Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre

Aller en bas 
+17
gigi
bebert 71
stechermaniac
fox357
Ken
flyfisher
mamouth 59
loupi
jaak1
Tweety
Admin
artjean
Goofy
wovokaa
tama
NOUNOURS
winch44
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
jaak1
Pilier
Pilier
jaak1


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi
Date d'inscription : 20/03/2009

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 EmptyVen 25 Juin 2010 - 15:26

popcorn popcorn popcorn
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22087
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 EmptyVen 25 Juin 2010 - 17:15

Je suis en train de préparer mes affaires et de charger la voiture pour demain Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 Emotic17

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 48ca_111 Guild's Warrior   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 02410
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 EmptyVen 25 Juin 2010 - 17:57

Tout est prêt au stand les gars, 50 mètres dégagés de toutes table de Bench. grillade et salade au frais ainsi que les tartes.

Une bonne nuit et c'est partis
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22087
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:42

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 36_1_710

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 48ca_111 Guild's Warrior   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 02410
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:16

Tu es une... mère pour nous Matthieu thumleft
A demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
Ken
Régulier
Régulier
Ken


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 205
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/06/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:35

Matt, tous les belges sont bien arrivés à l'hôtel, il est magnifique, tu as fait du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
biblion
Intermédiaire
Intermédiaire
biblion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 63
Age : 27
Localisation : Vaucluse, pertuis -84-
Date d'inscription : 21/06/2010

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:07

Bonne rencontre pour demain! popcorn
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:11

je pense que beaucoup de mondes qui ne pouvait pas venir attende deja les photos avec impacience.
j espere qu il y a des photographe amateur parmi les participant.
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:23

Que de flatterie pour finalement être dénigrer deux ans aprés Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 Wall


Dernière édition par winch44 le Mer 25 Avr 2012 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 EmptyDim 27 Juin 2010 - 5:51

Salut winch,

au faite Matt c'est où et quand cette rencontre?

tout le monde en parle et toujours rien!!!! pas très serieux tout caRencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 Gomez2


bon bhein j'en profite comme personne ne va me repondre je peu crier

Je suis le maître du monde, le plus beau, le meilleur!!!!

toujours pas de reponse? personne?........

c'est bien vide comme forum!!!!

allez je re teste l'echos

Je suis le maître du monde, le plus beau le meilleur!!!!


allez les gars revenez, c'etait juste pour rire, tout seul un forum n'est plus un forum,
j'ai besoin de vous moi Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 Love


Dernière édition par flyfisher le Dim 27 Juin 2010 - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 EmptyDim 27 Juin 2010 - 10:04

moi je suis la lol.
Revenir en haut Aller en bas
biblion
Intermédiaire
Intermédiaire
biblion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 63
Age : 27
Localisation : Vaucluse, pertuis -84-
Date d'inscription : 21/06/2010

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 EmptyDim 27 Juin 2010 - 10:07

popcorn J'ai hâte de voir les résultats de la rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:38

j'ai eu Nounours au tel, il était aux anges
que du positif

nos amis belges ont fait le show et mis l'ambiance

Moi perso plus je connais certains de mes compratriotes ( pas tous, heureusement qu'il y a le 7eme) plus j'aime les Belges.

dites mes amis Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 Belgique vous ne voulez pas adopter un petit smil 81 de 1,86m pour 100kg mais tout doux? je ferais la vaisselle tout les jours

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 Console
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:16

Bon un petit mot.

Ca n'a servi à rien Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 Bigcry


Dernière édition par winch44 le Mer 25 Avr 2012 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaak1
Pilier
Pilier
jaak1


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi
Date d'inscription : 20/03/2009

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:32

Belles photos Winch 44 et surtout du beau temps.
Content que la rencontre a été plus que positive.
Les gars du FT Genappe sont hyper symphas .
Bonne soirée
@ + de J-J Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:06

joli photo vite vite la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:37

... notre première rencontre vient de s'achever !


Je suis enchanté de cette rencontre, notre toute première rencontre dédiée totalement au Field Target et à ses valeurs :
  • l'accueil "aux petits oignons" et chaleureux par notre sympathique organisateur : Matthieu qui a parfaitement assuré tant l'organisation que la logistique : bravo Matthieu, Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 Worship
  • l'accueil par le Club de Tir de Bourgoin Jallieux - Crémieux : un site très agréable où nous avons particulièrement apprécié les espaces très naturels dédiés au Ball-Trap,
  • un rassemblement de français géographiquement très éloignés et la participation de nos amis belges genappiens du FTLCG (Field Target Lion's Club - Genappe) apportant leur savoir, leur maitrise et leur expérience indéniable du FT,
  • le beau temps était de la partie pendant ce week-end : soleil, ciel bleu, chaleur et vent faible : nous étions très bien,
  • une rencontre totalement dédiée au Field Target, aucune dérive, un respect du règlement et de l'esprit du FT,
  • sérieux au pas de tir FT... mais joyeux en dehors,
  • la soirée détente du samedi : hôtel sympa avec sa piscine (dont nous avons profité) et un restau pour le plaisir de la bonne chaire.



Beaucoup de photos ont été prises et même des films... Je vous en propose quelques unes reflétant l'esprit de cette rencontre...


-----------------------------------------

Nous nous installons et nous préparons le pas de tir Field Target :

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 1br3vcs1i3

-----

... le pas de tir est prêt : ligne de tir infranchissable, des couloirs de 4 à 5 cibles situées à des distances complètement aléatoires comprises entre 7 m et 50 m, des cibles FT possédant des zones de kill réglementaires 15 mm / 25 mm / 40 mm utilisées dans leurs plages de distances respectives et des flammes indiquant la direction + la vitesse du vent - tout est prêt... :

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 Nmx2anad9a

-----

... nous pouvons alors commencer la séance avec sérieux, dans la discipline en respectant les règles et l'esprit du Field Target :

-----

Exemple d'armes utilisées lors de cette rencontre (Air Arms, Steyr, Fein, Stoeger, Benjamin, etc...) :

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 Oax77jfd4r

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 Unndm3de0w

-----

Sérieux sur le pas de tir... mais joyeux en dehors du pas de tir :

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 7ef7puqatm

-----

Samedi soir, mi-temps de la rencontre : un bon moment de détente dans un sympathique restaurant, repas précédé d'un moment de délassement très apprécié dans la piscine de notre hôtel :


Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 Kkoafwwxzc

-----

Dimanche matin, petit déjeuner sur place offert par Matthieu, café, jus de fruit, croissants et autres viennoiseries... nous sommes fin prêt pour la dernière séance... :


----------------------------------------------

Une rencontre de cette qualité où le Field Target a été pratiqué comme il se doit et sans aucune dérive par rapport à cette discipline, fût pour moi un grand moment de plaisir. Les pseudo et les prénoms avaient enfin un visage, une voix et une chaleur humaine de proximité. Le top...

Une telle rencontre donne envie simplement de dire : merci et bravo Matthieu, merci à toutes et tous d'avoir bravés les nombreux kilomètres pour permettre cette première rencontre. Je signe tout de suite pour une prochaine rencontre de ce style...

JP
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 EmptyLun 28 Juin 2010 - 3:22

Bonjour les amis (vous l'êtes...), déjà vous dire que je suis bien arrivé entier en un seul morceau (à l'instant même...), mon bolide avait des roues de plume ce soir, moi pas comprendre pourquoi, que de belles images en tête faut croire... Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 0trampol
Un excellent weekend, que du bonheur, vraiment...je poste de façon totalement déraisonnable après 1763 km effectués ce week dont 1235 km en solo, mais c'est trop fort, je dois m'exprimer...Le DD, il a une pêche ce soir, je ne vous raconte pas Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 Jump_fir Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 218311 .
Tout d'abord, un grand merci à matthieu (Winch44) pour son dévouement et sa logistique exemplaire (un mec bien, vraiment !!!), merci à son président de club pour l'espace accordé dans ce club très sympa et tout particulièrement, un immense merci à nos amis belges d'une extrême gentillesse avec en bonus une facilité naturelle et en toute simplicité à nous montrer toute leur expérience (ils en ont assurément, faut voir Jean et l'épouse "Domi" de Luigi (Loupi), c'est pas humain tout ça... Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 28769 ).
Ken je ne t'oublie pas, t'inquiète...et toi non plus Luigi, j'ai rarement vu des gens aussi simples et disponibles, le monde n'est pas foutu, ça rassure un peu beaucoup sur l'avenir... Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 28769.
Quant à vous mes camarades de la 7 ème, vous avez dit oui un jour à cette première aventure FT et vous avez tenu parole jusqu'au bout, ça j'aime cette façon de penser, croire à ses idées et aller jusqu'au bout contre vents et marées.
Pour résumer à cet instant avant de retrouver un sommeil du juste, j'ai beaucoup aimé cette "sortie en campagne" durant un temps bien évidemment trop court, mais nous en ferons d'autres, ça, c'est certain, voire obligatoire, je le veux de tout mon cœur...
Dodo et @+ les amis.

*Domi tu diras que monter à l'albayetttt ?, c'est pas sérieux ça passé 50 ans Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 0trampol Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 Jump_fir Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 218311 Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 Animjoin
Bon je sais, faut un décodeur....mais c'est très cool dans notre délire du weekend...
Revenir en haut Aller en bas
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 EmptyLun 28 Juin 2010 - 3:35

Salut DD,

Bien heureux que tu sois en un seul morceau Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 Woot_jum

T'es un mec fou dans ton genre faire 1800km un WE pour envoyer du plomb dans la nature.

Mais il est vrai que pour partager certains moments avec des gens de cette valeur ca doit motiver.
Ce n'est que le debut de l'aventure.

Nous allons essayer de copier la mentalite et la simplicite de nos amis belges et d-en faire notre future ligne de conduite et celle de notre association.

allez vas te reposer vas

amitié et respect
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22087
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 EmptyLun 28 Juin 2010 - 8:29

Kikoo les p'tits gars ! Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 0trampol
Le nounours est fourbu ! smil 85 un week-end où l'orgie fut reine laisse des séquelles ! Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 Icon_rof

Non, je plaisante Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 Emotico2
Tout comme mes camarades, je ne peux qu'applaudir Matthieu pour son engagement et la qualité de son accueil. Nous avons été chouchoutés comme des hôtes VIP !

Maintenant Messieurs, une autre étape est à franchir.
Nous avons pour la plupart d'entre-nous, amassé moultes photos et films.
Que diriez-vous que nous fassions parvenir à Robert nos plus belles images et vidéos ?
Cela permettrait de faire un condensé assez représentatif de la discipline et nourrirait le site ( bientôt référence ! ) crée par Robert et dédié au FT.

Quand dîtes-vous et qu'en dis-tu Robert ?

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 48ca_111 Guild's Warrior   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 02410
Revenir en haut Aller en bas
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:11

Salut Nounours,

pas de probleme , mais je ne suis pas un pro du montage video (jamais fais ce truc moi) et en plus l'art et moi ca fait deux. Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:00

rrrrrrrhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merdum !!!!!!!!!!!!!! Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 Rant Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 Rant


tout a été dit déjà !!!! vous auriez pu m'en laisser un peut non !!! Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 Wall

alors tant pis, je dit et redit : merci et bravo a winch pour ce week-end ou le seul reproche qu'on puisse lui faire , c'est une forte présence de … moustiques !!!!!!!smil 85 smil 85 smil 85

merci et bravo a nos amis belges pour leurs conseils et leurs présence Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 Smilejap

quand a moi, grâce a eux justement, j'ai trouver ma position field et je confirme ma décision de tirer aux dot !!!
et kent, notre "beau blond" ( smil 85 ), peut témoigner que cela m'a bien réussi samedi en fin d'après-midi !!! Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 0trampol Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 0trampol

et pour finir je dirais : vivement la prochaine !!! Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 0trampol Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 0trampol Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
Pilier
Pilier
Tweety


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3017
Age : 43
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 08/09/2009

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:21

Tama tu es lequel sur les photos Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 Icon_rof

Contente de voir que tout le monde c'est bien amuser Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 Emotico2

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 Pop
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:35

La présence de nos amis belges a été vraiment un point clé dans la réussite de cette rencontre.
Ils nous ont diffusé avec beaucoup de compétence leur savoir-faire. Le tout avec une gentillesse qui fait vraiment plaisir.
Leur impressionnante réussite au pas de tir est le reflet de leur dextérité.

Merci Jean (Artjean), Luigi (Loupi), Domi et Huan (Ken), vous êtes des personnes attachantes Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 Smilejap
Merci aussi à vos compagnes (non tireuses) et à vos enfants qui vous ont patiemment attendu toute la journée sous cette chaleur accablante, il faut le souligner.

La seule frustration : l'importante distance kilométrique qui sépare la 7ème Compagnies de votre compagnie... sinon vous nous auriez souvent sur votre dos smil 85


Dernière édition par Goofy le Lun 28 Juin 2010 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:43

Super content que cette rencontre ce soit bien passé et félicitations a l'organisateur(Super WINCH)
Rien ne vaut le contact humain,le forum c'est super mais le contact direct avec les acteurs et passionés ca reste un éxpérience unique a chaque fois.
Avec cette rencontre le field est bien parti. Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre
Revenir en haut 
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est...
»  AIR ARMS DIABOLO FIELD cal 5.5 contre H&N FIELD TARGET TROPHY
» Championnat de France de Field et Hunting Field Target
» j'ai change d'avis,grace a vous...
» Field target

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Field Target-
Sauter vers: