Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 chien du beretta elite 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juba
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Juba


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2010

chien du beretta elite 2 Empty
MessageSujet: chien du beretta elite 2   chien du beretta elite 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 16:11

Salut à tous, un pote à moi à un beretta elite 2 Umarex et sur la boîte il y à écrit " double action systeme" avec la photo du chien qui bouge alor que quand il tire avec le chien ne bouge pas , est-ce qu'il faut faire une manip pour le faire fonctionner ou le fabriquant à fait une gaffe ?
Revenir en haut Aller en bas
k-lash
Régulier
Régulier
k-lash


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 291
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/11/2008

chien du beretta elite 2 Empty
MessageSujet: Re: chien du beretta elite 2   chien du beretta elite 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 16:16

Salut, c'est un semi automatique, lorsqu'il appuie sur la gâchette, le chien recule et l'arme tire. Ou alors, il recule le chien, puis il tire ( beaucoup plus stable ).

Si j'ai bien compris, lorsqu'il appuie sur la gâchette, rien ne se passe ?Si c'est le cas, malgrè que je ne connaisse pas vraiment l'arme, il y a certainement un défaut ..
Revenir en haut Aller en bas
tesa1000
Pilier
Pilier
tesa1000


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 3825
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

chien du beretta elite 2 Empty
MessageSujet: Re: chien du beretta elite 2   chien du beretta elite 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 16:31

slt j ai le beretta le chien ne bouge pas c est normal
quand tu tire ta juste la bb's qui part chien du beretta elite 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Juba


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2010

chien du beretta elite 2 Empty
MessageSujet: Re: chien du beretta elite 2   chien du beretta elite 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:01

Merci les gars pour vos reponse, chien du beretta elite 2 Icon_thumright

Tesa1000 alors pourquoi dans leurs boîte il disent qu'il est "double action" avec comme dessin le chien en mouvement ?
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

chien du beretta elite 2 Empty
MessageSujet: Re: chien du beretta elite 2   chien du beretta elite 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:17

il est bien double action,mais le chien est fixe.En regardant le pistolet sa saute immédiatement aux yeux,le chien sur le Elite 2 n'est qu'un vulgaire morceau de plastique.Pour ceux qui est de la photo c'est juste pour rendre le pistolet plus attrayant et vendre...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Juba


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2010

chien du beretta elite 2 Empty
MessageSujet: Re: chien du beretta elite 2   chien du beretta elite 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:48

mitch00007 a écrit:
il est bien double action,mais le chien est fixe....

chien du beretta elite 2 Kopfschuettel je comprend pas ??? si le chien est fixe et qu'on ne peut pas l'utilisé pour armé le pistolet c'est qu'il n'est pas double action à moins que nous n'aillons pas la même définition de "double action " lol

Citation :
Pour ceux qui est de la photo c'est juste pour rendre le pistolet plus attrayant et vendre...

chien du beretta elite 2 Pukeface [i][b]pff et ils on le droit de faire ça ? chien du beretta elite 2 Rant
Revenir en haut Aller en bas
tesa1000
Pilier
Pilier
tesa1000


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 3825
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

chien du beretta elite 2 Empty
MessageSujet: Re: chien du beretta elite 2   chien du beretta elite 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:53

tu voix quand tu achètes une arme tu te renseigne un max, tu vas voir sur youtube, et sur le net.....
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Juba


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2010

chien du beretta elite 2 Empty
MessageSujet: Re: chien du beretta elite 2   chien du beretta elite 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:09

Citation :
tu voix quand tu achètes une arme tu te renseigne un max, tu vas voir sur youtube, et sur le net.....

Exactement, mon pote est un peu le cobaye dans l'histoire lol , parce que je veux achetez un pistolet Co2 mais qui soit solide, puissant et réaliste (je sais je suis exigent chien du beretta elite 2 Bangin_s) , le beretta elite 2 est puissant (environ 4 joules) mais coté realisme il est nul en plus il est en plastoque, vous me conseillez quel arme qui soit solide (full metal de préférence) mais aussi puissante ( de puissance egal à celle du beretta) et réaliste (blowback) car les autres arme que j'ai vue son belle mais pas plus puissante que le beretta. Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chien du beretta elite 2 Empty
MessageSujet: Re: chien du beretta elite 2   chien du beretta elite 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chien du beretta elite 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ??
» BERETTA elite II bb
» problème chien beretta 92 fs
» Mon beretta élite II
» H&K USP ou beretta elite 2 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: