning) mais ne plus rien faire n est pas bon non plus et faire 1 deplacement est certe 1 grosse organisation mais permet aussi de changer d air de visiter.
et ma femme partage ma passion elle me demande assais souvent de la lesser tirer et je doit avouer qu elle se debrouille tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
stechermaniac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
stechermaniac


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 928
Age : 61
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/09/2009

rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne Empty
MessageSujet: Re: rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne   rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne EmptyMar 22 Juin 2010 - 12:09

bravo Loki!
je t'attends avec impatience.
Pas de problème de niveau pour personne! ('comme ça je suis sûr de gagner! rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne 0trampol )
j'ai l'intention d'envoyer des invitations au club voisins, il n'y a pas que des champions qui viendront.
Ceux qui n'ont pas de matériel je prêterai le mien, qui est basique (HW77 + ZOS 10-40x50) + une nitro 17, + une HW97 en 7,5J équipées avec la même lunette ZOS. Ainsi les accompagnants (femme, fille...) pourront tirer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne Empty
MessageSujet: Re: rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne   rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre Field-Target en Nord Seine & Marne
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» resultat departemental seine et marne
» nouveau membre du sud seine et marne
» departementaux 10M seine et marne le 20 et 21/10/2012 a montereau
» field target 4.5 ou 5.5
» Championnat de France de Field et Hunting Field Target

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Field Target-
Sauter vers: