Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Zoraki HP-01, ce que j'en pense

Aller en bas 
+39
Alpazen
davidub666
svfred
Plexx
pépé56
doky
bencat1
Clappe
Somchay
Goofy
Ricket
zarko
hehez
pbblt
fabien-airguns
James West
pilipilitich
cleblud
West-coast
amoniak
carpio3
Djudge34
Didier_Toulouse
eldiablo34
keekee
Ngcpro
mesrine
Papy
lerogerdu37
wovokaa
jc_bp
mitch00007
gremlins
tony123
Rob1
YouGo
NOUNOURS
fernandel
Jidé
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:57

tony123 a écrit:
OK mon Jidé, mais la détente ? Dis-moi-en plus!

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 Photo501 Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 ZrenfSuite de la page 1
Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 ZrenfJ'ai dû changer mon fusil d'épaule (euh, mon Zoraki d'épaule !) et pas pu commencer par du tir posé à la lunette ; en effet, l'arme n'est pas munie d'un rail Picatinny sur sa face supérieure, mais d'un rail Weaver... C'est pareil ? Ouais, sauf qu'il n'y a pas forcément les "espaces creux" à espacement régulier (slots), et que les accessoires sont aujourd'hui presque tous les montages Picatinny (en tout cas tout ceux que je possède) ont une visserie traversante qui exige les fentes du Pica... Voir détails ici.
Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 Photo502
Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 Photo503

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 ZrenfDonc adios la visée à red dot ou lunette !!! Il faudra créer (ce sera vite fait) une ou deux rainures dans le rail supérieur. Le rail inférieur (qui ne sert à rien dans la vie quotidienne : laser et lampe ou bipied !) est en revanche un Picatinny en bonne et due forme... Grrrrrr !
Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 ZrenfAllons-y donc à dix mètres en position "fédérale", une main, bras tendu...

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 Photo500

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 ZrenfImpressions après 50 + 50 plombs, sans aucun réglage... Le groupement Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 12h n'est pas impressionnant mais il correspond hélas à ma moyenne "à une main" en ce moment, beaucoup de neuf, quelques dix, quelques huit... Tiens, pas un seul grave coup de doigt !
Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 ZrenfLa crosse est tout à fait excellente, mais j'ajoute que j'ai la taille mannequin ("M"), en ce domaine au moins (!), et que toutes les crosses de première monte me vont bien, sauf exceptions (p. ex. Gamo Compact). Voici les principes pour utiliser une crosse Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 6h ; l'arme se "chausse" en la tenant par le canon de la main gauche, en plaçant la main droite comme on aime, puis en ne la lâchant plus de toute la série de 5 plombs.

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 Photo504
Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 Photo504bis
Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 ZrenfLa pression à exercer au chargement : faible, pas du tout une corvée. Même pour trois pompes.
Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 ZrenfPlacement du plomb : ouf, 100 fois meilleur que le HW (beaucoup de place libre pour placer un gros doigt).
Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 ZrenfPuissance : semble identique au HW avec une seule pompe ; bruit, pareil ; recul, pareil, c'est-à-dire aucun.
Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 ZrenfHausse et guidon,évidemment ne sont pas "match" et sont médiocres, comme sur le HW-40 et sur les autres AC de milieu de gamme ; mais tout se démonte (y compris le guidon) et il y a là de quoi "customiser" par la suite. La hausse porte une marque pour ceux qui voudraient y mettre un trait de peinture blanche, et le guidon possède deux positions : je n'ai pas bien vu la différence, de toute façon il manque nettement de largeur (3 à 4 mm sont bienvenus sur une arme de tir). Il n'y a pas de ces pénibles fibres optiques :-)
Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 ZrenfPour ouvrir la culasse, deux leviers de part et d'autre à l'arrière : très pratique, instinctif — et la main droite ne quitte pas la crosse... Et l'arrière est libre pour une planchette de hausse de qualité (mon dada)...
Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 ZrenfLa sécurité qui s'enclenche automatiquement à l'armement est moins inutile que sur le HW (précaution à cause du multi-pompage possible), et bien moins ennuyeuse à déverrouiller (un petit coup avec l'index de tir et c'est bon).
Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 ZrenfEt la détente ? Ah, la détente... La réponse est : faut s'y faire !!! Je n'ai pas touché aux réglages et elle est longue, pas lourde mais "filante" (c'est-à-dire sans bossette) ; on ne sait donc pas exactement quand la pression du doigt va déclencher le tir ; faute donc de réaction sur la pulpe du doigt, on ne peut que s'habituer à sa longueur et supputer l'endroit du départ... Après 100 plombs, je suis un peu rassuré, mais c'est à apprécier sur le long terme.

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 Zrenf... La suite bientôt... Amicalement, Jidé.

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 ZrenfLa suite ici : https://www.forum-airguns.com/les-pistolets-a-air-comprime-pcp-et-piston-ressort-f3/zoraki-hp-01-ce-que-j-en-pense-t33077-30.htm#441832
"eof"


Dernière édition par Jidé le Mer 17 Fév 2010 - 18:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:16

Vivement popcorn
Revenir en haut Aller en bas
keekee
Intermédiaire
Intermédiaire
keekee


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : 94
Date d'inscription : 25/01/2010

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: aa   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 23:52

Merci Jidé et arprotech
belle review, la crosse anatomique je m en serais bien passée...
Niveau puissance, ça défouraille?

@+keekee
Revenir en haut Aller en bas
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 11:46

Hum... étranges les armes sans bossette... ceci dit, pour le moment, il y a énormément de positif dans cette review ! Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 12:50

keekee a écrit:
La crosse anatomique je m en serais bien passée...
Niveau puissance, ça défouraille?
T'as raison car ce genre de crosse, quand on commence, on ne peut plus s'en passer (c'est mon seul reproche au HW-40).
Puissance, dur à dire "en chambre"... Au bruit sur la tôle d'acier de ma cible et à la forme des diabolos une fois écrasés, avec 3 coups de pompe, ça ressemble à ma carabine de 7,5 joules. Mais comme in n'y a aucun recul... on ne peut comparer le "défouraillage"...
Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 ZrenfAmicalement,
Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 Zrenf________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo34
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
eldiablo34


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 476
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2009

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 17:30

Rien a rajouter de plus !
Si , la puissance , elle est au rendez vous ... Testé a 50 m. , nombre de pompes volontairement occulté Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 613862
Oué la crosse ... c'est pas trop mon truc , celle de remplacement est a l'etude j'envisage plus un truc du style ambidextre genre HW40.
Un seul regret ne pas avoir commandé le 2eme en .22 , enfin je verrai le moment venu s'il y a moyen de moyenner avec ARProtech.

Felicitations Jidé ! encore une bien belle revue.

Je retourne a mes Crosman ... j'ai du taff !
Revenir en haut Aller en bas
keekee
Intermédiaire
Intermédiaire
keekee


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : 94
Date d'inscription : 25/01/2010

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 20:01

Jidé
Citation :
on ne peut comparer le "défouraillage"...
Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 28769 Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 28769 Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 28769 Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 28769 Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 28769

Merci Jidé, c est sure que dans une chambre... pour la crosse anatomique je connais pas alors si tu le dis...

eldiablo34
Citation :
Un seul regret ne pas avoir commandé le 2eme en .22

Il existe aussi en 5.5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Didier_Toulouse
Intermédiaire
Intermédiaire
Didier_Toulouse


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 95
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2007

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 8:34

Jidé a écrit:
ainsi que Didier Morandi, d'ATS
On m'a appelé ? Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 Love

Chui désolé, les amis, mais pour 2010 il n'y a plus de vente chez le Morandi. Il est passé à autre chose depuis qu'il a été embauché par... Cybergun.

Mais la veille continue !

C'est la Vey-yeu finâââle... smil 85

Jidé a écrit:
l'arme n'est pas munie d'un rail Picatinny sur sa face supérieure, mais d'un rail Weaver... C'est pareil ? Ouais, sauf qu'il n'y a pas les "espaces creux" à espacement régulier, et que les accessoires sont aujourd'hui presque tous les montages Picatinny (en tout cas tout ceux que je possède) ont une visserie traversante qui exige les fentes du Pica...
Mon bon Jidé (c'est très cordial, ici, comme ambiance, ça change de Armée.com ou de TirMailly...)

Un rail Weaver, comme tu le sais, ce n'est pas ce que tu as montré, puisque ta photo ne montre pas du tout de rail. Tu as dû t'enduire d'erreur au moment du montage... Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 Emotico2

Un rail Weaver, bien évidemment bien sûr, c'est plutôt ça :
http://www.shooting-discount.com/contents/media/l_dscf2445.jpg

Quant au problème de l'écartement non normalisé des crantages, il ne se pose pas avec par exemple les lunettes de fusil qui utilisent presque toujours deux anneaux 20 mm repositionnables.

Mais il est vrai que le Weaver est en perte de vitesse et à mon (humble) avis c'est tant mieux.

Tiens, allez, une petite review. Elle n'a rien à voir avec le tir mais c'est pas grave, hein ?
http://www.didiermorandi.fr/ats/tcube_motion_tracker.htm

déème___
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubonheurdufamas.com
Papy
Pilier
Pilier
Papy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/10/2009

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 10:12

motion traker: très belle réalisation technique. Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Didier_Toulouse
Intermédiaire
Intermédiaire
Didier_Toulouse


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 95
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2007

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 11:00

Heu... on est bien d'accord, c'est pas moi qui l'ai créé... smil 83
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubonheurdufamas.com
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 16:27

eldiablo34 a écrit:
Rien à ajouter de plus ! Si , la puissance , elle est au rendez-vous ... Testé a 50 mètres !

Zoraki, ce que j’en pense (3)
Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 ZrenfZoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 Zblinkbluearo3h Voir début : page 1 et page 2

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 Photo509

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 ZrenfHalte au feu Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 1h... et direction le banc d'essais ! On a passé 10 minutes à préparer un JidÉtau spécial Zoraki, mais il sied aussi au HW-40 Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 3h, qui d'ailleurs (le petit malin !) n'avait jamais passé cette épreuve...

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 ZrenfZoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 6h Voici les résultats à dix mètres avec HW-40, Zoraki chargé d'un coup de pompe, Zoraki chargé de deux coups de pompe...
Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 Photo510

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 Photo511

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 Photo512

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 Photo513
Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 ZrenfLa suite bientôt ! Amicalement, Jidé

Note : Le JidÉtau, c'est quoi ? RÉPONSE...


Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 Zblinkbluearo3h LA SUITE DU ZORAKI ICI
e-o-f


Dernière édition par Jidé le Dim 21 Fév 2010 - 19:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 16:45

Le Zoraki semble faire de meilleurs groupements que le HW40 avec le JidÉtau ! Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 16:56

Oui mes il a plus de puissance avec deux coup de pompe, sa joue aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:06

YouGo a écrit:
Zoraraki semble faire de meilleurs groupements que le HW40 avec le JidÉtau ! Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 Yikes
Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 ZrenfJe n'ai publié que quelques groupements ; j'ai tiré une centaines de plombs ce matin... Grosso modo, sans pinailler, les résultats sont identiques dans les trois cas, HW, Zora une pompe et Zora deux pompes...
Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 ZrenfAssez curieusement, il a fallu un petit échauffement pour obtenir des résultats : à froid (armes, canons, crosses, tireur...?) j'ai eu des petites peurs sur les 10-20 premiers plombs...
Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 ZrenfMais plus sûrement, ça doit ma façon de presser la détente ; sous prétexte que c'est à étau, on tire n'importe comment — eh bien, c'est pas une bonne idée ! Une fois bien installé, j'ai tiré (lâché, devrais-je dire) intelligemment (comme au vrai tir) et les groupements ont tout de suite sauté d'un cran.
Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 ZrenfJ'ai longuement senti le HW et Zora, leurs détentes ; le HW plaira pluss, Zora demande un apprivoisement plus long... Du coup la séance d'étau, au lieu d'être une corvée stupide, est devenue un enrichissement.
Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 ZrenfJe peux dire aussi que, dans la gamme des efforts pour charger : 1) Zora 1 pompe ; 2) HW ; 3) Zora 2 pompes.
Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 ZrenfJ'ai eu pour la deuxième fois en deux jours, la suprise (en tir Zora à une pompe) de tirer deux plombs d'affilée "sans puissance", juste un "plop" digne de l'airsoft (!) et le plomb 20 cm sous la cible ; pas de conséquences ; ça a repris après les deux diabolos... À chaque fois, cette expérience était après un tir 2 ou 3 pompes ou un tir à sec !!! Pas de tir à sec !!!
Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 ZrenfDernier détail, toujours avec Zora : lors du premier essai, les dix premiers plombs : odeur de brûlé ; "diesel" ?
Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 ZrenfAmicalement,
Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 Zrenf________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:08

Évidemment, mais ce petit test nous rassure : le Zoraki n'est pas un arrosoir et peut (largement ?) tenir la distance contre le HW40 !
Revenir en haut Aller en bas
Djudge34
Professionnel
Professionnel
avatar


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 09/06/2006

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:12

Bonjour,
Excusez moi Jidé mais je ne trouve pas le modèle de plombs que vous avez utilisé pour faire ces tests, ou j'ai peut-être mal lu.
Pouvez vous me l'indiquer SVP?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arprotech.com/shop/index.php
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:28

Djudge34 a écrit:
je ne trouve pas le modèle de plombs que vous avez utilisé pour faire ces tests, ou j'ai peut-être mal lu. Pouvez vous me l'indiquer SVP?
H&N Special Club (achetés vrac par mille).
J'en essaierai d'autres à 25 m.
Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 ZrenfAmicalement,
Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 Zrenf________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Djudge34
Professionnel
Professionnel
avatar


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 09/06/2006

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:46

Merci Jidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arprotech.com/shop/index.php
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:53

Salut Jidé,
les groupements du turc ont l'air très convaincants et à ton avis, il n'y a pas moyen de régler la détente autrement ? Ou alors n'as-tu pas encore poussé le Zoraki dans ses retranchements extrêmes par manque de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:11

wovokaa a écrit:
Les groupements du turc ont l'air très convaincants et à ton avis, il n'y a pas moyen de régler la détente autrement ? Ou alors n'as-tu pas encore poussé le Zoraki dans ses retranchements extrêmes par manque de temps ?
Loin de là, pas touché à la détente ; et perte de temps, effectivement, due à la Saint-Valentin (qui frappe à tout âge, eh oui)...

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 Photo514

Mais ce soir j'ai limé des slots dans le rail supérieur (qui a dit que ça n'était pas un rail ???) et pu monter Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 12h une lunette de carabine ; demain tir à 25 mètres genre "bench-rest" ou "silhouette production optique" (c'est le bon mot ?)
Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 ZrenfAmicalement,
Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 Zrenf________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Pilier
Pilier
Papy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/10/2009

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:25

Jidé,
la lunette ne gêne pas pour charger? tu es obligé de prendre appui sur elle non?
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:29

Papy a écrit:
la lunette ne gêne pas pour charger? tu es obligé de prendre appui sur elle non?
C'est ce qu'on faisait avec le HW !
On verra si c'est jouable. J'emporte aussi mon red dot miniature.
En tout cas, le chien ne gênera plus.
Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 ZrenfAmicalement,
Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 Zrenf________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:43

"demain tir à 25 mètres genre "bench-rest" ou "silhouette production optique"

Bonne amuse alors pour demain, ça va le faire... Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 Beerchug


Dernière édition par wovokaa le Lun 15 Fév 2010 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Pilier
Pilier
Papy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/10/2009

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:44

et on attend, évidemment...
bons tirs Jidé!
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:40

Super test jidé,sa faisait un bail que j'attendais le test du HW40 a l'étau! Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoraki HP-01, ce que j'en pense
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» GSG 92 : ce que j'en pense
» Quelle 22lr choisir
» Le meilleur je pense
» Kalashnikov : ce que j'en pense
» Artemis PR900W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: