Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre

Aller en bas 
+17
gigi
bebert 71
stechermaniac
fox357
Ken
flyfisher
mamouth 59
loupi
jaak1
Tweety
Admin
artjean
Goofy
wovokaa
tama
NOUNOURS
winch44
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 EmptyDim 30 Mai 2010 - 9:20

allez ! "on va pas y passer la nuit" comme on dit !!
donc pour moi, ce sera simple et définitif : une chambre seule à un lit pour TAMA tout seul ( pour une fois que je me retrouve seul autant en profiter non ? ) et puis basta cosi !!!
comme ça winch, ça te facilite un peut les choses !!
et je gênerais personne avec mes ronflement ( au cas zou ) et inversement na ! Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 Punk
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 EmptyDim 30 Mai 2010 - 9:21

Bon, AZENOMA m'a prévenu qu'il ne pourra pas venir Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 Boohoo

C'est dommage mais je comprends ses arguments.

Je vais passé à l'hôtel ce matin. Si je résume bien je mets une option pour :

3 chambre (2 avec lit double plus 1 avec lit double et 1 lit simple) pour les nuit de Vendredi Samedi et Dimanche. Pour nos amis Belge Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 Belgique

et au moins deux chambres avec deux lit simple pour la nuit de Samedi à Dimanche. Pour la 7° Compagnie Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 209579 (si NOURSONNE se décide ca fera trois chambre ou alors une chambre à lit double et une avec trois lit simple mais je suis pas sûr que ca se fasse Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 810266 )

Merci de me le confirmer dans la semaine pour bien faire bloquer le tout à l'hôtelier.
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 EmptyDim 30 Mai 2010 - 9:22

Oups tama on a posté ensemble. De toute façon je passe à l'hôtel ce matin, je vous tiens au jus en "reviendans"

T'inquiètes pas pour moi, on n'est pas encore à une semaine de l'échéance on peut encore se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 EmptyDim 30 Mai 2010 - 9:27

ouais !! la balle est dans le camps de l'oursonne !! smil 85 smil 85 smil 85

si elle viens = deux chambre simple
si elle viens pas = une chambre double



PS : re oups pour moi aussi !!!

finalement, on va attendre de savoir ce que fait l'oursonne !!
Revenir en haut Aller en bas
jaak1
Pilier
Pilier
jaak1


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi
Date d'inscription : 20/03/2009

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 EmptyDim 30 Mai 2010 - 12:16

Un très grand lit pour tout le monde c'est assez.
La logistique sera plus facile pour toi winch44 .
Ou va t'on mettre le copines du village promises en début
de poste içi ?
Les copines du village vont servir pour le repos du guerrier après le tir
au soir. Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 Love Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 Hump smil 81
Allez je sort (LoL) Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 Lollollo Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 Degage2

@ + de jean-jacques Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 EmptyDim 30 Mai 2010 - 12:54

Ben finalement ca c'est goupillé comme suit attention suivez bien :

Artjean une chambre avec grand lit pour les 25/26/27 Juin 2010
Loupi Idem artjean
Ken Idem Loupi et artjean pour les dates mais chambre avec un lit simple en plus.

Les chambres sont réservés à vos nom à l'hôtel des dauphins.

Pour la 7° j'ai réservé deux chambre double pour la nuit du 26 dont une aura la possibilité (moyennant 10 euros de plus) de logé une 3° personne.

Et il était temps que je passe à l'hôtel, y'aura les tireurs Field et un gros mariage.

Pour le petit dej' du Dimanche matin c'est moi qui fourni au stand.

Pour le repas du samedi et du dimanche, le président de mon club m'a proposé de l'organisé moyennant 12 euros par repas (mais pour ce prix là on la cuistot le café et l'apéro et on "s'emmerde pas à faire le service).

Pour en parler concernant le dernier point

PFFIUUUU !!! Je me suis bien rempli ma mâtiné moi. Je vais allé m'occuper un peu de la maman de la maison maintenant.

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué
artjean


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 742
Age : 58
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 07/01/2009

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 EmptyDim 30 Mai 2010 - 13:54

merci Mat Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 Punk beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.field-target.org/
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:20

Parfait Mathieu et merci pour tout ce que tu fais thumleft

L'option facultative d'un lit supplémentaire pour la 7ème Compagnie résout dans tous les cas pour Jacques, l'incertitude de l'Oursonne... même au dernier moment smil 85
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:32

Il doit bosser sur le sujet on l'a pas vu de la journée Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Régulier
Régulier
Ken


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 205
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/06/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:56

Merci Matt, beau boulot, le FT français te doit beaucoup Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 209579
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22096
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:05

winch44 a écrit:
Il doit bosser sur le sujet on l'a pas vu de la journée Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 Emoticon

Tu es très perspicace ! smil 85
Je confirme la chambre avec un grand lit ! Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 Emoticon smil 85 smil 85 smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 48ca_111 Guild's Warrior   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 02410
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:42

Faudra être sage, Tama sera avec vous Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 218311 (ben oui, un grand lit plus un de une place pas put faire mieux l'hôtel est quasi plein Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 Sofa1 )

A moins que tu lui payes le ciné pour être à l'aise Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 Hump

Oui je sais Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:24

c'est moi qui vais prendre le grand lit vue ma taille !!! Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:46

Pis NOUNOURS sur NOURSONNE ils auront assez d'un une place Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
bebert 71
Pilier
Pilier
bebert 71


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 2040
Age : 52
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 30/10/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:50

winch44 a écrit:
Pis NOUNOURS sur NOURSONNE ils auront assez d'un une place Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 Icon_rof

pas sur que le lit résiste... Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 Emoticon Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22096
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:45

Sérieux ??? Va falloir que je mène des boules Quiès à Tama... Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 Dehors

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 48ca_111 Guild's Warrior   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 02410
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:34

et qui c'est qui va rentrer à pied ?????????????????????????????????????????? Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
jaak1
Pilier
Pilier
jaak1


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi
Date d'inscription : 20/03/2009

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:55

Le Nounours va rentrer à pied, la queue entre le jambes (lol)
au sens propre comme au sens figuré.
Trop fort ça.
@ + de J-J Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:58

moi quand on me cherche …………………… Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 Bangin_s



smil 85
Revenir en haut Aller en bas
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:57

Pourvu que Le nounours ne se trompe pas de noursonne sinon le tama pas sûr qu'il puisse s'assoir pour conduire

à la question "qui va rentrer à pied" la réponse serait tout le monde Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 0trampol

Moi pour rien au monde je ne rentrerai dans l'antre dune bête féroce.
Courageux le Tama voir inconscient,
ou alors c'est qu'il veut tenter une autre expérience, Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 Bondage_
mais ca ne nous regarde pas, non ca ne nous regarde pas



Tiens ca me rappellele jour ou, lors d'un safari j'ai rencontré un éléphant qui m'a tout de suite paru sympa et.......


Dernière édition par flyfisher le Mar 1 Juin 2010 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:07

sans commentaire …………Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 Degage2

smil 85 smil 85

ne me faite pas passer pour ce que je ne suis pas smil 83 Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 Rant
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
Pilier
Pilier
Tweety


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3017
Age : 43
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 08/09/2009

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 EmptyMar 1 Juin 2010 - 23:48

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 Pop Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 Pop
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22096
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 EmptyMer 2 Juin 2010 - 6:13

Merci Robert ! Quant à Tama.....je ne suis pas sûr qu'une bonne vielle culotte en fonte te suffise !!!

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 48ca_111 Guild's Warrior   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 02410
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:41

ça y est, on touche le fond !!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:01

pour réhausser les débats ……………

j'ai réglé ma 400 avec sa leapers et je crois qu'avec une lunette comme celle la, je vais faire comme fly : je ne vais pas inscrire tous les mètres sur ma roue ( ni sur ma tourelle, vue que je n'en ai pas, c'est réglé !! ) car le réglage sur longues distance ( dés 30 a 35 M ) c'est juste !!
va falloir que je refasse plusieurs éssais-réglage pour savoir ou j'en suis sur ces longues distances.
quand aux clics : je suis en position zerotage de 17 / 18 m jusqu'a 32 / 34 m environ ( la aussi, encore des essais à faire !! ).
je dit à refaire car ce jour la, il y avait ( encore ? ) du vent !!! quelques petites rafales de temps en temps qui perturbaient mes tirs et ça c'est vue immédiatement !!
donc je dirais encore deux après-midi et je serais OK pour le 26/27 juin !!!!!! Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre
Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est...
»  AIR ARMS DIABOLO FIELD cal 5.5 contre H&N FIELD TARGET TROPHY
» Championnat de France de Field et Hunting Field Target
» j'ai change d'avis,grace a vous...
» Field target

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Field Target-
Sauter vers: